| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:38:32 ![]() ![]() |
ment@l |
|
CHubaca Couillon |
|
Delusive |
Je ne trouve pas que les questions ont été posées de manière très conforme à la déontologie journalistique. Au fond, elles sont peut-être tout à fait légitimes, mais il y a des façons bien plus soutenues de poser des questions qui fâchent. Ce qui suit est complètement disproportionné, indigne de citoyens français, et on ne peut plus bête : face à de la provocation, on est plus intelligent lorsqu’on répond de façon posée, détaillée et argumentée.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Delusive |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Déont [...] ournalisme |
ment@l |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Dæmon |
Dæmon |
ment@l |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-03-2008 à 18:06:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Delusive |
Elle a accusé directement, sans avoir commencé par un exposé minime des faits et preuves, que par ailleurs, je ne doute pas qu’elle a.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Dæmon |
harrypotdefleur I blue myself |
|
moonboots |
Delusive |
Je réagis sans avoir encore cliqué sur ton lien, mais, change de ton stp. Relis avec le doigt si besoin : j’ai jamais cautionné la réaction animale de la salle.
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Bon OK, Pascale Pascariello y va direct dans sa question, c'est un fait.
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 07-03-2008 à 18:18:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Dæmon |
Delusive |
Tu viens de redire exactement ce que je disait en une phrase avec des mots différents. |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 07-03-2008 à 18:27:08 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Dæmon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Dæmon |
Gazette | Et bien non mais ça a l'air d'étonner les gens qu'un service d'ordre est fait pour maintenir l'ordre et pas pour laisser envenimé les problèmes. |
Comet |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 18:36:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |