| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:33:32 ![]() ![]() |
Gazette |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
OTH My hovercraft is full of eels |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:37:35 ![]()
|
Gazette |
|
bes31 | PARIS (AFP) - Appelé à la rescousse par Nicolas Sarkozy, le premier président de la Cour de cassation a accepté de se pencher sur la question de la rétention de sûreté mais a fermé la porte à toute remise en cause de la décision du Conseil constitutionnel, qui en a rejeté la rétroactivité.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:45:27 ![]()
|
docmaboul |
|
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tu considéres les propos insultants et diffamants de l'UMP comme normaux, légitimes et acceptables ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-02-2008 à 19:47:30 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 25-02-2008 à 19:48:31 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
docmaboul |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
alka99 |
docmaboul |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rengzehn | http://www.dailymotion.com/swf/x4f [...] &related=1
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
angellus2 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, comme prévu les Guignols se sont fait plaisir ... Merci Sarko de compenser leur manque d'inventivité depuis qqes années --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |