Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5560  5561  5562  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14270219
ment@l
Posté le 07-03-2008 à 17:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah ouais, faut croire que pour la droite , des que la presse n'encense plus sarko, ça devient un ramassis de fouille merde gauchiste

Message édité par ment@l le 07-03-2008 à 17:52:23
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:38:32  profilanswer

n°14270225
ment@l
Posté le 07-03-2008 à 17:39:11  profilanswer

:lol:  

n°14270242
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2008 à 17:41:40  profilanswer

sstarshoot a écrit :

"Elle a voulu interviewer de manière brutale monsieur Dassault. Les gens s’en sont émus. Je ne peux que regretter la manière non-déontologique dont s’y est pris cette journaliste. " [/quote]
Tout est de la faute de la demoiselle quoi :sarcastic: Et bien bravo :(

Elle est pas saine, elle allait le salir :/

n°14270252
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2008 à 17:42:31  profilanswer

Mermet vient foutre le bordel avec ses ptits gars, c'est un mec cool :D :lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14270271
Delusive
Posté le 07-03-2008 à 17:44:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ames sensibles s'abstenir, voici la bande son de l'agression de la journaliste sortie de force d'un meeting de Serge Dassault, maire UMP de Corbeil.

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

Je ne trouve pas que les questions ont été posées de manière très conforme à la déontologie journalistique. Au fond, elles sont peut-être tout à fait légitimes, mais il y a des façons bien plus soutenues de poser des questions qui fâchent. Ce qui suit est complètement disproportionné, indigne de citoyens français, et on ne peut plus bête : face à de la provocation, on est plus intelligent lorsqu’on répond de façon posée, détaillée et argumentée.

Finalement, je trouve que cette réaction est similaire à celle de Sarko au Salon de l’agriculture, mais puissance meute, donc physiquement violente. C’est honteux et encore une fois, indigne. :/

n°14270294
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 17:47:44  profilanswer

Delusive a écrit :

Je ne trouve pas que les questions ont été posées de manière très conforme à la déontologie journalistique. Au fond, elles sont peut-être tout à fait légitimes, mais il y a des façons bien plus soutenues de poser des questions qui fâchent. Ce qui suit est complètement disproportionné, indigne de citoyens français, et on ne peut plus bête : face à de la provocation, on est plus intelligent lorsqu’on répond de façon posée, détaillée et argumentée.

Finalement, je trouve que cette réaction est similaire à celle de Sarko au Salon de l’agriculture, mais puissance meute, donc physiquement violente. C’est honteux et encore une fois, indigne. :/

c'est quoi LA déontologie journalistique?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14270304
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2008 à 17:49:22  profilanswer

Delusive a écrit :

Je ne trouve pas que les questions ont été posées de manière très conforme à la déontologie journalistique. Au fond, elles sont peut-être tout à fait légitimes, mais il y a des façons bien plus soutenues de poser des questions qui fâchent. Ce qui suit est complètement disproportionné, indigne de citoyens français, et on ne peut plus bête : face à de la provocation, on est plus intelligent lorsqu’on répond de façon posée, détaillée et argumentée.

il ne l'ont pas laissée s'exprimer de toutes façons, j'imagine qu'elle allait préciser où elle voulait en venir

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -a-corbeil

n°14270324
Delusive
Posté le 07-03-2008 à 17:52:28  profilanswer

n°14270333
ment@l
Posté le 07-03-2008 à 17:53:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mermet vient foutre le bordel avec ses ptits gars, c'est un mec cool :D :lol:

z'avaient pas réussi à le faire taire, lui?

n°14270343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2008 à 17:54:49  profilanswer

ment@l a écrit :

z'avaient pas réussi à le faire taire, lui?

Qui ca, les droiteux honteux?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:54:49  profilanswer

n°14270354
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 17:55:54  profilanswer

et ou est ce que tu trouve qu'elle ne respecte pas ça?

certes elle y va franco, mais elle l'intéroge sur une enquète en cours et visiblement ça, ça gène Mr Dassault.....

---------------
n°14270359
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 17:56:52  profilanswer

peut etre une declaration de Dassault pendant la campagne en "semi off"...

---------------
n°14270377
ment@l
Posté le 07-03-2008 à 17:58:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qui ca, les droiteux honteux?

Ben "ils" quoi...  :p  
ceux qu'une telle émission pouvait déranger

n°14270397
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2008 à 18:00:35  profilanswer

en tout cas on voit ce que ce genre de types comme Dassault font de la liberté de la presse, et que leur confier des médias c'est nous mener à la catastrophe démocratique (qui a mon sens à déjà eu lieu d'ailleurs :D)

n°14270433
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-03-2008 à 18:03:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est quoi LA déontologie journalistique?

En France, c'est le fait de faire valider ses questions par l'interrogé avant d'avoir le droit de les poser.  :o  

Et un jourbaliste trés respectueux de la déontologie, c'est un journaliste qui change de débat quand une question gênante est (quand même) posée ... genre/style Arlette Chabot. Ca c'est du journaliste à haute déontologie.  :o  

C'est pas pour rien que notre classement "Liberté de la presse" (fait par RSF) est très mauvais.
 :pfff:

Message édité par _Nada le 07-03-2008 à 18:06:03

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14270434
Delusive
Posté le 07-03-2008 à 18:03:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

et ou est ce que tu trouve qu'elle ne respecte pas ça?

certes elle y va franco, mais elle l'intéroge sur une enquète en cours et visiblement ça, ça gène Mr Dassault.....

Citation :

« Je sais pas si vous avez expliqué à vos concitoyens que vous considérez la mairie comme une danseuse »

Elle a accusé directement, sans avoir commencé par un exposé minime des faits et preuves, que par ailleurs, je ne doute pas qu’elle a.

Ce qui n’enlève absolument rien au fait que ce qui suit son intervention est complètement scandaleux, inadmissible, révoltant, et d’autres mots que je ne trouve pas assez fort pour exprimer ma réaction. :/

n°14270479
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-03-2008 à 18:07:52  profilanswer

Delusive a écrit :

Citation :

« Je sais pas si vous avez expliqué à vos concitoyens que vous considérez la mairie comme une danseuse »

Elle a accusé directement, sans avoir commencé par un exposé minime des faits et preuves, que par ailleurs, je ne doute pas qu’elle a.

Et ceux là, qu'est ce qu'ils ont (mal) fait ?
http://latelelibre.fr/index.php/20 [...] ele-libre/

... pour gagner le droit à se faire foutre dehors ?  :heink:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14270491
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 07-03-2008 à 18:08:48  profilanswer

De toutes facons elle va finir comme Anna Politkovskaia, d'ailleurs Medvedev et Poutine ont deja telephone a Sarko pour proposer leur services  :o

Message édité par Filip J Fry le 07-03-2008 à 18:12:11

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14270498
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 18:09:19  profilanswer

Delusive a écrit :

Citation :

« Je sais pas si vous avez expliqué à vos concitoyens que vous considérez la mairie comme une danseuse »

Ce qui n’enlève absolument rien au fait que ce qui suit son intervention est complètement scandaleux, inadmissible, révoltant, et d’autres mots que je ne trouve pas assez fort pour exprimer ma réaction. :/

ouai j'avoue que ça première phrase est un peu choc.
mais j'ai l'impression qu'il y a une minicoupure entre ça et la question qui déclanche la vive reaction de la salle (lorsqu'elle demande pour bouygues)

---------------
n°14270499
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-03-2008 à 18:09:33  profilanswer

_Nada a écrit :

Pas d'autocollant TF1 sur le micro et la caméra.  :o

n°14270521
moonboots
Posté le 07-03-2008 à 18:11:57  profilanswer

"Sa danseuse" dans un sens figuré ça signifie son "caprice".

n°14270539
Delusive
Posté le 07-03-2008 à 18:13:52  profilanswer

_Nada a écrit :

Je réagis sans avoir encore cliqué sur ton lien, mais, change de ton stp. Relis avec le doigt si besoin : j’ai jamais cautionné la réaction animale de la salle.

n°14270565
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-03-2008 à 18:15:53  profilanswer

Bon OK, Pascale Pascariello y va direct dans sa question, c'est un fait.
Mais ca ne justifie pas la réaction physiquement agressive. Et que dire du fait que comme par hasard Mermet recoit des pressions pour ne parler de l'évènement.

Cependant, ce que je trouve le plus drôle dans cette affaire c'est qu'en ce moment on a des hommes/femmes politiques qui utilisent des mots très durs : "Pauv'con" de Sarko, les insinuations de "racisme" à Rama, De Panafieux traitant Delanoe de "tocard", ...... and so on.

Mais, malgré cela, ce que certains semblent trouver violent ou aggressif, c'est le fait qu'une journaliste ne mette pas les pincettes pour poser une question.

J'avoue ne pas comprendre :
- un homme politique qui se devrait d'être examplaire, respectueux, et dans les formes ... lui peut se permettre d'insulter ou de porter de graves insinuations sans fondement.
- mais un journaliste n'a quasiment plus le droit de poser une question directe !?!

:pt1cable: +  :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par _Nada le 07-03-2008 à 18:18:01

---------------
n°14270577
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-03-2008 à 18:17:11  profilanswer

Delusive a écrit :

Je réagis sans avoir encore cliqué sur ton lien, mais, change de ton stp. Relis avec le doigt si besoin : j’ai jamais cautionné la réaction animale de la salle.

Mon ton ?

Bah excuse moi si tu l'a compris comme (je ne sais pas comment).

Mon ton est cordial et je m'excuse s'il ne le paraissait pas.

---------------
n°14270600
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 18:18:50  profilanswer

_Nada a écrit :

Mais ca ne justifie pas la réaction physiquement agressive. Et que dire du fait que comme par hasard Mermet recoit des pressions pour ne parler de l'évènement.

Cependant, ce que je trouve le plus drôle dans cette affaire c'est qu'en ce moment on a des hommes/femmes politiques qui utilisent des mots très durs : "Pauv'con" de Sarko, les insinuations de "racisme" à Rama, De Panafieux traitant Delanoe de "tocard", ...... and so on.

Mais, malgré cela, ce que certains semblent trouver violent ou aggressif, c'est le fait qu'une journaliste ne mette pas les pincettes pour poser une question.

- un homme politique qui se devrait d'être examplaire, respectueux, et dans les formes ... lui peut se permettre d'insulter ou de porter de graves insinuations sans fondement.
- mais un journaliste n'a quasiment plus le droit de poser une question directe !?!

mais pluzun  [:gaxx]  

---------------
n°14270604
Delusive
Posté le 07-03-2008 à 18:19:07  profilanswer

_Nada a écrit :

Mais ca ne justifie pas la réaction physiquement agressive.

Tu viens de redire exactement ce que je disait en une phrase avec des mots différents. ;)

n°14270607
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-03-2008 à 18:19:20  profilanswer

Je n'ai pas dit non plus que certains justifiaient le lynchage me semble t-il.  :)

---------------
n°14270677
Gazette
Posté le 07-03-2008 à 18:26:04  profilanswer

_Nada a écrit :

Faut surtout se rendre compte qu'on soit homme politique ou journaliste, ça peut arrivé de se faire prendre à partis.

Mais bon l'action de la sécurité de le cas de la journaliste est normale, si la foule se précipite dessus, je pense que la sécurité doit l'encercle et l'évacué, on sais très bien que la connerie est partout.

Et télé libre qui se font éjecter, ils avaient pas besoin de filmé y'avait rien a voir  :o , on entendait très bien, par contre c'est sur qu'a force de faire du bruit dans la salle il est possible qu'on les vire.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 07-03-2008 à 18:27:08
n°14270691
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-03-2008 à 18:27:25  profilanswer

Contre cela

Plam a écrit :

Citation :

La jeune femme est choquée. On l'entend sur la bande-son qu'elle a enregistrée pendant l'altercation. Un son que nous avons pu écouter et qu’elle compte diffuser lors d’une prochaine émission.

Un témoin explique que les hommes de la sécurité avaient des oreillettes et qu'ils sont tous partis en même temps:

"J'imagine qu'ils avaient reçu un ordre. Ensuite, il y a eu un mouvement de foule. Je crois quelle n'avait pas calculé le danger."

Une habitante des Tarterêts confirme:

"C'était très violent,j'ai cru qu'ils allaient la lyncher."

Jacques Lebigre minimise:

"Les gens ont voulu intervenir. Il n'y a pas eu de violences. Ils lui demandaient sa carte de presse."

Pourtant, l’habitante des Tarterêts confirme que le micro était siglé France Inter. Ce que dément le directeur de campagne de Serge Dassault. Il ajoute:

"Les questions étaient une provocation. Voilà une conception du journalisme qui n’est pas la mienne."

Le plus étonnant dans tout cela, c'est qu'aucun des élus sur l'estrade n'a réagi. Pascale Pascariello n'en revient pas:

"Serge Dassault a laissé ses hommes de main et des habitants me prendre à partie très violemment, sans rien dire. Je croyais qu'un maire devait assurer la sécurité de ses habitants."

---------------
n°14270705
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 18:29:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Faut surtout se rendre compte qu'on soit homme politique ou journaliste, ça peut arrivé de se faire prendre à partis.

Mais bon l'action de la sécurité de le cas de la journaliste est normale, si la foule se précipite dessus, je pense que la sécurité doit l'encercle et l'évacué, on sais très bien que la connerie est partout.

Et télé libre qui se font éjecter, ils avaient pas besoin de filmé y'avait rien a voir  :o , on entendait très bien, par contre c'est sur qu'a force de faire du bruit dans la salle il est possible qu'on les vire.

[:gaxx]

---------------
n°14270712
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-03-2008 à 18:30:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Heureusement que le service d'ordre était là pour "l'évacuer".  :o  

Gazette a écrit :

Il faudrait des journalistes furtifs en fait.  :o  

---------------
n°14270724
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 18:32:17  profilanswer

ouai, moi j'entend 2 personne dans le tas qui tentent de l'aider et de la faire sortir.
à moins que le service d'ordre se limite à 2 personnnes

---------------
n°14270728
Gazette
Posté le 07-03-2008 à 18:32:53  profilanswer

Et bien non mais ça a l'air d'étonner les gens qu'un service d'ordre est fait pour maintenir l'ordre et pas pour laisser envenimé les problèmes.

n°14270732
Comet
Posté le 07-03-2008 à 18:33:11  profilanswer

_Nada a écrit :

Il faudrait des journalistes furtifs en fait.  :o  

[:grinking]

---------------
n°14270747
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-03-2008 à 18:34:49  profilanswer

Citation :

"Voilà une conception du journalisme qui n’est pas la mienne."

Ouais, en même temps sa conception du journalisme, c'est qu'un directeur de grand hebdomadaire peut, sans l'accord de sa rédaction imposer une tribune  félicitant l'élection et l'action du candidat Sarkozy. Il est même pas foutu de vendre ses Rafale, d'abord, ses leçons de journalisme, qu'il se les garde.:o

n°14270754
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 18:35:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien non mais ça a l'air d'étonner les gens qu'un service d'ordre est fait pour maintenir l'ordre et pas pour laisser envenimé les problèmes.

ouai, ça c'est trop pas envenimé d'ailleur [:dawa]

---------------
n°14270764
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 18:36:44  answer

Citation :

Sarko-Chirac, le déjeuner secret

vendredi 7 mars 2008 par Francesca Gasse
Les deux présidents, l’ancien et l’actuel, se sont vus début février. Chirac n’a pas hésité à prodiguer à Nicolas Sarkozy de judicieux conseils, dont on attend encore les effets…

L’interview de Bernadette Chirac, le 1er mars au Figaro, où elle encense Sarkozy - elle le qualifie de « fantastique » et de « courageux », rien que ça - doit être décryptée avec soin. Pourquoi soudain l’ex-Première dame de France vole-t-elle au secours du successeur de son mari, au moment où ce dernier plonge dans les sondages ?

Réponse : dans le plus grand secret, l’ex et l’actuel président ont déjeuné ensemble, longuement, début février. Un rendez-vous qui n’a pas figuré sur l’agenda public de Nicolas Sarkozy, qui ne s’en vante pas autour de lui. Il est vrai qu’après la guerre que les deux se sont livrés depuis des années…

Au menu de cette « conversation retrouvailles » en tête -à-tête, la nouvelle Constitution européenne, qui venait d’être entérinée à Lisbonne, la future présidence française de l’Europe qui débutera le 1er juillet et, surtout, le coup de pouce éventuel de Chirac à Sarkozy. Ce dernier aurait tenu à demander conseil au Chi pour l’aider à surmonter le désamour des Français à son égard. Il y a de quoi faire…

Quant aux « affaires » qui visent l’ancien chef de l’État - il est à nouveau convoqué ces jours-ci au Palais de justice de Paris dans une autre vieille affaire, celle de l’imprimerie de la Mairie de Paris -, on peut imaginer qu’elles ont été également au programme du rendez-vous. Les juges ont dû entendre leurs oreilles siffler…

Le suite ici

La politique c'est passionnant,  [:debeman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5560  5561  5562  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)