Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°11683526
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 30-05-2007 à 21:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Des amendements t'en trouveras oui, mais un rejet total de la loi, non, jamais.


 
Ça me rappelle le vote de la loi DADVSI (oui encore :o ) saison 1 (dec 2005). Il y avait eu une vingtaine de députés UMP qui avaient voté pour la licence globale contre l'avis du gouvernement et elle avait été adopté à 30 voix contre 28 (plus un coup de chance qu'autre chose donc).
 
Bon évidemment, au mois de janvier, le grand Sarkozy a dit bien haut et fort dans ses voeux de bonne année (sic) qu'il était contre ça. Du coup, lors du revote à coup de procédure à la mord-moi-le-noeud, les députés UMP ont fait leur mea culpa en inventant mille excuses du genre moi j'étais aux WC quand le vote a eu lieu ou bien j'avais reçu un appel de ma grande tante mourrante (véridique ! j'exagère à peine  :o )
 
Mais c'est vrai que c'est la seule fois où j'ai vu la majorité adopter une autre voie que celle du gouvernement. Le reste (loi Perben, Fillon, De Robien et compagnie), c'est passé comme dans du beurre  [:kahn21] Voilà pourquoi je pense d'ailleurs que donner encore 370 sièges à l'UMP aux législatives ne fera que transformer l'assemblée nationalen en boîte aux lettres.


Message édité par Mimeo le 30-05-2007 à 21:02:39

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:01:30  profilanswer
 

n°11683540
Dæmon
Posté le 30-05-2007 à 21:02:50  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Depuis qu'il est élu sur la profession de foi de respecter les pulsions populistes  :o


ce qui m'eclate le plus c'ets que le président, le 1er ministre, et 2 ministres se sentent obligé de déclarer quelque chose alors meme que les circonstances de l'accident sont floues  :ouch:  
"on parle d'abord, on regarde ce qui se passe apres..."  :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11683559
barnabe
Posté le 30-05-2007 à 21:04:44  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Vox populi, vox dei
 
Il faut croire que la démocratie a besoin de se mettre en danger pour reprendre de la vigueur.


Vox Sarkozy, vox dei  
 
:o

n°11683562
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 21:05:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ce qui m'eclate le plus c'ets que le président, le 1er ministre, et 2 ministres se sentent obligé de déclarer quelque chose alors meme que les circonstances de l'accident sont floues  :ouch:  
"on parle d'abord, on regarde ce qui se passe apres..."  :sarcastic:


 
Faut bien donner l'impression au populo qu'on est indigné, la présomption d'innocences c'est pour les fiotes. Espérons que ça leur retombe sur la tronche un de ces quatres.

n°11683579
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 30-05-2007 à 21:07:00  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ces deux salopiauds de motard de la police Française qui essayaient de faire leur travail. Il y en a un qui en est mort.
Mais par contre ce pauvre automobiliste en fuite qui n'avait que volé un peu d'essence finalement c'est effectivement tout à fait scandaleux que son ministre demande à ce que la justice soit faite. Et ça avant même qu'il soit jugé par un magistrat.
 
 
 [:trofub]

n°11683592
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 21:07:39  profilanswer
 

trofub a écrit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ces deux salopiauds de motard de la police Française qui essayaient de faire leur travail. Il y en a un qui en est mort.
Mais par contre ce pauvre automobiliste en fuite qui n'avait que volé un peu d'essence finalement c'est effectivement tout à fait scandaleux que son ministre demande à ce que la justice soit faite. Et ça avant même qu'il soit jugé par un magistrat.
 
 
 [:trofub]


 :sleep:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11683616
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 30-05-2007 à 21:09:22  profilanswer
 

Citation :

"on parle d'abord, on regarde ce qui se passe apres..."


 
Un peu comme Douste Blazy qui lors des dernières éléctions en Palestine en 2006 avait félicité tôt le matin la victoire du Fatah alors qu'en fait, c'était le Hamas qui avait gagné  [:kaio]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11683623
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 21:10:04  profilanswer
 

trofub a écrit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ces deux salopiauds de motard de la police Française qui essayaient de faire leur travail. Il y en a un qui en est mort.
Mais par contre ce pauvre automobiliste en fuite qui n'avait que volé un peu d'essence finalement c'est effectivement tout à fait scandaleux que son ministre demande à ce que la justice soit faite. Et ça avant même qu'il soit jugé par un magistrat.
 
 
 [:trofub]


 
Oh un troll. T'a vu qqun défendre l'automobiliste toi ? Vous êtes si pauvres d'esprits que vous avez besoin de choisir entre les gens, d'être pour ou contre, sans position intermédiaire, et d'adopter la rhétorique sarkozyste ?
 
Non mais parcontre il y a un principe qui s'apelle présomption d'innocence. Et un autre qui s'apelle indépendance de la justice. Que les ministres déplore la mort de ce policier s'ils le veulent, ils n'ont pas à aller plus loin.

n°11683625
barnabe
Posté le 30-05-2007 à 21:10:19  profilanswer
 

trofub a écrit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ces deux salopiauds de motard de la police Française qui essayaient de faire leur travail. Il y en a un qui en est mort.
Mais par contre ce pauvre automobiliste en fuite qui n'avait que volé un peu d'essence finalement c'est effectivement tout à fait scandaleux que son ministre demande à ce que la justice soit faite. Et ça avant même qu'il soit jugé par un magistrat.
 
 
 [:trofub]


Quand on est dans des positions importantes au niveau de l'état, on se garde de donner son avis sur tout et sur rien, surtout quand on ne connait pas encore les circonstances exactes, on évite les commentaires publiques digne du "nouveau détective". Et la justice est assez grande pour savoir toute seule le travail qu'elle a à faire.

n°11683635
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 21:11:04  profilanswer
 

Ha oui mais mince, j'oubliais: on est du coté des fraudeurs :/


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:11:04  profilanswer
 

n°11683639
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2007 à 21:11:19  profilanswer
 

trofub a écrit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ces deux salopiauds de motard de la police Française qui essayaient de faire leur travail. Il y en a un qui en est mort.
Mais par contre ce pauvre automobiliste en fuite qui n'avait que volé un peu d'essence finalement c'est effectivement tout à fait scandaleux que son ministre demande à ce que la justice soit faite. Et ça avant même qu'il soit jugé par un magistrat


Oh quelle belle prose pleine de sous-entendus de merde et de mauvaise foi à chier :love:  
 
1. Un motard est mort, c'est certes dommage pour lui, et personne ne l'a critiqué (ni ses collègues).
2. L'automobiliste est accusé par Sarko et sa clique de violence à agents ayant entraîné la mort, alors qu'il y a finalement de forte probabilité qu'il ne soit coupable que de vol et délit de fuite, ce qui n'est pas tt-à-fait pareil (enfin pour comprendre ça faut faire l'effort de réfléchir, je comprends que ça soit dur).

n°11683658
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 21:12:29  profilanswer
 

grao a écrit :

Ha oui mais mince, j'oubliais: on est du coté des fraudeurs :/


 
Et des pédophiles et des délinquants. D'ailleurs la nuit on fait du vaudou sur des effigies de flics  :o

n°11683667
keall
Posté le 30-05-2007 à 21:13:34  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Et des pédophiles et des délinquants. D'ailleurs la nuit on fait du vaudou sur des effigies de flics  :o


 
Ah enfin vous le reconnaissez, on va pouvoir avancé maintenant... :o

n°11683672
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2007 à 21:13:47  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Et des pédophiles et des délinquants. D'ailleurs la nuit on fait du vaudou sur des effigies de flics


Cela dit on n'est pas vraiment responsable vu que ce genre de comportement est génétique :D

n°11683673
la questio​n
Posté le 30-05-2007 à 21:13:54  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


donc tout le monde, président, ministres y va de son petit commentaire, parle sans meme connaitre les faits.
 
 
deja pour moi, rien que de parler avant qu'une enquète ai déterminée les responsabilité de chacun je trouve ça choquant.
ensuite que l'executif s'immisce a ce point dans le judiciaire je toruve ça profonémment choquant!
depuis quand un gouvernement "veille" a ce que la justice soit sévère sur tel ou tel cas?  [:gaxx]


 
C'est exactement la même chose qui s'est passé pour les deux morts électrocutés de Clichy.
Avant même de savoir le fin mot de l'histoire, Sarko les accusait d'avoir commis un cambriolage.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11683674
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 21:14:13  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Et des pédophiles et des délinquants. D'ailleurs la nuit on fait du vaudou sur des effigies de flics  :o


 

keall a écrit :

Ah enfin vous le reconnaissez, on va pouvoir avancé maintenant... :o


 

scOulOu a écrit :

Cela dit on n'est pas vraiment responsable vu que ce genre de comportement est génétique :D


 
 :lol:  :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11683695
claude32
Posté le 30-05-2007 à 21:16:06  profilanswer
 

déja vu avec le type qui a tiré en "légitime défense" trois balle sur un cambrioleur et tué ce dernier, il me semble que sans le commentaire de notre bon vieux ministre, il aurait "mangé" comme il se doit dans ce genre d'affaire, perso je trouve scandaleux de jouer avec l'avenir des gens en se servant des faits divers pour prononcer ça politique "tu tue un flic pas bien", "tu tue un vilain immigré qui te cambriole- bien", c'est tout bonnement à gerber et je plains le gars qui aura droit au "foudre de sarko" dans les médias
 

n°11683698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 21:16:13  profilanswer
 

keall a écrit :

Ah enfin vous le reconnaissez, on va pouvoir avancé maintenant... :o


 
Pur jus de gauchiste, dès que je suis instit' je me met à la guitare et j'apprends aux gosses à chanter le gorille  :o

n°11683714
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 21:17:31  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Pur jus de gauchiste, dès que je suis instit' je me met à la guitare et j'apprends aux gosses à chanter le gorille  l'internationale :o


[:aloy]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11683727
titoune42
Aquaphile
Posté le 30-05-2007 à 21:18:46  profilanswer
 

claude32 a écrit :

déja vu avec le type qui a tiré en "légitime défense" trois balle sur un cambrioleur et tué ce dernier, il me semble que sans le commentaire de notre bon vieux ministre, il aurait "mangé" comme il se doit dans ce genre d'affaire, perso je trouve scandaleux de jouer avec l'avenir des gens en se servant des faits divers pour prononcer ça politique "tu tue un flic pas bien", "tu tue un vilain immigré qui te cambriole- bien", c'est tout bonnement à gerber et je plains le gars qui aura droit au "foudre de sarko" dans les médias


 
C'est d'une bassesse ce genre de propos. Afligeant même.
Et après ca se permet de critiquer ce que peut dire Sarko
Bravo !

n°11683731
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 21:18:55  profilanswer
 

 

Brassens est plus subversif, l'internationale c'est pour les bisounours  :o
D'ailleurs je leur apprendrai aussi l'hécatombe tiens.


Message édité par Yagmoth le 30-05-2007 à 21:19:22
n°11683782
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 21:24:56  profilanswer
 

Faut ètre plus jeuns-rebelsdelalaïfe: noir désir, les têtes raises, tryo tout ça :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11683935
Altarius
As de la digression
Posté le 30-05-2007 à 21:37:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Cela dit on n'est pas vraiment responsable vu que ce genre de comportement est génétique :D



 
On rigole, on rigole, mais ces propos éxonere leurs auteurs de toutes responsabilités, ce qui est plus que douteux dans la bouche d'un canditat futur prsésident.
 
M'enfin bon on va pas rouvrir un vieux débat...
 
Par contre pour l'accident avec les gendarmes, il est clair que c'est lamentable de voir des politiques haut placé se précipiter pour condamner alors que l'enquete n'est même pas ébauchée.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11683943
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 21:38:53  profilanswer
 

Altarius a écrit :

On rigole, on rigole, mais ces propos éxonere leurs auteurs de toutes responsabilités, ce qui est plus que douteux dans la bouche d'un canditat futur prsésident.
 
M'enfin bon on va pas rouvrir un vieux débat...
 
Par contre pour l'accident avec les gendarmes, il est clair que c'est lamentable de voir des politiques haut placé se précipiter pour condamner alors que l'enquete n'est même pas ébauchée.


Bof à force de voir tant de conneries pendant cette campagne, je préfère en rire que d'en pleurer :/


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11683979
philippe06
Posté le 30-05-2007 à 21:42:29  profilanswer
 

grao a écrit :

Faut ètre plus jeuns-rebelsdelalaïfe: noir désir, les têtes raises, tryo tout ça  :o

Oué grave, c'est cool de battre sa femme à mort, encore mieux que de caillasser un flic ;)

 

n°11683993
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 21:43:58  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Oué grave, c'est cool de battre sa femme à mort, encore mieux que de caillasser un flic ;)


Ouai donc le chanteur fait une connerie et cela enlève toute la qualité de l'oeuvre du groupe  ;)

 


Non mais franchement, comme je disais je préfère en rire...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 30-05-2007 à 21:45:14

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11684005
barnabe
Posté le 30-05-2007 à 21:45:37  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Pur jus de gauchiste, dès que je suis instit' je me met à la guitare et j'apprends aux gosses à chanter le gorille  :o


 :non: , il te faudra leur apprendre quelque chansons d'Enrico Macias ainsi que de Faudel :o

n°11684011
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 21:46:29  profilanswer
 

grao a écrit :

Ouai donc le chanteur fait une connerie et cela enlève toute la qualité de l'oeuvre du groupe  ;)  
 
 
Non mais franchement, comme je disais je préfère en rire...


 
Je crois que certains ont du mal à comprendre qu'il existe plusieurs niveaux d'interprétations des propos surtout  :o  
Remarque c'est pas si étonnant venant de quelqu'un pour qui le travail et l'honneteté cristallise l'essentiel de la valeur de l'individu (et ça se pense libéral en plus).

n°11684543
Dæmon
Posté le 30-05-2007 à 22:39:58  profilanswer
 

claude32 a écrit :

déja vu avec le type qui a tiré en "légitime défense" trois balle sur un cambrioleur et tué ce dernier, il me semble que sans le commentaire de notre bon vieux ministre, il aurait "mangé" comme il se doit dans ce genre d'affaire, perso je trouve scandaleux de jouer avec l'avenir des gens en se servant des faits divers pour prononcer ça politique "tu tue un flic pas bien", "tu tue un vilain immigré qui te cambriole- bien", c'est tout bonnement à gerber et je plains le gars qui aura droit au "foudre de sarko" dans les médias


 
+1 :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11684647
nikost
Woof ?
Posté le 30-05-2007 à 22:46:59  profilanswer
 

Citation :

France: les heures supplémentaires détaxées, pas encore détaillées, déjà critiquées
 
2007-05-30 22:03:42
PARIS (AFP)
© AFP
 
Les heures supplémentaires sans charges ni impôts, mesure-phare du projet présidentiel de Nicolas Sarkozy qui sera détaillée dans les prochains jours, sont déjà critiquées tant par des syndicalistes que par des économistes.
 
S'il ne remet pas en cause directement les 35 heures, le projet de loi que le gouvernement doit faire connaître "d'ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine", permettrait aux chefs d'entreprise de recourir aux heures supplémentaires à moindre coût.
 
L'employeur ne paierait pas de cotisation sociale sur les heures travaillées au-delà de la durée légale, et le salarié aucun impôt sur ce revenu supplémentaire, selon le schéma ébauché pendant la campagne.
 
A défaut d'une revalorisation forte du Smic au 1er juillet -- M. Sarkozy ayant déclaré durant la campagne qu'il n'y aurait pas de coup de pouce -- la mesure apparaît à ce stade comme le seul gage de relance du pouvoir d'achat présenté par le gouvernement.
 
Et le coût élevé de la mesure, chiffré par l'Institut de l'entreprise à 4,6 milliards d'euros, dont 2,83 milliards de manque à gagner pour la Sécurité sociale, ne semble pas de nature à le faire reculer.
 
En campagne pour les législatives, le Premier ministre François Fillon a promis que "tous ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus le pourront à l'automne".
 
"A moins que M. Sarkozy, tout d'un coup, nous fasse sortir la notion de droit opposable aux heures supplémentaires, ce n'est pas le salarié qui dispose", conteste Marie-Pierre Iturrioz, conseillère CGT.
 
Tous les syndicalistes, de François Chérèque (CFDT) à Jean-Claude Mailly (FO), font remarquer qu'en l'état du code du travail, le salarié ne peut pas réclamer des heures supplémentaires, même si ça l'arrange.
 
Il y a beaucoup de gens pour lesquels, depuis le passage aux 35 heures, la notion d'heure supplémentaire "ne veut rien dire" soit parce qu'ils sont au forfait jour, soit parce que leur temps de travail est annualisé, note Mme Iturrioz.
 
De plus, pour le smicard d'une entreprise de moins de 20 salariés, le gain net pour 4 heures supplémentaires passerait de 28 à 41 euros, ce qui est jugé "ridicule" par Mme Iturrioz.
 
Pour les syndicats, le pouvoir d'achat doit être revalorisé par le passage à temps complet de toutes les personnes actuellement à temps partiel subi et par une hausse du Smic.
 
De leur côté, les organisations patronales, qui jugent dissuasif le coût actuel des heures supplémentaires (au moins 10% de prime plus les cotisations), soutiennent le projet gouvernemental.
 
Selon Pierre Martin, président de l'Union professionnelle artisanale (UPA), "c'est une incitation à travailler plus, intéressante pour l'entreprise et pour le salarié".
 
Pour Laurence Parisot (Medef), la mesure est "décisive", permettant à des PME de "prendre des commandes supplémentaires, parfois à portée de main mais que le coût trop élevé du travail empêche de prendre".
 
Outre les difficultés pratiques, voire constitutionnelles, à une taxation spécifique des heures supplémentaires, la mesure présente un risque de fraude et d'effets pervers sur l'emploi, selon plusieurs économistes, y compris des tenants de l'abrogation des 35 heures.
 
Patrick Artus, Pierre Cahuc et André Zylberberg, dans un rapport commun au Centre d'analyse économique (CAE), Francis Kramarz ou Michel Godet dans des entretiens au Figaro, ont lancé des mises en garde en ce sens.
 
"Les employeurs pourraient être incités à imposer des heures supplémentaires à leurs salariés plutôt que d'embaucher. Ou tentés de déguiser des hausses de salaires en heures supplémentaires pour payer moins de charge", relevait ainsi M. Godet.
© AFP.


 
Comment peuvent-ils continuer à mentir ? Ils sont sourds ? Ils font exprès de ne pas entendre les critiques ?
 
Comment peut-on affirmer cet énorme mensonge : "tous ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus le pourront à l'automne".
 
Ca fait combien de temps que tout le monde dit que ça n'est pas possible ? C'est extrêmement fatigant.

n°11684667
keall
Posté le 30-05-2007 à 22:47:55  profilanswer
 

claude32 a écrit :

déja vu avec le type qui a tiré en "légitime défense" trois balle sur un cambrioleur et tué ce dernier, il me semble que sans le commentaire de notre bon vieux ministre, il aurait "mangé" comme il se doit dans ce genre d'affaire, perso je trouve scandaleux de jouer avec l'avenir des gens en se servant des faits divers pour prononcer ça politique "tu tue un flic pas bien", "tu tue un vilain immigré qui te cambriole- bien", c'est tout bonnement à gerber et je plains le gars qui aura droit au "foudre de sarko" dans les médias


 
Non mais nawak cette deformation des faits. Et pour ce qui est en gras je vois pas ce que ca ven faire dans l'histoire, tu fantasmes mon pauvre... :/


Message édité par keall le 30-05-2007 à 22:51:46
n°11684697
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 22:49:18  profilanswer
 

nikost a écrit :


Comment peuvent-ils continuer à mentir ? Ils sont sourds ? Ils font exprès de ne pas entendre les critiques ?
 
Comment peut-on affirmer cet énorme mensonge : "tous ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus le pourront à l'automne".
 
Ca fait combien de temps que tout le monde dit que ça n'est pas possible ? C'est extrêmement fatigant.


 
Il va créer des postes de fonctionnaires pour tous  :o

n°11684783
alka99
Posté le 30-05-2007 à 22:54:39  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Faut bien donner l'impression au populo qu'on est indigné, la présomption d'innocences c'est pour les fiotes. Espérons que ça leur retombe sur la tronche un de ces quatres.


 
 pour l'affaire Baudis, les politiques de droite s'etaient pourtant pas gener pour crier a la presomption d'innocence, que peut t'on en conclure...
 
 


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11684823
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 22:57:31  profilanswer
 

alka99 a écrit :

pour l'affaire Baudis, les politiques de droite s'etaient pourtant pas gener pour crier a la presomption d'innocence, que peut t'on en conclure...


 
Au clientélisme ?  :o (tout à fait par hasard hein :D).

n°11684879
pactole@
Posté le 30-05-2007 à 23:00:16  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ben le problème de la constitution est bien là : en cas de majorité absolue, l'assemblée nationale ne sert plus à grand chose, devient une chambre d'entérinement de lois, et l'opposition n'a plus qu'à prendre son mal en patience et attendre.
Il y a dans la cohabitation une idée plutôt "rassurante" dans laquelle le pouvoir d'un président et d'un parti perd de sa prééminence, n'est plus aussi absolu.
D'un autre côté, de grandes réformes ne sont souvent pas possibles dans un gouvernement de cohabitation.


 
suffirait qu'ils se mettent d'accord pour faire avancer le pays.
 
je pense que le peuple attend que ça

n°11685132
pactole@
Posté le 30-05-2007 à 23:17:01  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :

Vraiment priceless venant d'un militant de l'extreme gauche  :love:


 
 
Sarkozy, contre l'avis de son ministre du budget étend la déduction d'impots aux emprunts en cours, ce qui est encore une fois comme l'a dit la gauche injuste pour les plus pauvres qui ne payent pas d'impots et pour qui sa changera rien, et qui ne pourront toujours pas plus acheter, et absurde que ça soit appliqué aux emprunts déjà alloués, vu qu'ils ont pas besoin d'être incités vu qu'ils ont déjà acheté !!!!
Donc le mec il éclate la dette de la france parcequ'il se rend compte que son programme démagogique inapplicable en l'état risque de lui faire perdre des voix aux législatives.
 
On comprend pourquoi Bayrou avait demandé à ce que soit inscrit dans la constitution l'impossibilité de présenter un programme qui soit d'emblée en déficit de budget.
 [:petrus75]

n°11685154
pactole@
Posté le 30-05-2007 à 23:18:36  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :

Vraiment priceless venant d'un militant de l'extreme gauche  :love:


 
je ne suis pas militant [:petrus75]

n°11685251
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-05-2007 à 23:27:28  profilanswer
 

plan social chez un fabricant de chaussures, powered by sarko.
 
résultat ? le plan social est repoussé.... après les législatives!
 
ouéééé, merci sarko. [:dawa]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11685420
lonely
Posté le 30-05-2007 à 23:45:02  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

plan social chez un fabricant de chaussures, powered by sarko.
 
résultat ? le plan social est repoussé.... après les législatives!
 
ouéééé, merci sarko. [:dawa]


 
Plan social aussi pour SFR (2000 personnes 1.7 milliards de bénéfices pour 8 de CA) , PSA (4800 emplois), Lagardère (10% de la presse écrite), EADS (environ 10000 personnes), Crédit Lyonnais ...

n°11685438
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 23:46:48  answer
 

La dette sur la 3  :)

n°11685452
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-05-2007 à 23:48:30  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

Sarkozy, contre l'avis de son ministre du budget étend la déduction d'impots aux emprunts en cours, ce qui est encore une fois comme l'a dit la gauche injuste pour les plus pauvres qui ne payent pas d'impots
 [:petrus75]

 

Oui enfin les pauvres si ils ne payent pas d'impots, je ne vois pas pourquoi ils se payeraient une maison.  :sarcastic: Le but c'est de faciliter l'accès à la propriété, pas de le rendre donné pour tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 30-05-2007 à 23:58:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR