|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Grand Phoque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 14:48:56 |
PetitJean Hej |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Didd |
|
Laurent_g | Déjà passé hier DarkVador Message édité par Laurent_g le 04-03-2017 à 14:51:58 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 04-03-2017 à 14:51:44 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Aurore boreale | Riton la légende qui se retire pour soutenir Fillon et faire barrage à l'oligarchie cosmopolite, putain de bordel de merde c'est le combo ultime, le jackpot, le 3X7, même Monty Python, Kafka et Beckett réunis n'ont jamais osé aller aussi haut
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 14:58:50 |
aleceiffel |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | À mon avis, il va rien se passer jusqu'à demain après midi. C'est nul --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 04-03-2017 à 15:03:36 --------------- Ceci est une signature. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
aleceiffel | A mon avis il est passé en mode guerilla/forcené, donc je pense que demain ne changera rien non plus. Il dira "vous êtes 100.000, c'est un plébiscite" franceinfo dira "ils sont 10.000 et ont beaucoup de mal à se déplacer". Message cité 3 fois Message édité par aleceiffel le 04-03-2017 à 15:08:44 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Cosmik Rodjeur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ouais, la droite n'envoie personne d'autre, une boule puante atteint Macron, qui redescend à 19% mais Hamon n'en profite pas assez-> Fifi au 2e tour avec ~21%.
--------------- topic guitare |
MajoriteSilencieuse iel |
|
flo850 moi je |
--------------- |
poutrello |
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 04-03-2017 à 15:26:41 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
hynex |
|
aleceiffel | Faut dire que l'exemple récent de la campagne Trump ne doit pas l'aider à remettre les pieds sur terre. |
ticaribou |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flo850 moi je |
--------------- |
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 04-03-2017 à 15:34:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je rigolerais que Juppé n'obtienne que 3 misérables parrainages lors du prochain décompte... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mixoumix Pire pseudo ever | A mon avis Fillon doit se mater cette vidéo en boucle pour se donner du courage en ce moment :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
PetitJean Hej |
aleceiffel | Les stagiaires de L'ina qui se font plaisir en postant de la matière première à gif de qualitay. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le |