Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23580  23581  23582  ..  27335  27336  27337  27338  27339  27340
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48885478
pupuceplus
Posté le 04-03-2017 à 11:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les LR devraient arreter la politique et monté une chaine de production TV. Parce que leur 1ere serie Cocoe a été un franc succès.  

Et leur 2 eme serie, fait encore plus fort. Hbo, netflix peuvent aller se rhabiller.

En plus l'acteur des deux séries, cartonne. François Fillon, pour le golden globe meilleur acteur, c'est dans la poche.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 04-03-2017 à 11:48:19
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 11:48:04  profilanswer

n°48885484
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-03-2017 à 11:49:35  profilanswer

Education Nationale bolchévique !  [:founenational:3]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°48885491
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 11:50:54  profilanswer

sebi a écrit :

Tiens, je savais pas que Stefanini était l'un des 7 emplois fictifs pour lequel Péju a été condamné  :lol:

AllenMadison a écrit :

Citation :

Il n’avait ni bureau ni téléphone. Son nom ne figurait pas dans l’annuaire des services et aucune note rédigée de sa main n’a été trouvée. Et pourtant, Patrick Stefanini, l’ex-directeur de cabinet d’Alain Juppé au RPR, a soutenu hier que son emploi de 1991 à 1995 à la Mairie de Paris était « réel ». Poursuivi devant le tribunal de Nanterre pour « prise illégale d’intérêts » dans l’affaire des emplois fictifs du RPR, Patrick Stefanini a même expliqué que son « temps plein était consacré à la Ville de Paris ». De 1992 à 1995, cet énarque est le bras droit d’Alain Juppé à la tête du RPR. Parallèlement, de 1991 à 1995, il est salarié par la Mairie de Paris, alors dirigée par Jacques Chirac, pour un montant total de 210 000 euros . Son travail ? Rédiger des « notes » pour le maire. Problème, aucune trace écrite de son passage à l’Hôtel de Ville n’a pu être présentée au tribunal. « Par tradition, les cabinets ne conservent pas les notes » après un changement de majorité, répond sans ciller Patrick Stefanini. L’homme dément aussi les témoignages de secrétaires disant l’avoir vu en permanence au RPR. Au contraire, le parti gaulliste l’occupait, selon lui, pour des petits déjeuners de travail à 7 h 45, des déjeuners, et tard le soir, après 18 heures. « Mais est-ce que vous vous nourrissiez parfois, est-ce que vous dormiez ? », lui demande la présidente, rappelant que son prédécesseur au RPR, Yves Cabana, a déclaré que sa fonction l’occupait 60 heures par semaine. « Je n’ai pas l’impression d’être en mauvaise forme », répond l’intéressé.

MAXIMUM TROLLINNNNNNNNNG

nom de dieu. :D  

n°48885494
flash23
Posté le 04-03-2017 à 11:51:24  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  

Bordel. En fait, le gars, il est encore en train de s'en mettre plein les poches.

L'argent, putain. Comment ça rend mauvais certaines personnes.  [:didier frogba:5]  

Bon, l'article n'est pas super clair (le journaliste semble avoir pondu ça à la va vite et n'est pas du tout clair dans l'explication arithmétique), mais si je comprends bien, Fillon se met au moins 3,4 millions d'euros dans la poche s'il abandonnait maintenant ; mais plus il poursuit sa folle course, plus il engrange de millions.

[:apges:5]  

Ce pourri. Mais quel gros pourri, bordel.  [:adnauseam:4]  

Et il y a encore des gens qui votent pour lui.  [:_otto_]

n°48885497
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 04-03-2017 à 11:52:11  profilanswer

mixoumix a écrit :

Cosmopolite, certes, mais caucasoïde avant tout.  :bounce:

d’ailleurs cela vient d'ou sa segmentation  

https://pbs.twimg.com/media/C52RDUdXQAUZAvw.jpg

moi, qui suit né en Afrique du nord, je suis dans quel case

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48885498
morb
Posté le 04-03-2017 à 11:52:14  profilanswer

panda_man a écrit :

Sérieux y'a pas un taulier des LR qui peut poser les couilles sur la table et dire que cette énorme mascarade a assez duré ?

Avec les doigts pleins de confiture ?  [:ernestorwitz:2]

n°48885506
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 04-03-2017 à 11:53:03  profilanswer

n°48885517
decinquant​iste
Posté le 04-03-2017 à 11:54:10  profilanswer

http://www.lecourrierdelamayenne.f [...] -2017.html

Appel à réunion hier à 20H dans ma ville pour soutenir FF:

Citation :

A 20 heures, une quarantaine de personnes attendent devant la maison de quartier. Portes closes, pas de lumière à l'intérieur(..) Pourtant l'invitation précisait bien : “ouvert au public”, et c'est pour cela qu'il y avait 40 personnes présentes(...)

Les mecs organisent une réunion le jeudi et le vendredi soir ils se sont déjà barrés.

n°48885522
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-03-2017 à 11:55:34  profilanswer

Perso je suis sa chose quand elle veut [:zyzz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48885524
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-03-2017 à 11:55:40  profilanswer

okrasitna a écrit :

Aucune idée non plus. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que sont les capoïdes pour lui.
J'imagine que tu es un hybride.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 11:55:40  profilanswer

n°48885527
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-03-2017 à 11:56:39  profilanswer

okrasitna a écrit :

Un caucasoïde  [:henry2lesquen:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48885528
Bébé Yoda
Posté le 04-03-2017 à 11:56:42  profilanswer

okrasitna a écrit :

À mon avis dans leur esprit, dans aucune des "races" de l'humanité

n°48885532
Hoiniel
Posté le 04-03-2017 à 11:57:26  profilanswer

okrasitna a écrit :

Caucasien normalement. Mais, j'imagine qu'il doit y avoir un sous-segmentation pour séparer le bon caucasien du mauvais.  [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 04-03-2017 à 11:57:40
n°48885535
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-03-2017 à 11:58:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Citation :

Il n’avait ni bureau ni téléphone. Son nom ne figurait pas dans l’annuaire des services et aucune note rédigée de sa main n’a été trouvée. Et pourtant, Patrick Stefanini, l’ex-directeur de cabinet d’Alain Juppé au RPR, a soutenu hier que son emploi de 1991 à 1995 à la Mairie de Paris était « réel ». Poursuivi devant le tribunal de Nanterre pour « prise illégale d’intérêts » dans l’affaire des emplois fictifs du RPR, Patrick Stefanini a même expliqué que son « temps plein était consacré à la Ville de Paris ». De 1992 à 1995, cet énarque est le bras droit d’Alain Juppé à la tête du RPR. Parallèlement, de 1991 à 1995, il est salarié par la Mairie de Paris, alors dirigée par Jacques Chirac, pour un montant total de 210 000 euros . Son travail ? Rédiger des « notes » pour le maire. Problème, aucune trace écrite de son passage à l’Hôtel de Ville n’a pu être présentée au tribunal. « Par tradition, les cabinets ne conservent pas les notes » après un changement de majorité, répond sans ciller Patrick Stefanini. L’homme dément aussi les témoignages de secrétaires disant l’avoir vu en permanence au RPR. Au contraire, le parti gaulliste l’occupait, selon lui, pour des petits déjeuners de travail à 7 h 45, des déjeuners, et tard le soir, après 18 heures. « Mais est-ce que vous vous nourrissiez parfois, est-ce que vous dormiez ? », lui demande la présidente, rappelant que son prédécesseur au RPR, Yves Cabana, a déclaré que sa fonction l’occupait 60 heures par semaine. « Je n’ai pas l’impression d’être en mauvaise forme », répond l’intéressé.

MAXIMUM TROLLINNNNNNNNNG

:lol: La boucle est bouclée ! Énorme !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°48885537
verseb
Posté le 04-03-2017 à 11:58:16  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Encore un peu et on se croirait en Russie.  :o  

[:simchevelu:4]

[:don_poulpo]

On est même du niveau de l'Angola je dirais  [:fandalpinee]

n°48885538
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-03-2017 à 11:58:24  profilanswer

n°48885541
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-03-2017 à 11:58:47  profilanswer

Heu ... c'est pas aussi simple que ça :D

Citation :

5.3.6.
 Le traitement de l’excédent du compte
5.3.6.1.
 L’excédent provient de l’apport personnel du candidat
Son montant sera déduit du remboursement forfaitaire le cas échéant et il n'y pas lieu de
procéder à une dévolution.
5.3.6.2.
 L’excédent provient de financements extérieurs au candidat : dons
ou apports des partis politiques
Il y aura lieu de procéder à une dévolution.
Les articles L. 52-5 et L. 52-6 du code électoral prévoient en cas d'excédent la dévolution
du solde positif du compte dès lors que cet excédent provient de dons de personnes
physiques ou de partis politiques, et non de l’apport personnel du candidat. Ces
dispositions ayant pour objet de prévenir tout enrichissement personnel du candidat, la
commission arrête le montant de la dévolution y compris pour les comptes rejetés ou
présentés hors délai.
ATTENTION :
Les fonctions du mandataire, personne physique ou association de financement, cessant
de plein droit 3 mois après le dépôt du compte, il convient que ce dernier, en cas
d’excédent du compte, verse la somme au candidat, dans l’attente de la décision de la
commission fixant une possible dévolution. Il est recommandé au candidat de ne pas
verser la dévolution par anticipation, mais d’attendre la décision de la commission fixant
le montant final de cette dernière, le cas échéant.
Le montant de la dévolution (DEV) à effectuer est égal au montant du solde du compte
de campagne (S) diminué du montant de l’apport personnel (AP) qui figure en page 2 du
compte et sur l’annexe 3.
[DEV = S – AP]
La dévolution bénéficie :
Page 84 sur 91
-
-
à une association de financement d’un parti politique agréée par la commission18
;
à un ou plusieurs établissements reconnus d’utilité publique.
À défaut de décision de dévolution dans les conditions et délais indiqués, le préfet du
département chargé de contrôler l’exécution de cette opération, s’adresse au procureur
de la République qui saisit le président du tribunal de grande instance, afin de
déterminer les attributaires de l’actif net.
Exception
Toutefois, lorsque le mandataire a payé directement les frais de la campagne officielle
(article R. 39 du code électoral) avec des fonds provenant en partie ou en totalité de
dons ou des apports partis, la commission peut ne pas tenir compte pour la dévolution
du solde positif du compte de campagne, mais uniquement prendre en considération
le bilan comptable du mandataire.
La commission a encadré cette solution de conditions précises :
- le candidat doit avoir obtenu moins de 5 % des suffrages exprimés ;
- les frais de la campagne officielle ne doivent pas avoir été payés directement
par une formation politique mais par le mandataire financier ;
- l’apport personnel du candidat doit être insuffisant pour compenser la
réformation de la dépense en recettes.
.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48885562
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-03-2017 à 12:00:42  profilanswer

okrasitna a écrit :

Bonjour [:henry de lesquen]  

Eclairons tout ceci avec quelques cartes et documents [:henry2lesquen:5]  

Les races : https://henrydelesquen2017.files.wo [...] =541&h=636

La carte des races : https://henrydelesquen2017.files.wo [...] =860&h=608

La carte des civilisations : https://henrydelesquen2017.files.wo [...] ations.png

Vous êtes donc un caucasoïde oriental. En conséquence, je vous demanderais une fois que vous aurez rejeté le talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes, de bien vous tenir.  [:henry-death]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48885564
Antar
Posté le 04-03-2017 à 12:00:55  profilanswer

flash23 a écrit :

Bordel. En fait, le gars, il est encore en train de s'en mettre plein les poches.

L'argent, putain. Comment ça rend mauvais certaines personnes.  [:didier frogba:5]

Bon, l'article n'est pas super clair (le journaliste semble avoir pondu ça à la va vite et n'est pas du tout clair dans l'explication arithmétique), mais si je comprends bien, Fillon se met au moins 3,4 millions d'euros dans la poche s'il abandonnait maintenant ; mais plus il poursuit sa folle course, plus il engrange de millions.

C'est normal. Après les élections, il sera ruiné en frais d'avocat et wanted par tous. On dit que le mec n'a plus rien à perdre mais c'est faux, il peut encore perdre des thunes tomber dans la misère. Enfin la misère pour lui serait de perdre son train de vie et de vivre dans une maison de lotissement et tondre sa pelouse le weekend  :o

Message édité par Antar le 04-03-2017 à 12:03:20

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48885565
xablen
Seven Eleven
Posté le 04-03-2017 à 12:00:55  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre la motivation à continuer .. Tout ça pour un poste d'une durée de 5 ans au final avec possible réélection à la clé mais vu comment ces derniers temps, les prédécesseurs se cassent les dents.. Enfin l'addition me semble un peu salée quand même..

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°48885572
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 04-03-2017 à 12:01:37  profilanswer

mixoumix a écrit :

Aucune idée non plus. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que sont les capoïdes pour lui.
J'imagine que tu es un hybride.

:love:  
Un hybride, mais c'est génial
comme les tomates quoi

weeWEEx a écrit :

Un caucasoïde  [:henry2lesquen:5]

:D  
Si Lesquen me croise dans la rue, ça m’étonnerait qu'il me serre dans ces bras

Bébé Yoda a écrit :

À mon avis dans leur esprit, dans aucune des "races" de l'humanité

:cry:  
merde, en fait je suis rien
hors catalogue, et dire que je me suis reproduit
c'est grave docteur???

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48885583
Zzozo
Posté le 04-03-2017 à 12:02:44  profilanswer

flash23 a écrit :

J'espère qu'il ne confond cet argent avec son argent personnel, sinon les Juges vont lui élargir le fion une fois de plus :D

C'est pas comme ça que ça se passe, on ne dispose pas des dons de campagne comme ça, hein
En cas d'excédent des comptes de campagne, on se rembourse de ses apports personnels, mais le reste doit repartir dans les caisse d'un parti/micro part/la Fondation de France/etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 04-03-2017 à 12:03:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48885592
Bébé Yoda
Posté le 04-03-2017 à 12:04:13  profilanswer

xablen a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre la motivation à continuer .. Tout ça pour un poste d'une durée de 5 ans au final avec possible réélection à la clé mais vu comment ces derniers temps, les prédécesseurs se cassent les dents.. En [:starman333] fin l'addition me semble un peu salée quand même..

Après le mandat : société de conseil
 [:atom1ck]
 [:atom1ck]

n°48885595
ticaribou
Posté le 04-03-2017 à 12:04:37  profilanswer

ingorang a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/967975690.png

http://www.dailymotion.com/video/x [...] andidat_tv

il faut avouer que là j'ai pitié et cette vidéo est assez bizarre , on dirait du groland :

http://img4.hostingpics.net/pics/672876251.png
http://www.dailymotion.com/video/x [...] egardez_tv

http://img4.hostingpics.net/pics/834857402.png

http://tempsreel.nouvelobs.com/pre [...] ncier.html

Aller au premier tour en dépensant jusqu'au plafond. Bénéfice : 2,6 millions d'euros    :lol:

encore mieux : s'il se retire, rien ne l'oblige à rendre le fric. Juppé doit faire campagne comme il peut, et comme prévu par la loi, envoyer un compte de campagne détaillé signé de sa main...sans que rien n'oblige fillon à lui filer les bons de commande des meetings qu'il aura effectués. [:nedurb]

n°48885597
Emploi fic​tif FTW
Posté le 04-03-2017 à 12:04:49  profilanswer

xablen a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre la motivation à continuer ..

avoir un semblant d'excuse pour garder le blé des primaires ?

Spoiler :

nan je déconne  [:emploi fictif ftw:3]

Message édité par Emploi fictif FTW le 04-03-2017 à 12:05:15
n°48885603
smiley0041
Posté le 04-03-2017 à 12:05:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

http://reho.st/medium/self/7d563218a557a1428c0542b0b02fce9d2f66fa57.jpghttp://reho.st/medium/self/a44bd0891837ecb44e11083cb0558c21b03be69c.jpg

---------------
Mon feed
n°48885608
ingorang
Posté le 04-03-2017 à 12:05:47  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Les LR devraient arreter la politique et monté une chaine de production TV. Parce que leur 1ere serie Cocoe a été un franc succès.

Et leur 2 eme serie, fait encore plus fort. Hbo, netflix peuvent aller se rhabiller.

En plus l'acteur des deux séries, cartonne. François Fillon, pour le golden globe meilleur acteur, c'est dans la poche.

pour HBO il manque un peu de sexe non ? --- > une petite affaire avec Fillon , je dis cela car il y avait eu des rumeurs , pénélope travaillant bcp seule chez elle et monsieur à l'assemblée on peut rajouter une affaire amoureuse ....

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 04-03-2017 à 12:09:16
n°48885612
morb
Posté le 04-03-2017 à 12:06:25  profilanswer

n°48885614
Bébé Yoda
Posté le 04-03-2017 à 12:06:49  profilanswer

ingorang a écrit :

pour HBO il manque un peu de sexe non ? --- > une petite affaire avec Fillon , je dis cela car il y avait eu des rumeurs , pénélope travaillant bcp seule chez elle et monsieur à l'assemblé on peut rajouter une affaire amoureuse ....

[:ronfl]  [:pantalaimon:1]

J'arrive

n°48885628
Zzozo
Posté le 04-03-2017 à 12:08:45  profilanswer

ticaribou a écrit :

encore mieux : s'il se retire, rien ne l'oblige à rendre le fric. Juppé doit faire campagne comme il peut, et comme prévu par la loi, envoyer un compte de campagne détaillé signé de sa main...sans que rien n'oblige fillon à lui filer les bons de commande des meetings qu'il aura effectués. [:nedurb]

là dessus, je pense que les lr peuvent l'emmerder et faire pression, avec la menace d'un procès, en ultime recours (après la campagne de toutes façons)
Donc je ne pense pas que ça se passe aussi mal, mais ça arrangerait personne d'en arriver là (ni les lr, car ils pourraient faire une croix sur ces moyens pour mener la campagne après Fillon,  ni Fillon, à cause d'un procès assez médiatisé, et une mise au ban définitive p/r à ses "anciens amis", avec tout ce que ça implique en coulisse ... )

---------------
n°48885632
Antar
Posté le 04-03-2017 à 12:09:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

J'espère qu'il ne confond cet argent avec son argent personnel, sinon les Juges vont lui élargir le fion une fois de plus :D

C'est pas comme ça que ça se passe, on ne dispose pas des dons de campagne comme ça, hein
En cas d'excédent des comptes de campagne, on se rembourse de ses apports personnels, mais le reste doit repartir dans les caisse d'un parti/micro part/la Fondation de France/etc ...

Ca va pas à la tête, ça ira direct à la Manif Pour Tous pour créer un Teaparty qui nettoiera l'honneur de Fifi  :o  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48885641
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 12:10:38  answer

Fifi tranquillou sur le tas de billet de la campagne [:_otto_]

n°48885643
ticaribou
Posté le 04-03-2017 à 12:10:45  profilanswer

xablen a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre la motivation à continuer .. Tout ça pour un poste d'une durée de 5 ans au final avec possible réélection à la clé mais vu comment ces derniers temps, les prédécesseurs se cassent les dents.. Enfin l'addition me semble un peu salée quand même..

5 ans à balader gratos en avion privé, à se faire un carnet d'adresses , à bien bouffer à l'oeil, et ensuite retraite dorée avec appart de fonction, titine chauffeur secrétaire, argent de poche pas mal, billets d'avion gratos quand tu veux où tu veux
c'est déjà pas mal non ? [:nedurb]

n°48885649
Zzozo
Posté le 04-03-2017 à 12:11:23  profilanswer

Juste un rappel comme ça :whistle:

Citation :

Les articles L. 52-5 et L. 52-6 du code électoral prévoient en cas d'excédent la dévolution
du solde positif du compte dès lors que cet excédent provient de dons de personnes
physiques ou de partis politiques, et non de l’apport personnel du candidat. Ces
dispositions ayant pour objet de prévenir tout enrichissement personnel du candidat, la
commission arrête le montant de la dévolution y compris pour les comptes rejetés ou
présentés hors délai.

Il pourrait faire revenir l'argent dans son micro parti mais pas dans sa poche

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 04-03-2017 à 12:11:37

---------------
n°48885667
ticaribou
Posté le 04-03-2017 à 12:13:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Juste un rappel comme ça :whistle:

Citation :

présentés hors délai.

bah, il aura sûrement besoin d'une attachée de haut niveau à payer à sa juste valeur :lol:

n°48885674
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-03-2017 à 12:14:40  profilanswer

ticaribou a écrit :

5 ans à balader gratos en avion privé, à se faire un carnet d'adresses , à bien bouffer à l'oeil, et ensuite retraite dorée avec appart de fonction, titine chauffeur secrétaire, argent de poche pas mal, billets d'avion gratos quand tu veux où tu veux
c'est déjà pas mal non ? [:nedurb]

Da fuck.

Je savais pas ça :D

---------------
Steam ID
n°48885676
Antar
Posté le 04-03-2017 à 12:15:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La politique française est tombée bien bas  :sweat: Ailleurs c'est mieux/ Exemple  :

Thaïlande :

http://french.peopledaily.com.cn/mediafile/201311/05/F201311051045112400479749.jpg

Italie :

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fstatic.pourfemme.it%2Fpfwww%2Ffotogallery%2F505X760%2F94431%2Fmara-carfagna-in-abito-bianco.jpg&f=1

:o

---------------
n°48885678
Hoiniel
Posté le 04-03-2017 à 12:15:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ouaip, micro-parti dont lui seul doit avoir les clés, ça va la vie. :o

n°48885681
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2017 à 12:15:44  profilanswer

ingorang a écrit :

il faut avouer que là j'ai pitié et cette vidéo est assez bizarre , on dirait du groland :

http://img4.hostingpics.net/pics/672876251.png
http://www.dailymotion.com/video/x [...] egardez_tv

sebi a écrit :

[:roxelay] c'est au delà de Groland
"C'est Fillon ou la mort de la nation"

[:kermit007:2] =>

alain haque-barre a écrit :

Non mais rassurez-moi, sérieusement [:fandalpinee]

C'était un infiltré de Groland.  [:fandalpinee]

La voix. La stache.  [:fandalpinee]

https://i.ytimg.com/vi/uHQx99u1N2A/hqdefault.jpg

https://youtu.be/uHQx99u1N2A?t=1m39s

[:fandalpinee]

C'est exactement la même putain de voix [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-03-2017 à 12:17:00
n°48885682
Chips
Posté le 04-03-2017 à 12:15:47  profilanswer

ticaribou a écrit :

bah, il aura sûrement besoin d'une attachée de haut niveau à payer à sa juste valeur :lol:

sans compter les faux frais à sa personne  [:so-saugrenu4:2]

n°48885700
ticaribou
Posté le 04-03-2017 à 12:17:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Da fuck.

Je savais pas ça :D

et encore !
hollande a limité la casse
https://www.marianne.net/politique/ [...] r-retraite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23580  23581  23582  ..  27335  27336  27337  27338  27339  27340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR