| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:11:37 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
[Toine] A la demande générale... | Yade? Elle s'est fait virer ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cicero75 |
Tous les mécanismes de la République.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:13:31 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-02-2008 à 19:14:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-02-2008 à 19:15:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 25-02-2008 à 19:15:38 |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:15:31 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CHubaca Couillon |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
angellus2 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:19:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 19:19:51 |
Cicero75 |
Vous achetez la Constitution (qui contient la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen) ça coûte 2€, vous en saurez plus en perdrez moins de temps. *mode un peu hautain je reconnais* ^^
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:24:32 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jameson |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:28:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 19:30:10 |
docmaboul |
|
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Prozac Tout va bien |
la question |
Prozac Tout va bien |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:32:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |