Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17431471
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-02-2009 à 15:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bingo2 a écrit :

Ben oui, que veux tu que je réponde à des discutions de comptoir ?  

Tu crois que le gouvernement et sa clique lisent HFR ? la vie réelle existe ailleurs que sur la toile hein  :D  

Oui et ?
 [:prozac]  

Si t'as rien à dire, t'as aussi le droit de rien dire

Surtout quand c'est pour poster un truc vide de sens et d'intelligence pour ensuite reprocher le manque de sens et d'intelligence dans les PMU de notre beau pays.

Tout ce que tu fais dans ta vraie vie sert le pays et rend le monde meilleur ? Bravo, mais alors qu'est-ce que tu fous sur un forum ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 15:02:42  profilanswer

n°17431473
ovrefoss
Posté le 03-02-2009 à 15:02:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il est très bon que les militants du PS aient été bloqués à une gare voisine lors du déplacement de NS à L'Isle Adam. Ils auraient provoqué un chahut, nuisible à la sérénité d'une Visite Présidentielle. Et belle initiative que d'avoir remis des laisser-passer à de nombreux et enthousiastes militants UMP qui sont venus applaudir leur chef.

On retrouvera celui-ci jeudi soir sur TF1, France 2, M6 et RTL, ce n'est pas assez comme couverture médiatique, mais c'est déjà cela.

[:débile de saison]

Et au moins, il n'aura pas de manifestants pour lui couper le son.  

Cela dit, rien n'empêche un militant PS de déclarer qu'il est à l'UMP pour aller applaudir Sarkozy.  
Même pas la peine de se déguiser en benêt : ils se ressemblent parfois, de plus un plus, et bientôt ce seront les mêmes.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17431526
Bollareck
Posté le 03-02-2009 à 15:07:19  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Védrine n'est pas intéressé par les projets et les options du Sarkozy, mais aussi, il l'avait dit, par cette histoire d'Union pour la Méditerranée, et ca se comprend tout seiul : quand on a fait une politique qui tendait à désamocer le conflit MO et régler la question des territoires, on se repointe pas avec un autre chapeau pour faire l'inverse.  

Si tu étais clairvoyant tu l'aurais compris tout seul, au lieu de flooder comme un égout percé.

Et pour financer ses week-ends, il a son cabinet conseil. Donc :sleep:

Il me semble que c'est le CRIF qui a fait pression auprés de Sarkozy pour mettre Kouchner plutôt que Védrine. Les deux étaient envisagés.  
Faut que je retrouve mes sources.

n°17431535
ovrefoss
Posté le 03-02-2009 à 15:08:17  profilanswer

Ca a peut-être été dit : ca y est, le gvt lache des volcans de fric sur la Guadeloupe.  

Miracle, ô miracle ! Ce gvt a redécouvert les côtés positifs de la colonisation parce qu'il a une trouille bleue que les DOM-TOM explosent.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17431538
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:08:33  answer

Védrine a catégoriquement refusé l'offre machiavélique de Sarkozy, cherche pas.  [:airforceone]  

n°17431570
ovrefoss
Posté le 03-02-2009 à 15:11:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il me semble que ...

Il te semble très mal : quand on veut agir en politique, on n'abandonne pas les commandes, même à ses plus fidèles supporters. Remarque tout aussi valable pour un joueur de foot, un cuistot, ma crémière...

---------------
n°17431599
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-02-2009 à 15:14:06  profilanswer

Prozac a écrit :

Oui et ?
 [:prozac]  

Si t'as rien à dire, t'as aussi le droit de rien dire

Surtout quand c'est pour poster un truc vide de sens et d'intelligence pour ensuite reprocher le manque de sens et d'intelligence dans les PMU de notre beau pays.

Tout ce que tu fais dans ta vraie vie sert le pays et rend le monde meilleur ? Bravo, mais alors qu'est-ce que tu fous sur un forum ?

Si tu comprends pas ça je ne peut rien pour toi  :o je suppose que tu détiens aussi le monopole de l'intelligence ?

Si aller à contresens de tes idées te dérange, sache que nous sommes encore en démocratie et que le droit d'expression existe toujours  :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17431635
ovrefoss
Posté le 03-02-2009 à 15:17:07  profilanswer

A part ca, accrochez-vous :  

Pour résoudre la crise, ou au moins absorber les éléments générateurs de défiance et d'effondrement des marchés et des banques, Bercy et le gvt tablent sur un baril à 50 $ en moyenne en 2009, et 60 $ en 2010.

Faut lui expliquer comment on remplit un seau et on n'en perd pas une goutte, à la femme des ménages payée par nos impôts ?

---------------
n°17431667
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2009 à 15:20:50  profilanswer

bingo2 a écrit :

Oui  :jap: et nous l'avons échappé belle  :jap:  

Oui avec elle on aurait eu tous les traîtres (potentiels) égocentriques de droite au gouvernement, des dérives policières, un mariage avec Eros Ramazzotti, 30 000 personnes (ayant pour beaucoup d'entre elles des attaches et un travail en France) expulsées, les copains pédégés de grosses boîtes favorisées, une ambiance show bizz ringarde, du bling bling, les vacances sur le yacht de Bill Gates, une attitude de caniche naine soumise envers les puissants et les dictateurs, des promesses évidemment non tenues, etc etc.  

Trop cool :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17431682
Bollareck
Posté le 03-02-2009 à 15:22:24  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Il te semble très mal : quand on veut agir en politique, on n'abandonne pas les commandes, même à ses plus fidèles supporters. Remarque tout aussi valable pour un joueur de foot, un cuistot, ma crémière...

Recherche sur Google " Védrine pression CRIF " tu verras qu'il y'a plus que des rumeurs. µ
Aprés moi ca m'est totalement équilatéral hein...  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 15:22:24  profilanswer

n°17431697
ovrefoss
Posté le 03-02-2009 à 15:23:30  profilanswer

bingo2 a écrit :

Si tu comprends pas ça je ne peut rien pour toi  :o je suppose que tu détiens aussi le monopole de l'intelligence ?

Si aller à contresens de tes idées te dérange, sache que nous sommes encore en démocratie et que le droit d'expression existe toujours  :jap:  

Le temps est à la parcimonie, à l'évitement de logorrhées inutiles.  

Economies d'énergie, toussa.

---------------
n°17431711
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2009 à 15:24:35  profilanswer

bingo2 a écrit :

Bayrou et Ségolène, c'est un peut comme le chat de Schrödinger: vu qu'on a jamais ouvert la boite, on saura jamais de quoi ils auraient pu avoir l'air, et ceux qui prétendent le contraire on autant tords que raison  :o  
Si tu voulais prouver qu'elle était nulle, t'avais qu'a voter pour elle, en attendant on a juste confirmé que le gagnant était pas si terrible que ca  [:keuah]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 03-02-2009 à 15:26:15
n°17431737
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2009 à 15:27:35  profilanswer

doux euphemisme :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°17431790
ovrefoss
Posté le 03-02-2009 à 15:33:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Recherche sur Google " Védrine pression CRIF " tu verras qu'il y'a plus que des rumeurs. µ
Aprés moi ca m'est totalement équilatéral hein...  [:spamafote]

Et ca c'est des grosses conneries, et j'en suis sûr.  

Outre la première raison déjà évoquée sur Védrine, je t'en sers une autre :

Sarkozy ne voudra jamais d'un homme de sa compétence, parce qu'il lui ferait de l'ombre dans les réunions internationales, il se fera rouler dans la farine. Guaino n'aurait jamais été son conseiller si Védrine avait été nommé.  

La désignation de Kouchner s'est faite en corrélation avec l'installation à l'Élysée d'un pôle diplomatique doté de directives et de pouvoirs sur le quai d'Orsay, dont Védrine n'aurait jamais voulu.

Et enfin, puisque tu as l'air de t'y connaître, Védrine a joué un rôle important dans la partition qui a été jouée à l'ONU sur la question irakienne. Pour Sarkozy, il était hors de question que Védrine revienne en face des américains.

CA Y EST ? TU PIGES ENFIN ? TU VAS T'ARRÊTER DE CAUSER DE CE QUE TU CONNAIS UNIQUEMENT A L'AIDE DE GOOGLE ?

Edit : tiens, lis, ca nous fera des vacances : http://data4.blog.de/media/378/195 [...] ebf1_d.pdf

Même Attali n'a pas été capable de faire un rapport aussi consistant. Et si tu arrives à comprendre, tu t'apercevras que rien n'a été retenu de ce texte. Exactement ce que Védrine voulait :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 03-02-2009 à 15:38:19

---------------
n°17431791
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-02-2009 à 15:33:07  profilanswer

blastm a écrit :

Bayrou et Ségolène, c'est un peut comme le chat de Schrödinger: vu qu'on a jamais ouvert la boite, on saura jamais de quoi ils auraient pu avoir l'air, et ceux qui prétendent le contraire on autant tords que raison  :o  
Si tu voulais prouver qu'elle était nulle, t'avais qu'a voter pour elle, en attendant on a juste confirmé que le gagnant était pas si terrible que ca  [:keuah]

d'ou la delorean cité plus haut. C'est donc ca le mystère de diffusion de face à la crise face à m6, ne pas révéler au peuple l'existence d'une machine à remonter dans le temps qui nous permettrait d'ouvrir la boite de Schrödinger [:xolth]

n°17431796
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2009 à 15:33:54  profilanswer

Tiens, c'est encore le sujet des gens de gauche qui crachent sur leur président élu par rancoeur et par mode universelle ?

Personnellement, je trouve qu'il ne s'en sort pas trop trop mal, en dehors de couacs inévitables inhérents à toute volonté d'action... il n'y a qu'en ne faisant rien qu'on ne commet pas d'erreur.

Je me demande combien de fois le mot "égo" "naboléon" et assimilés ont été répétés sur les 500 dernières pages :)

Message cité 5 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-02-2009 à 15:34:33

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17431819
Bollareck
Posté le 03-02-2009 à 15:35:38  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Et ca c'est des grosses conneries, et j'en suis sûr.  

Outre la première raison déjà évoquée sur Védrine, je t'en sers une autre :

Sarkozy ne voudra jamais d'un homme de sa compétence, parce qu'il lui ferait de l'ombre dans les réunions internationales, il se fera rouler dans la farine. Guaino n'aurait jamais été son conseiller si Védrine avait été nommé.  

La désignation de Kouchner s'est faite en corrélation avec l'installation à l'Élysée d'un pôle diplomatique doté de directives et de pouvoirs sur le quai d'Orsay, dont Védrine n'aurait jamais voulu.

Et enfin, puisque tu as l'air de t'y connaître, Védrine a joué un rôle important dans la partition qui a été jouée à l'ONU sur la question irakienne. Pour Sarkozy, il était hors de question que Védrine revienne en face des américains.

CA Y EST ? TU PIGES ENFIN ? TU VAS T'ARRÊTER DE CAUSER DE CE QUE TU CONNAIS UNIQUEMENT A L'AIDE DE GOOGLE ?

Oui Monsieur le professeur.  :sarcastic:

Spoiler :

Franchement , y'a des claques qui se perdent...

Message édité par Bollareck le 03-02-2009 à 15:36:03
n°17431879
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2009 à 15:41:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, c'est encore le sujet des gens de gauche qui crachent sur leur président élu par rancoeur et par mode universelle ?  
Personnellement, je trouve qu'il ne s'en sort pas trop trop mal, en dehors de couacs inévitables inhérents à toute volonté d'action... il n'y a qu'en ne faisant rien qu'on ne commet pas d'erreur.

les gens de droite qui aiment bien être dirigé par le capitaine shadock* sont aussi nombreux, je te rassure, on viens juste d'en retrouver un, d'ailleurs  :ange:  

*celui qui pensait que plus ca ratait, plus il y avait de chance que ca marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-02-2009 à 15:42:02
n°17431892
boulaysord
Posté le 03-02-2009 à 15:43:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me demande combien de fois le mot "égo" "naboléon" et assimilés ont été répétés sur les 500 dernières pages :)

noboléon : 2 fois avec ton post
ego : 0 fois

:o

n°17431899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2009 à 15:44:27  profilanswer

blastm a écrit :

les gens de droite qui aiment bien être dirigé par le capitaine shadock* sont aussi nombreux, je te rassure, on viens juste d'en retrouver un, d'ailleurs  :ange:  

*celui qui pensait que plus ca ratait, plus il y avait de chance que ca marche :o

Me semble que c'est plutot le devin plombier qui avait sorti ca non?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°17431967
CHubaca
Couillon
Posté le 03-02-2009 à 15:54:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1 [:jiejie999]

n°17432016
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2009 à 16:00:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/Charlie-Hebdo-20090121-ou-est-le-Obama-francais-650px.jpg

Oh un couac !

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/Charlie-Hebdo-20081231-Noel-dans-l-avion-Paques_en_prison.jpg

Oh un autre couac !

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/Charlie-Hebdo-20090107-delit-de-concubinage.jpg

Oh mince, encore un autre !

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/Charlie-Hebdo-20090114-Double-peine_les_peines_de_leila-et-d-ali.jpg

Mais ça ne s'arrête jamais ? Non.

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/Charlie-Hebdo-20090121-cadeau-de-depart.jpg

Rassurons-nous, ce sont sans aucune doute des "erreurs" :jap:

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/Charlie-Hebdo-20090128-Dati-l-a-reve-Hortefeux-l-a-fait-Besson-l-a-beni.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17432045
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 16:04:11  profilanswer

franchement c'est pas mal vu pour certains dessins.
Ceci dit c'est complétement grotesque c'est exemple à la con.
On tombe encore dans le raisonnement par le fait divers.

On prend un cas, on l'amplifie et hop, on a notre bon fait divers croustillant qui va toucher le coeur des honnetes gens.
En fait c'est du sarkozysme sauce gauchiste. :lol:  

n°17432066
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2009 à 16:07:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

On prend un cas, on l'amplifie et hop, on a notre bon fait divers croustillant qui va toucher le coeur des honnetes gens.

Mais oui, tu as tout à fait raison, des rafles, des emprisonnements et des expulsion, ça vaut bien un chien écrasé, un saccage de maternelle ou un bébé congelé :sarcastic:

C'est un fait divers, ça arrive et on n'y peut rien mon brave monsieur :spamafote:

---------------
n°17432071
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2009 à 16:07:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

En meme temps une enorme partie de la com du sarco' est centree sur les faits divers...

---------------
n°17432083
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2009 à 16:08:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

En meme temps une enorme partie de la com du sarco' est centree sur les faits divers...

C'est naze la droite !

Mais on fait pareil...

C'est ça votre cheval de bataille ?

...

Elle est belle l'opposition :D

Sinon, rien à rajouter à ozidivision.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-02-2009 à 16:09:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17432093
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 16:09:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui, tu as tout à fait raison, des rafles, des emprisonnements et des expulsion, ça vaut bien un chien écrasé, un saccage de maternelle ou un bébé congelé :sarcastic:

C'est un fait divers, ça arrive et on n'y peut rien mon brave monsieur :spamafote:

L'assassinat d'un brave citoyen par des voyoux de banlieue est également un fait divers non?
Pourtant c'est bien plus triste qu'une expulsion d'un clandestin.

The NBoc a écrit :

Relis ma derniere phrase.
c'est pour cela que je dis que c'est du sarkozysme de gauche.
Les articles d'éducation sans frontières sont toujours les memes.
Genre Mamadou qui épouse Marie-Sophie et qu'on sépare injustement etc etc.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 03-02-2009 à 16:11:12
n°17432113
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2009 à 16:11:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

L'assassinat d'un brave citoyen par des voyoux de banlieue est également un fait divers non?

En plus, les voyoux de banlieue étaient de gauche, et les policiers étaient retenus par une réunion syndicale... :pfff:

Ah, elle est belle, la gauche :pfff:

PS : c'est de l'ironie, hein, bien entendu.

Message édité par Tetedeiench le 03-02-2009 à 16:12:05

---------------
n°17432116
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 16:11:43  profilanswer

boulaysord a écrit :

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait que ce soit déclaratif ? la plupart des impôts sont recouvrés sur déclaration, tels que l'IS, l'IR, l'ISF etc... Même la TVA est déclarative, tu mets les chiffres que tu veux dans ta déclaration.

Cela étant il y a des règles à respecter, si quelqu'un ne le fait pas il est en fraude.  [:cerveau spamafote]

Oui, la plupart des impôts sont déclaratifs... Cependant, autant sur la TVA ou l'IS par exemple, il est facile de contrôler et de constater la fraude (ce qui, d'ailleurs n'est pas assez fait au passage), autant certaines dépenses déclarées pour obtenir le CIR sont incontrôlables (sauf à mettre un contrôleur à demeure dans l'entreprise sur toute l'année fiscale, ce qui est, bien évidemment, impossible)...

Et les entreprises le savent et en profitent (même les très petites... Je n'ose imaginer les grandes)... Alors évidemment qu'elles sont contentes de cette mesure... Tu m'étonnes, c'est une aubaine !...

D'où mon commentaire : le CIR, c'est une vaste blague... Tous les fonds qui y sont affectés ne sont pas dépensés en R&D, loin de là...

n°17432141
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 16:14:10  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Oui, la plupart des impôts sont déclaratifs... Cependant, autant sur la TVA ou l'IS par exemple, il est facile de contrôler et de constater la fraude (ce qui, d'ailleurs n'est pas assez fait au passage), autant certaines dépenses déclarées pour obtenir le CIR sont incontrôlables (sauf à mettre un contrôleur à demeure dans l'entreprise sur toute l'année fiscale, ce qui est, bien évidemment, impossible)...

Et les entreprises le savent et en profitent (même les très petites... Je n'ose imaginer les grandes)... Alors évidemment qu'elles sont contentes de cette mesure... Tu m'étonnes, c'est une aubaine !...

D'où mon commentaire : le CIR, c'est une vaste blague... Tous les fonds qui y sont affectés ne sont pas dépensés en R&D, loin de là...

oui c'est de la fraude.
Comme pour les charges en matière d'IS.

Enfin bon, les entreprises qui bénéficient du CIR sont contrôlées. Maintenant si certaines fraudes, elles peuvent passer entre les mailles du filet.  

n°17432171
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2009 à 16:16:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est naze la droite !
Mais on fait pareil...
C'est ça votre cheval de bataille ?.

C'est ca le malheur de la droite, elle a des arguments et des raisonnements tous pourris, mais étonnamment elle refuse de les accepter quand on les lui ressorts...

Si elle était honnête, le minimum serait pourtant qu'elle accepte qu'on insulte son intelligence autant qu'elle insulte celle des autres, si elle refuse de changer de discours  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-02-2009 à 16:17:40
n°17432178
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2009 à 16:17:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est plus tragique une mort qu'une expulsion, sauf quand la mort est à l'arrivée.
Mais ça n'a pas grand chose à voir. Y'a une volonté politique directe qui dicte d'assassiner des gens en banlieue ? A ce que je sache, non. Alors que la politique d'expulsions à outrance, elle, elle existe bel et bien.

Tu saisis la nuance ? Ce sont des gens qu'on aurait pu ne pas faire chier, dont on aurait pu ne pas briser la vie. Alors que pour le type assassiné, là il faudrait des precogs façon Philip K Dick et Minority Report.

---------------
n°17432187
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2009 à 16:18:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est naze la droite !

Mais on fait pareil...

C'est ça votre cheval de bataille ?

...

Elle est belle l'opposition :D

Sinon, rien à rajouter à ozidivision.

Pas la peine de me vouvoyer.

Si c'est a un "nous" que tu t'adresses, permets moi de te dire que tu es a cote de la plaque, je ne milite pour aucun groupe politique, je n'ai gout pour aucun etendart. Je ne suis pas dans l'opposition de fait, mais dans l'opposition de principe, considerant le contexte.

Par contre personnellement, effectivement, je persiste dans mon idee d'il y'a 2 ans, vu que chaque jour qui passe me la conforte un peu plus ; l'incompetence est preferable au nefaste. Le desespoir c'est de se dire qu'entre la peste et le cholera, he bien il faut choisir celui qu'on ne veut pas... :/

Message édité par The NBoc le 03-02-2009 à 16:18:49

---------------
n°17432208
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2009 à 16:19:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est intéressant de voir des gens débarquer pour dénoncer des attaques de principe et bien basses et pour cela se permettent de ... faire des attaques de principes aussi basses.

Dans le genre "incohérence totale", ça s'impose, bel effort.

n°17432217
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2009 à 16:20:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca se discute. déjà un citoyen français est pas forcement 'brave', et faut voir ou est expulsé le clandestin.   :sleep:

n°17432226
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2009 à 16:21:05  profilanswer

blastm a écrit :

C'est ca le malheur de la droite, elle a des arguments et des raisonnements tous pourris, mais étonnamment elle refuse de les accepter quand on les lui ressorts...

Si elle était honnête, le minimum serait pourtant qu'elle accepte qu'on insulte son intelligence autant qu'elle insulte celle des autres, si elle refuse de changer de discours  :ange:

Je vois pas le rapport :??:

Je veux bien qu'on me les ressorte :D Sans aucun souci :D

Le problème ici, c'est que si on me dit que c'est naze, puis 2 minute après on les réutilise, je dois les accepter comme étant génial ?

Attends, c'est une trop grosse contradiction pour passer, vu qu'on est sensé être d'accord avec soi-même, à la base [:ddr555]

---------------
n°17432232
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2009 à 16:21:33  profilanswer

bingo2 a écrit :

Ben oui, que veux tu que je réponde à des discutions de comptoir ?  

Tu crois que le gouvernement et sa clique lisent HFR ? la vie réelle existe ailleurs que sur la toile hein  :D  

Ben poste pas, hein, ça changera rien [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17432243
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2009 à 16:22:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est intéressant de voir des gens débarquer pour dénoncer des attaques de principe et bien basses et pour cela se permettent de ... faire des attaques de principes aussi basses.

Dans le genre "incohérence totale", ça s'impose, bel effort.

C'est pas incohérent, j'ai juste lu les 5 dernières pages, vu ce que j'ai quitté y a 6 mois, à savoir le topic des gens de gauche qui déblatèrent sur la droite, donc je me réinsère dans le sujet, et voilà ;)

---------------
n°17432252
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2009 à 16:23:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est pas incohérent, j'ai juste lu les 5 dernières pages, vu ce que j'ai quitté y a 6 mois, à savoir le topic des gens de gauche qui déblatèrent sur la droite, donc je me réinsère dans le sujet, et voilà ;)

Tu n'es pas obligé de t'inserer par cet orifice en particulier, c'est ton gout particulier pour la scatologie qui est assez degoutant :o

Message édité par The NBoc le 03-02-2009 à 16:24:13

---------------
n°17432352
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-02-2009 à 16:33:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

1) Ce ne sont pas des faits divers, mais des histoires humaines. D'ailleurs, les critères d'expulsions devraient être des critères humains (ceux de l'asile, par exemple...) plutôt que des critères purement comptables.

2) Il est interdit de tenir sur HFR les raisonnements tenus à l'Elysée? :whistle:
On est sur un forum. Et même si effectivement, le raisonnement par le faits divers est un raisonnement fallacieux (quoique, vu le nombre de "faits divers", on approche d'un raisonnement statistique...), il est moins grave de s'en servir lors d'une discussion sur un forum que pour justifier la politique d'un Etat.

J'dis ça, j'dis rien, évidemment.

n°17432356
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2009 à 16:33:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vois pas le rapport :??:
Je veux bien qu'on me les ressorte :D Sans aucun souci :D

On verra. en général ca passe assez mal, pourtant.
Rien que ce matin: Ozi, a l'image du gouvernement,  passe sont temps a déblatérer sur les avantages indus de certaines corporations et pourtant ce matin défendait les avantages indus des corporations artistiques (a mon avis uniquement parceque c'est dans la ligne de pensée présidentielle) et refusait d'admettre l'équivalence des arguments ou la contradiction des idées.
Et ce n'est qu'un exemple parmi une multitude d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-02-2009 à 16:36:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)