Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24835  24836  24837  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49342866
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 11:00:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Dites niveau équité du temps de paroles vous avez entendu Cheminade/Arthaud/Asselineau dans les medias  :??:   J'ai un peu vu Poutou, pas mal Dupont Aignan, mais eux....


 
J'te donne ça le temps de récup les infos pas du tout du tout rebutante donné par le csa :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 11:00:25  profilanswer
 

n°49342884
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-04-2017 à 11:01:45  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Le mec il fait du sport, il conduit des bagnoles de courses, a élevé 5 mômes, mange bien et boit bien avec Gérard, il fume pas, porte des costumes magnifiques, des montres de luxe et est pote avec les grands de ce monde.
 
Et on préfère se concentrer sur un peu de pognon qu'il a pris légalement.
 
Triste

 


Tout est dit...

n°49342899
cartemere
Posté le 13-04-2017 à 11:02:51  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Citation :

François Fillon, candidat de la droite à l'élection présidentielle, a affirmé qu'il pratiquait "beaucoup la course à pied et le vélo" pour "faire baisser" son  "niveau d'agressivité", à Aix-Les-Bains (Savoie), lors d'une rencontre avec une dizaine de champions sportifs de la région ce mercredi 12 avril. "Je continue de faire du ski, à courir, à faire du vélo, pour moi c'est absolument fondamental, en particulier dans les moments difficiles.


http://www.rtl.fr/actu/politique/l [...] 7788100872


mais il fait comment pour aller au ski ?
il n'a plus le falcon offert par la dette française pour faire ses allers/retours à Courchevel sur le weekend...
 
 [:ponaygay:4]

n°49342902
fvcpp
Posté le 13-04-2017 à 11:03:19  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
Tout est dit...


[:cesareborgia:1]  oh non, ça serait dommage de clôturer le topic à 10 jours du triomphe, du couronnement  !

n°49342910
fvcpp
Posté le 13-04-2017 à 11:03:50  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mais il fait comment pour aller au ski ?
il n'a plus le falcon offert par la dette française pour faire ses allers/retours à Courchevel sur le weekend...
 
 [:ponaygay:4]


il a des amis qui lui en ont offert un  [:dileste:3]

n°49342930
ticaribou
Posté le 13-04-2017 à 11:05:44  profilanswer
 

djboulette a écrit :


non ça c'est bobonne  [:el_risitas:5]


ah ! tu vois bien qu'elle a bossé ! :D  
ok comme toutes les mamans... [:nedurb]

n°49342937
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-04-2017 à 11:06:12  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


[:cesareborgia:1]  oh non, ça serait dommage de clôturer le topic à 10 jours du triomphe, du couronnement  !

 


A ce stade d'aboutissement de la pensée Filloniste je pense qu'il est inutile de disserter davantage sur la supériorité psychique physique intellectuelle et mentale du candidat Fillon. Les autres commencent à peine à interpréter la détonation que Fillon foule déjà la ligne d'arrivée.

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 13-04-2017 à 11:06:44

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49343039
ticaribou
Posté le 13-04-2017 à 11:11:40  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
A ce stade d'aboutissement de la pensée Filloniste je pense qu'il est inutile de disserter davantage sur la supériorité psychique physique intellectuelle et mentale du candidat Fillon. Les autres commencent à peine à interpréter la détonation que Fillon foule déjà la ligne d'arrivée.


tu m'étonnes !
coursé par tournaire, il voit l'immunité pas loin, là, sur la ligne d'arrivée , il tente bien le croche-patte à méluch mais le bougre garde son équilibre et veut le doubler . A côté la mère le pen veut aussi l'immunité et elle a une foulée d'avance.
la fin de course va être haletante :D

n°49343248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 11:23:14  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Et alors  [:maryntime:4]  
 
Un grand homme ce M. Deferre.
 

Citation :

Il disputa et remporta le dernier duel officiel de l'histoire de France en 1967 contre René Ribière avec qui il avait eu un différend dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. Gaston Defferre l'avait en effet traité d' « abruti ». Après avoir tenu quatre minutes, son adversaire est blessé deux fois.
http://reho.st/https://upload.wiki [...] kowski.jpg


 
C'est pas Fillon qui porterai ses couilles comme ça.


 
Je vote pour le candidat qui réintroduit cette possibilité de duel entre députés dans la constitution.  :D


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49343264
Mac_Lane
Posté le 13-04-2017 à 11:23:51  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Et alors  [:maryntime:4]  
 
Un grand homme ce M. Deferre.
 

Citation :

Il disputa et remporta le dernier duel officiel de l'histoire de France en 1967 contre René Ribière avec qui il avait eu un différend dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. Gaston Defferre l'avait en effet traité d' « abruti ». Après avoir tenu quatre minutes, son adversaire est blessé deux fois.
http://reho.st/https://upload.wiki [...] kowski.jpg


 
C'est pas Fillon qui porterai ses couilles comme ça.


 
Une bien belle tradition [:_nada:5]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 11:23:51  profilanswer
 

n°49343285
Armand du ​Plessis
Posté le 13-04-2017 à 11:24:51  profilanswer
 

cybercap a écrit :

Présidentielle: Lavrilleux votera Macron pour éviter un duel Le Pen-Mélenchon
 [:enuma:2]  
 
D'où tu sors toi ? :o
 [:monfion]  
de tte façon t'es comme Renaud en plus jeune, j'me carre ton vote dans l'oignon

 


 
 
Lavrilleux, cet honnête homme qui a tenu avec Jeff les comptes de la campagne LR en 2012, il trouve que Fillon sent trop fort de la fesse ?
 
C'est vraiment une grande campagne, 2017.
 
Aurons-nous le plaisir de revoir un bordel pareil en 2022 ?

n°49343322
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 11:27:14  profilanswer
 

djboulette a écrit :


non ça c'est bobonne  [:el_risitas:5]


 
ben non, elle bossait
 
En fait, l'emploi fictif chez les Fillon, c'est François, pas Péné.  
Pendant qu'elle cumulait 2 jobs à plein temps, "monsieur Pipi" courrait juste signer les feuilles de présence de l'AN puis rentrait chez lui pour s'occuper des mômes. Un homme au foyer moderne en somme, sauf qu'il était quand même payé pour être député...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49343332
Arakhan
Posté le 13-04-2017 à 11:27:48  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Plus que 10 jours avant la disparition de la dernière boursouflure du sarkozysme [:jean fraugue]


 
je l'èspère je l'èspère, sans trop y croire néanmoins  :sweat:  

n°49343384
Arakhan
Posté le 13-04-2017 à 11:30:19  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Ouai en gros tu es entrain de dire que ça te fait chier que certain journaliste puisse vérifier la véracité de certaine contre vérité.
On ne peut même plus desinformer tranquillement. :o


 
C'est exactement ça  :jap:  

n°49343392
kuerti2017
Posté le 13-04-2017 à 11:30:43  profilanswer
 

la video de la rencontre du bellâtre Fillon avec sa pénélope :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vj1kQlif1WA

n°49343425
Armand du ​Plessis
Posté le 13-04-2017 à 11:32:38  profilanswer
 

C'est pas neuf, je sait.
 
http://www.ozap.com/actu/francois- [...] rmc/524114
 
Le rebelle balafré qui chie de trouille dans son costume Arnys.
 
Je le croyait pas pleutre à ce point, vercingetoix.
 
J'ai suivi Bourdin / Lassalle ce matin, très bon les deux.
 
Sans troller, Il y a chez Lassalle une humanité qu'on ne retrouve chez aucun des autres candidats. Et Bourdin semblait très complice, respectueux, admiratif.

n°49343433
asmomo
Posté le 13-04-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Ca me ferait marrer, au final Fillon continuera ce qu'a commencé Sarkal et TouMou mais avec plus de niak.
Les méluche-boys passeraient 5 années à méditer sur leur acharnement anti-Macron et diront que c'est la faute du système. Ils referaient Nuit Debout pour se changer les idées et picoler entre eux, pour oublier que leur responsabilité serait pleine et entière dans ce drame. Puis ils finiraient par se jeter dans la Seine, pour expier leur pêchés  [:shia leboeuf:1]  
 
Bref, si vous ne voulez pas que cela arrive, VOTEZ MACRON [:shia leboeuf:1]


 
Mélenchon ne se remettrait certainement pas en question puisque pour lui Hollande et Macron c'est pas mieux que Sarko ou Fillon.
 
Droit dans ses baskets.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49343456
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 13-04-2017 à 11:34:35  profilanswer
 

ce jeu de bonneteau ces élections.  [:darms:1]

 

entre les sondages "ajustés" et les remontadas inexpliquées.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 13-04-2017 à 11:36:06

---------------
c'est nous lesamericains
n°49343469
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 13-04-2017 à 11:35:30  profilanswer
 

robinson74 a écrit :


 
ils font du fake news, ils se fichent qu'on découvre leurs mensonges, leur but est d'en inventer à la chaine et toucher la population qui ne s'informe pas ou peu...  


 
C'est depuis que fion a été mis en examen et décidé de ne plus parler aux médias. Méthode Trump, mais j'espère que ça fonctionnera pas içi..   :sweat:  [:leif erikson:2]  


---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°49343521
pignon de ​pin
Posté le 13-04-2017 à 11:37:49  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

ce jeu de bonneteau ces élections.  [:darms:1]  
 
entre les sondages "ajustés" et les remontadas inexpliquées.


 
Et c'est qui le plus fort au Bonneteau  [:dileste:3] Since 1982 et au delà.  

n°49343526
Arakhan
Posté le 13-04-2017 à 11:38:01  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Lavrilleux, cet honnête homme qui a tenu avec Jeff les comptes de la campagne LR en 2012, il trouve que Fillon sent trop fort de la fesse ?
 
C'est vraiment une grande campagne, 2017.
 
Aurons-nous le plaisir de revoir un bordel pareil en 2022 ?


 
Non, si macron passe la, en 2022 y aura même pas de campagne. Les autres seront trop occupés à se reconstruire.

n°49343575
Arakhan
Posté le 13-04-2017 à 11:40:12  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :


 
C'est depuis que fion a été mis en examen et décidé de ne plus parler aux médias. Méthode Trump, mais j'espère que ça fonctionnera pas içi..   :sweat:  [:leif erikson:2]  


 
J'èspère aussi  :sweat:  

n°49343591
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-04-2017 à 11:41:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mélenchon ne se remettrait certainement pas en question puisque pour lui Hollande et Macron c'est pas mieux que Sarko ou Fillon.
 
Droit dans ses baskets.

 


C'est un peu court, le succès de Macron est circonstanciel, celui de Melenchon est représentatif. Macron jouie de la débâcle de la droite républicaine de gouvernance et d'une partie de la sociale démocratie. Melenchon représente un courant politique orphelin.
Ce qui signifie qu'il existera encore en 2022 là où Macron se sera évaporé dans la multiplicité des nouvelles vocations et la résurgence des opportunismes à droite au centre et chez les soc dem.

Message cité 7 fois
Message édité par Derek De Lint le 13-04-2017 à 11:45:14

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49343639
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 11:44:06  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :


 
Et c'est qui le plus fort au Bonneteau  [:dileste:3] Since 1982 et au delà.  


 
non lui c'est le poker menteur


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49343688
januari
Posté le 13-04-2017 à 11:46:21  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 Macron jouie de la débâcle de la droite républicaine de gouvernance et d'une partie de la sociale démocratie.


 
Non, les électeurs de Macron de droite, tout comme les ralliements à sa candidature de droite, sont minoritaires.
Macron, c'est avant tout l'aile droite du PS, plus le MODEM, et enfin quelques transfuges LR.
Mais c'est sur le cadavre du PS qu'il a lancé sa dynamique électorale. Mélenchon ne fait que bouffer les restes.

n°49343703
langmc
Posté le 13-04-2017 à 11:47:13  profilanswer
 


Présidentielle : pour François Hollande, "il ne doit plus y avoir de primaires dans les partis de gouvernement"
 
https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9s [...] 53326.html
 
 :hello:


---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°49343713
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2017 à 11:47:52  profilanswer
 

langmc a écrit :


Présidentielle : pour François Hollande, "il ne doit plus y avoir de primaires dans les partis de gouvernement"
 
https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9s [...] 53326.html
 
 :hello:


 
partis de gouvernement = En Marche, FI, FN ?  :??:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49343722
-rOmanO-
Posté le 13-04-2017 à 11:48:31  profilanswer
 

langmc a écrit :


Présidentielle : pour François Hollande, "il ne doit plus y avoir de primaires dans les partis de gouvernement"
 
https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9s [...] 53326.html
 
 :hello:


Sur le fond il a raison. Aux US quand le président sortant se représente ; il ne passe pas par la primaire...

n°49343731
quarint
Posté le 13-04-2017 à 11:49:15  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
C'est un peu court, le succès de Macron est circonstanciel, celui de Melenchon est représentatif. Macron jouie de la débâcle de la droite républicaine de gouvernance et d'une partie de la sociale démocratie. Melenchon représente un courant politique orphelin.
Ce qui signifie qu'il existera encore en 2022 là où Macron se sera évaporé dans la multiplicité des nouvelles vocations et la résurgence des opportunismes à droite au centre et chez les soc dem.


Car évidemment entre Hamon et Fillon l'espace politique est trop petit pour qu'un candidat émerge et représente les idées d'une vraie partie de la population. Raisonnement clownesque

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 13-04-2017 à 11:49:43
n°49343738
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-04-2017 à 11:49:39  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Non, les électeurs de Macron de droite, tout comme les ralliements à sa candidature de droite, sont minoritaires.
Macron, c'est avant tout l'aile droite du PS, plus le MODEM, et enfin quelques transfuges LR.
Mais c'est sur le cadavre du PS qu'il a lancé sa dynamique électorale. Mélenchon ne fait que bouffer les restes.

 


Je ne suis pas d'accord, Macron c'est la fausse fin de la sociale démocratie et du centre qui renaitront dans cinq années. Melenchon conservera sa base de gauche, Macron se delitera sous l'apparition de nouveaux profils.

n°49343753
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-04-2017 à 11:50:41  profilanswer
 

quarint a écrit :


Car évidemment entre Hamon et Fillon l'espace politique est trop petit pour qu'un candidat émerge et représente les idées d'une vraie partie de la population. Raisonnement clownesque

 


C'est omettre le fait que le quinquennat Macron sera du Chiraquisme le panache en moins.

Message cité 2 fois
Message édité par Derek De Lint le 13-04-2017 à 11:52:25

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49343794
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 11:52:50  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
C'est un peu court, le succès de Macron est circonstanciel, celui de Melenchon est représentatif. Macron jouie de la débâcle de la droite républicaine de gouvernance et d'une partie de la sociale démocratie. Melenchon représente un courant politique orphelin.
Ce qui signifie qu'il existera encore en 2022 là où Macron se sera évaporé dans la multiplicité des nouvelles vocations à droite au centre et chez les soc dem.


 
Je partage l'analyse, mais pas la conclusion. Melenchon est plus représentatif que Macron mais à nécessairement de fait un maximum en terme d'intention de vote qu'il ne peut dépasser, un plafond de verre infranchissable, comme MLP, parce qu'il n'est représentatif que d'une partie de l'electorat, là ou Macron joue la carte du tous ensemble et du rassemblement républicain en brisant justement certains tabous et clivages qui n'ont plus lien d’être de nos jours. (ni droite ni gauche)
 
Les "meilleurs" candidats (c'est à dire ceux qui sont arrivés à se faire élire), ont très souvent été ceux qui se posaient en rassembleurs, pas ceux qui voulaient opposer une France à une autre, que ce soit dans leurs paroles (c'est à dire ceux qui dressent les ouvriers contre patrons, les actifs contres les chomeurs, les eurosceptiques contre les eurobéats, les salariés du privés à bout de force contre les fonctionnaires feignants, les imposés contre les assistés, les souchiens contre les étrangers...etc) ou dans leurs actes...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49343796
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-04-2017 à 11:52:54  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Une bien belle tradition [:_nada:5]


Déjà sorti ? Oo


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49343837
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-04-2017 à 11:54:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je partage l'analyse, mais pas la conclusion. Melenchon est plus représentatif que Macron mais à nécessairement de fait un maximum en terme d'intention de vote qu'il ne peut dépasser, un plafond de verre infranchissable, comme MLP, parce qu'il n'est représentatif que d'une partie de l'electorat, là ou Macron joue la carte du tous ensemble et du rassemblement républicain en brisant justement certains tabous et clivages qui n'ont plus lien d’être de nos jours. (ni droite ni gauche)
 
Les "meilleurs" candidats (c'est à dire ceux qui sont arrivés à se faire élire), ont très souvent été ceux qui se posaient en rassembleurs, pas ceux qui voulaient opposer une France à une autre, que ce soit dans leurs paroles (c'est à dire ceux qui dressent les ouvriers contre patrons, les actifs contres les chomeurs, les eurosceptiques contre les eurobéats, les salariés du privés à bout de force contre les fonctionnaires feignants, les imposés contre les assistés, les souchiens contre les étrangers...etc) ou dans leurs actes...

 


Le pire que je souhaite à Macron c'est de réussir son mandat et de me faire mentir.

n°49343853
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 11:55:48  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

 


C'est omettre le fait que le quinquennat Macron sera du Chiraquisme le panache en moins.

 

Chirac c'est une coupe du monde suivi d'une coupe d'europe de foot. Quel président de la cinquième peut se vanter d'un tel bilan ?
Si on refait le doublé avec Macron, je signe tout de suite.


Message édité par Kiveu le 13-04-2017 à 12:05:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49343855
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2017 à 11:55:56  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
C'est un peu court, le succès de Macron est circonstanciel, celui de Melenchon est représentatif.


 
Le succès de Macron en 2017 c'est le même que celui de Bayrou en 2007, c'est à dire qu'on parle d'une idéologie qui aura fait autour de 20% sur 2 des 3 dernières présidentielles malgré une structuration aussi faible que celle de EELV.

n°49343897
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 13-04-2017 à 11:59:11  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Très belle photo.  
Détail amusant, dans la combinaison blanche à l'arrière on peut apercevoir Pénélope Fillon, à l'époque assistante parlementaire du jeune Gaston Deferre.


 
De Jacques Médecin  [:moundir]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49343912
Yonel
Monde de merde !
Posté le 13-04-2017 à 12:00:11  profilanswer
 

langmc a écrit :


Présidentielle : pour François Hollande, "il ne doit plus y avoir de primaires dans les partis de gouvernement"
 
https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9s [...] 53326.html
 
 :hello:


 
Ça ce serait pas mal + ce serait cool d'avoir le choix entre 3 personnes au second tour au lieu de 2 [:petrus75] .
Nan parce que maintenant qu'on est sûr que Le Pen y sera à coup sûr, et que de toute façon elle sera pas élue , ça donne un peu l'impression qu'on choisit le président au premier tour en fait.

n°49343926
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2017 à 12:00:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le succès de Macron en 2017 c'est le même que celui de Bayrou en 2007, c'est à dire qu'on parle d'une idéologie qui aura fait autour de 20% sur 2 des 3 dernières présidentielles malgré une structuration aussi faible que celle de EELV.


 
 
EELV ils sont super pros. ils ont plus d'élus que d'électeurs, si c'est pas un signe de roulance


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49343928
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-04-2017 à 12:01:00  profilanswer
 


 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°49343946
haertts
Posté le 13-04-2017 à 12:02:56  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
C'est omettre le fait que le quinquennat Macron sera du Chiraquisme le panache en moins.


mais la soumission à Washington en plus. Je fais le pari que ce young leader de la french american foundation sera plus atlantiste que Sarkozy et Hollande réunis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24835  24836  24837  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR