Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21888  21889  21890  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48473700
Zaldarf
Posté le 27-01-2017 à 13:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

samoth-yves a écrit :

D'ailleurs le mec a donné une fin de non recevoir à tous les médias qui voulaient l'interviewer. Ca doit transpirer sévèrement de la raie.

Faudrait voir si ca tombe pas dans la case corruption son cas.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 13:08:05  profilanswer

n°48473706
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-01-2017 à 13:08:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Je crois toujours pas à l'abandon de Fillon, c'est pas possible. Il va serrer les dents et la semaine prochaine les médias seront passés à autre chose

C'est la stratégie, mais je pense que le canard lancera une deuxième boule puante  :o

n°48473707
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 13:08:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:hahaaulas]  

AVANT
http://i.imgur.com/ZBmUzg8.jpg

APRES
http://i.imgur.com/xrBkPBz.jpg

Têtes à noeuds...........

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48473708
jamere
Posté le 27-01-2017 à 13:08:31  profilanswer

En 2012, Sarkozy était Président. Cela change tout.

n°48473714
samoth-yve​s
Posté le 27-01-2017 à 13:09:09  profilanswer

Pourquoi personne ne lui demande, sous couvert de transparence, d'indiquer les sommes qu'ont touchées ses enfants ? Ils ne devraient pas en avoir honte, vu qu'ils les a embauchés pour leur compétence, selon ses dires.

n°48473746
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2017 à 13:12:01  profilanswer

si Fillon venait à se désister, Sarko se (re)présenterait?  [:kanterkro]
 ce serait d'un drôle.  :lol:  le mec on en veut pas, il se fait mettre à la porte il rentre par la fenêtre.
 egocentrique et opportuniste comme il est, il en est bien capable.  [:malik68:2]

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 27-01-2017 à 13:12:33

---------------
Reviens,bgx  
n°48473762
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 13:13:09  answer

Imaginez le scénario de ouf.  :ouch:

Fillon obligé de jeter l’éponge a cause de cette affaire (chute libre dans les sondages + mise ne examen). Juppé qui dit qu'il n'y ira pas en cas de retrait de Fillon (démerdez-vous !). Qui c'est qui rentre par la fenêtre .  [:bledi51]

Et bayrou qui rentre dans la danse si Sarko y va ou pas, sentant Fillon cuit..    :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 13:17:03
n°48473763
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 13:13:21  answer

duriangris a écrit :

Tu fais encore une fois semblant de ne pas considérer que Chirac n'eut jamais essayé de se faire passé pour mère Teresa.
Il y a peu, Sarkozy eut bien des casseroles et on en fut bien moins.

Ce n'a rien à voir avec l'époque, la réaction est proportionnelle à l'altitude de laquelle ses soutiens sont tombés en découvrant la vraie nature de Fillion.

On se moquerais presque de cette affaire s'il eu agit de qui que ce soit d'autre que Fillon, M. honnête et intègre. Ce personnage n'a pas la moindre dignité.

Ben pourtant, si Dati le savait (dixit ses tweets qui sont quand meme tres clairs), d'autres devaient aussi le savoir :D
Et Chirac a toujours pretendu etre innocent.
Il a meme laisse Juppe prendre pour lui :lol:

Effectivement, le positionnement main propre de Fillon lui revient dans la gueule avec violence. Mais l'affaire a quand meme pris a une vitesse etonnante. Le nombre de magouilles concernant nos politiques regulierement revelees dans le Canard ou ailleurs et qui ne donnent pas lieu a plus qu'un entrefilet dans les autres media me fait penser que la chute de Fillon arrange du monde.

Alors oui, il s'est comporte a affreux escroc qui a allegrement organise le detournement du pognon de l'Etat pour arrondir ses fins de mois.
Mais je pense que derriere cette affaire, y a aussi d'autres interets qui poussent pour qu'elle lui fasse le plus mal possible, quand a l'inverse, dans un autre contexte, a une autre epoque, ces memes interets auraient pousse pour attenuer l'ampleur du scandale.

Je me demande ce que l'on prepare le peuple francais a devoir accepter:
Le retour de Sarkozy ? Pitie, tout mais pas ca.
L'election triomphale de Macron, le chouchou des medias depuis deja plusieurs semaines ? Possible, perso je peux vivre avec.

Mais j'ai comme l'impression de me faire un tantinet manipuler dans cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 13:15:04
n°48473764
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-01-2017 à 13:13:26  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Pourquoi personne ne lui demande, sous couvert de transparence, d'indiquer les sommes qu'ont touchées ses enfants ? Ils ne devraient pas en avoir honte, vu qu'ils les a embauchés pour leur compétence, selon ses dires.

Et comme c'est lui qui a initié le sujet (pour mieux désamorcer et éviter que d'autres en rajoutent une couche du style : après la femme, les enfants) il a mis le doigt dans l'engrenage.
Les journalistes seront donc bien avisés d'enquêter ou de poser naturellement la question.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°48473765
jamere
Posté le 27-01-2017 à 13:13:27  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ce serait d'un drôle.  :lol:  le mec on en veut pas, il se fait mettre à la porte il rentre par la fenêtre.
 egocentrique et opportuniste comme il est, il en est bien capable.  [:malik68:2]

Non, je suppose qu'ils se rabattraient sur MAM ou Guaino.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 13:13:27  profilanswer

n°48473772
Rasthor
Posté le 27-01-2017 à 13:13:52  profilanswer

- Sarko remplace Fillon.
- L'electorat de droite ne veut plus de lui et se rabat sur Marine.
- L'electorat de gauche est booste et voter Hamon.
- Hamon qui depasse Sarko d'un fil.

Second tour: Marine-Hamon.

=> Hamon president de la republique.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-01-2017 à 13:14:23
n°48473773
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-01-2017 à 13:13:53  profilanswer

Mieline a écrit :

Imaginons Fillon mis en examen se retire, Juppé qui se désiste, Sarkozy revient et finit même par être élu [:apges:5]

Dire qu'on l'avait déjà enterré politiquement [:malik68:2]

Sarko le Pen hamon Macron Mélenchon.

Le prochain pr est là.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 27-01-2017 à 13:16:10

---------------
^_^
n°48473783
ticaribou
Posté le 27-01-2017 à 13:14:56  profilanswer

et hollande décide de se représenter alors !
plus on est de fous... :lol:

n°48473784
Dalai-Lama
Posté le 27-01-2017 à 13:14:58  profilanswer

Il a 100 fois plus de casseroles que Fillon  [:zedlefou:1]

n°48473806
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 13:16:42  answer

mlon a écrit :

Sarko le Pen hamon Macron Mélenchon.  

Le prochain projet est là.

Pourquoi j'ai cette impression persistante que tout est fait pour amener a une victoire de Macron ?
Depuis l'annonce de sa candidature, j'ai cette espece de sensation bizarre.

n°48473807
Headspace
Posté le 27-01-2017 à 13:16:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Le parquet fera jamais ça, ça serait vu comme une manœuvre politique. Donc non

Et en 2012 Sarko a fait campagne avec des affaires au cul aussi, et finalement les médias ont été conciliants. Tant qu'il reste le favori de l'élection, il risque rien, on osera pas se mettre à dos le futur président :/

Sarko était-il soupçonné, avec des indices précis et concordants, d'avoir détourné pour son profit personnel 500k d'argent public ?

Certains ne réalisent pas la gravité de l'affaire, au-delà même du pur point de vue légal, qui d'ailleurs est relativement facile à comprendre pour le français moyen.

Les histoires de financements de campagne, les diverses malversations, c'était compliqué.

Là en gros on peut résumer l'histoire par "la femme de Fillon était payée à rien foutre 7k mensuels sur deniers publics". Même Roger du PMU il comprend. Et ça l'emmerde.

Ajoutez à ça le positionnement vieille France/aristo de Fillon, et son côté père fouettard qui veut remettre les pauvres au boulot... la réaction ne peut qu'être épidermique.

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 27-01-2017 à 13:21:37
n°48473824
ticaribou
Posté le 27-01-2017 à 13:17:53  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Il a 100 fois plus de casseroles que Fillon  [:zedlefou:1]

oui, mais il ne se présente pas comme un chevalier tout banc tout propre tout empesé ! :D

n°48473825
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 27-01-2017 à 13:17:54  profilanswer

jamere a écrit :

En 2012, Sarkozy était Président. Cela change tout.

Et puis les affaires de Sarkozy sont un peu plus complexes.

Là un emploi fictif payé 7000 euros par mois à sa femme, c'est facile à comprendre pour n'importe qui.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°48473828
giorkal
Posté le 27-01-2017 à 13:18:21  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] il ne fait rien . ce sont les autres qui font des conneries ... a la fin , il ne reste plus que lui

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 27-01-2017 à 13:19:43
n°48473847
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 13:19:15  profilanswer

Fillon a déclaré qu'il se retirerait s'il est mis en examen  

Citation :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] echage.htm

François Fillon a annoncé ce jeudi soir qu’il renoncerait à la présidentielle s’il était mis en examen.

T'attends la mise en examen, toi ?

Spoiler :

Mais non, ca n'arrivera jamais ! © Sarkozy pour l'éternité

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48473865
itg
Posté le 27-01-2017 à 13:20:11  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est marrant comme tu tombes sur le dos de Fillon alors que sa culpabilité n'est pas encore prouvée
je te connaissais plus attaché à la présomption d'innocence avec un certain ex futur président très chaud de la bite

Evidemment qu'il est pas coupable légalement et qu'il sera acquitté tranquillement.
Maintenant, moi perso, j'aurai aimé des explications sur le fait qu'au départ elle gagnait 2500€ et à la fin 7000€, tout ca pour le même boulot.
Parce que si son programme prévoit de telle augmentation pour tout le monde, je veux bien voter pour lui  :sarcastic:

n°48473867
moonboots
Posté le 27-01-2017 à 13:20:27  profilanswer

Headspace a écrit :

Les histoires de financements de campagne, les diverses malversations, c'était compliqué.

et on peut juger plus grave qu'un type magouille pour sa femme plutôt que pour son parti

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-01-2017 à 13:21:09
n°48473873
ticaribou
Posté le 27-01-2017 à 13:20:54  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Et puis les affaires de Sarkozy sont un peu plus complexes.

Là un emploi fictif payé 7000 euros par mois à sa femme, c'est facile à comprendre pour n'importe qui.

exact, argent allant direct dans le compte commun
avec sarko c'est plus tordu : on parle en dizaines de millions (ça on n'imagine pas, 7000 euros si, on sait ce que c'est 8 mois de salaire pour tout), pas d'enrichissement personnel en apparence, bref c'est autre chose.

n°48473874
ovrefoss
Posté le 27-01-2017 à 13:20:57  profilanswer

+1

Aussi silencieux que MLP, le portefeuillard........

---------------
n°48473883
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 13:21:24  answer

giorkal a écrit :

[:cosmoschtroumpf] il ne fait rien . ce sont les autres qui font des conneries ...  

Je ne l'ai pas accusé de quoi que ce soit.
Logiquement, je devrais être l'un des plus enthousiastes soutiens de Macron.
Mais, et je n'arrive pas a savoir quoi, y a un truc qui me gene chez ce type. Une espece d'impression diffuse que ce n'est qu'une marionette et que derriere lui, d'autres tiennent les fils.
Et c'est tout de meme tres etonnant de voir a quel point tous les obstacles potentiels semblent s'aplanir devant lui, sans qu'il ne fasse rien, justement.

Je dois devenir complotiste en vieillissant :D
Mais je n'arrive meme pas a m'expliquer le pourquoi de mes reticences envers sa candidature.

n°48473884
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2017 à 13:21:29  profilanswer

Personne ne veut du retour de Sarko, c'est certains.

Hamon, Macron, Bayrou (qui pour le coup, est très largement plus honnête que Fillon, dans le genre père la vertu), ces trois-la me paraissent des candidats tout à fait valables.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°48473899
snatt1
Posté le 27-01-2017 à 13:22:25  profilanswer

n°48473900
giorkal
Posté le 27-01-2017 à 13:22:31  profilanswer

Non Bayrou ne se lancera pas . c'est trop tard .  Macron est lancé et bien lancé . Il préférera passer un accord avec lui . Ils ont une chance serieuse de gagner la presidentielle ET les legislatives

n°48473901
jamere
Posté le 27-01-2017 à 13:22:31  profilanswer

C'est le nouveau Jésus. Dieu is back.

n°48473907
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2017 à 13:22:47  profilanswer

ticaribou a écrit :

et hollande décide de se représenter alors !
plus on est de fous... :lol:

grave. [:bledi51]  
 entrons dans la danse. :lol:

---------------
Reviens,bgx  
n°48473909
langmc
Posté le 27-01-2017 à 13:23:10  profilanswer

ticaribou a écrit :

là j'ai un doute
si corbeau il y a, c'est pas le canard qui va le dénoncer, entre volatiles tout de même :D

c'est les [:alain hiramoux:5]

:whistle:

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°48473912
nain_rouge
Posté le 27-01-2017 à 13:23:23  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=zmWWN1Z8jP0
- ça y est je suis président
- Et non ! Je te suicide dans un parking !

[:al zheimer]  

Ce sketch tellement vrai  [:lauleg]

-Papa tu triches!
-Oui mais j'ai le droit  [:nain_rouge]

n°48473936
Zaldarf
Posté le 27-01-2017 à 13:24:49  profilanswer

Le monde qui ressort maintenant les stats de François Fillon en tant que député.
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Ca va pas l'aider non plus.

n°48473937
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 13:24:50  answer

el muchacho a écrit :

Personne ne veut du retour de Sarko, c'est certains.

Hamon, Macron, Bayrou (qui pour le coup, est très largement plus honnête que Fillon, dans le genre père la vertu), ces trois-la me paraissent des candidats tout à fait valables.

Bayrou, je signe tout de suite.
Mais j'ignore s'il ira.
Deja, Juppe, pourquoi n'a t'il meme pas ouvert la porte a la possibilite d'un retour ? Il a ete categorique. Ce qui en soit, est quand meme etrange.
Hamon, je n'y crois pas une seconde. Il aura reussi avec son copain Valls a finir d'aneantir le PS, mais a la fin il sera content. Il aura son bout de royaume, meme si il ne pesera plus rien.
Macron, j'y arrive pas. Pas faute d'essayer :D

n°48473939
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-01-2017 à 13:24:51  profilanswer

Si Macron remporte la présidentielle ce sera parce que Sarko gonfle tout le monde, parce que Juppé n'a pas jugé utile de faire campagne pour les primaires, parce que Fillon avait des casseroles, parce que Hollande a jeté l'éponge, que Valls gonfle tout autant que Sarko, que Hamon est insignifiant et que Bayrou a tellement attendu qu'il n'a pas pu lancer sa campagne et que pour finir MLP est toujours un repoussoir incapable de gagner un second tour.

Macron n'y sera pour rien, ce sont ses adversaires qui lui machent le travail.

n°48473940
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-01-2017 à 13:25:03  profilanswer

sans être complotiste, le mec sors de nulle part a objectivement pas fait grand chose et pire a même jamais participé a une ellection de sa vie.
Sans donner l'impression d'une marionnette, ça me fait un peut penser a la bulle d'engouement qu'avait suscité Villepin, sans qu'on sache trop pourquoi :o

n°48473944
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2017 à 13:25:30  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Fillon a déclaré qu'il se retirerait s'il est mis en examen  

Citation :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] echage.htm

François Fillon a annoncé ce jeudi soir qu’il renoncerait à la présidentielle s’il était mis en examen.

T'attends la mise en examen, toi ?

Spoiler :

Mais non, ca n'arrivera jamais ! © Sarkozy pour l'éternité

Venant de sa part, ça sent l'effet d'annonce. Il a dû vérifier le calendrier judiciaire auparavant.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°48473947
Mieline
Posté le 27-01-2017 à 13:25:46  profilanswer

Headspace a écrit :

Là en gros on peut résumer l'histoire par "la femme de Fillon était payée à rien foutre 7k mensuels sur deniers publics". Même Roger du PMU il comprend. Et ça l'emmerde.

Ajoutez à ça le positionnement vieille France/aristo de Fillon, et son côté père fouettard qui veut remettre les pauvres au boulot... la réaction ne peut qu'être épidermique.

Sur twitter, les gens remontent tous ses tweets où il crachait sur l'assistanat et voulait mettre au pas les profiteurs pauvres.
Le pire c'est que j'ai l'impression que ces gens comme Fillon n'ont pas conscience de leur hypocrisie, pour eux les pauvres ne doivent surtout pas profiter de la générosité de l'Etat, ce sont des nuisibles inutiles par contre les nantis même s'ils ne foutent rien, ont tout à fait le droit de se faire plaisir et d'abuser. L'Etat leur doit bien ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 27-01-2017 à 13:27:32
n°48473949
jamere
Posté le 27-01-2017 à 13:25:48  profilanswer

blastm a écrit :

sans être complotiste, le mec sors de nulle part a objectivement pas fait grand chose et pire a même jamais participé a une ellection de sa vie.
Sans donner l'impression d'une marionnette, ça me fait un peut penser a la bulle d'engouement qu'avait suscité Villepin, sans qu'on sache trop pourquoi :o

La guerre en Irak, Villepin.

n°48473950
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-01-2017 à 13:25:50  profilanswer

Headspace a écrit :

Sarko était-il soupçonné, avec des indices précis et concordants, d'avoir détourné pour son profit personnel 500k d'argent public ?

Certains ne réalisent pas la gravité de l'affaire, au-delà même du pur point de vue légal, qui d'ailleurs est relativement facile à comprendre pour le français moyen.

Il se fera aussi défoncer aussi dans les débats télévisés contre les autres candidats.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 27-01-2017 à 13:28:21
n°48473952
nain_rouge
Posté le 27-01-2017 à 13:26:03  profilanswer

Citation :

Ainsi, le Sarthois n’a siégé que seize fois au sein de la commission des affaires étrangères dont il est membre, très loin des 183 réunions auxquelles Lionel Tardy (Haute-Savoie, LR), député le plus assidu, a été constaté présent.

Toujours sur les douze derniers mois, François Fillon ne compte par ailleurs que 16 semaines d’activité, très loin des bons élèves, comme Eric Straumann (Haut-Rhin, LR) et Régis Juanico (Loire, PS), tous deux à 41 semaines. Dans les deux cas, le candidat à la présidentielle figure parmi les 70 députés les plus absentéistes, sur 564 élus.

Tous les dossiers qui tombe  [:nain_rouge]

Message cité 4 fois
Message édité par nain_rouge le 27-01-2017 à 13:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21888  21889  21890  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR