Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15430571
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 18:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

Dans 20 ans la france c'est beyrouth.

Bon je vois que le pessimisme est de rigueur pour les 20 prochaines années, mais y en a-t-il encore parmi vous pour croire/rêver/imaginer/ que dans 4 ans, à l'heure des bilans la France rayonnera de mille feux économiquement/socialement/politiquement grâce à des réformes bien pensées/appropriées/équitables/ ? :sarcastic:  

En somme rassurez moi il ne s'agit pas d'une  vaine promesse de plus ?

Message cité 4 fois
Message édité par apoflo06 le 06-07-2008 à 18:20:53
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 18:17:09  profilanswer

n°15430584
paprika
Posté le 06-07-2008 à 18:18:56  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Bon je vois que le pessimisme est de rigueur pour les 20 prochaines années, mais y en a-t-il encore parmi vous pour croire/rêver/imaginer/ que dans 4 ans, à l'heure des bilans la France rayonnera de mille feux économiquement/socialement/politiquement grâce à des réformes bien pensées/appropriées/équitables/ ? :sarcastic:  

ça c'est malheusement fini,on a mangé notre pain blanc.depuis bien 15 20 ans,il devient tres amer et cher.

n°15430597
poumpoum_s​hort
Posté le 06-07-2008 à 18:20:35  profilanswer

apoflo06 a écrit :

On y croyait pas déjà avant, ca risque pas de s'améliorer. Puis bon la France... c'est fini :o

n°15430683
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 18:30:25  answer

Citation :

On peut comprendre que le jour, un samedi, et l'ambiance estivale du mois de juillet aient contribué à cette multiplication de comportements et de déclarations infantiles", note M. Dray dans un communiqué, jugeant que les "déclarations triomphantes" de M. Sarkozy sur les grèves donnent "toute la mesure de la manière dont il conçoit le dialogue social". Et d'avertir: "Qu'ils prennent garde, car comme on dit dans les cours de récréation: rira bien qui rira le dernier".

Pour le PCF, cette "provocation présidentielle" montre que "Nicolas Sarkozy est le président d'un camp contre l'autre, celui du patronat contre les salariés". "Cette nouvelle attaque contre les salariés ne fait que confirmer le manque total de crédibilité du discours présidentiel sur le progrès social", estime le Parti communiste dans un communiqué. AP

n°15430790
Altarius
As de la digression
Posté le 06-07-2008 à 18:40:45  profilanswer

apoflo06 a écrit :

En somme rassurez moi il ne s'agit pas d'une  vaine promesse de plus ?

En parlant de réformes bien pensées, de bilan, de projet ,

c'est quoi au juste la politique de Sarko et Co ? c'est quoi le changement mis à part l'appauvrissement des français (sauf les gros), la communication débile et effrénée, la destructions des avancées sociales ?  

Non parce qu'ils ne vont tout de même pas nous ressortir tous les mois leurs loi Tepa désastreuse ,  
leurs chiffres mensonger sur les heures sups leur autre campagnes de pubs couteuses et autre lubies du chef urgente genre la pub à la TV ?

Que compte faire Sarko pour redresser la France ?  :heink:

Parce que là ca fait bientôt un an et demi qu'il est président,
et oui la France change, comme il dit, mais pas en bien me semble t-il

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 06-07-2008 à 18:42:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15430839
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 18:45:46  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est quoi au juste la politique de Sarko et Co ? c'est quoi le changement mis à part l'appauvrissement des français (sauf les gros), la communication débile et effrénée, la destructions des avancées sociales ?  

Non parce qu'ils ne vont tout de même pas nous ressortir tous les mois leurs loi Tepa désastreuse ,  
leurs chiffres mensonger sur les heures sups leur autre campagnes de pubs couteuses et autre lubies du chef urgente genre la pub à la TV ?

Que compte faire Sarko pour redresser la France ? :heink:

M'enfin puisque le Mr te demande d'attendre 4 ans!!!  :fou:  

Mais il comprend ton impatience et accélère les réformes. :whistle:  

n°15430869
paprika
Posté le 06-07-2008 à 18:49:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Que compte faire Sarko pour redresser la France ?  :heink:

ben rien,au fond il n'a pas de pouvoir pour ça

n°15430892
mobil12
Posté le 06-07-2008 à 18:51:28  profilanswer

paprika a écrit :

c'est con quand meme  
c'st pour ca qu'il a été élu  
quand on est pas capable dans une société on est ejecté comme une m et on retourne pointer au chomage. qu'il donne l'exemple si il ne peut redresser la france  

c'est ca la meritocratie non ?  :sol:

n°15430921
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 18:54:00  profilanswer

paprika a écrit :

Mouarf.

Maintenant il peut rien faire. Plus personne n'assume, c'est navrant.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15430957
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 18:56:54  profilanswer

paprika a écrit :

[:cerveau fission]

Il peut démissionner alors.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 18:56:54  profilanswer

n°15431003
paprika
Posté le 06-07-2008 à 19:00:26  profilanswer

mobil12 a écrit :

c'est con quand meme  
c'st pour ca qu'il a été élu  
quand on est pas capable dans une société on est ejecté comme une m et on retourne pointer au chomage. qu'il donne l'exemple si il ne peut redresser la france  

c'est ca la meritocratie non ?  :sol:

ben regarde le binz que c'etait pour la tva dans les restos...
la croissance j'irais la chercher avec les dents qu'il disait...ben elle est partie dans le prix du petrole dejà...
ensuite le prix des aliments,pareil il ne peut rien faire...

n°15431025
Altarius
As de la digression
Posté le 06-07-2008 à 19:01:46  profilanswer

apoflo06 a écrit :

M'enfin puisque le Mr te demande d'attendre 4 ans!!!  :fou:  

Mais il comprend ton impatience et accélère les réformes. :whistle:  

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:bPFjDjv4xlfzUM:www.web-libre.org/medias/img/articles/4a47d2983c8bd392b120b627e0e1cab4-2.jpg
                  \
                  ?

[:kzimir] [:mister mystere]

paprika a écrit :

Ben voyons ,  
il a bien le pouvoir de jouer avec 15 milliards par an par exemple, ce n'est pas donné a tous le monde.

C'est vraiment dramatique ...

paprika a écrit :

Tiens, encore un truc primordial pour le pays qui mérite qu'on s'y attarde, la TVA des restos

Message édité par Altarius le 06-07-2008 à 19:04:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15431031
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-07-2008 à 19:02:13  profilanswer

paprika a écrit :

la croissance j'irais la chercher avec les dents qu'il disait...ben elle est partie dans le prix du petrole dejà...

[:momol92]

Pauvre Nicolas. [:vags]

Il auraut au moins pu nous le dire avant les élections ... qu'il ne pouvait/pourrait rien faire. :o

Message édité par _Nada le 06-07-2008 à 19:12:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15431038
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 19:03:13  profilanswer

En tout cas, il a eu le pouvoir de faire plonger la France encore plus vite.

---------------
n°15431044
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 19:03:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mouarf.

Maintenant il peut rien faire. Plus personne n'assume, c'est navrant.

En même temps si assumer veut dire qu'il faut déclarer que le destin/économie de la France ne lui appartient plus, que ce soit gauche ou droite personne ne va aller dans ces explications.

J'ai bien peur que toute la civilisation occidentale est dans un processus de déclin immuable, il n'y a qu'à voir le passé et se rendre compte que la roue tourne...

Maintenant je ne demande que de me tromper mais bon quand je vois ce que je vois difficile de ne pas y voir des signes précurseurs...  :sweat:  

n°15431051
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 19:04:50  answer

paprika a écrit :

Ca fait rien que des années que la France le réclamait  :o  

Et l'autre va s'en ramasser les lauriers auprès des bistrotiers  :sarcastic:

Edit : surveillez la baisse prochaine de 12 % du prix des menus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 19:07:37
n°15431070
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 19:06:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

En tout cas, il a eu le pouvoir de faire plonger la France encore plus vite.

C'est dans un esprit de charité chrétienne : il veut abréger nos souffrances. :sarcastic:

n°15431072
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 19:06:35  profilanswer

apoflo06 a écrit :

En même temps si assumer veut dire qu'il faut déclarer que le destin/économie de la France ne lui appartient plus, que ce soit gauche ou droite personne ne va aller dans ces explications.

J'ai bien peur que toute la civilisation occidentale est dans un processus de déclin immuable, il n'y a qu'à voir le passé et se rendre compte que la roue tourne...

Maintenant je ne demande que de me tromper mais bon quand je vois ce que je vois difficile de ne pas y voir des signes précurseurs...  :sweat:  

Je disais que personne n'assume ses choix et ses erreurs. Plus personne n'assume de dire qu'il a eu tort et quand quand c'est le cas on dit que c'est la faute de tel ou telle institution, tel ou tel évènement...

---------------
n°15431082
paprika
Posté le 06-07-2008 à 19:07:35  profilanswer

et c'est l'europe qui a donné le feu vert,il n'y est pour rien  [:cosmoschtroumpf]

n°15431090
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 19:08:20  answer

paprika a écrit :

et c'est l'europe qui a donné le feu vert,il n'y est pour rien  [:cosmoschtroumpf]

Tu n'as pas vu son air victorieux lorsqu'il l'a dit au micro de l'UE ?  :o

n°15431108
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-07-2008 à 19:10:21  profilanswer

paprika a écrit :

[:momol92]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15431143
paprika
Posté le 06-07-2008 à 19:13:59  profilanswer

non mais j'ai vu le representant des restaurateurs dire:
sarkozy a tenu ses engagements, nous allons tenir les notres:salaires,prix,investissement.
 [:babaji]

n°15431159
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 19:15:21  profilanswer

C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il a le triomphe modeste bien qu'on se demande quel rôle il a/ou pas dans ce revirement Européen.

n°15431173
Comet
Posté le 06-07-2008 à 19:16:40  profilanswer

paprika a écrit :

sarkozy a tenu ses engagements, nous allons tenir les notres:salaires,prix,investissement.

Ils vont se faire discrets, les restaurateurs, tout d'un coup [:fing fang fung]

---------------
n°15431177
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2008 à 19:17:10  profilanswer

paprika a écrit :

Je demande à voir, j'attends le décret d'application de pied ferme :D . Et si les prix ne baissent pas, on pourra en tirer les conclusions pour le reste [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15431184
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 19:17:42  answer

paprika a écrit :

Il va falloir arbitrer là, le représentant des restaurateurs pousse le bouchon un peu loin dans l'exagération  :heink:  

Déjà, moi j'ai menti sur les 12 % c'est moins  [:chupachupz]

n°15431194
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2008 à 19:18:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je demande à voir, j'attends le décret d'application de pied ferme :D . Et si les prix ne baissent pas, on pourra en tirer les conclusions pour le reste [:prodigy]

Mais voyons, c'est pour augmenter le salaire des employés  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15431203
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2008 à 19:19:07  profilanswer

Pourquoi moins? :o  

---------------
n°15431213
paprika
Posté le 06-07-2008 à 19:19:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

ben il y a tous les loufiats/cuistos qui se posent la même question,même si à mon avis ont/ils connaissent la réponse.

n°15431229
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 19:21:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec la montée des prix des matières premières je vois bien les restos nous dire qu'ils n'ont pas fait d'augmentation par ex et maintenir donc les prix actuels, reste que j'espère que les employés bénéficieront d'un coup de pouce.

n°15431242
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2008 à 19:22:30  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Avec la montée des prix des matières premières je vois bien les restos nous dire qu'ils n'ont pas fait d'augmentation par ex et maintenir donc les prix actuels, reste que j'espère que les employés bénéficieront d'un coup de pouce.

Oué. L'augmentation automatique du smic [:frag_facile]

---------------
n°15431257
Altarius
As de la digression
Posté le 06-07-2008 à 19:23:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais c'est déjà de l'histoire ancienne ça  :D  

Citation :

Mais Régis Bulot, Président d'Auberges & Bistrots de France, est moins catégorique sur la baisse sur les prix. "Cela permettra d'abord de ne pas les augmenter dans une période de hausse des matières premières".

---------------
n°15431273
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 19:24:21  answer

[Toine] a écrit :

Pourquoi moins? :o  

C'est moins dans les restaurants qui ont un bon expert comptable, mais c'est 12% dans l'immense majorité des restaurants. Tu en tires les conclusions que tu veux sur les experts comptables  :o  

(sinon l'explication est un peu technique, mais en gros le fisc prévoit la possibilité que dans le prix HT du menu le service ne soit pas assujetti à la TVA dans la limite de 30 %. Seul est taxé 70 % du prix HT, du coup l'incidence de la baisse de TVA est d'un peu moins de 8%)

C'était la minute culturelle  :o  

n°15431275
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 19:24:24  profilanswer

Toute façon c'est loin d'être fait, l'Allemagne est pas trop d'accord.

---------------
n°15431279
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 19:25:02  profilanswer

Sinon en quotidien, il reste quoi comme bon journal ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 06-07-2008 à 19:25:19

---------------
n°15431301
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2008 à 19:26:24  profilanswer

Okokokok :) . Enfin bon bref, on n'en verra pas la couleur, sauf que évidemment, une fois de plus, les recettes de l'état seront au fond du trou :/ .

---------------
n°15431311
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 19:27:04  answer

jack ryan a écrit :

Sinon en quotidien, il reste quoi comme bon journal ?  :o

la PQR, au moins tu sais ce qui se passe dans ton coin.  

n°15431319
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 19:27:36  answer

[Toine] a écrit :

Okokokok :) . Enfin bon bref, on n'en verra pas la couleur, sauf que évidemment, une fois de plus, les recettes de l'état seront au fond du trou :/ .

C'est clairement un transfert fiscal  :jap:

n°15431329
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 19:28:26  profilanswer

Ouais mais si tu vis dans une région qui t'intéresse pas et où il doit pas se passer grande chose ?  :o

---------------
n°15431352
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-07-2008 à 19:30:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais c'est déjà de l'histoire ancienne ça  :D  

Citation :

Mais Régis Bulot, Président d'Auberges & Bistrots de France, est moins catégorique sur la baisse sur les prix. "Cela permettra d'abord de ne pas les augmenter dans une période de hausse des matières premières".

:lol:

et voila : [:barjy]

Message édité par _Nada le 06-07-2008 à 19:32:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)