| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 18:22:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
southparty |
|
owiiiii omfg.over-blog.fr | si on dénonce des sans-papiers on a droit à des remises de peine ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sarkozy marié dans la clandestinité : la patrie en danger ? http://www.lepost.fr/tag/publication-des-bans/ Article 63 du Code civil : "Avant la célébration du mariage, l'officier de l'état civil fera une publication par voie d'affiche apposée à la porte de la maison commune. Cette publication énoncera les prénoms, noms, professions, domiciles et résidences des futurs époux, ainsi que le lieu où le mariage devra être célébré." C'est ce que l'on appelle la publication des bans, qui est donc obligatoire avant tout mariage. Or Nicolas Sarkozy vient d'épouser Carla Bruni sans avoir satisfait à cette formalité... Le canard avait déjà précisé il y a quelques semaines que sarko devait publier les bans avant le mariage et que donc son "vous connaitrez probablement la date de mon mariage après mon mariage" ( ou qqchose comme ça) relevait plutôt de la fanfaronade...mais non. bon je suis pas allé vérifier sur la porte de la mairie non plus. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 02-02-2008 à 18:34:29 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
owiiiii omfg.over-blog.fr |
Message cité 2 fois Message édité par owiiiii le 02-02-2008 à 18:36:20 |
angellus2 |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 02-02-2008 à 18:37:32 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 18:38:29 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 02-02-2008 à 18:39:33 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
meriadeck arme de distractions massives | ah oui o va avoir droit aux photos de la Premère prosti.. Dame de France dans un canard espagnole. c'est pas Bernadette qui aurait posé dans "FHM" tiens. --------------- Acceuil |
alamanda |
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:51:59 ![]()
|
alamanda |
|
poumpoum_short | A quand le tee-shirt :
|
|
Ethnik ...At the speed of life | Un coup on se plaint de la surpipolisation de Sarkozy, un autre coup on crie au scandale car on est pas au courant du mariage Critiquez Sarkozy si ça vous chante, mais soyez au moins cohérents Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 02-02-2008 à 18:54:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Bon pour résumer, tout ça pour pouvoir tirer son coup pendant les voyages officiels --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
poumpoum_short |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ethnik ...At the speed of life |
Et alors, tu vas maintenant te plaindre parce que paris Match n'a pas fait sa Une + 15 pages dessus? Perso je suis totalement opposé à ce mariage pour les memes raisons que vous, mais au moins la seule chose positive que je reconnais dans l'histoire, c'est qu'il l'ait fait en discrètement. Message cité 4 fois Message édité par Ethnik le 02-02-2008 à 19:02:03 |
poumpoum_short | Bon deux trois slogans, et l'affichage publique et hop c'est parti pour la révolution. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 19:04:00 ![]()
|
|
|
alamanda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 19:07:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 19:08:36 ![]()
d'une part si ca sort juste au moment du congrés, d'autre part si les details sont important a moins que ca ne te gene pas que le president bafoue la loi ? Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 19:09:31 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 02-02-2008 à 19:10:43 |
southparty |
Message édité par southparty le 02-02-2008 à 19:20:22 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poumpoum_short | Ce soir je suis révolté qu'on puisse être autant pris pour des cons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |