Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21877  21878  21879  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48469587
damtoul
Un boulot!
Posté le 27-01-2017 à 06:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
La douce Penny.      :lol:  

En tout cas, la douce Penny, le gode elle le porte bien fermement sur les hanches. Et c'est pas pour s'occuper de Fifi son mari. Nos impôts leur disent merci.     [:damtoul]  

---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 06:07:07  profilanswer

n°48469623
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-01-2017 à 06:45:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le truc le plus embêtant pour Fillon, ce sont les soupçons d'Abus de bien Sociaux (pour l'éditeur) et surtout de trafic d'influence (pour fillon) qui pèsent sur les 100 000 € récupérés par sa femme en l'échange de 2/4 feuilles de "boulot"

Ils parlent de "conseils" donnés par Pénélope Fillon mais c'est descendu en flammes par l'ancien directeur de la revue qui ne l'a jamais vu fournir un travail assidu pour cet éditeur

Et il hallucine un peu pour les 100 000 € versés en échange des qq pauvres feuilles/notes écrites par P. Fillon

Ce qui m'interroge, c'est pourquoi le pote de Fillon a accepté de rémunérer autant Pénélope. OK, ils sont très bons copains, mais ça représente quand même une sacrée somme, il ne l'a pas fait simplement parce que F.ion a une bonne mine. Ce service est certainement une contrepartie pour quelque chose qui a rapporté bien plus au patron.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°48469641
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-01-2017 à 07:10:02  profilanswer

Au fait on connaît les attachés parlementaires de Balkany ?
Y a pas parmi eux des grabataires cloués dans leur hospice ou des types morts depuis 10 ans ? :o

n°48469650
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-01-2017 à 07:19:36  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Représentation

Le Figaro, no. 20106
Le Figaro Magazine, samedi 21 mars 2009, p. MAG16

COULISSES POLITIQUE/

Pénélope Fillon, l'anti bling-bling
CARL MEEUS, GHISLAIN DE MONTALEMBERT

Pour rejoindre Roscoff, où elle devait baptise le nouveau bateau de Brittany Ferries, l'Armorique, la femme du Premier ministre, Pénélope Fillon, s'était concocté un trajet en trois étapes: TGVjusqu'à Rennes, puisTER jusqu'à Carhaix et, enfin, le car jusqu'à Roscoff. Inquiet d'un tel itinéraire, François Fillon a invoqué des raisons de sécurité pour lui faire prendre un avion du gouvernement.

Compliqué son trajet aussi. :o
TGV Paris Morlaix 4h
Puis car jusqu'à Roscoff 30min.
Quelle idée de prendre le TER entre Rennes et Carhaix [:prozac]  

n°48469661
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-01-2017 à 07:25:20  profilanswer

Putain mais Fillon [:mikha31]  
Y'avait un boulevard pour gagner et il va trouver le moyen de perdre.[:mikha31]  
Ci-mer les Fillonistes qui ont préféré voter pour leurs convictions au lieu de voter pour le mec qui était szûr de gagner   [:mikha31]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48469665
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2017 à 07:30:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et quand elle était collaboratrice du suppléant elle gagnait plus que le suppléant... trop gros passera pas.

Ca par contre ça me choquerait pas vu que c'est eux qui bossent vraiment et que le gus vient au mieux 2 fois par mois dormir dans la salle et appuyer 3 fois sur un bouton  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48469667
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 07:30:43  answer

zyx a écrit :

M6 l'avait trouvé au JT d'hier... et j'ai mis quelques liens un peu plus haut. Officiellement, elle ne s'est jamais trop occupé des affaires de son mari et le déménagement de sa campagne Sarthoise vers Matignon avait été un déchirement, elle qui aime tant la vie paysanne avec son vieux pantalon de jardinage.  

Je pense que si des politiques ont intérêt à faire chuter Fillon, c'est pas Macron, Le Pen ou le PS, Fillon étant une cible facile avec son Tatchérisme, mais plutôt les ministrables de droite qui devait sentir le danger approcher.

Une mise en examen de Fillon ou de sa femme serait un séïsme pour la droite, sans doute l'heure du retour pour Juppé.

Hier il a ete plutot bon sur la forme, mais absolument nul sur le fond.
Le pire, c'est qu'il est peut-etre sincere en ne voyant pas le probleme...
Ces gens sont completement perches en matiere de finances et de revenus.

Il est foutu, je pense.

A ce compte la, j'espere une mise en examen la plus rapide possible. Les elements me semblent largement reunis.
Et derriere Fillon se retirera de la course, mettant Juppe en selle normalement. Ce qui devrait etre un drole de rebondissement.

M'enfin, il vaut mieux que cela se fasse fin janvier-debut fevrier qu'a la mi-mars...

n°48469671
Mac_Lane
Posté le 27-01-2017 à 07:33:27  profilanswer

Fillon, cette défense pathétique [:le colis:4]

Le mec s'enfonce de plus en plus, on dirait Pierre Richard dans les sables mouvants du Mexique [:stefaninho:5]

n°48469682
lakana
Posté le 27-01-2017 à 07:36:48  profilanswer

Premier sondage depuis l'affaire, Fillon prend cher.  [:tsomi:4]  

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 37513.html

Message cité 4 fois
Message édité par lakana le 27-01-2017 à 07:39:32

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°48469686
bzh29
Posté le 27-01-2017 à 07:37:49  profilanswer

Donc si on résume la période 2002-2007, Mme Fillon a été attachée parlementaire de Marc Joulaud avec un salaire mensuel jusqu'à 7900 € brut, pendant que son mari était ministre des Affaires sociales et du travail puis ministre de l'éducation nationale et enfin sénateur de la Sarthe tout en ayant eu un enfant en 2001 ? Là je dis chapeau d'avoir pu mener tout cela de front. Sachant d'ailleurs qu'une assistante parlementaire de Marc Joulaud a dit n'avoir jamais vu que Mme Fillon était assistante parlementaire pendant cette période.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 07:37:49  profilanswer

n°48469691
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2017 à 07:40:36  profilanswer

Oh, un électeur PMU dans la salle :bounce:

Contrôle sur tous les attachés parlementaires alors, parceque le problème n'est pas qu'elle soit de sa famille, mais qu'elle n'ait rien fouttu. Ca aurait pu être sa maitresse sans lien familial, la femme/fille d'un pote, le problème serait le même.

Heureusement avec le non cumul des mandats les gars auront le temps de bosser eux même et n'auront plus besoin d'assistants, on pourra virer ce budget.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48469694
Headspace
Posté le 27-01-2017 à 07:42:01  profilanswer

Je pense pas que les juges prendront la responsabilité de le mettre en examen quelques semaines avant les présidentielles...

Fillon va espérer que rien de nouveau ne sorte, se poser en victime et miser sur l'amnésie des électeurs.

A ce titre, le rôle de la presse va être crucial, soit les journaleux le laissent tranquillement dérouler sa campagne en mode contre-attaque calimero, soit ils font leurs tafs et insistent sur la réalité de l'affaire.

J'ose espérer que de nombreux journalistes d'investigation sont sur le coup.

Message édité par Headspace le 27-01-2017 à 07:44:18
n°48469702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-01-2017 à 07:43:59  profilanswer

lakana a écrit :

La question est, à ce rythme, y aura t'il encore un candidat en avril ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48469705
Mac_Lane
Posté le 27-01-2017 à 07:44:36  profilanswer

lakana a écrit :

Citation :

François Fillon est désormais jugé négativement par une large majorité de Français (61%). Une cote de popularité en chute libre par rapport à début novembre, où il récoltait 54% de bonnes opinions, selon un sondage réalisé par l’Ifop.

[:mac_lane:2] [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]

n°48469706
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2017 à 07:45:16  profilanswer

Au dela de cette affaire, ca serait bien qu'on se pose plus generalement la question du cout que representent nos elus; on nous dis souvent que celui-ci est marginal comparativement aux autres postes de depenses du pays, mais je n'en suis pas si sur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°48469710
pvcr
Posté le 27-01-2017 à 07:46:39  profilanswer

FF alias el pistoléro " celui qui s'en prendra à mon épouse me trouvera en face de lui"
Gilles Bulot " Mr FF, vous vous placez pour votre défense sur le plan de la légalité, mais que répondez vous aux millions de Français qui considèrent qu'employer sur fonds public son épouse ou ses enfants s'apparente à du favoritisme, du copinage ou  pour le dire plus trivialement du piston"
FF "Mr Bulot, vous n'honorez pas la profession qui est la votre en proférant ce genre d’insinuations!! J'ai embauché mon épouse et mes deux enfants car ils étaient les plus compétents pour exercer les missions"
GB " Mr FF, vous comprenez que si on se place sur le champ de la morale et de l'éthique, votre argument de défense n'est pas audible pour les Français. Pouvez vous nous dire que le fait d'embaucher vos proches ne vous a pas interrogé en matière d'éthique et de morale?"
FF" ça suffit les boules puantes!! Je répondrais devant la justice pour ce qui est des accusations d'emploi fictif, pour le reste je n'ai rien d'autre à ajouter"  
GB " Une dernière question, quand Mme Fillon va-t-elle s'exprimer?"
FF "..."    

n°48469713
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2017 à 07:47:36  profilanswer

Queef a écrit :

Est ce qu'Alain voudra bien revenir ?

Si non :  [:the este]  [:-jeremiah-]  

C'est un complot de Sarko  [:jibeyyy] :o

Par quelle magie vont-ils envoyer bouler un employeur fictif présumé pour le remplacer par un employeur fictif avéré et condamné? :lol:

---------------
n°48469719
Headspace
Posté le 27-01-2017 à 07:49:14  profilanswer

lakana a écrit :

Premier sondage depuis l'affaire, Fillon prend cher. [:tsomi:4]

62% des sympathisants de droite conservent une bonne opinion de lui...

Ça reste beaucoup et ça peut suffire à maintenir son socle à 25% au premier tour.

n°48469726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-01-2017 à 07:51:22  profilanswer

Headspace a écrit :

62% des sympathisants de droite conservent une bonne opinion de lui...

Ça reste beaucoup et ça peut suffire à maintenir son socle à 25% au premier tour.

Euh non, ça suffira pas car il était déjà à 25% d'intentions de vote avant le p-gate.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 27-01-2017 à 07:51:35

---------------
n°48469730
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2017 à 07:53:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pénélope à attendu son cinquième enfant à 48 ans ! !... :pt1cable:  

Sinon, ça a l'air d'être un couple aimant, c'est plutôt touchant.

[:atsuko]  

ces attaques contre le couple Fillon sont en fait des attaques contre l'institution sacrée qu'est La Famille...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48469746
doosen
Des nuées de sens
Posté le 27-01-2017 à 08:01:18  profilanswer

Tiens, c'est déjà vendredi.

n°48469747
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-01-2017 à 08:02:23  profilanswer

Adieu Fillon.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°48469750
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2017 à 08:02:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh non, ça suffira pas car il était déjà à 25% d'intentions de vote avant le p-gate.

Je ne serai pas surpris que ces 25% soient le genre de personnes qui n'ont aucun probleme avec ce qu'a fait Fillon. Les plus hypocrites diront d'ailleurs qu'il est presume innocent, qu'ils lui accordent le benefice du doute ou que tout le monde fait pareil; certains iront meme dire que nous sommes simplement jaloux des Fillon, nous les minables. Mais je pense que la plupart vont se contenter de faire comme si tout cela n'existait pas lorsqu'ils glisseront leur bulletin Fillon dans l'urne..

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°48469754
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2017 à 08:04:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh, un électeur PMU dans la salle :bounce:

Contrôle sur tous les attachés parlementaires alors, parceque le problème n'est pas qu'elle soit de sa famille, mais qu'elle n'ait rien fouttu. Ca aurait pu être sa maitresse sans lien familial, la femme/fille d'un pote, le problème serait le même.

Heureusement avec le non cumul des mandats les gars auront le temps de bosser eux même et n'auront plus besoin d'assistants, on pourra virer ce budget.

En même temps il n'a pas tord, les 20% de mecs qui emploient un membre de leur famille, ce serait pas déconnant d'aller vérifier que c'est pas du détournement de fonds.

Prochaine étape, ça va être les indemnités de représentation. Apparemment pas mal de députés l'utilisent pour se prendre une permanence... en l'achetant à leur nom  :pt1cable:  Allez stp François dis moi que tu as fais ça  :love:

n°48469768
poutrello
Posté le 27-01-2017 à 08:07:18  profilanswer

Ya rien !

n°48469770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2017 à 08:07:25  profilanswer

'tain tout ce cinéma pour un petit emploi fictif.....  Alors que du temps du grand Jacques la moitié de la Corrèze travaillait à la mairie de PARIS et ça passait crème.  Pfff ! Les temps changent. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°48469774
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-01-2017 à 08:07:42  profilanswer

Si Fillon se fait gicler (trés probablement au vu des mensonges proférés à la TV), est ce qu'ils refont des primaires, ou bien le 2eme de la primaire est engagé d'office ?
Ce qui serait magnifique, serait qu'ils refassent les primaires et choisissent NS  :lol:

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°48469776
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2017 à 08:09:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

'tain tout ce cinéma pour un petit emploi fictif.....  Alors que du temps du grand Jacques la moitié de la Corrèze travaillait à la mairie de PARIS et ça passait crème.  Pfff ! Les temps changent. :o

A l'époque, la gangrène du parisianisme méprisant la petite Province n'avait pas encore atteint le niveau qu'elle a aujourd'hui...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48469777
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2017 à 08:09:09  profilanswer

kikou a écrit :

Si Fillon se fait gicler (trés probablement au vu des mensonges proférés à la TV), est ce qu'ils refont des primaires, ou bien le 2eme de la primaire est engagé d'office ?
Ce qui serait magnifique, serait qu'ils refassent les primaires et choisissent NS  :lol:

Je pense qu'il faudrait vérifier les statuts auprès de la CONARE  [:sarko_aloy]

n°48469785
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2017 à 08:10:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense qu'il faudrait vérifier les statuts auprès de la CONARE  [:sarko_aloy]

c'est pas la CRS ?

---------------
n°48469787
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-01-2017 à 08:11:21  profilanswer

Tort

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48469815
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-01-2017 à 08:19:09  profilanswer

Enfin... vu le temps habituel de la justice, la possibilité d une mise en examen avant la présidentielle est plus qu improbable  

Reste de plus la loi sur la prescription...  

Donc nan, en bon président de droite, il accrochera ses casseroles a l attache caravanes de la DS présidentielle

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48469830
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 08:22:33  answer

Lyrks a écrit :

Enfin... vu le temps habituel de la justice, la possibilité d une mise en examen avant la présidentielle est plus qu improbable

Donc nan, en bon président de droite, il accrochera ses casseroles a l attache caravanes de la DS présidentielle

Oui m'enfin le parquet qui ouvre une enquete 24 heures apres la parution d'un article, je crois que c'est aussi un record :D
Tant qu'a faire, il me paraitrait de bon ton que le pouvoir judiciaire continue sur cette lancée et traite cette affaire avec la même célérité.

Et les faits ne risquent pas d'être prescrits, si j'en crois l'article de Libération.

M. Fillon a annoncé que s'il était mis en examen, il se retirerait de la présidentielle.
Je trouverais particulièrement malvenu de la part des juges du parquet financier qu'après avoir ouvert une enquête aussi rapidement, la mise en examen du candidat concerné mette plusieurs mois à tomber.
L'affaire parait des plus simples.

Je ne leur demande pas une condamnation... ça je veux bien croire qu'il faille du temps. Mais une mise en examen ou un abandon des poursuites, dans tous les cas rapide, me semble démocratiquement souhaitable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 08:23:12
n°48469837
babyboy4
Posté le 27-01-2017 à 08:23:57  profilanswer

zyx a écrit :

Je pense surtout que Juppé se frotte les main. Si Fillon est mis en examen, c'est lui qui sera le recours de la droite à la présidentielle. Au vu des évolutions des dernièrs sondages (Fillon en baisse, Macron en hausse avec possible croisement des courbes avant le premier tour), pas mal à droite doivent se dire que ce serait pas plus mal que Fillon n'arrive pas au premier tour.  

ps : le fait que tu utilises le terme de "Ali Jupée" en dit très long sur une sorte d'obsession que tu aurais vis à vis de certaines personnes en raison de leur religion.

Je pense surtout que Juppé et les autres doivent encore se demander comment ils ont fait pour ne pas découvrir ce fail avant la primaire.

n°48469842
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-01-2017 à 08:24:51  profilanswer

zakatana a écrit :

Je ne serai pas surpris que ces 25% soient le genre de personnes qui n'ont aucun probleme avec ce qu'a fait Fillon. Les plus hypocrites diront d'ailleurs qu'il est presume innocent, qu'ils lui accordent le benefice du doute ou que tout le monde fait pareil; certains iront meme dire que nous sommes simplement jaloux des Fillon, nous les minables. Mais je pense que la plupart vont se contenter de faire comme si tout cela n'existait pas lorsqu'ils glisseront leur bulletin Fillon dans l'urne..

Non mais "la plupart" sur 25% alors que le bonhomme était déjà en chute libre avant le p-gate, qu'il a merdoyé à fond sur la sécu et compagnie, il va finir en dessous des 20 .

Surtout que pendant la campagne, ses adversaires n'auront de cesse que de le rabaisser au rang de "toutou de sarkozy" .

---------------
n°48469846
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 08:25:31  answer

babyboy4 a écrit :

Je pense surtout que Juppé et les autres doivent encore se demander comment ils ont fait pour ne pas découvrir ce fail avant la primaire.

Pour le coup, je pense que c'est tellement répandu, ce genre de trucs, que personne n'a jamais imaginé que quelqu'un irait cafter le truc au Canard.
C'est pour cela que je parle d'omerta sur ces histoires.

n°48469848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2017 à 08:25:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

c'est là qu'on voit qu'il ne faut pas sous-estimer Hollande...
cf. DSK 2011

---------------
n°48469850
babyboy4
Posté le 27-01-2017 à 08:25:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain mais Fillon [:mikha31]  
Y'avait un boulevard pour gagner et il va trouver le moyen de perdre.[:mikha31]  
Ci-mer les Fillonistes qui ont préféré voter pour leurs convictions au lieu de voter pour le mec qui était szûr de gagner   [:mikha31]

Il faut toujours voter pour un mec déjà condamné, c'est plus sûr.

n°48469851
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2017 à 08:26:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Après, je ne suis pas spécialiste de la justice, mais si le dossier est facile à monter avec des preuves qui arrivent toutes seules sur le bureau, ça peut être bien plus rapide, non ?

n°48469852
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2017 à 08:26:14  profilanswer

Le problème de Fillon c'est l'opinion public. Car si il s'écroule dans les sondages, il sera lâché par son camp et les pressions seront de plus en plus pour qu'il passe la main. Ne pas oublier qu'il était le favori pour être le futur président avant cet histoire.

Il serait aussi bon de se poser la question suivante: Est ce que les médias ont le pouvoir de choisir le futur président ?

---------------
RIP  YOKO        
n°48469855
ticaribou
Posté le 27-01-2017 à 08:26:49  profilanswer

messieurs mesdames
vous qui
notez les coups de fil pour le(a) conjoint(e)
relayez les infos des journaux pouvant l'intéresser
notez ses rendez-vous sur l'agenda
sachez que vous pouvez demander 7900 euros pour ces services. Le problème étant de savoir où s'adresser pour les obtenir. 30 millions de personnes pouvant demander ça...

et franchement benoit, avec tes 700 euros de revenu universel, tu fais minable ! 11 fois plus c'est possible, la preuve !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21877  21878  21879  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR