|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 06:07:07 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
verdoux And I'm still waiting | Au fait on connaît les attachés parlementaires de Balkany ?
|
Bafnim Sacré numéro |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 07:30:43
|
Mac_Lane | Fillon, cette défense pathétique
|
lakana | Premier sondage depuis l'affaire, Fillon prend cher. Message cité 4 fois Message édité par lakana le 27-01-2017 à 07:39:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 07:37:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mac_Lane |
|
zakatana Crève Babylone | Au dela de cette affaire, ca serait bien qu'on se pose plus generalement la question du cout que representent nos elus; on nous dis souvent que celui-ci est marginal comparativement aux autres postes de depenses du pays, mais je n'en suis pas si sur. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Headspace |
62% des sympathisants de droite conservent une bonne opinion de lui... Ça reste beaucoup et ça peut suffire à maintenir son socle à 25% au premier tour. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-01-2017 à 07:51:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
doosen Des nuées de sens | Tiens, c'est déjà vendredi. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
franckyvinvin12 |
|
poutrello | Ya rien ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | 'tain tout ce cinéma pour un petit emploi fictif..... Alors que du temps du grand Jacques la moitié de la Corrèze travaillait à la mairie de PARIS et ça passait crème. Pfff ! Les temps changent. --------------- RIP YOKO |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Si Fillon se fait gicler (trés probablement au vu des mensonges proférés à la TV), est ce qu'ils refont des primaires, ou bien le 2eme de la primaire est engagé d'office ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
franckyvinvin12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tort --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Enfin... vu le temps habituel de la justice, la possibilité d une mise en examen avant la présidentielle est plus qu improbable --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 08:22:33
Et les faits ne risquent pas d'être prescrits, si j'en crois l'article de Libération. M. Fillon a annoncé que s'il était mis en examen, il se retirerait de la présidentielle. Je ne leur demande pas une condamnation... ça je veux bien croire qu'il faille du temps. Mais une mise en examen ou un abandon des poursuites, dans tous les cas rapide, me semble démocratiquement souhaitable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 08:23:12 |
babyboy4 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 08:25:31
|
babyboy4 |
|
franckyvinvin12 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Le problème de Fillon c'est l'opinion public. Car si il s'écroule dans les sondages, il sera lâché par son camp et les pressions seront de plus en plus pour qu'il passe la main. Ne pas oublier qu'il était le favori pour être le futur président avant cet histoire. Il serait aussi bon de se poser la question suivante: Est ce que les médias ont le pouvoir de choisir le futur président ? --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |