Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6540  6541  6542  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15407251
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
France Inter détaille l'aménagement de l'avion et de la salle de bain de l'avion qui les emmene !!!

[:cerveau dead]

Snif, c'est insoutenaaaâaaable .... Môôôômmannnnn !!!  [:205rallye]

Message édité par _Nada le 04-07-2008 à 16:10:23

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 16:08:03  profilanswer

n°15407287
Quesque
Posté le 04-07-2008 à 16:11:06  profilanswer

Setaio a écrit :

En communication il est catastrophique, la seule chose qui le rattrape c'est le poids des médias et le fait que les principaux médias sont à sa botte.

Et sur le fond et sur la forme : un mauvais représentant qui parle, parle, et qui ne tient pas compte de ses interlocuteurs... :o  

n°15407292
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2008 à 16:11:57  profilanswer

_Nada a écrit :

En espérant que la garde armée qui sera là ne déclenche pas un tir de missile sol-air par erreur.  :o

Bon allez, atterissage du bousin, puis patos garanti (ma môman, ma môman ... Ingrid, môman) pendant tout le reste de la journée.

Je prépare les mouchoirs, puisque (parait-il !!!) tous les français sont suspendus aux retrouvailles d'IB avec le monsieur "Ma Môman" ....

Avait-elle des animaux domestiques ?
- les retrouvailles d'IB avec son labrador ? [:zaipetruredfadeiping]
- IB retrouve ses poissons rouges Bubule et Apné ! [:zaipetruredfadeiping]
- ...
- IB revoir l'épicier du coin, Tonio .. ancien Farc repenti en Epicier du XVIeme !
..
- IB revoir ses domestiques ... qui n'avait pas été payés depuis son départ ! [:zaipetruredfadeiping]

.. [/Fin_section_animaux_domestiques  :o ]

..
- Monsieur "Ma Môman" (arg comment il s'appelle déjà ? Charle-Henri de la M ... ah non c'est pas ça .. arg ??) écrit un chanson pour sa môman ! [:zaipetruredfadeiping]
..
- Marie-Antoinette-de-la-Sainte-Sophie (ah non c'est Mélanie chui bête), revoit sa Môman ...

[:cerveau violon]

ça t'embête hein que ça soit des gros bourges les Bétancourt ?  

:sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15407301
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 04-07-2008 à 16:12:51  profilanswer

thurfin a écrit :

hum je vois que les kleenex n'essuiront pas que des larmes  [:petrus75]

J'ai pas compris. :D  

n°15407339
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:17:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça t'embête hein que ça soit des gros bourges les Bétancourt ?  

:sarcastic:

Non non.  :o  

Ca m'embête juste que les autres otages ne le soient pas !  :o  

Le pââââtoooosssss à N. Sarkozy ....
[:roi]

Spoiler :

http://blogsimages.skynet.be/images/000/231/211_kleenex.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 04-07-2008 à 16:18:17

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15407363
Quesque
Posté le 04-07-2008 à 16:19:11  profilanswer

_Nada a écrit :

Et qu'ils restent otages parce qu'ils ne sont pas bourges ! :o

n°15407379
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:20:26  profilanswer

Quesque a écrit :

Et qu'ils restent otages parce qu'ils ne sont pas bourges ! :o

Mais non je ne l'ai pas dit.   :o  

[:popol]

---------------
n°15407382
douille28
Posté le 04-07-2008 à 16:20:31  profilanswer

_Nada a écrit :

Les autres otages libérés avant Bétancourt étaient bourges ??  [:foudtag]  

n°15407388
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:21:05  profilanswer

douille28 a écrit :

Ché pa ! ... on en parle pas beaucoup ...  :o  

Message édité par _Nada le 04-07-2008 à 16:21:52

---------------
n°15407401
kluruit
Posté le 04-07-2008 à 16:21:38  profilanswer

_Nada a écrit :

En espérant que la garde armée qui sera là ne déclenche pas un tir de missile sol-air par erreur.  :o

Bon allez, atterissage du bousin, puis patos garanti (ma môman, ma môman ... Ingrid, môman) pendant tout le reste de la journée.

Je prépare les mouchoirs, puisque (parait-il !!!) tous les français sont suspendus aux retrouvailles d'IB avec le monsieur "Ma Môman" ....

