Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8915  8916  8917  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°19276806
alamanda
Posté le 24-07-2009 à 17:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

bon, là, ok
mais du coup, pourquoi c'est voltadis qui est attaqué et pas RTE ?

voltadis n'est pas attaqué, c'est la commission de régulation qui a décidé de comment ça devrait etre organisé.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 17:39:31  profilanswer

n°19276842
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2009 à 17:42:55  profilanswer

Après vérif c'est VoltaLis

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19277130
34cricri
Posté le 24-07-2009 à 18:11:31  profilanswer

:??:  :??:  C'est quoi cette chose, ce truc çà représente quoi ?
  Ton dessin est parfaitement ridicule, j'ai jamais vu un truc aussi nul!!!!!

n°19277299
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 18:23:21  answer

34cricri a écrit :

Si tu ne connais pas les Feebles, c'est que tu as vraiment un bad taste  :o  

n°19277320
ogaby
Posté le 24-07-2009 à 18:24:56  profilanswer

alamanda a écrit :

voltadis n'est pas attaqué, c'est la commission de régulation qui a décidé de comment ça devrait etre organisé.

Dans certains journaux, ce n'a pas été très bien expliqué (le problème est assez complexe) et on comprenait qu'EDF s'en prenait directement à Voltalis.

En gros, EDF dit qu'il n'est pas payé et c'est tout. Là théoriquement on devrait dire que RTE ne paye pas mais RTE=EDF. Alors EDF ne va critiqué EDF et le bouc-émissaire devient (sans être cité) Voltalis.

Message édité par ogaby le 24-07-2009 à 18:25:16
n°19277412
34cricri
Posté le 24-07-2009 à 18:30:49  profilanswer

:??:  non je ne connais pas les Feebles, désolée je n'ai pas les mêmes goûts que toi !!!

n°19277457
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2009 à 18:33:24  profilanswer

http://eksith.files.wordpress.com/2009/03/bad_taste_poster.jpg

J'ai pas mis les tophs les plus croustillantes (ou moelleuses plutôt)

Message édité par super_pourri le 24-07-2009 à 18:33:58

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19277462
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 18:33:35  answer

Le Monde.fr  
Comme si de rien n'était...

Citation :

Comme si la crise mondiale qu'elles ont provoquée ne charriait pas chaque jour son cortège de drames sociaux, de tragédies humaines et de déroutes économiques, des banques renouent avec des pratiques d'hier. Des pratiques du monde d'avant la crise.

Aux Etats-Unis, la banque d'affaires Goldman Sachs s'apprête à provisionner sans honte une enveloppe de quelque 20 milliards de dollars à affecter aux bonus à venir, soit la somme que le G8 alloue à la lutte contre la faim dans le monde !

n°19277504
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-07-2009 à 18:35:54  profilanswer

34cricri a écrit :

:??:  non je ne connais pas les Feebles, désolée je n'ai pas les mêmes goûts que toi !!!

tips:  

Citation :

Un film déjanté où l'on oublie rapidement que l'on a affaire à des marionnettes ! En effet, le film est monté comme un polar des plus classiques mais avec la touche magistrale de Peter Jackson. Celle-ci joue sur le décalage entre la forme ("film de marionnettes" basé sur des personnages zoomorphiques) et la violence du propos (dénonciation des travers du spectacle-business). Le propos non dissimulé est de donner la nausée au spectateur (d'où le titre, qui peut signifier "Rencontrer les Feebles" [nom de la troupe] ou "Avoir la nausée" en anglais). C'est une parodie du Muppet Show à la fois trash, crash et gore. Jackson a lui-même dit que ce film était malsain, ce qui fait sa beauté.

Sauras tu, amie lectrice, déceler le lien de cause à effet ayant motivé ton interlocuteur. [:dawa]

Message édité par johnbroot le 24-07-2009 à 18:36:35

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19277549
etheriel
Posté le 24-07-2009 à 18:39:04  profilanswer

Allez hop, retour aux bonnes vieilles méthodes...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 18:39:04  profilanswer

n°19277555
moonboots
Posté le 24-07-2009 à 18:39:20  profilanswer

tu veux dire qu'elle est brain dead ?    :o

n°19277563
ogaby
Posté le 24-07-2009 à 18:39:57  profilanswer

source: http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 457_0.html

Citation :

Ainsi, l'ex-patron d'Axa, Claude Bébéar, a exprimé son dégoût, mercredi 22 juillet, sur le blog de l'Institut Montaigne, un think tank créé en 2000 pour réfléchir aux grands enjeux politiques, économiques et sociaux : "La cupidité généralisée, en grande partie responsable des dérives qui ont conduit à la crise financière, a été stigmatisée par M. Obama qui a promis des mesures énergiques (...). Où en est-on aujourd'hui ? Goldman Sachs affiche des bénéfices record après avoir mis 11 milliards de dollars de côté pour payer des bonus. 20 milliards sont prévus en 2009 (...). Les programmes gouvernementaux permettent à ces banques de reconstituer leurs réserves. En revanche, CIT Group (un groupe de services financiers américain en difficulté) dont le métier est le crédit aux PME semble abandonné à son triste sort (...). Les marchés considèrent cette décision comme courageuse (...). Je ne sais pourquoi cela me rappelle les animaux malades de la peste."

Il y a eu aussi pas mal de réactions de pays demandant à légiférer rapidement pour éviter à nouveau ces primes.

n°19277571
moonboots
Posté le 24-07-2009 à 18:40:30  profilanswer

etheriel a écrit :

Allez hop, retour aux bonnes vieilles méthodes...

ce qui est stupéfiant c'est que je croyais que Nicolas Sarkozy avait réformé le capitalisme     :heink:  
j'ai dû rater un épisode

n°19277606
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2009 à 18:43:03  profilanswer

moonboots a écrit :

ce qui est stupéfiant c'est que je croyais que Nicolas Sarkozy avait réformé le capitalisme     :heink:  
j'ai dû rater un épisode

Ben le problème c'est qu'il comptait aussi sur Barack pour l'épauler, mais celui-ci déçoit un peu...

---------------
n°19277657
moonboots
Posté le 24-07-2009 à 18:46:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben le problème c'est qu'il comptait aussi sur Barack pour l'épauler, mais celui-ci déçoit un peu...

bah ouais Nicolas Sarkozy ne peut pas tout faire non plus, c'est sûr, il fait déjà un putain de boulot    :sweat:

n°19277711
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2009 à 18:50:21  profilanswer

moonboots a écrit :

bah ouais Nicolas Sarkozy ne peut pas tout faire non plus, c'est sûr, il fait déjà un putain de boulot    :sweat:

en même temps Barack il a du potentiel. Il suffit juste qu'il monte en compétences.

Quand lui et Nico seront au milieu de leur 2ème mandat respectif, ça va dépoter sévère :love:

---------------
n°19277780
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 18:54:27  answer

super_pourri a écrit :

en même temps Barack il a du potentiel. Il suffit juste qu'il monte en compétences.

Quand lui et Nico seront au milieu de leur 2ème mandat respectif, ça va dépoter sévère :love:

Et moi qui pensais qu'on était en France au sommet de la vague néo-libérale, il y a un si bon swell que ça ?  [:dugnou29]  

n°19277813
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 18:56:39  answer

la difference entre les 2, c'est qu'obama va faire ses reformes alors qu'en france, nico doit faire face a des cretins de francais qui sont prets a manifester au moindre changement

n°19277853
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 18:58:15  profilanswer

moonboots a écrit :

ceci dit, spas faux non plus qu'obama, il s'est bien payé la tronche du monde entier et de ceux qui ont voté pour lui en particulier :/

---------------
we are the dollars and cents
n°19277877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 18:59:08  profilanswer

obama, il va faire comme tout le monde, faire en sorte que le système perdure :o

---------------
n°19277934
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2009 à 19:02:19  profilanswer

Citation :

Grippe : le pays est "prêt" (Fillon)

François Fillon a assuré aujourd'hui à Mantes-la-Jolie que le pays était "prêt" à affronter une pandémie de grippe A(H1N1), qu'il juge "inévitable", probablement dès cet automne.

"Les stocks d'antiviraux sont disponibles, les stocks de masques sont mis en place, les commandes de vaccins ont été effectuées: notre pays est prêt à affronter cette pandémie, quelle que soit son importance", a martelé le premier ministre devant des professionnels de santé réunis à la sous-préfecture.

Alors que le virus de la grippe porcine aura bientôt touché l'ensemble des pays de la planète, la France, jusqu'à présent plutôt moins touchée que d'autres, pourrait dès cet automne être soumise à "l'épreuve du feu", redoutent experts et autorités sanitaires.

"On peut d'ores et déjà, compte tenu de ce qui se passe dans le reste du monde, dire qu'il y aura plusieurs millions de Français qui seront concernés par cette grippe", n'a pas caché le premier ministre. Selon l'entourage de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, qui accompagnait François Fillon, certaines hypothèses de travail évoquent jusqu'à 20 millions de Français qui pourraient être touchés par le virus.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] fillon.php

putain c'est rassurant de voir qu'il y a des gens qui tiennent solidement la barre de ce pays  [:implosion du tibia]

---------------
n°19277996
moonboots
Posté le 24-07-2009 à 19:07:29  profilanswer

ouais, par exemple les américains quand il s'agit de monter une sécurité sociale pour les plus déshérités bah ils comprennent que c'est douloureux mais nécessaire tandis que nous au moindre démantèlement de service public on est là à chouiner pour un oui pour un non...    :fou:

n°19278006
moonboots
Posté le 24-07-2009 à 19:08:32  profilanswer

Fender a écrit :

ceci dit, spas faux non plus qu'obama, il s'est bien payé la tronche du monde entier et de ceux qui ont voté pour lui en particulier :/

tu crois qu'on peut déjà le juger, alors qu'il n'a pas mis en pratique son programme ?

n°19278012
etheriel
Posté le 24-07-2009 à 19:09:09  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais, par exemple les américains quand il s'agit de monter une sécurité sociale pour les plus déshérités bah ils comprennent que c'est douloureux mais nécessaire tandis que nous au moindre démantèlement de service public on est là à chouiner pour un oui pour un non...    :fou:

Ca doit être pour ça qu'ils n'en ont encore pas :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°19278065
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-07-2009 à 19:15:59  profilanswer

moonboots a écrit :

tu crois qu'on peut déjà le juger, alors qu'il n'a pas mis en pratique son programme ?

Avec son coco de secrétaire au trésor moi j'y crois à la réforme en profondeur du système.  [:bakk13]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19278083
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 24-07-2009 à 19:18:45  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah ouais les states  la Mecque des services publics. On est des petits joueurs en France à ce niveau là.  
Et depuis que Sarko est là d'ailleurs tu remarqueras que les services publics (le peu qui existait) ont totalement disparu.  
Tandis qu'en 6 mois grâce à saint Obama 90% des américains son fonctionnaires.  

:o

n°19278126
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 19:25:53  profilanswer

moonboots a écrit :

le train est déjà passé pour ce qui concerne le secteur financier, et il a pris plein de mesures, mais toutes n'ont eu comme unique but que de faire perdurer le système financier sans en modifier une once... exactement comme sarkozy, bcp de paroles, mais derrière, on jette de l'alcool sur un alcoolique en pleine crise de manque et c'est tout...
faut pas oublier que dans ses conseillers financiers, on en trouve quelques uns qui ont approuvé la direction que prenait Fannie Mae et Freddie Mac en 2004 (les principaux refinanceurs des prêts subprimes) malgré les mises en garde du FBI, des organismes de répression des fraudes et des gestionnaires de risques de ces sociétés.
Et que c'est le parti démocrate qui a demandé de mettre un coup d'accélérateur aux subprimes avant de partir du pouvoir en 2000 parce que ça représentait "une formidable opportunité pour les pauvres de pouvoir se loger"

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-07-2009 à 19:46:50

---------------
n°19278163
grozibouil​le
Posté le 24-07-2009 à 19:31:30  profilanswer

http://www.izipik.com/images/200907/24/m4pzv0mhsploj7qace-73941-hadopi-logo.jpg

n°19278164
moonboots
Posté le 24-07-2009 à 19:31:31  profilanswer

Fender a écrit :

le train est déjà passé pour ce qui concerne le secteur financier, et il a pris plein de mesures, mais toutes n'ont eu comme unique but que de faire perdurer le système financier sans en modifier une once... exactement comme sarkozy, bcp de paroles, mais derrière, on jette de l'alcool sur un alcoolique en pleine crise de manque et c'est tout...

oui de ce point de vue là c'est un échec, mais je ne m'attendais pas à grand chose de la part d'un centriste américain, je l'attends sur un autre terrain (services publics, écologie...) même si bien sûr tout se tient

n°19278264
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-07-2009 à 19:45:53  profilanswer

Jakes a écrit :

Bonne nouvelle ce matin :

http://www.liberation.fr/politique [...] de-deputee

Une tarée de dégagée, un peu de liberté (re)gagnée!!!!!!

Et elle se venge et vide son sac

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19278277
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 19:48:00  profilanswer

moonboots a écrit :

oui de ce point de vue là c'est un échec, mais je ne m'attendais pas à grand chose de la part d'un centriste américain, je l'attends sur un autre terrain (services publics, écologie...) même si bien sûr tout se tient

de ce côté, il peut encore, mais bon, il jeté les bases d'une nouvelle crise du même type que celle qu'on vient de vivre, à sauver sans rien changer...

---------------
n°19278471
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 20:14:41  answer

pcfal a écrit :

Au lieu de pleurer sur ton sort il te reste la formidable réforme des auto entrepreneurs mais il faudra rendre ta carte cgt  :o

C'est quoi ce bordel, je sais qu'on est vendredi mais quand même   :heink:

C'est parce que c'est une femme que vous lui tomber dessus ainsi  :??:

En tout cas moi, ça me révolte qu'on puisse considérer le temps partiel pour les glandeurs et autre rentiers, et je comprend pas que toi gaston tu tombes dans un jeu aussi bas, c'est gerbant. Serais-tu misogyne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 20:47:01
n°19278625
moonboots
Posté le 24-07-2009 à 20:31:18  profilanswer

Fender a écrit :

de ce côté, il peut encore, mais bon, il jeté les bases d'une nouvelle crise du même type que celle qu'on vient de vivre, à sauver sans rien changer...

oui c'est pour ça que je disais que tout se tient, ceci dit je le crois plus capable que Sarkozy d'adopter des mesures pragmatiques. Sarkozy continuera à servir les lobbies financiers, même au prix de la santé économique de la France, mais je pense qu'Obama est sincèrement attaché à servir l'intérêt général, et je le pense capable de changer de voie s'il réalise qu'il s'est trompé.

n°19278708
Gottorp
Posté le 24-07-2009 à 20:40:05  profilanswer

Obama a reçu plus d'argent que McCain des financiers (pas fou les gars : le republicain sera avec nous "de base" autant que l'autre nous doive des services). L'argent de garantie de l'etat a permis a des banques de jouer leurs propres actions (garanties donc sans danger) et de se faire des meta plus values. Il ne va rien changer. Pas de limitations des armes, pas de destructions du mur avec le mexique, etc etc. C'est un démocrate donc un "isolationniste" et un pro "buy american" (avec toutes les mesures de prudence que cela exige,  c'est pas un communiste marché fermé quand même). Il a été élu pour relancer leur economie, c'est ce qu'il va tenter de faire, le monde c'est largement secondaire. Le $ peut devaluer (si les chinois ralent pas trop, ils ont des avoirs en $ en masse) cela va les aider. Mais c'est largement HS.

---------------
n°19279151
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:15:10  answer

Citation :

Une pandémie de grippe A(H1N1) est "inévitable", juge Fillon

François Fillon appelle à la mobilisation de tous face à une "inévitable" pandémie de grippe A(H1N1) qui touchera selon lui plusieurs millions de personnes en France.

http://fr.news.yahoo.com/4/2009072 [...] 02f96.html

l'on voudrait faire peur , qu'on s'y prendrait pas autrement. Rien de tel qu'une bonne grippe pour faire oublier la crise.   :o

n°19279528
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:46:18  answer

:??:  :??:  :??: Je viens de libérer le bar d'en bas de 8 litres de Marie Brizard et je COMPRENDS PAS CE QUE TU DIT  :ouch:  :ouch:  

:fou:  :fou:  :fou:  ET PIS si tu as envie
de vomir, te gêne surtout PAS !!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  

n°19279638
pcfal
Posté le 24-07-2009 à 21:58:52  profilanswer

:??:  :??:  :??:  plagiat

n°19279805
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:14:15  answer

ben explique toi alors  

parce  cricri n'a rien  compris non plus.  

34cricri a écrit :

Ou tu voulais en venir avec ça, parce que moi je n'y est vu qu'une attaque, mais si tu dis que t'as vidé 8 litres Marie Brizard , ça peut expliquer pas mal de choses.   [:beckaman007]  

n°19279878
Gottorp
Posté le 24-07-2009 à 22:20:02  profilanswer

C'est du peter Jackson (comme le bad taste d'après). Références un peu hermétique.  

---------------
n°19281061
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 24-07-2009 à 23:18:10  profilanswer

Elle se fait juste un peu chambré parcequ'elle dit qu'elle s'affirme de droite mais adhérente cgt et à mi-temps depuis 88.. Du coup incompréhension sur le parcours (travailler plus, valeur travail toussa.. ), et comme la dame se laisse facilement mettre en boite, ca donne des dialogues surréalistes dans le genre.. Rien de misogyne sur le fond je te rassure  [:ma muse]
Je plaide coupable aussi, j'ai remis des pièces dans le bouzin  [:joce]
edit : et pis fallait suivre depuis hier, tu aurais compris facilement !

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 24-07-2009 à 23:20:49
n°19281217
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 23:25:21  answer

Zmed, pas de panique !  ;)  

Spoiler :

Si cricri s'est faite troller, c'est sans doute parce que comme les deux temps, elle réagit au quart de tour et monte bien dans les tours, surtout en carburant à la Marie Brizard. Et pour ce qui est de la référence, le fait de bien charger en émoticodes avant chaque intervention donne un délicieux côté hystéro qu'il était facile de croquer. Désolé pour la ravissante hippopotame mais j'adore ce type de nana, ayant eu jadis une brève aventure avec une sublime hippopotame brune, même si un tonnage conséquent brida quelque peu, à l'occasion de nos fougueuses et grippales siestes cochonnes, mon imagination  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 23:27:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8915  8916  8917  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)