|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : Message édité par Eife le 22-02-2017 à 17:22:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:17:08 |
fiscalisator tu dois rompre | Fillon va donc être obliger d'attaquer sur l'Europe pour espérer reprendre des voies à Le Pen. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
smiley0041 |
lfcclb | le cerveau de Chatel en PLS...
|
samoth-yves | Chatel qui continue à dire "les électeurs de la droite et du centre n'ont qu'un seul candidat de possible : François Fillon". |
jenrokefort |
|
c2800 |
C'est pourquoi j'ai dit pas impensable et non pas que c'était acté. Et même lorsque Macron aura validé l'alliance (car il la validera à moins que les conditions soient ridicules) il n'est pas sûr que le poste de PM soit réservé à Bayrou pour autant. Donc je maintiens mes propos : Un ticket Macron président / Bayrou PM, n'est pas impensable. Message édité par c2800 le 22-02-2017 à 17:19:55 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:19:44 |
Cosmik Rodjeur | C'est le courant Juppé qui pourrait être tenté de rejoindre Macron maintenant, Bayrou avait ouvertement soutenu Juppé. Macron reprend quelques propositions de Juppé, + projet de moralisation de la vie politique de Bayrou, et voilô. Et chez LR pour soutenir Fillon... en gros ne resterait plus que le courant Fillon . Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-02-2017 à 17:20:59 |
c2800 |
Tout à fait, même si Juppé représente rien, c'est le courant des centres-droits en gros. Car je doute que les élus qui soutenaient Juppé vont soudainement se ranger chez Macron, il vont suivre Fillon pour l'ultra majorité... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-02-2017 à 17:21:18 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
epsiloneridani Modérateur |
|
samoth-yves | Putain, cte salope d'Elkrief qui reprend les anciens tweets de Bayrou telle une Fillon fanboy du topic. |
epsiloneridani Modérateur |
|
lfcclb | BFM : "Macron et Bayrou sont trop différents"
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lucky Lurke |
|
giorkal |
|
poutrello |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jenrokefort | brudo jeudy qui ragent comme jamais |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Nicodonald |
|
djboulette |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 22-02-2017 à 17:26:46 |
cybercap Ours véritable | Fillon en pls
--------------- Site Photo |
c2800 |
Non l'argument est ridicule en effet. Macron et Bayrou se font les candidats du (soit disant) bon sens, et des idées reprises tantôt à gauche et tantôt à droite. Macron c'est le Bayrou de 2007, mais alors que la France est mûre, sans Sarkozy hyper populaire, et avec un discours pas orienté sur les dépenses publiques contrairement à Bayrou. Il va gagner c'est szur De l'autre côté, Fillon est détruit, et son nouveau projet sur la sécu supprime la moitié de son programme (mais ici sur hfr on savait déjà qu'il reviendrait dessus car revenir sur la sécu c'est s'attaquer à son électorat, les retraités), Sarkozy n'a toujours pas émis le moindre soutien officiel à Fillon, de même que Juppé.... si ce n'est dire que c'est le seul candidat possible... Message édité par c2800 le 22-02-2017 à 17:29:31 |
Cosmik Rodjeur |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-02-2017 à 17:32:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jenrokefort | C dans l'air sur le futur gouvernement macron-bayrou
Message édité par jenrokefort le 22-02-2017 à 17:29:43 |
coucouriste | Ne pas voir l'UMP ou le PS au pouvoir c'est vrai que ça donne bien envie quand même. Qu'on tente Macron / Bayrou pour la science |
Mac_Lane |
|
c2800 |
On est d'accord, c'est aussi de 2/3 % dont je parlais. Message édité par c2800 le 22-02-2017 à 17:30:51 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 22-02-2017 à 17:31:26 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |