| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:17:40 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Du vent, de l'agitation, des braillements, la France, ca ne suffit plus comme bac à sable. Ce qui se passe au Soudan et au Darfour est la conséquence directe de l'entraînement de la Chine en vue de se positionner sur les marchés de l'armement, et de passer au top niveau de la mondialisation sur ce secteur.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 11:32:11 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sidela |
Message édité par sidela le 25-09-2008 à 11:59:38 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
CHubaca Couillon |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
Message édité par BiBi_PoK le 25-09-2008 à 12:08:22 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:08:12 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kryptos Smokin' |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-09-2008 à 12:28:58 |
loulou le marlou | HS/ Qui peut m'expliquer en quelques mots destinés à un béotien ce que fut la crise des subprimes Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 25-09-2008 à 12:34:44 |
sidela |
Message édité par sidela le 25-09-2008 à 12:36:36 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-09-2008 à 12:40:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BiBi_PoK Roi des fok |
y'a eut de graves fautes commises sur les accords de prets immobiliers a des personnes qui n'etaient pas solvables. Ces gens la devraient etre poursuivi en justice et condamnés pour leurs pratiques. Le seul probleme c'est que ces pratiques etaient largement cautionnées par les gouvernements, pour sauver les apparences de la croissance. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 25-09-2008 à 12:47:47 |
loulou le marlou | Merci pour les réponses.
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:03:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |