|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 10:04:21 |
Mac_Lane |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
verdoux And I'm still waiting | J'attends les soldes pour commander un souvenir de ce moment
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est l'anniversaire de Fillon aujourd'hui alors soyez gentils --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 45 000 personnes attendues --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 10:14:15 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
Armand du Plessis |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 04-03-2017 à 10:22:22 |
Bébé Yoda |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
Mac_Lane |
smiley0041 |
Déjà à la base Retailleau il a une région à gérer où il a été élu plutôt qu'une campagne foireuse --------------- Mon feed |
Grand Phoque | Encore une vidéo où Fillon tacle Juppé sur la mise en examen
Message cité 5 fois Message édité par Grand Phoque le 04-03-2017 à 10:39:16 |
Hoiniel |
|
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-03-2017 à 10:46:05 |
flash23 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
verseb |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
flash23 |
|
flash23 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
TheBigO ShowTime! | sur BFM, la journaleuse
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |