Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24832  24833  24834  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49340931
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-04-2017 à 07:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

volog a écrit :

J'ai vu le spot de Macron aujourd'hui.
Il veut vraiment foutre 12 élèves par classe chez les CP/CE1 de ZEP?
En gros on a des gens qui ne paient pas d'impôts et qui en plus bénéficient des largesses de l'état car ils ne sont pas capables d'éduquer leurs enfants.


C'est quoi le rapport entre habiter en ZEP et ne pas être capable d'éduquer ses gosses ? Tu penses vraiment que les gens, quand ils sentent qu'ils ne sont pas capables d'éduquer leur enfant, ils vont en ZEP ? :o C'est insultant ce que tu dis.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 07:28:17  profilanswer
 

n°49340934
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-04-2017 à 07:29:42  profilanswer
 

alien64 a écrit :

J'imagine déjà le duel Fillon-LePen apparaitre dimanche 23 à 20h00 :
- Ibo_simon en PLS
- HFR en PLS
- la VGV en PLS
- Brigitte en PLS
- La France en PLS
[:alain haque-barre:4]


 
Moi je trouverais ça parfaitement réjouissant. On était sûr d'avoir la droâte la plus mongole du monde. Un 2e tour Fillon - Lepen viendrait étayer ce que beaucoup suppute, à savoir que les Français sont le peuple le plus débile du monde. :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49340935
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2017 à 07:30:31  profilanswer
 

quarint a écrit :


P'tain, c'est la deuxième tirade anti-macron que je vois de ce gars aujourd'hui, y'en a une dans Libé aujourd'hui je crois :lol:  
Je sais pas si vous l'avez déjà vu sur un plateau télé, c'est une tête à claque sans pareil.


nakata a écrit :


Perso la seule fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé bon, c'est face à la représentante des Indigènes de la République, il avait très bien montré comment son prétendu antiracisme est en fait un racisme.
https://www.marianne.net/politique/ [...] homophobie


 
Il est tres bien ce gars du moins les fois où je l'ai entendu, et puis il à fait un peu de RMC où il était très bon et pour une fois un journaliste objectif mais il s'est vite fait viré évidement. La bas, comme sur les chaines d'info,  on préférè les journalistes mouillés dans les magouilles avec les hommes d'affaires louches libanais comme je-n'ai-plus-le-nom-en-tête.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49340938
igo2001
Posté le 13-04-2017 à 07:30:42  profilanswer
 

Otobox a écrit :


C'est quoi le rapport entre habiter en ZEP et ne pas être capable d'éduquer ses gosses ? Tu penses vraiment que les gens, quand ils sentent qu'ils ne sont pas capables d'éduquer leur enfant, ils vont en ZEP ? :o C'est insultant ce que tu dis.


 
Tu confonds correlation et causalité. [:mom boucher]

n°49340939
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-04-2017 à 07:30:44  profilanswer
 

alien64 a écrit :

J'imagine déjà le duel Fillon-LePen apparaitre dimanche 23 à 20h00 :
- Ibo_simon en PLS
- HFR en PLS
- la VGV en PLS
- Brigitte en PLS
- La France en PLS
[:alain haque-barre:4]


Ca me ferait marrer, au final Fillon continuera ce qu'a commencé Sarkal et TouMou mais avec plus de niak.
Les méluche-boys passeraient 5 années à méditer sur leur acharnement anti-Macron et diront que c'est la faute du système. Ils referaient Nuit Debout pour se changer les idées et picoler entre eux, pour oublier que leur responsabilité serait pleine et entière dans ce drame. Puis ils finiraient par se jeter dans la Seine, pour expier leur pêchés  [:shia leboeuf:1]  
 
Bref, si vous ne voulez pas que cela arrive, VOTEZ MACRON [:shia leboeuf:1]

n°49340949
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2017 à 07:34:19  profilanswer
 


de toute façon, l'institut Montaigne ou Rexocode c'est de la merde orientée du patronat droite lib.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 13-04-2017 à 07:34:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49340957
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-04-2017 à 07:36:22  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


 
Tu confonds correlation et causalité. [:mom boucher]


Je ne confonds rien. C'est d'une rare bêtise de dire que les gens habitant en ZEP ne sont pas capables d'éduquer leurs gosses.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°49340960
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-04-2017 à 07:37:00  profilanswer
 


 
Parce qu'en effet je me suis trompé en comptant aussi les autres classes. Tout comme à mon avis tu tr trompes en disnt que c'est des classes de 24 (je suis parti de l'hypotèse + de 30 élèves).
 
Mes excuses pour ton poulain et ses propositions démagos et populistes :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49340963
nakata
frog game
Posté le 13-04-2017 à 07:37:43  profilanswer
 


Dans mon REP+, le nombre d'élèves par classe a explosé sous Hollande, et on voudrait me faire croire que Macron, issu du même gouvernement, va faire quoi que ce soit là-dessus ? Il va faire que dalle et prétexter la dette qui l'empêche d'appliquer son programme (faut dire qu'ils sont pas à une trahison près chez Hollande).

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 13-04-2017 à 07:38:24
n°49340965
AuldPuck
Posté le 13-04-2017 à 07:39:31  profilanswer
 

nakata a écrit :


Dans mon REP+, le nombre d'élèves par classe a explosé sous Hollande, et on voudrait me faire croire que Macron, issu du même gouvernement, va faire quoi que ce soit là-dessus ? Il va faire que dalle et prétexter la dette qui l'empêche d'appliquer son programme (faut dire qu'ils sont pas à une trahison près chez Hollande).


T'as conscience que lorsque tu es conseiller à l'Elysée ou ministre de l'économie tu n'es pas responsable de tous les autres ministères ?

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 13-04-2017 à 07:39:51
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 07:39:31  profilanswer
 

n°49340977
nakata
frog game
Posté le 13-04-2017 à 07:42:51  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

T'as conscience que lorsque tu es conseiller à l'Elysée ou ministre de l'économie tu n'es pas responsable de tous les autres ministères ?


Un ministre, particulièrement un gros, est solidaire de l'ensemble de l'action de son gouvernement.
 
Eh ben curieusement ça s'est pas vu dans mon réseau d'éducation prioritaire, bien au contraire. Sous Hollande le nombre d'élèves par classe y a explosé, alors que c'est l'un des quartiers les plus difficiles de France, la commune d'où sont d'ailleurs parties les émeutes d'il y a quelques années.

n°49340981
teiris
Delenda Carthago
Posté le 13-04-2017 à 07:44:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Parce qu'en effet je me suis trompé en comptant aussi les autres classes. Tout comme à mon avis tu tr trompes en disnt que c'est des classes de 24 (je suis parti de l'hypotèse + de 30 élèves).

 

Mes excuses pour ton poulain et ses propositions démagos et populistes :jap:

 

C'est pourtant un des points de son programme où il a le plus raison ; tout se joue à ces ages là.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°49340999
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 07:50:03  answer
 

verdoux a écrit :

J'attends le soutien de Jean-Ma à Fillon, le candidat de Sens Commun, seul capable de redresser moralement la France, loin du fatras rouge-brun hémorroïdaire développé par Marine :o


 
D'ailleurs la une de Minute avec Jean-marie qui se voit en précurseur du style oratoire de Mélenchon, c'est du billard à 3 bandes où c'est juste pour troller le niveau en débat de sa fille? [:la chancla:1]

n°49341004
AuldPuck
Posté le 13-04-2017 à 07:50:48  profilanswer
 

nakata a écrit :


Un ministre, particulièrement un gros, est solidaire de l'ensemble de l'action de son gouvernement.


Dans ce cas là, ça ne t'aura pas échappé qu'il a quitté le gouvernement pour cause de désaccord avec celui-ci.

n°49341008
volog
Posté le 13-04-2017 à 07:52:45  profilanswer
 

Otobox a écrit :


C'est quoi le rapport entre habiter en ZEP et ne pas être capable d'éduquer ses gosses ? Tu penses vraiment que les gens, quand ils sentent qu'ils ne sont pas capables d'éduquer leur enfant, ils vont en ZEP ? :o C'est insultant ce que tu dis.


Si on met 12 eleves par classe c.est pour leur donner une éducation renforcée non?c'est qu'il y a une faillite quelque part donc .

n°49341025
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 07:57:29  profilanswer
 

nakata a écrit :


Un ministre, particulièrement un gros, est solidaire de l'ensemble de l'action de son gouvernement.

 

C'est la rhétorique de base anti macron ça, le jeu des 6 degrés de séparation, le but étant d'arriver à rendre Macron responsable de l'une ou l'autre  conneries de la gauche depuis ces 50 dernières années :

 

Macron = ministre de Hollande, Hollande = proche d'Allègre, Allègre = soutien de Jospin, Jospin = ministre de Mitterrand, Mitterand = affaire du rainbow warrior

 

donc Macron est un enculé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-04-2017 à 07:59:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49341036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 07:59:15  profilanswer
 

volog a écrit :

J'ai vu le spot de Macron aujourd'hui.
Il veut vraiment foutre 12 élèves par classe chez les CP/CE1 de ZEP?
En gros on a des gens qui ne paient pas d'impôts et qui en plus bénéficient des largesses de l'état car ils ne sont pas capables d'éduquer leurs enfants.


 
Construire un mur très haut entre nous et les cités nous coûtera pas moins cher que d'embaucher des profs à mon avis. Donc autant essayer de miser sur l'éducation :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49341048
nakata
frog game
Posté le 13-04-2017 à 08:02:01  profilanswer
 


Et on démissionne bien avant de lancer sa campagne, on démissionne pas juste parce qu'on veut pas assumer le bilan du gouvernement auquel on a appartenu, parce que les élections approchent.
 
Sur sa démission, Duflot est crédible, certainement pas Macron.

n°49341055
igo2001
Posté le 13-04-2017 à 08:03:11  profilanswer
 

nakata a écrit :


Un ministre, particulièrement un gros, est solidaire de l'ensemble de l'action de son gouvernement.


 
Si on peut meme plus reprendre de la terrine de biche a la cantoche de l'Assemblee...  [:skylarry]  
 

n°49341068
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-04-2017 à 08:05:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est la rhétorique de base anti macron ça, le jeu des 6 degrés de séparation, le but étant d'arriver à rendre Macron responsable de l'une ou l'autre  conneries de la gauche depuis ces 50 dernières années :
 
Macron = ministre de Hollande, Hollande = proche d'Allègre, Allègre = soutien de Jospin, Jospin = ministre de Mitterrand, Mitterand = affaire du rainbow warrior
 
donc Macron est un enculé.


Par contre ça ne marche pas avec Choupette qui était premier ministre, mais lui ce n'est pas de sa faute, il devait obéir à Sarko... [:coyotepowa]

n°49341094
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-04-2017 à 08:11:14  profilanswer
 

J'ajouterai qu'être solidaire du gouvernement ne signifie pas être responsable personnellement de chacune des actions dudit gouvernement.
 
Dans ma boîte, je suis solidaire de mes collègues, je ne vais pas aller les casser devant le client, ce n'est pas pour ça que je suis responsable de tout ce qu'ils font...  :spamafote:

n°49341115
nakata
frog game
Posté le 13-04-2017 à 08:15:39  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'ajouterai qu'être solidaire du gouvernement ne signifie pas être responsable personnellement de chacune des actions dudit gouvernement.
 
Dans ma boîte, je suis solidaire de mes collègues, je ne vais pas aller les casser devant le client, ce n'est pas pour ça que je suis responsable de tout ce qu'ils font...  :spamafote:


Le gouvernement de la France n'est pas une entreprise.
 
Après, tu peux faire de la rhétorique, appeler ça solidaire, responsable, ou comme tu le veux, mais le fait est que Macron a été l'un des principaux soutiens de Hollande puis l'un de ses principaux ministres, et donc comme tu l'as dit, il a été solidaire de son action.
 
Après, son positionnement façon "wesh moi j'suis un p'tit jeune j'ai rien à voir avec ces vieux cons je ferai tout mieux que mon papa", c'est une manœuvre aussi crédible que Sarko quand il s'affichait en "rupture" avec les croulants du chiraquisme, pour assurer la continuité du pouvoir UMP alors que le précédent gouvernement était discrédité.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 13-04-2017 à 08:16:15
n°49341146
Chips
Posté le 13-04-2017 à 08:22:30  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Par contre ça ne marche pas avec Choupette qui était premier ministre, mais lui ce n'est pas de sa faute, il devait obéir à Sarko... [:coyotepowa]


 
C'était juste un collaborateur  [:sarkomain]

n°49341161
redoni
Posté le 13-04-2017 à 08:24:50  profilanswer
 

Bourdin qui qualifie Fillon plus ou moins de poule mouillee, pour paraphraser...

 

"il voulait pourtant parler des affaires... Quand Sarkozy était concerné "  [:auldpuck:1]


---------------
Feedback Achat Vente
n°49341163
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 08:25:03  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le gouvernement de la France n'est pas une entreprise.
 
Après, tu peux faire de la rhétorique, appeler ça solidaire, responsable, ou comme tu le veux, mais le fait est que Macron a été l'un des principaux soutiens de Hollande puis l'un de ses principaux ministres, et donc comme tu l'as dit, il a été solidaire de son action.
 
Après, son positionnement façon "wesh moi j'suis un p'tit jeune j'ai rien à voir avec ces vieux cons je ferai tout mieux que mon papa", c'est une manœuvre aussi crédible que Sarko quand il s'affichait en "rupture" avec les croulants du chiraquisme, pour assurer la continuité du pouvoir UMP alors que le précédent gouvernement était discrédité.


 
why not ?
 
C'est pas un gros mot. Une entreprise, c'est des gens qui entreprennent des choses ensemble. Y'a pas nécessairement de notion de gain à l'arrivé. Ou si gain il y a, il n'a pas pour ambition que d’être économique.
Je ne verrais aucun problème à ce qu'on gère la France comme une entreprise, pas dans le sens libéral pur du terme bien entendu, une entreprise "sociale" dirons nous.
ou on se préoccupe autant des résultats et du chiffre d'affaire que du bien être des employés et des avantages qu'on peut leur conférer pour qu'ils prennent du plaisir à participer à l'effort national. Je trouve pas que ce soit si scandaleux, formulé ainsi.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49341166
Chips
Posté le 13-04-2017 à 08:25:38  profilanswer
 


 
C'est legal  [:keeplooking:1]

n°49341172
leraturbai​n
Posté le 13-04-2017 à 08:27:10  profilanswer
 

redoni a écrit :

Bourdin qui qualifie Fillon plus ou moins de poule mouillee, pour paraphraser...  
 
"il voulait pourtant parler des affaires... Quand Sarkozy était concerné "  [:auldpuck:1]


 
http://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2016/12/fillonok.jpg
 
https://www.dieudogifs.be/thumbs/36858d71d118bde6d5c176e150454025.jpg

n°49341190
bebe wario
Posté le 13-04-2017 à 08:29:49  profilanswer
 

La propagande anti Président Fillon d'une violence inouïe sur ce forum...

n°49341213
Arakhan
Posté le 13-04-2017 à 08:33:22  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Par contre ça ne marche pas avec Choupette qui était premier ministre, mais lui ce n'est pas de sa faute, il devait obéir à Sarko... [:coyotepowa]


 
 
Tu m'étonnes  :o

n°49341242
leraturbai​n
Posté le 13-04-2017 à 08:38:33  profilanswer
 


 

Citation :

Les fillonistes truandent une analyse de l'Institut Montaigne pour enfoncer Macron


 
Et ils ont pensé que personne ne verrait cette magouille, quelle bande de tocards ces ripouxblicains ! [:gigaloool]

Message cité 5 fois
Message édité par leraturbain le 13-04-2017 à 08:39:13
n°49341247
Arakhan
Posté le 13-04-2017 à 08:39:58  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 

Citation :

Les fillonistes truandent une analyse de l'Institut Montaigne pour enfoncer Macron


 
Et ils ont pensé que personne ne verrait cette magouille, quelle bande de tocards ces ripouxblicains ! [:gigaloool]


 
C'est vraiment des merdes

n°49341256
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2017 à 08:41:41  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 

Citation :

Les fillonistes truandent une analyse de l'Institut Montaigne pour enfoncer Macron


 
Et ils ont pensé que personne ne verrait cette magouille, quelle bande de tocards ces ripouxblicains ! [:gigaloool]


 
Vu l'audience de Libé, ils ont pas complètement tort...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49341257
zad38
Posté le 13-04-2017 à 08:41:41  profilanswer
 

Altarius a écrit :

de toute façon, l'institut Montaigne ou Rexocode c'est de la merde orientée du patronat droite lib.


Noraj.

n°49341262
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-04-2017 à 08:43:05  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 

Citation :

Les fillonistes truandent une analyse de l'Institut Montaigne pour enfoncer Macron


 
Et ils ont pensé que personne ne verrait cette magouille, quelle bande de tocards ces ripouxblicains ! [:gigaloool]


Bonjour,
 
Dans le business on appelle ça des escrocs, ou des enc*lés.
 
Bien cordialement
 

n°49341265
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 13-04-2017 à 08:43:24  profilanswer
 

Le mieux reste l'IFRAP et ses prévisions de croissance à 5 ans avec 2 chiffres après la virgule. La décomplexion.


Message édité par lemechan_castor le 13-04-2017 à 08:43:37
n°49341269
robinson74
Posté le 13-04-2017 à 08:44:04  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 

Citation :

Les fillonistes truandent une analyse de l'Institut Montaigne pour enfoncer Macron


 
Et ils ont pensé que personne ne verrait cette magouille, quelle bande de tocards ces ripouxblicains ! [:gigaloool]


 
ils font du fake news, ils se fichent qu'on découvre leurs mensonges, leur but est d'en inventer à la chaine et toucher la population qui ne s'informe pas ou peu...  

n°49341273
volog
Posté le 13-04-2017 à 08:44:21  profilanswer
 

l'Ifrap est certes un peu orienté comme organisme mais il fait de bons dossiers de fond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24832  24833  24834  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR