|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 01:40:05 |
abiero |
|
abiero |
|
Skol | Le smiley qui va bien. |
zakatana Crève Babylone |
Tant que Fillon ne sera pas officiellement hors jeu, je continue à penser qu'il sera candidat de la droite et que leurs électeurs sont assez débiles pour voter pour lui, ce qui pourrait suffire à l'envoyer au second tour. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mini-mousaille ♡♥♡ | La question porte aussi sur sa crédibilité pour tenir sa ligne politique de rigueur et de sacrifices... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Skol |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Sinon, un truc qui me surprend dans tout ça, c'est la véhémence des gros médias envers Fillon, je les trouve particulièrement dur avec lui surtout si on met ça en perspective avec d'autres affaires et d'autres personnages politiques. Bizarre... Un peu naïvement, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une sorte réaction auto-immune d'une large partie de la société française, même chez élites médiatiques, par rapport au projet de rupture du modèle social qu'il souhaite mettre en œuvre. Comme si une certaine ligne jaune avait été franchie et que là, non, il y a des contrats qu'on ne peut pas rompre impunément. Peut-être aussi parce qu'on sent que, pour la première fois, lui, oui, il est bien capable d'appliquer ce qu'il a annoncé. Et ça, ça fait grave flipper. Car, malgré tout ce qu'on peut dire sur l'état de la France (je mets de côté notre dette) et de notre personnel politique, est-on si malheureux que ça depuis plus de 40 ans ? Liberté - Égalité - Fraternité Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-01-2017 à 04:21:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 04:16:17 |
zakatana Crève Babylone | Je ne partage définitivement pas votre optimisme sur le cerveau de l'électeur UMP. Il n'y a qu'à voir le score de Sarko en 2012, et même certains de ses soutiens qui postent toujours ici, alors que le type était indéfendable. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
verseb |
|
Amiral Fonzie Wow |
+1 malheureusement. On est au début de l'affaire alors ça fait beaucoup de bruit mais l'actu aura le temps de passer à autre chose. Et il y a beaucoup de citoyens dont la probité ne dépasse guère celle d'un Fillon et pour lesquels cela ne suffira pas pour renoncer à voter pour lui. Mais j'espère très fort qu'il va se ramasser. |
poulpeleach Octopus paradisi | Une petite bille sur Frank Marlin pour les dépûtés ayant appelé l'assemblée depuis Mercredi? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une journaliste britannique et sa vision de la classe politique française : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
verdoux And I'm still waiting |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ticaribou |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Kupfer Chalcolithique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
filiptif |
|
Gued1duweb |
epsiloneridani Modérateur |
|
ticaribou |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
samoth-yves | Perquisition au siège de "La revue des 2 mondes". https://www.leparisien.fr/amp/elect [...] 630750.php Ne lâchons rien ce week-end, Fillon l'escroc doit tomber. Et vite. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-01-2017 à 09:49:22 |
Ciler | Je sais plus qui parlait ici de Jean Lassalle, si Fillon ne se présentait pas, ça pourrait ne pas être aussi simple :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ticaribou | demain fillon à la villette, les anciens abattoirs
|
nakata frog game |
garath_ | Oh il se passe quoi là, vous avez fait qu'une page dans la nuit ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 09:52:15 |
Publicité | Posté le |