Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°19647660
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 15:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

C'est gentil mais je n'en démords pas : On peut partir en vacances au SMIC ou au RMI ou au chômage. Des exemples j'en ai plein autour de moi, et moi même je suis parti alors que j'étais au SMIC. Sans papa maman. Comme un grand avec un billet de train , 2 potes et la tente sur le dos.

Bof bof, t'avais déjà économisé en stockant les tong et les capotes ump gratos  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 15:29:29  profilanswer

n°19647692
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 15:30:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bollareck, tu es quelqu'un d'intelligent et je te l'ai déjà dit plusieurs fois.

Alors stp, ne me prends pas pour un idiot en essayant subrepticement de dévier mon propos vers les chomeurs qui veulent des vacances.

J'ai cotoyé assez de commerciaux pour ne pas me laisser embobiner, et je te rapelle que moi aussi je fais de la politique, donc de la réthorique  :o  

Ou de la dialectique ?

;)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°19647752
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2009 à 15:34:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

- un gamin de 12 ans qui dl en p2p est un délinquant.
- un ministre, qui pirate une encyclopédie publique, dont le directeur de cab est mort apres une nuit de partouze homo sous coke et produits, passée avec un président de TF1, ce sont des gens respectables.

C'est quoi cette comparaison douteuse en plus d'être tirée par les cheveux ? En quoi un ministre serait responsable de la vie privée de son directeur de cabinet ? C'est un peu lorsqu'on stigmatisait Royal sur les agissements de son frère.

rengzehn a écrit :

Balkanny qui oblige une nana avec un magnum sur la gueule pour lui faire une pipe est aussi quelqu'un de très respectable à droite.

Ou comment passer de Wikipédia à une fellation sous menaces (plainte retirée au fait), tu es très fort dans l'abject...

rengzehn a écrit :

çà vous fait pas chier de mettre des bulletins dans l'urne pour ces gens ? c'est pas grave si vous n'avez pas honte, j'ai honte pour vous.

...et le procès d'intention :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 27-08-2009 à 15:35:08

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19647796
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:36:53  answer

LooSHA a écrit :

C'est quoi cette comparaison douteuse en plus d'être tirée par les cheveux ? En quoi un ministre serait responsable de la vie privée de son directeur de cabinet ? C'est un peu lorsqu'on stigmatisait Royal sur les agissements de son frère.

Pourquoi, t'étais à la soirée ?  :??:

n°19647893
rengzehn
Posté le 27-08-2009 à 15:41:54  profilanswer

ovrefoss a écrit :

De droite seulement ? Fabius, pour ne citer que lui, a deux dossiers : Rainbow Warrior et sang contaminé. Fabius est de droite ? Ah bon, personne ne le savait.

j'avoue ne pas savoir ce qu'on reproche à Fabius dans ces affaires.

n°19647901
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 15:42:21  profilanswer

Dans ce cas je t'invite à lire la définition du mot « arborer », car cela ne peut guère s'appliquer à mon avatar.

D'autre part vous semblez être une personne à l'esprit bien fermée et pleine de préjugées pour croire que les libéraux sont tous des « millionnaires » ou des « fils à papa ». Vos procès d'intention sont risibles.

n°19647933
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 15:44:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

quoi, tu veux dire qu'il y'aura aussi un téléfilm sur les nuits chaudes de TF1? :D

n°19647998
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:47:13  answer

eclipseo a écrit :

Dans ce cas je t'invite à lire la définition du mot « arborer », car cela ne peut guère s'appliquer à mon avatar.

A mon tour de t'inviter à réviser la différence entre un infinitif et un participe passé.(cf post plus haut)

Et pour ce qui est du brouillage idéologique auquel tu participes avec un sacré bon coeur, sache que tu es ni le premier, ni le dernier, ce qui met un peu à mal ta rebel' attitude de jeune quinenveut  :hello:  

n°19648027
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2009 à 15:48:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

quoi, tu veux dire qu'il y'aura aussi un téléfilm sur les nuits chaudes de TF1? :D

Si c'est vendeur et fait 50% de part de marché, oui :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19648081
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 15:52:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si c'est vendeur et fait 50% de part de marché, oui :D

Ne te leurre pas non plus, certains programmes de TF1 ne sont pas fait pour faire de l'audience.

Citation :

Une explosion vieille de vingt ans continue de rejetter des débris dans l'air. TF1 a décidé de diffuser le 23 octobre Opération Rainbow-Warrior, un téléfilm qui - comme son nom l'indique - porte sur le scandale du navire de Greenpeace coulé par des agents de la DGSE, opération barbouze qui avait coûté la vie à un photographe portugais.
Quel joli hasard de calendrier ! La chaîne de Bouygues a subitement décidé de sortir de ses cartons ce téléfilm qui, selon le Canard enchaîné, traînait depuis quelques temps dans les tuyaux. Mais bien sûr, tout rapport avec le pétard mouillé qui a tenté d'exploser il y a deux semaines est totalement fortuit. Bon, que les journalistes aient été conviés à une projection de l'oeuvre le 2 octobre, soit le lendemain du week end où les "révélations" sur la participation du frère de Ségolène Royal à l'attentat, est évidemment une coïncidence. Mais le hasard est bien fait, tout de même.

[:bakk54]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 15:52:40  profilanswer

n°19648201
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 16:00:36  profilanswer

C'est cela, vous ne savez strictement rien de moi, mais je suis un « jeune rebel qui n'en veut ». Ptin vous êtes trop fort de lire si bien les gens à travers l'Internet.
Je suis ravi d'apprendre qu'être libéral, c'est être « rebelle », d'habitude on prétend que c'est une vieille philosophie du XVIIe.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 27-08-2009 à 16:11:40
n°19648288
asmomo
Posté le 27-08-2009 à 16:06:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'avoue ne pas savoir ce qu'on reproche à Fabius dans ces affaires.

Et même si c'est de sa faute, c'est franchement pas comparable.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19648289
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 16:06:43  profilanswer

une ville philosophie?  :??:

n°19648291
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:06:49  answer

eclipseo a écrit :

C'est cela, vous ne savez strictement rien de moi, mais je suis un « jeune rebel qui n'en veut ». Ptin vous êtes trop fort de lire si bien les gens à travers l'Internet.
Je suis ravi d'apprendre qu'être libéral, c'est être « rebelle », d'habitude on prétend que c'est une ville philosophie du XVIIe.

Avant de reproduire en bon lapin Duracel ton brouillage de caste, tu aurais sans doute savoir que le Che était un authentique libéral et qu'il était contre la reproduction des castes et des QI de poisson de rouge.

Sur ce, je vais bosser, je ne suis pas ton psy.

n°19648303
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-08-2009 à 16:08:07  profilanswer

'tain gaston, comment y't méprise par le vouvoiement   [:frag_facile]  
Depuis maboul, on est gâté dernièrement :D

---------------
7666
n°19648341
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:10:32  answer

Innolis_Jevede a écrit :

'tain gaston, comment y't méprise par le vouvoiement   [:frag_facile]  
Depuis maboul, on est gâté dernièrement :D

Bah attends hein, c'est normal, il pourrait être mon garçon boucher  :o

n°19648392
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 16:13:32  profilanswer

Le Che un authentique libéral… et la marmotte…

n°19648406
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2009 à 16:14:33  profilanswer

J'en connais un qui a dû frôler la crise cardiaque en passant près des kiosques à journaux:

http://photo.parismatch.com/journal/3145/905680-1-fre-FR/3145_sommaire_photo_big.jpg

Il est revenu [:bakk6]

n°19648415
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-08-2009 à 16:15:11  profilanswer

Me suis fait vouvoyer dernièrement, c'est vachement vexant...  [:das moorrad]
C'est comme dans un anime que j'ai maté dernièrement, ils te regardent tellement de haut, qu'ils sont obligé de renverser la tête en arrière ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 27-08-2009 à 16:16:21

---------------
7666
n°19648428
alamanda
Posté le 27-08-2009 à 16:16:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en connais un qui a dû frôler la crise cardiaque en passant près des kiosques à journaux:

http://photo.parismatch.com/journa [...] to_big.jpg

Il est revenu [:bakk6]

va falloir que j'aille chez le coiffeur.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°19648429
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:16:25  answer

eclipseo a écrit :

Le Che un authentique libéral… et la marmotte…

Va leur poser la question http://www.liberaux.org/

n°19648463
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:18:39  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Me suis fait vouvoyer dernièrement, c'est vachement vexant...  [:das moorrad]  

Bah moi ça fait 20 ans qu'on me vouvoie, j'ai fini par m'y habituer  :D  

n°19648511
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 16:21:47  profilanswer

C'est quoi votre problème avec le vouvoiement ? C'est pas comme si on avait élevé les cochons ensemble quoi :D

n°19648524
alamanda
Posté le 27-08-2009 à 16:22:24  profilanswer

doc maboul??

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°19648528
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-08-2009 à 16:22:57  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est quoi votre problème avec le vouvoiement ? C'est pas comme si on avait élevé les cochons ensemble quoi :D

Oh le vouvoiement ils s'y feront. C'est quand on va leur laisser une place assise dans le bus qu'ils vont commencer à vraiment l'avoir mauvaise. :D

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19648536
yoyo173
Posté le 27-08-2009 à 16:23:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non seulement j'y crois mais en plus je le vois et je l'ai vécu moi même alors pas la peine de raconter des histoires hein.
Je ne dis pas que tous les gens au SMIC et au RMI peuvent partir en vacances et que c'est la fête du string , je dis simplement que quand on a envie de prendre des vacances , que ca devient urgent pour décompresser , et qu'on n'a pas de GROS souci financier , de santé , ou familial , on peut toujours mettre un minimum d'argent de coté pour le faire.  

Partir en camping en Espagne ou dans le Sud de la France , ça coute que dalle.  
Une chambre d'hotel double à Barcelone, ca se trouve à 30 € la nuit.  
Un séjour au Maroc en demi pension pour deux ca coute moins de 500 € sur Expédia ou Last Minute. Idem pour le Sud de l'Espagne. Idem pour la Croatie.
Je connais et je suis sur que tu connais aussi des tas de gens au chômage ou au SMIC qui partent en vacance , ou au bled pendant deux mois. Et les billets d'avion , il faut bien les payer hein ...  

Bref , on ne me fera pas pleurer avec les histoires de gens qui n'ont pas assez d'argent pour partir en vacances . Et d'ailleurs prendre des vacances n'est pas vital , surtout quand on ne travaille pas. Dans ce cas , la priorité c'est de ... trouver du travail. Dont acte.

CE n'est pas parce que toi tu a put que c'est le cas de tous. Moi, par exemple, je ne suis pas sur que, contrairement à ce que tu affirmes, un rmiste ou smicard puisse se permettre de metrtree 500 euros de coté.
Ensuite sache qu'on peu être smicard et travailler, en étant payé au smic justement.  

n°19648538
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:23:24  answer

eclipseo a écrit :

Au contraire, t'as intérêt à me vouvoyer si tu veux rester ici, coco, avec tes 1500 messages en 4 mois  [:fitterashes]

n°19648550
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:24:02  answer

n°19648573
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:25:28  answer

alamanda a écrit :

doc maboul??

bonjour [:thalis]

n°19648576
alamanda
Posté le 27-08-2009 à 16:25:28  profilanswer

ah j'ai eu peur.  :)

---------------
n°19648586
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 16:26:02  profilanswer

Betcour a écrit :

Oh le vouvoiement ils s'y feront. C'est quand on va leur laisser une place assise dans le bus qu'ils vont commencer à vraiment l'avoir mauvaise. :D

:D

n°19648616
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 16:28:26  profilanswer

C'est que, je ne viens pas souvent. Mais si vous y tenez, je peux passer commenter plus régulièrement pour vous contredire. Ce ne sera guère difficile.

n°19648626
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:29:18  answer

alamanda a écrit :

ah j'ai eu peur.  :)

Bah la bête est revenue, mais elle se contente de trainer pour l'instant dans les eaux troubles du PS  [:panzani gino]

n°19648655
yoyo173
Posté le 27-08-2009 à 16:32:40  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est que, je ne viens pas souvent. Mais si vous y tenez, je peux passer commenter plus régulièrement pour vous contredire. Ce ne sera guère difficile.

Ce que j'aime sur ce forum c'est le nombre de posts où les interlocuteurs interviennent juste pour dire "c'est moi qui ai la plus grosse" ou envoyer des insultes à ceux avec qui ils ne sont pas d'accords.

C'est intelligent et constructif et ça permet de plus d'avoir des débats apaisés. Indispensable donc.

n°19648765
bluemoon2
Posté le 27-08-2009 à 16:41:54  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ce que j'aime sur ce forum c'est le nombre de posts où les interlocuteurs interviennent juste pour dire "c'est moi qui ai la plus grosse" ou envoyer des insultes à ceux avec qui ils ne sont pas d'accords.

C'est intelligent et constructif et ça permet de plus d'avoir des débats apaisés. Indispensable donc.

Tu viens juste de résumer la plupart des gens de ce topic qui en font le reproche aux autres :lol: :lol:

Bravo :lol:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19648776
rengzehn
Posté le 27-08-2009 à 16:43:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Et même si c'est de sa faute, c'est franchement pas comparable.

J'ai jamais compris le lien entre Fabius et le sang contaminé...

Mais j'attends toujours des équivalents

- à la disparition du journaliste Jean-Pascal Couraud à Papetee, pendant son enquete sur chirac, qui fut torturé puis noyé
- procès de A juppé qui a terminé par un an d'inéligibilité pour des emplois fictifs payés par les contribuables durant des dizaines d'années
- libération de Marchianiun, fonctionnaire corrompu, par le président, qui bénéficie ajd d'une retraite de prefet
- la douzaine d'affaire qui attend Pasqua lorsque son immunité sera levée (si elle l'est un jour) pour corruption, detournements, trucage de marchés ...
- trucage électoraux avérés du couple Tiberi

Si y'a pas une justice à deux vitesses en France ...

ha si ouais, le stasi sarkosyste a choppé un lievre, drey et ses dizaines de milliers d'euros detournés pour acheter des montres. Pitain ce bandit de grands chemins quoi  [:alph-one]

n°19648849
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-08-2009 à 16:49:00  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Nous sommes d'accord, le manque de source est très cruel également;

n°19648982
ovrefoss
Posté le 27-08-2009 à 16:58:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'ai jamais gardé les cochons, hélas.  

J'en déduis que ton expérience en la matière est incontestablement un plus sur ton cv  :jap:  

---------------
n°19649229
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-08-2009 à 17:15:19  profilanswer

j_ef a écrit :

non mais faut voir à qui tu parles aussi, fait une recherche sur son pseudo avec le mot vacances, tu trouveras un post où il explique qu'en gagnant 2000 € nets par mois, et en partant 2 semaines par an en vacances, il ne peut quasiment pas mettre d'argent de côté à cause des impôts confiscatoires qui le spolient, alors qu'avec un smic, pas de problème

Tout le monde sait qu'a cause des impots en gagnant 2000 € net / mois on se retrouve avec moins qu'un smic au final :o

© Bollareck

Les rmistes qui peuvent s'offrir des vacances, fallait oser  [:implosion du tibia]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19649286
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 17:20:12  answer

rengzehn a écrit :

J'ai jamais compris le lien entre Fabius et le sang contaminé...

Mais j'attends toujours des équivalents

- à la disparition du journaliste Jean-Pascal Couraud à Papetee, pendant son enquete sur chirac, qui fut torturé puis noyé
- procès de A juppé qui a terminé par un an d'inéligibilité pour des emplois fictifs payés par les contribuables durant des dizaines d'années
- libération de Marchianiun, fonctionnaire corrompu, par le président, qui bénéficie ajd d'une retraite de prefet
- la douzaine d'affaire qui attend Pasqua lorsque son immunité sera levée (si elle l'est un jour) pour corruption, detournements, trucage de marchés ...
- trucage électoraux avérés du couple Tiberi

Si y'a pas une justice à deux vitesses en France ...

ha si ouais, le stasi sarkosyste a choppé un lievre, dray et ses dizaines de milliers d'euros detournés pour acheter des montres. Pitain ce bandit de grands chemins quoi  [:alph-one]

présomption d'innocence  ;)  

n°19649293
ogaby
Posté le 27-08-2009 à 17:20:43  profilanswer

La dénonciation est un devoir républicain.  [:lefebvre f]  

Citation :

C'est à l'occasion d'un demande de renouvellement de sa carte de crédit que Mamdou, un Malien sans papiers, a été convoqué par sa banque, une agence de la LCL à Aulnay-sous-Bois, pour en réalité se voir arrêter par la police et conduit en centre de rétention administratif.

De quoi remettre en cause une pratique qui n'est pas isolée à en croire Rue 89, qui cite plusieurs cas similaires. En 2008, un client d'une grande surface avait été interpellé alors qu'il se faisait établir une carte de fidélité. Un client de la Fnac Montparnasse avait été dénoncé par le caissier alors qu'il allait payer ses achats par chèque.

source: http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)