Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6970  6971  6972  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16268706
Phileass
Posté le 25-09-2008 à 11:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je reviens sur votre guerre sur la famine apres être tombé la dessus :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] dc673.html

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 11:17:40  profilanswer

n°16268840
ovrefoss
Posté le 25-09-2008 à 11:31:35  profilanswer

sidela a écrit :

aprés Bachar, Kadhaffi et les farcs voila maintenant AL-Bachir  :D  

Citation :

CPI: les propos de Sarkozy jugés scandaleux  

ONU. Le président français est prêt à saper la Cour pénale internationale si le président soudanais Al-Bachir change sa politique.  

On n'est pas en présence d'un cas unique. Quand Nicolas Sarkozy était allé en Angola, il avait promis de régler le problème de l'«Angolagate», mais aussi d'établir des liens économiques au profit de Total et d'Areva, relève Olivier Thimonier. Ce dernier juge scandaleux de prétendre qu'un mandat d'arrêt pourrait compromettre le processus de paix au Darfour: «Celui-ci est illusoire. En suspendant la procédure contre Al-Bachir, on risque au contraire de lui laisser les mains libres.»

Avec l'accession de la Chine à la présidence du Conseil de sécurité et l'appui soutenu de l'Afrique du Sud, de la France et sans doute de la Grande-Bretagne, les 9 votes nécessaires (sur 15) pour recourir à l'article 16 sont possibles. Face à cette perspective, certains jugent paradoxal que la Fondation Elie Wiesel vienne d'attribuer au président français le Prix de l'humanitaire.

http://www.letemps.ch/template/int [...] cle=240372

Du vent, de l'agitation, des braillements, la France, ca ne suffit plus comme bac à sable. Ce qui se passe au Soudan et au Darfour est la conséquence directe de l'entraînement de la Chine en vue de se positionner sur les marchés de l'armement, et de passer au top niveau de la mondialisation sur ce secteur.

Sarkozy adore les chinois, on le savait. Mais ce qu'on savait moins, c'est qu'il veut casser leur petit commerce via le CS. Ca vole très haut.  

Plus qu'à trouver de l'armement chinois utilisé contre les troupes françaises en Afghanistan, et la boucle sera bouclée.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16268845
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 11:32:11  answer

Phileass a écrit :

On est au courant  :o

n°16269044
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 25-09-2008 à 11:51:17  profilanswer

Phileass a écrit :

tant que la bourse repart avec des promesses a 700 milliards, tout va bien.

n°16269066
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 11:54:20  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Beauf et sympa, parce qu'il t'aime beaucoup, si si  :lol:  

La droite sarkozyste décomplexée jusqu'au extrêmes du ridicule qui tue. Cela dit, il a pas du entendre Greenspan, DSK et les autres oracles de la finance. Après l'orage pendant dans quelques trimestres, il aura juste perdu un bon 10 % de son pouvoir d'achat sur 5000 euros. Parce que Sarkozy est le président du pouvoir d'achat, tout simplement.

Le sarkozysme en ce moment, c'est comme le pétainisme pendant la WWII, qui demandait aux français d'économiser la nourriture et de rationner leurs repas, alors que les marchés débordaient encore de victuailles. Il instaura les tickets de rationnement, et les français commencèrent à avoir faim.  

Cette droite sera toujours lugubre et sinistre dans son incompétence, aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.

Toujours aussi affligeant ce topic... vla un vrai rebelz [:implosion du tibia]  :pfff:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16269115
sidela
Posté le 25-09-2008 à 11:59:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Toujours aussi affligeant ce topic... vla un vrai rebelz [:implosion du tibia]  :pfff:

+1000

pas besoin d'invoquer pétain pour constater l'incompétence crasse de Sarkozy en économie  :o

Message édité par sidela le 25-09-2008 à 11:59:38
n°16269163
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 25-09-2008 à 12:04:00  profilanswer

en tout cas j'approuve les propos de Sarkozy sur le fait qu'il faut discuter sur l'instauration de regles strictes, homogenes et concertées sur le marché boursier. (en substance)

vous en pensez quoi vous?

n°16269184
Chaman_boc
Posté le 25-09-2008 à 12:06:14  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

en tout cas j'approuve les propos de Sarkozy sur le fait qu'il faut discuter sur l'instauration de regles strictes, homogenes et concertées sur le marché boursier. (en substance)

http://www.linternaute.com/actualite/presidentielle-2007/dossier/portrait-chinois/nicolas-sarkozy/images/pipeau.bmp

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16269189
CHubaca
Couillon
Posté le 25-09-2008 à 12:06:25  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

dommage qu'il fasse l'inverse à la maison.

n°16269208
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 25-09-2008 à 12:08:12  profilanswer

comme le joueur de flute ? tu penses qu'il va chasser les rats de la ville?

Message édité par BiBi_PoK le 25-09-2008 à 12:08:22
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 12:08:12  profilanswer

n°16269212
as253
Loucheur averti
Posté le 25-09-2008 à 12:08:31  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ca empechera pas le prochain krach  :)  

n°16269217
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-09-2008 à 12:08:52  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Que c'est du pipeau pour masquer l'inanité des politiques économiques ayant conduit à ces conneries... Parce qu'avant que les banques usent et abusent des subprimes, il s'est trouvé des connards pour les autoriser chez les anglo-saxons (et certains ailleurs pour promouvoir la généralisation du crédit, suivez mon regard). Les premiers responsables sont les politiques, pas les financiers.
Faire croire que seules les malversations financières ont conduit à cette crise est du pur foutage de gueule.

n°16269222
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-09-2008 à 12:09:32  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Moi aussi je suis contre la guerre et la faim dans le monde [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16269229
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 12:10:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi je suis pour, trop de monde sur terre.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16269235
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2008 à 12:11:01  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

il enfonce des portes ouvertes. c'est comme lors de  sa lettre au prof l'an dernier. Toutes les propositions étaient légitimes. Difficile de ne pas s'y opposer. Très calculateur.

---------------
Acceuil
n°16269238
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2008 à 12:11:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moi je suis pour, trop de monde sur terre.

+1 une bonne famine et on pourra circuler mieux dans Paris :o

---------------
Acceuil
n°16269251
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2008 à 12:12:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1 une bonne famine et on pourra circuler mieux dans Paris :o

Bof, pas facile de rouler en velib sur des cadavres :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16269266
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 12:14:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Que c'est du pipeau pour masquer l'inanité des politiques économiques ayant conduit à ces conneries... Parce qu'avant que les banques usent et abusent des subprimes, il s'est trouvé des connards pour les autoriser chez les anglo-saxons (et certains ailleurs pour promouvoir la généralisation du crédit, suivez mon regard). Les premiers responsables sont les politiques, pas les financiers.
Faire croire que seules les malversations financières ont conduit à cette crise est du pur foutage de gueule.

C'est mon sentiment également... se décharger de ses propres responsabilités politico-économiques sur les banques (que je conchie par ailleurs).

---------------
n°16269282
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 12:15:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

il enfonce des portes ouvertes. c'est comme lors de  sa lettre au prof l'an dernier. Toutes les propositions étaient légitimes. Difficile de ne pas s'y opposer. Très calculateur.

Citoyens, citoyennes, j'affirme aujourd'hui ma volonté de faire cesser les crimes de toutes sortes, il faut que les gens se comportent avec respect les uns envers les autres, il faut instaurer dans notre pays un savoir vivre qui servira d'exemple pour les autres pays, je ne veux plus voir de meurtriers, de violeurs ou de criminels de toutes sortes que ce soit !! Alors si vous aussi vous souhaitez voir la criminalité disparaitre de france, en 2012 votez utile, votez bien, votez Loki* !!

*Offre soumise a condition, se réferer a l'article 5 que j'ai écrit sur la feuille que j'ai caché quelque part sur le mont everest

n°16269296
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2008 à 12:17:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

fait une recherche sur Eva Joly et on en reparle :jap: elle n'est pas engagé politiquement en France. Dès que quelqu'un critique Sarkal il est a)engagé politiquement b) a soif de reconnaissance. lol.

Les juges "doivent payer leurs fautes", ils ne sont que "des petits pois" !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16269298
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2008 à 12:17:41  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Qu'avec ses conneries qu'il ne pratique pas à la maison, c'est mal barré pour que les Amerloques cessent de penser que la France est un pays communiste.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16269357
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2008 à 12:23:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comme elle ? >> http://www.culturepub.fr/videos/da [...] navia.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16269389
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 12:26:05  profilanswer

Excellent [:ddr555]

---------------
n°16269390
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 25-09-2008 à 12:26:08  profilanswer

enfin c'est quand meme le seul politique qui essaye de prendre le taureau par les cornes.  

que la crise financiere ne soit pas le seul fait du monde de la finance, j'entends bien, mais c'est d'abord aux politiques d'agir...  

n°16269404
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 12:27:16  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

enfin c'est quand meme le seul politique qui essaye de prendre le taureau par les cornes.  

que la crise financiere ne soit pas le seul fait du monde de la finance, j'entends bien, mais c'est d'abord aux politiques d'agir...  

On attends toujours ses mesures contre les patrons voyous tiens :o Il brasse du vent, point barre. Aux USA, les banques sauvées par l'Etat se sont vu restreindre leur liberté à prendre des risques.

---------------
n°16269418
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-09-2008 à 12:28:23  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ah ? il a fait quoi concrètement ? ( à part vouloir dépénaliser le droit des affaires et encourager le crédit, mais c'était avant, "j'ai changé maam chabot [:mister williams]" )

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-09-2008 à 12:28:58
n°16269474
loulou le ​marlou
Posté le 25-09-2008 à 12:34:20  profilanswer

HS/ Qui peut m'expliquer en quelques mots destinés à un béotien ce que fut la crise des subprimes [:meganne] /HS

Message cité 3 fois
Message édité par loulou le marlou le 25-09-2008 à 12:34:44
n°16269480
sidela
Posté le 25-09-2008 à 12:34:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est d'ailleurs comme ça qu'il a réussi à se faire fait élire, en racontant n'importe quoi au grés des sondages, il continue et apparemment ça marche encore...

Sarkozy n'est ni de droite ni de gauche, il est Sarkozyste

Message édité par sidela le 25-09-2008 à 12:36:36
n°16269516
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 25-09-2008 à 12:37:30  profilanswer

thurfin a écrit :

ah ? il a fait quoi concrètement ? ( à part vouloir dépénaliser le droit des affaires et encourager le crédit, mais c'était avant, "j'ai changé maam chabot [:mister williams]" )

ben deja il souleve l'idée. et pas mal d'economistes ont deja alerté sur ce besoin de "regulation" et  harmonisation, meme minimale soit-elle.  

ensuite nous savons tous qu'une idée doit aussi mûrir, surtout si elle engage, dans ces circonstances, des chefs d'etats aux interets divergent. il n'y aura rien de concret dans l'immediat, c'est sur, ce n'est pas son objectif je pense.  

n°16269524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2008 à 12:38:19  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

HS/ Qui peut m'expliquer en quelques mots destinés à un béotien ce que fut la crise des subprimes [:meganne] /HS

http://www.rue89.com/files/subprimesRue89.pdf

:jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16269538
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 12:39:53  profilanswer

taux fixe / taux variable. [:prodigy]

---------------
n°16269539
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-09-2008 à 12:39:58  profilanswer

tres poutrable, ca [:beleg]

---------------
n°16269545
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-09-2008 à 12:40:36  profilanswer

cons de pauvres, credits a taux variables, 'cule le mouton [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 25-09-2008 à 12:40:55

---------------
n°16269600
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 25-09-2008 à 12:46:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

cons de pauvres, credits a taux variables, 'cule le mouton [:prodigy]

oui enfin la politique d'endettement y est pour quelque chose hein.

y'a eut de graves fautes commises sur les accords de prets immobiliers a des personnes qui n'etaient pas solvables. Ces gens la devraient etre poursuivi en justice et condamnés pour leurs pratiques. Le seul probleme c'est que ces pratiques etaient largement cautionnées par les gouvernements, pour sauver les apparences de la croissance.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 25-09-2008 à 12:47:47
n°16269611
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-09-2008 à 12:48:07  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui enfin la politique d'endettement y est pour quelque chose hein.

y'a eut de graves fautes commises sur les accords de prets immobiliers a des personnes qui n'etaient pas solvables. Ces gens la devraient etre poursuivi en justice et condamnés pour leurs pratiques. Le seul probleme c'est que ces pratiques etaient largement cautionnées par les gouvernements, pour sauver les apparences de la croissance.

C'est exactement ce que j'ai dit [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16269660
loulou le ​marlou
Posté le 25-09-2008 à 12:53:19  profilanswer

Merci pour les réponses.

Mais en fait, c'est donc un peu un retour de dildo dans la tronche des banques, ça, nan ? Et c'est plutôt bien ?

n°16269672
paprika
Posté le 25-09-2008 à 12:54:23  profilanswer

Merci pour les réponses.

Mais en fait, c'est donc un peu un retour de dildo dans la tronche des banques, ça, nan ? Et c'est plutôt bien ?

le dildo c'est dans le cul de tout le monde,puisque tout le monde va mettre la main à la poche

n°16269694
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2008 à 12:56:30  profilanswer

Merci pour les réponses.

En fait c'était un pari sur la hausse plus ou moins perpétuelle de l'immobilier, ce qui peut soutenir la consommation dans le même temps.

---------------
n°16269702
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-09-2008 à 12:57:42  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ben deja il souleve l'idée. et pas mal d'economistes ont deja alerté sur ce besoin de "regulation" et  harmonisation, meme minimale soit-elle.  

ensuite nous savons tous qu'une idée doit aussi mûrir, surtout si elle engage, dans ces circonstances, des chefs d'etats aux interets divergent. il n'y aura rien de concret dans l'immediat, c'est sur, ce n'est pas son objectif je pense.  

on est sauvé  [:sebxoii]

n°16269761
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:03:22  answer

LooSHA a écrit :

En fait c'était un pari sur la hausse plus ou moins perpétuelle de l'immobilier, ce qui peut soutenir la consommation dans le même temps.

En effet, et c'est précisément ce qui est proprement hallucinant: comment croire et faire croire qu'un marché puisse être perpétuellement porté à la hausse? :pfff:

n°16269791
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:06:16  answer

si on regarde depuis la nuit des temps, l'immobilier n'a fait que monter
certes des petites periodes de crises (l'invasion des huns a vu chuter le prix de l'immobilier en région parisienne) mais dans l'ensemble, si on regarde sur une très grande periode de temps, sans rire, ça ne fait que monter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6970  6971  6972  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)