|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
pupuceplus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 04-03-2017 à 11:48:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:48:04 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ibo_Simon |
|
flash23 |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
morb |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
decinquantiste | http://www.lecourrierdelamayenne.f [...] -2017.html
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:55:40 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bébé Yoda |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 04-03-2017 à 11:57:40 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
verseb |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Message édité par Antar le 04-03-2017 à 12:03:20 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
C'est pas comme ça que ça se passe, on ne dispose pas des dons de campagne comme ça, hein Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-03-2017 à 12:03:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bébé Yoda |
Après le mandat : société de conseil |
ticaribou |
|
Emploi fictif FTW |
avoir un semblant d'excuse pour garder le blé des primaires ?
Message édité par Emploi fictif FTW le 04-03-2017 à 12:05:15 |
smiley0041 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-03-2017 à 12:09:16 |
morb |
Bébé Yoda |
J'arrive |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 12:10:38 |
ticaribou |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Juste un rappel comme ça
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 04-03-2017 à 12:11:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ticaribou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hoiniel |
|
alain haque-barre écochienniste |
=>
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-03-2017 à 12:17:00 |
Chips |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le |