Avait-elle des animaux domestiques ?
- les retrouvailles d'IB avec Salvador, son labrador ? [:zaipetruredfadeiping]
- IB retrouve ses poissons rouges Bubule et Apné ! [:zaipetruredfadeiping]
- ...
- IB revoir l'épicier du coin, Tonio .. ancien Farc repenti en Epicier du XVIeme !
..
- IB revoir ses domestiques ... qui n'avait pas été payés depuis son départ ! [:zaipetruredfadeiping]

.. [/Fin_section_animaux_domestiques  :o ]

..
- Monsieur "Ma Môman" (arg comment il s'appelle déjà ? Charle-Henri de la M ... ah non c'est pas ça .. arg ??) écrit un chanson pour sa môman ! [:zaipetruredfadeiping]
..
- Marie-Antoinette-de-la-Sainte-Sophie (ah non c'est Mélanie chui bête), revoit sa Môman ...

[:zaipetruredfadeiping] ...

Avec Ingrid Betancourt, 60 millions de Français sont émus ([:cerveau hurle] bah si puisqu'on vous le dit !!!)  
... et le lobby du kleenex va faire repartir la croissance !!!  [:cerveau violon]

Tant de haine, de deni, de mepris, franchement, c'est grave.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 16:21:38  profilanswer

n°15407403
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-07-2008 à 16:21:49  profilanswer

et royal qui ouvre sa gueule en disant que la France n'y est pour rien  :lol:
Putain vlà le coup monté de l'opération...

on a jamais vu un clown pareil en politique  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 04-07-2008 à 16:22:03
n°15407411
poumpoum_s​hort
Posté le 04-07-2008 à 16:22:35  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, pas mal le judo sémantique pour impliquer Sarko dans la boucle.

C'est pas du tout comme si on l'avait prédit :o

n°15407412
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:22:45  profilanswer

kluruit a écrit :

Tant de haine, de deni, de mepris, franchement, c'est grave.

Je suis suivi tinquiète pas.

[:jocetoofoo]

---------------
n°15407415
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 16:23:03  answer

douille28 a écrit :

Ah ben Kaufmann entre les cigares et le bordeaux ne donne pas dans le populaire  :o

n°15407417
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 16:23:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est pourtant ce que répétait les journalistes mercredi soir.
Ce qui a été confirmé hier et aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 04-07-2008 à 16:24:23

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15407421
kluruit
Posté le 04-07-2008 à 16:23:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 887.FR.php

«Les récupérations politiques seraient totalement décalées», a-t-elle déclaré. Elle fait preuve «d'un manque de dignité totale» et s'est comportée comme «une petite fille dans une cour de récréation», lui répond Fillon. Des propos «assez tristes», selon un député PS.

n°15407435
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 16:24:48  profilanswer

kluruit a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 887.FR.php

«Les récupérations politiques seraient totalement décalées», a-t-elle déclaré. Elle fait preuve «d'un manque de dignité totale» et s'est comportée comme «une petite fille dans une cour de récréation», lui répond Fillon. Des propos «assez tristes», selon un député PS.

voir ce même topic, quelques pages avant.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15407436
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-07-2008 à 16:25:00  profilanswer

la question a écrit :

Ce qui a été confirmé hier et aujourd'hui.

non mais apparemment, l'opération militaire, c'est de la connerie, et une rançon a été versée.

n°15407440
kluruit
Posté le 04-07-2008 à 16:25:11  profilanswer

la question a écrit :

Ce qui a été confirmé hier et ajourd'hui.

Remarque si l'on suit l'hypothese mediapart/RSR selon laquelle l'operation serait une mise en scene et la liberation faite suite a un payement, alors dans ce cas la la France a bien joue un role en offrant l'asile.

n°15407447
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2008 à 16:25:59  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Moi nan plus, j'ai jamais parlé des Corses, j'aurais donc du mal à te répondre :D
En plus j'aime la corse, c'est beau et les filles sont chaudes :o

Ça c'est du compliment. :o

n°15407449
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:26:02  profilanswer

Quand je pense que les chaines TV n'auront même pas à produite la série Tv de l'été cette année.  :o  

Le feuilleton est écrit :

- "Toute la France est heureuse et émue !" (© France Inter, il y a 1 minute).

Combien d'épisodes prévus ?
Saison 1 ? Saison 2 ?
Disponible en VOD ?
...
Sortie dans les salles cette été ?
Sortie DVD, Bluray ?

Message édité par _Nada le 04-07-2008 à 16:28:11

---------------
n°15407451
douille28
Posté le 04-07-2008 à 16:26:15  profilanswer

Que cette opération soit une invention, attention, pas trop vite, on a vu la tronche du Farc arrêté il a la geule un peu arrangée tout de même.

n°15407460
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 16:26:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais apparemment, l'opération militaire, c'est de la connerie, et une rançon a été versée.

Par qui?
Indice: Uribe a prévenu les républicains et Mac Cain bien avant tout le monde.

---------------
n°15407472
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2008 à 16:28:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pourquoi, c'est pas vrai?  :o

n°15407473
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 16:28:01  profilanswer

kluruit a écrit :

Remarque si l'on suit l'hypothese mediapart/RSR selon laquelle l'operation serait une mise en scene et la liberation faite suite a un payement, alors dans ce cas la la France a bien joue un role en offrant l'asile.

mouuuaaarrrffff.  :D

---------------
n°15407530
ovrefoss
Posté le 04-07-2008 à 16:32:50  profilanswer

Heureusement qu'il ne les invite pas souvent  :lol:  

Voilà ce que retiennent les philosophes de leur contemplation du président.

Citation :

http://philosophie.blogs.liberatio [...] .html#more

La gestique présidentielle

• par Giorgione •

La rhétorique a appelé «action» (traduction du grec hypocrisis) la manière physique, charnelle, dont l’orateur prononce son discours: gestes du corps et des mains, intonation,  débit de la voix, tout est sollicité et, comme un acteur, un comédien (c’est le sens du mot grec hypocritès), l’orateur joue, interprète ce qu’il dit : il fait vivre ses mots et même si ces mots ont été écrits par quelqu’un d’autre, ils appartiennent dès lors en propre à celui qui les prononce ou les joue, ils en portent la marque.

L’orateur a donc doublement son style et par les mots qu’il a choisi de dire et par la manière dont il les dit. En ce domaine aussi il a ses trucs et ses ‘tics’, -en donnant à ce mot un sens large au-delà d’un haussement d’épaule involontaire (N. Sarkozy)  :love:   ou de paupières qui battent inconsidérément (F.Mitterrand). Que peut-on repérer de caractéristique dans «l’action» sarkozienne et qu’est-ce que cette action nous dit, à sa manière?

Que ce soit debout derrière son pupitre ou assis (comme on le vit le soir du 24 avril dernier, lors de son dernier grand entretien télévisé) de manière générale, N. Sarkozy parle beaucoup avec les mains. Ses mains, par exemple, sont mises à contribution pour passer en revue, énumérer, présenter un plan.

L’énumération gestuelle souligne l’énumération verbale, fait redondance avec elle. Avec l’index de la main droite, il touche successivement les doigts de sa main gauche, en commençant par l’index, puis le majeur, etc. touchant autant de doigts et gardant la pose aussi longtemps que le nécessite l’exposé point par point qu’il développe.

La dimension pédagogique et phatique du geste est évidente: le président ne veut pas perdre son auditoire en cours de route, le geste redouble la parole, les doigts marquent ce qu’il faut prendre en compte. C’est l’équivalent d’un «Vous me suivez bien?» l’auditoire, s’il le veut, peut prendre des notes.  :lol:  La construction, le plan est visible de tous à l’écran: c’est live. Le programme est «fait» de sa main.

Voici maintenant deux autres trucs présidentiels, qui fonctionnent à l’inverse du précédent: le président pratique tout aussi souvent la syllabation, c’est-à-dire la décomposition d’un mot en ses syllabes constitutives. Ainsi, rappelant  que «pendant cinq ans la situation de Mme Betancourt n’a pas avancé d’un millimètre», le président prononce ce mot mi / lli / mètre.

Ou bien encore, quand il s’agit d’un syntagme plus complexe, avec un staccato caractéristique, il fragmente son syntagme en unités à peu près égales, en même temps que l’intonation baisse. Ainsi, critiquant les politiques antérieures menées à l’Education nationale, le président dit: cela / n’a  pas / porté  / ses  fruits. La voix, le débit, cette fois-ci, décomposent, déconstruisent, détruisent. Chaque segment correspond aux attendus d’un verdict et de ce qui est incriminé, il ne reste rien. Après le réformateur, le flingueur, Nico Staccato.

Réformateur (« Voyez, je construis »), liquidateur (Voyez, je pratique la «rupture»), N. Sarkozy a les gestes et les intonations de sa politique. Son action rhétorique dit son action politique: en ce sens au moins, en ce sens seulement, il fait ce qu’il dit, il dit ce qu’il fait…

Ils aiment aussi remettre les montres à l'heure ?  

n°15407531
douille28
Posté le 04-07-2008 à 16:33:13  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Pourquoi, c'est pas vrai?  :o

C'est parfaitement vrai, cependant il est des choses à ne pas dire dans des situations de cette nature. J.Lang lui-même, parlant de Ségolène, a dénoncé ses propos "d'une rare mesquinerie". :p

n°15407544
douille28
Posté le 04-07-2008 à 16:34:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Citation :

• par Giorgione •

L’énumération gestuelle souligne l’énumération verbale, fait redondance avec elle. Avec l’index de la main droite, il touche successivement les doigts de sa main gauche, en commençant par l’index, puis le majeur, etc. touchant autant de doigts et gardant la pose aussi longtemps que le nécessite l’exposé point par point qu’il développe.

Ils aiment aussi remettre les montres à l'heure ?  

Ce "philosophe" doit aussi faire de la lecture dans les lignes de la main et des horoscopes politiques.  :o  :pfff:  

n°15407581
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-07-2008 à 16:38:35  profilanswer

la question a écrit :

Par qui?
Indice: Uribe a prévenu les républicains et Mac Cain bien avant tout le monde.

franchement, je comprends pas. pourquoi tant d'ardeur à démontrer que la France n'a joué aucun rôle?
Tu devrais être content que notre pays ait facilité directement ou indirectement la libération de Bétancourt.

A mon avis, la seule chose qui vous chiffonne tous c'est que la France est dirigée par Sarkozy et que de ce fait, il y a une présomption de connerie qui pèse sur tous ses actes.
Betancourt est la premiere à louer les efforts de Sarkozy. Ne vous faites pas plus royaliste que le roi.

n°15407605
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2008 à 16:41:18  profilanswer

C'est marrant ça, 2 contradicteurs très actifs sur ce topoc avec un compte crée il y a moins d'un mois. :o

Il en faut, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 04-07-2008 à 16:41:48
n°15407616
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:42:10  profilanswer

C'est marrant ça, 2 contradicteurs très actifs sur ce topoc avec un compte crée il y a moins d'un mois. :o  

Il en faut, hein.

L'effet IB ?  :o

Ce sont peut-être des ex-otages ! [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 04-07-2008 à 16:43:34

---------------
n°15407621
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2008 à 16:42:45  profilanswer

_Nada a écrit :

L'effet IB ?  :o

Ou l'effet multi UMP. :D

n°15407639
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-07-2008 à 16:44:27  profilanswer

Ou l'effet multi UMP. :D

Bon bah on va appeler cela l'effet Multibump : Multi IB UMP ...  :o

En même temps, il faut bien que les salariés de N. Princen justifient leur salaire hein ...  :o

Message édité par _Nada le 04-07-2008 à 16:45:19

---------------
n°15407674
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-07-2008 à 16:47:28  profilanswer

douille28 a écrit :

Ce "philosophe" doit aussi faire de la lecture dans les lignes de la main et des horoscopes politiques.  :o  :pfff:  

Le savoir être est pourtant quelque chose de très important et de très révélateur sur une personne.

n°15407717
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-07-2008 à 16:52:03  profilanswer

Séguéla qui commente le retour d'Ingrid : Priceless

---------------
...
n°15407744
apoflo06
Posté le 04-07-2008 à 16:53:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

franchement, je comprends pas. pourquoi tant d'ardeur à démontrer que la France n'a joué aucun rôle?
Tu devrais être content que notre pays ait facilité directement ou indirectement la libération de Bétancourt.

A mon avis, la seule chose qui vous chiffonne tous c'est que la France est dirigée par Sarkozy et que de ce fait, il y a une présomption de connerie qui pèse sur tous ses actes.
Betancourt est la premiere à louer les efforts de Sarkozy. Ne vous faites pas plus royaliste que le roi.

Tous ses actes non, mais pour un prez il en fait pas mal pour ne pas dire trop.

Ensuite sur cette affaire ce que je reproche ce n'est non pas son intervention mais la forme de celle-ci, toujours trop médiatique trop m'as-tu-vu trop racoleur pour être vraiment honnête , alors qu'on sait par habitude qu'une négociation d'Etat c'est toujours quelque chose de très discret pour rester efficace, la preuve faite par Uribe et le dénouement innatendue de la libération par tout le monde ou presque.

Message édité par apoflo06 le 04-07-2008 à 16:54:45
n°15407751
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 16:53:42  profilanswer

douille28 a écrit :

C'est parfaitement vrai, cependant il est des choses à ne pas dire dans des situations de cette nature. J.Lang lui-même, parlant de Ségolène, a dénoncé ses propos "d'une rare mesquinerie". :p

tiens, ça me rappelle quelque chose.[:canaille]
ça rappelle bizarrement les propos d'un ministre de l'Intérieur en fonction qui, aux US, se permet de critiquer et d'infirmer la politique étrangère de son propre PdR.
Quelles étaient les réactions UMP hors-chiraquiens au fait?

Royal rappelle une chose juste.
bon, ça fait mal aux umpesques mais il faut se rendre à l'évidence: Sarko n'y est pour rien.

ozidivision a écrit :

Bétancourt est polie et diplomate.
Après les évènements se précisent et le rôle de la France tend toujours vers 0 dans cette libération.

---------------
n°15407772
LeVide
Posté le 04-07-2008 à 16:55:58  profilanswer

ovrefoss a écrit :

[quote]http://philosophie.blogs.liberation.fr/noudelmann/2008/07/la-gestique-prs.html#more

La gestique présidentielle

Gros bla bla insipide

Je comprends mieux qu'il n'y ait qu'en France qu'il y ait encore des cours de philo. Vivement que ca saute.

n°15407775
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-07-2008 à 16:56:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Donc t'avoues qu'il est le roi, je note...  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 04-07-2008 à 16:56:28

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15407784
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-07-2008 à 16:56:59  profilanswer

la question a écrit :

tiens, ça me rappelle quelque chose.[:canaille]
ça rappelle bizarrement les propos d'un ministre de l'Intérieur en fonction qui, aux US, se permet de critiquer et d'infirmer la politique étrangère de son propre PdR.
Quelles étaient les réactions UMP hors-chiraquiens au fait?

Royal rappelle une chose juste.
bon, ça fait mal aux umpesques mais il faut se rendre à l'évidence: Sarko n'y est pour rien.

la question a écrit :

Bétancourt est polie et diplomate.
Après les évènements se précisent et le rôle de la France tend toujours vers 0 dans cette libération.

Clairement, si c'est bien l'armée colombienne (version contestée) qui a libéré Ingrdi B, oui, il n'a joué aucun rôle.

Maintenant, il faut quand meme louer ses efforts pour la libérer et je pense que Bétancourt est honnete quand elle salue son mérite.

n°15407791
ovrefoss
Posté le 04-07-2008 à 16:57:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Stylos "empruntés", weekend à Eurodisney, ca a une vraie gueule présidentielle,  il y a pas de doute  :cry:  

La France n'a joué aucun rôle prce qu'à part gesticuler, le fait est indéniable : Sarkozy, qui avait manipulé le cas des infirmières bulgares (qui ont dit ce qu'elles en pensaient) au point d'inviter officiellement Khadafi, n'a pu que faire donner ses porte-flingues politiques (Raffirin, Fillon, Yade...) face à Royal pour déplacer le débat sur le terrain de la poilitique intérieure, comme le candidat Chirac l'avait fait en 1988 à quelques jours des élections avec les otages du Liban.
La gauche connaît les méthodes de la droite en matière de politique-spectacle fantoche, et Royal l'a fauché avant qu'il ait seulement commencé à tirer la couverture médiatique à lui.  

Félicitations à Royal d'avoir eu la lucidité de ne pas laisser dériver un drame en propagande présidentielle digne du théâtre de Berthold Brecht (La noce chez les petits bourgeois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6540  6541  6542  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)