|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 20:14:14 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'ai précisé après, c'est à Aurélien Rousseau que je faisais référence. Par ailleurs Sandrine Rousseau est une petite femme adorable, ne vous en déplaise. --------------- PD |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | D'ailleurs après les législatives on va fermer le topic ? Une cérémonie funéraire est-t-elle prévue ? --------------- PD |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une cérémonie digne des LR, envoyez moi tous 500 euros... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-06-2024 à 22:37:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
buscape30 |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 21-06-2024 à 02:30:49 --------------- |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 01:30:30 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2024 à 02:26:49 |
Marcel Pitou | Est-ce que cette loi est passée ? :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2024 à 02:43:32 |
gars_lent Pas rapide | Popopopo...
--------------- Porte bien son pseudo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
C'était bien la peine de nous bassiner avec les chapeaux à plume pour se retrouver faire valoir d'un petit morveux ... |
alien64 you touch my tralala |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buscape30 |
Les dissidents ont investi 330 candidats Message édité par buscape30 le 21-06-2024 à 18:49:32 --------------- |
ledenez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chiotti il a apporté des gens qui n'étaient pas LR y'a 15 jrs
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buscape30 |
--------------- |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
senide Jvais chercher des cigarettes | Un peu d'actualité locale: https://www.varmatin.com/politique/ [...] tal-929147
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
le cave |
cisco1 | Ha très bien, il fallait bien ça --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gars_lent Pas rapide | Il faudra être gentil avec Eric il a 60 ans et fait 1,60m.... --------------- Porte bien son pseudo. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Donc arrêtez de reprocher aux gens d'être fichés S, si ça se trouve vous l'êtes vous-même sans le savoir (parce que vous avez un compte HFR, ce qui est drôlement louche en soi ) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Loup23 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai bien été fiché D et E,.. |
ph75 |
ah bon finalement il est blindé ? C'est pas la version officielle pourtant, donc où est l'argent ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il l'a dit en 2019. Il ne l'a pas fait voté pendant son premier mandat, après lequelle il n'était pas sur d'avoir le pouvoir ; et dans la nouvelle réforme des retraites je ne crois pas qu'il a finalement renoncé à son système de retraite? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
[Toine] A la demande générale... |
Ceci étant dit, y a pas de raison qu'il ne tienne pas parole. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-06-2024 à 08:47:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 22-06-2024 à 09:07:22 |
Loup23 |
|
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le |