Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6416  6417  6418  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15207034
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-06-2008 à 16:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Elle est morte ?  :sweat:

non mais ca fait bien 30 ans qu'elle sévie chez nous

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:40:48  profilanswer

n°15207038
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2008 à 16:40:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le principe c'est long et chiant. C'est fait pour decourager le candidat en fait.

Maintenant va savoir, ils ont peut etre trouve un rabbin concililant :gratgrat:

Je fais confiance aux Sebaoun pour ça ^__^

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15207057
thurfin
Posté le 16-06-2008 à 16:42:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je fais confiance aux Sebaoun pour ça ^__^

un don pour rénover la synagogue :d remarque c'est possible, danny boon a bien réussi à ce convertir (mais les motivations devaient être autre je pense)

n°15207074
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2008 à 16:43:31  profilanswer

thurfin a écrit :

un don pour rénover la synagogue :d remarque c'est possible, danny boon a bien réussi à ce convertir (mais les motivations devaient être autre je pense)

Ben l'amouuuuuuuuuuuuuuur quoi :o
Avec la "bénédiction" d'Arthur en plus :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15207116
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 16:46:33  profilanswer

thurfin a écrit :

Ah ouais y'en a qui reussissent, c'est clair, mais faut etre sacrement motive, surtout en France !

C'est ptet pour ca qu'il est en Israel le gredin [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 16-06-2008 à 16:46:49

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15207158
thurfin
Posté le 16-06-2008 à 16:49:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais y'en a qui reussissent, c'est clair, mais faut etre sacrement motive, surtout en France !

C'est ptet pour ca qu'il est en Israel le gredin [:klemton]

ah c'est plus simple là bas ?  
Un peu comme le permis au Maroc :d [:iryngael]

n°15207163
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:50:08  answer

freaxinthenight a écrit :

pourquoi ça te choque ? je trouve ça tout à fait normal par rapport à ce qu'est l'UMP.

+1  [:kiwies]

n°15207178
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-06-2008 à 16:51:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Elle est morte ?  :sweat:

"not yet"

---------------
Acceuil
n°15207195
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-06-2008 à 16:52:48  profilanswer

thurfin a écrit :

je demande à voir le contrat de mariage, il va être vu et revue par des armées d'avocats :o

J'opterais pour, dans les tiroirs, un contrat simplifié, voir un contrat B ?...  [:klemton]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15207196
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 16:52:55  profilanswer

thurfin a écrit :

ah c'est plus simple là bas ?  
Un peu comme le permis au Maroc :d [:iryngael]

Ouais ici paradoxalement c'est moins chiant.

Sinon je vois que le pere debarque aussi la semaine prochaine, la famille sera au complet  

Citation :

La direction de la Knesset a mis au point ce lundi les derniers détails de la prochaine visite du président français Nicolas Sarkozy. M. Sarkozy et son épouse Carla, sont attendus le 22 juin en Israël. Ils seront accompagnés de 8 ministres, 7 parlementaires d'une délégation de 180 personnalités.  (Guysen.International.News)

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 16-06-2008 à 16:54:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:52:55  profilanswer

n°15207225
meriadeck
Posté le 16-06-2008 à 16:55:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais ici paradoxalement c'est moins chiant.

Sinon je vois que le pere debarque aussi la semaine prochaine, la famille sera au complet  

[/quote]La direction de la Knesset a mis au point ce lundi les derniers détails de la prochaine visite du président français Nicolas Sarkozy. M. Sarkozy et son épouse Carla, sont attendus le 22 juin en Israël. Ils seront accompagnés de 8 ministres, 7 parlementaires d'une délégation de 180 personnalités.  (Guysen.International.News)[/quote]

Citation :

délégation de 180 personnalités.

woah. patrons,chefs d'entreprise ou le who's who de la Sarkozhïa?

---------------
Acceuil
n°15207230
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2008 à 16:55:17  profilanswer

Ah oui l'annonce de la visite du président Syrien fache, alors il faut aller faire un peu de diplomatie en trainant sa cour en Israel :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15207248
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 16:56:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

délégation de 180 personnalités.

woah. patrons,chefs d'entreprise ou le who's who de la Sarkozhïa?

Ouais, plein de chefs d'entreprises [:ocube]

---------------
n°15207270
Comet
Posté le 16-06-2008 à 16:58:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais, plein de chefs d'entreprises [:ocube]

180, quand même [:tinostar]

---------------
n°15207291
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 17:00:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah oui l'annonce de la visite du président Syrien fache, alors il faut aller faire un peu de diplomatie en trainant sa cour en Israel :o

Pour sa defense, cette visite est prevue depuis 3 mois [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15207307
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2008 à 17:01:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ce qu'ils ont l'air de dire ouais :/ Je lisais que certains bidassent admettent a demi-mot qu'ils sont contents que cette histoire se sache, esperant que ca fasse reagir les autorites niveau budget ...

Moi je ne comprendrais pas qu'on procède différememnt avec l'armée par rapport aux autres postes budgétaires.

Des classes ferment. Rationnalisation
Des hopitaux ferment. Rationnalisation
Des tribunaux ferment. Rationnalisation

A chaque fois on nous explique que c'est de la rationnalisation, que c'est de la bonne gestion, que c'est pour le bien de tous. Je peux le comprendre.

Ce matin j'entendais sur France Info que les budgets ne permettent que d'entretenir 40% du matériel militaire français. Et bien ça veut dire une seule chose : l'Armée Française a 60% de matériel en trop. Si on supprime ce matériel, l'armée entretiendra correctement 100% de son matériel.  Ensuite on parlera budget, avec éventuellement une augmentation des moyens et du nouveau matériel.

C'est de la bonne gestion.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15207322
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 17:02:07  profilanswer

Comet a écrit :

Ah ouais c'est la fete commerciale entre la France et Israel depuis 3 ou 4 ans [:cosmoschtroumpf] Y'a une cooperation de plus en plus etroite a pleins de niveaux, militaires, agricoles, environnement (enorme contrat pour Renault avec son projet test de voitures electriques), high-tech, etc ...

---------------
n°15207332
meriadeck
Posté le 16-06-2008 à 17:02:52  profilanswer

Comet a écrit :

bah ça me choque pas en fait. Ya toujours un volet commercial à ce genre de visites.

---------------
Acceuil
n°15207343
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 17:03:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Moi je ne comprendrais pas qu'on procède différememnt avec l'armée par rapport aux autres postes budgétaires.

Des classes ferment. Rationnalisation
Des hopitaux ferment. Rationnalisation
Des tribunaux ferment. Rationnalisation

A chaque fois on nous explique que c'est de la rationnalisation, que c'est de la bonne gestion, que c'est pour le bien de tous. Je peux le comprendre.

Ce matin j'entendais sur France Info que les budgets ne permettent que d'entretenir 40% du matériel militaire français. Et bien ça veut dire une seule chose : l'Armée Française a 60% de matériel en trop. Si on supprime ce matériel, l'armée entretiendra correctement 100% de son matériel.  Ensuite on parlera budget, avec éventuellement une augmentation des moyens et du nouveau matériel.

C'est de la bonne gestion.

Ah moi dans le principe je suis d'accord avec toi [:cosmoschtroumpf] Mais justement le fait que l'armee francaise n'ait apparemment pas les moyens d'entretenir correctement son matos, ca fait tache, quand meme, surtout quand je vois que sarko ambitionne de revenir dans l'OTAN (il me semble, non ?)

---------------
n°15207345
Comet
Posté le 16-06-2008 à 17:03:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais c'est la fete commerciale entre la France et Israel depuis 3 ou 4 ans [:cosmoschtroumpf] Y'a une cooperation de plus en plus etroite a pleins de niveaux, militaires, agricoles, environnement (enorme contrat pour Renault avec son projet test de voitures electriques), high-tech, etc ...

Oui, mais est-ce le rôle du Président que de ramener le cac à chaque visite politique :sweat: ?

---------------
n°15207357
Comet
Posté le 16-06-2008 à 17:04:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah ça me choque pas en fait. Ya toujours un volet commercial à ce genre de visites.

Ca fait vraiment favoritisme, pour moi. Et monde économique trop proche du politique.

---------------
n°15207363
meriadeck
Posté le 16-06-2008 à 17:05:18  profilanswer

Comet a écrit :

Oui, mais est-ce le rôle du Président que de ramener le cac à chaque visite politique :sweat: ?

croâââââssance.... croââââââssance...
                       /
http://pagesperso-orange.fr/bernard.langellier/crapaud/crapaud2.jpg

---------------
Acceuil
n°15207370
meriadeck
Posté le 16-06-2008 à 17:05:53  profilanswer

Comet a écrit :

Ca fait vraiment favoritisme, pour moi. Et monde économique trop proche du politique.

mais clair mais bon ça a toujours été comme ça.

purée je vire sarkozyste  [:totoz]

---------------
Acceuil
n°15207378
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 17:06:37  profilanswer

Comet a écrit :

Dis toi que la il est sur de ramener des contrats au moins [:ddr555]

---------------
n°15207391
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2008 à 17:07:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça date pas d'hier mais malheureusement il y a quelques décennies ça c'était "un peu" affaibli...

---------------
n°15207397
Comet
Posté le 16-06-2008 à 17:08:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais clair mais bon ça a toujours été comme ça.

Tout à fait, mais ça ne m'empêche pas de regretter cette situation. Lorsque ce sont des contrats stratégiques (nucléaire, armes etc...), je veux bien, mais 180 [:tinostar] ²

---------------
n°15207403
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2008 à 17:08:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sur les 180 je pense qu'il n'y aura pas que des chefs d'entreprises : je pense qu'il y aura également pas mal de français (comprendre "people" ) "ayant un fort lien affectif avec Israël".

---------------
n°15207406
Comet
Posté le 16-06-2008 à 17:08:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dis toi que la il est sur de ramener des contrats au moins [:ddr555]

wééé :o

---------------
n°15207421
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 17:09:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça date pas d'hier mais malheureusement il y a quelques décennies ça c'était "un peu" affaibli...

Commercialement ouais c'est clair. De Gaulle d'abord, et surtout Pompidou ensuite ont beaucoup change la donne. Commercialement du moins, parce que d'apres ce que je lisais, les liens d'amitie entre les officiers francais et leurs collegues israeliens sont toujours restes intacts apparemment.  

Mais la depuis quelques annees, c'est reparti a fond la caisse

---------------
n°15207424
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2008 à 17:10:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah moi dans le principe je suis d'accord avec toi [:cosmoschtroumpf] Mais justement le fait que l'armee francaise n'ait apparemment pas les moyens d'entretenir correctement son matos, ca fait tache, quand meme, surtout quand je vois que sarko ambitionne de revenir dans l'OTAN (il me semble, non ?)

J'ai pas les moyens de rouler en Porsche, donc j'achète pas une Porsche. J'achète une Clio. Quand mon salaire aura augmenté, j'achèterai une Porsche.
Je ne vais pas acheter d'abord la Porsche et faire le pied de grue devant le bureau de mon patron pour demander de quoi la payer.

Charue-boeuf-toussa

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15207428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 17:10:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sur les 180 je pense qu'il n'y aura pas que des chefs d'entreprises : je pense qu'il y aura également pas mal de français (comprendre "people" ) "ayant un fort lien affectif avec Israël".

Ouais  y'a Enricoooo qui doit venir je crois  :o

---------------
n°15207441
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2008 à 17:11:23  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai pas les moyens de rouler en Porsche, donc j'achète pas une Porsche. J'achète une Clio. Quand mon salaire aura augmenté, j'achèterai une Porsche.
Je ne vais pas acheter d'abord la Porsche et faire le pied de grue devant le bureau de mon patron pour demander de quoi la payer.

Charue-boeuf-toussa

Et si j'ai une Porsche invendable, que j'ai pas les moyens de rouler en Porsche, et que j'ai pas les moyens d'acheter une Clio (ou même une Twingo) ? :o

---------------
n°15207448
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 17:11:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Charue-boeuf-toussa

Ouais mais la c'est du matos que la France avait les moyens d'entretenir, donc c'est pas comme si c'etait des acahats delirants avec des cheques en bois, si ? Ou j'ai rate un truc ?

---------------
n°15207449
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2008 à 17:11:56  profilanswer

Comet a écrit :

J'aime bien le:

Citation :

Des sites aux relents antisémites non-français sont déjà aux aguets pour parler de ces fiançailles.

suivi de:

Citation :

Selon VSD  
Selon le JDD

:whistle:  

Sinon il peut se marier avec qui il veut, le fils Sarkozy, ce qui me choque c'est sa montée pour le moins fulgurante au sein de l'UMP :/

sa montée c'est un feu de paille.
C'est pas une lumière ce gosse.
Il tiendra jamais

n°15207480
Handsome d​evil
Posté le 16-06-2008 à 17:14:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il tiendra jamais

Qui sait, j'imagine qu'on a dit la même chose du fils Bush à ses débuts...

---------------
Zvarri !
n°15207485
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2008 à 17:14:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais mais la c'est du matos que la France avait les moyens d'entretenir, donc c'est pas comme si c'etait des acahats delirants avec des cheques en bois, si ? Ou j'ai rate un truc ?

Ben en effet on a eu les moyens (en fait, les crédits quoi, question d'arbitrage budgétaire) de rouler en Porsche :o

Fermer des bases et rationnaliser, c'est tout à fait normal, mais faut voir ensuite quels sont les objectifs (i.e. ce à quoi doivent répondre les grandes orientations du Livre Blanc).
Si c'est juste "réduction de postes" + un peu de pipo, ça fait pas une réforme...ça ressemble à l'éducation nationale quoi

---------------
n°15207531
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2008 à 17:18:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais  y'a Enricoooo qui doit venir je crois

Sur les 180, avec un peu de chance, vous avez aussi Arthur, Roger Hanin, Elkabbach, Elie Semoun, Dominique Faruggia et tous les guignols du genre :D

n°15207533
Quesque
Posté le 16-06-2008 à 17:18:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il tiendra jamais

Je ne vois pas ce que vient faire la lumière ?
T'as vu le père ? Et il est président ! :o  

n°15207537
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2008 à 17:18:39  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Qui sait, j'imagine qu'on a dit la même chose du fils Bush à ses débuts...

non car à l'ump il y a plein d'autres jeunes loups plus brillants qui le descendront.
Et puis, une fois que papa ne sera plus en odeur de sainteté, la marque sarkozy aura tres mauvais presse.

n°15207550
matt62
Posté le 16-06-2008 à 17:19:36  profilanswer

Quesque a écrit :

Il ne peut pas être moins doué que son père.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15207552
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2008 à 17:19:41  profilanswer

Quesque a écrit :

il y a un fossé entre le père et le fils.
Le père quoiqu'on en dise, c'est un animal politique.
Le fils n'est rien de tout ca. Déjà il a pas la gueule de l'emploi et il parle super mal français

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6416  6417  6418  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)