Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13952894
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 19:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir je suis révolté qu'on puisse être autant pris pour des cons.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 19:19:20  profilanswer

n°13952901
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-02-2008 à 19:20:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Avec une annonce pile poil a midi pour que TF1 puisse faire son 13h dessus et que les quotidiens du soir puissent refaire leur une, ben voyons  :sarcastic:

Non il l'ont annoncé en fin de journal de 13h, donc pas moyen pour eux d'avoir LE scoop au bon-moment. De meme, je ne vois pas en quoi l'annonçer à 13h30 favorise le journal de 20h.....

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 02-02-2008 à 19:20:23
n°13952904
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 19:20:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Avec une annonce pile poil a midi pour que TF1 puisse faire son 13h dessus et que les quotidiens du soir puissent refaire leur une, ben voyons  :sarcastic:

je ne savais pas qu'on pouvait se marier ailleurs que dans une mairie par contre. :)
je me disais  bien que non

Citation :

NON, en principe, selon l’article 75 du Code civil.
MAIS :
A titre exceptionnel, en cas d’indisponibilité temporaire des locaux de la mairie (travaux notamment), le mariage peut être célébré dans le lieu communal désigné à cet effet par le conseil municipal. Le procureur de la République compétent doit en être informé.
D’autre part, on doit relever deux exceptions :

1/ En cas d’empêchement grave, notamment d’ordre médical : le procureur de la République du lieu du mariage peut requérir l’officier de l’état civil de se transporter au domicile ou à la résidence de l’une des parties pour y célébrer le mariage.
2/ En cas de péril imminent de mort de l’un des futurs époux : l’officier de l’état civil peut gagner le lieu choisi puis faire part de cette nécessité au procureur de la République.

la marie est en travaux??

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 02-02-2008 à 19:24:25
n°13952912
oranginaaa​a
Posté le 02-02-2008 à 19:21:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah c'est sûr que l'annoncer dans l'après-midi ça aurait été totalement différent...  :p

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13952923
Ciler
Posté le 02-02-2008 à 19:24:18  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non il l'ont annoncé en fin de journal de 13h, donc pas moyen pour eux d'avoir LE scoop au bon-moment. De meme, je ne vois pas en quoi l'annonçer à 13h30 favorise le journal de 20h.....

Bien sur qu'ils l'ont annonce en fin de 13h, un journal ca ne se remanie pas comme ca, sauf sur tu as un truc qui se produis en temps reel avec des gens sur le terrain.  

Apres, Lorelei pourra peut-etre nous confirmer que la "Une" des grands quotidiens du soir est en general bouclee a 14h (faut imprimer ensuite).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13952929
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 02-02-2008 à 19:24:43  profilanswer

alamanda a écrit :

je ne savais pas qu'on pouvait se marier ailleurs que dans une mairie par contre. :)
je me disais  bien que non

Citation :

NON, en principe, selon l’article 75 du Code civil.
1/ En cas d’empêchement grave, notamment d’ordre médical : le procureur de la République du lieu du mariage peut requérir l’officier de l’état civil de se transporter au domicile ou à la résidence de l’une des parties pour y célébrer le mariage.
2/ En cas de péril imminent de mort de l’un des futurs époux : l’officier de l’état civil peut gagner le lieu choisi puis faire part de cette nécessité au procureur de la République.

la marie est en travaux.

on nous cache des choses sur l'etat de santé de notre président :o

ou de la premiere dame de France (ca y es tdu coup, elle est francaise?)

n°13952936
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 19:25:30  profilanswer

cable- a écrit :

double nationalité je pense :o

n°13952938
Ciler
Posté le 02-02-2008 à 19:25:57  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ah c'est sûr que l'annoncer dans l'après-midi ça aurait été totalement différent...  :p

Ben oui. [:spamafote]

Les journeaux du soir (comme Le Monde), ils font comment a ton avis, ils arretent les rotatives a 16h ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13952951
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-02-2008 à 19:27:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur qu'ils l'ont annonce en fin de 13h, un journal ca ne se remanie pas comme ca, sauf sur tu as un truc qui se produis en temps reel avec des gens sur le terrain.  

Apres, Lorelei pourra peut-etre nous confirmer que la "Une" des grands quotidiens du soir est en general bouclee a 14h (faut imprimer ensuite).

Le mariage s'etant fait le matin, je ne suis pas choqué que l'on en soit au courant qu'à 13h30. Il allait pas l'annoncer à 2h du matin ou à 22h44.

Vous cherchez la petite bete.

n°13952956
P_erf_ide
Posté le 02-02-2008 à 19:28:45  profilanswer

Selon le maire qui a marié notre bon PDR :

Citation :

Le dernier chef de l'Etat à s'être marié en exercice était "Napoléon III et, avant lui, Napoléon Ier".

J'adore [:bap2703]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 19:28:45  profilanswer

n°13952957
CHubaca
Couillon
Posté le 02-02-2008 à 19:29:01  profilanswer

Ciler a écrit :

ça vaut ce que ça vaut, mais sur france 5 en ce moment il y'a le gars qui a sortit l'info qui explique comment ça s'est passé, l'elysée voulait l'annoncer assez tard pour que les journaux de demain ne puisse pas avoir le temps d'en faire des tonnes avec dossier et tout, mais assez tot pour que l'info passe dans un coin quand meme, le gars l'a sut et l'a révélé un peut avant, au passage elkabach savait depuis un moment mais disait rien pour respecter la communication de l'élysée :jap:

n°13952966
Ciler
Posté le 02-02-2008 à 19:30:26  profilanswer

Ethnik a écrit :

Vous cherchez la petite bete.

Probablement.

On sais a quel point les medias ont pu etre complaisants avec Sarko, mais c'est finis maintenant, plus la peine de se poser des questions.

---------------
n°13952967
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 19:30:50  answer

P_erf_ide a écrit :

Selon le maire qui a marié notre bon PDR :

Citation :

Le dernier chef de l'Etat à s'être marié en exercice était "Napoléon III et, avant lui, Napoléon Ier".

J'adore [:bap2703]

c'est cohérent, ça suit une courbe descendante chronologiquement : Napoléon le Grand, Napoléon le Petit, puis le petit Nicolas  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 19:31:08
n°13952968
oranginaaa​a
Posté le 02-02-2008 à 19:30:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui. [:spamafote]

Les journeaux du soir (comme Le Monde), ils font comment a ton avis, ils arretent les rotatives a 16h ?

Non mais faut arrêter avec ce délire obsessionnel comme quoi ce type calculerait tout, s'il était si fort que ça il ne s'écroulerait pas aussi vite dans l'opinion. :o Ça n'aurait rien changé que l'annonce soit faite dans l'après-midi ou en soirée, les journaux du matin auraient pris le relais, point barre. De toute façon d'une union censée être sans intérêt, vous allez déblatérer dessus des jours durant. :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13952979
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-02-2008 à 19:32:32  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Non mais faut arrêter avec ce délire obsessionnel comme quoi ce type calculerait tout, s'il était si fort que ça il ne s'écroulerait pas aussi vite dans l'opinion. :o Ça n'aurait rien changé que l'annonce soit faite dans l'après-midi ou en soirée, les journaux du matin auraient pris le relais, point barre. De toute façon d'une union censée être sans intérêt, vous allez déblatérer dessus des jours durant. :D

Tellement fort le type qu'il va meme calculer la date de sa mort afin que TF1 puisse en parler dans son journal de 20h mais que Libé et l'Huma n'aient pas le temps d'en modifier leur Une du lendemain. :o

Message édité par Ethnik le 02-02-2008 à 19:32:56
n°13952982
Ciler
Posté le 02-02-2008 à 19:32:57  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Non mais faut arrêter avec ce délire obsessionnel comme quoi ce type calculerait tout

Ah tiens, non mais vous devez avoir raison hein

A moins que ...

CHubaca a écrit :

ça vaut ce que ça vaut, mais sur france 5 en ce moment il y'a le gars qui a sortit l'info qui explique comment ça s'est passé, l'elysée voulait l'annoncer assez tard pour que les journaux de demain ne puisse pas avoir le temps d'en faire des tonnes avec dossier et tout, mais assez tot pour que l'info passe dans un coin quand meme, le gars l'a sut et l'a révélé un peut avant, au passage elkabach savait depuis un moment mais disait rien pour respecter la communication de l'élysée :jap:

oranginaaaa a écrit :

De toute façon d'une union censée être sans intérêt, vous allez déblatérer dessus des jours durant. :D

En meme temps, si les supporters de la politique gouvernementale acceptaient d'en discuter, on pourrait parler d'autre chose.

---------------
n°13952983
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2008 à 19:33:02  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

vous allez déblatérer dessus des jours durant. :D

oui car ces 2 la nous crache dessus ouvertement  [:hurle]

n°13952987
Dion
Acceuil
Posté le 02-02-2008 à 19:33:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 02-02-2008 à 19:34:40

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°13953001
farib
Posté le 02-02-2008 à 19:35:06  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis surpris qu'il y ait pas un truc sur rue89 pr denoncer le scandale des temoins qui travaillent dans le luxe ou pour Bolloré

Claude Chirac ? [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13953068
CHubaca
Couillon
Posté le 02-02-2008 à 19:47:44  profilanswer

[HS]

http://www.liberation.fr/actualite [...] 560.FR.php

Citation :

Première victime de cette néo-quête de sens : Charles Villeneuve. Le patron des sports de TF1 et imperturbable présentateur du Droit de savoir, ses travailleuses clandestines (des filles à oilpé), ses enquêtes de fond sur le passe-temps favori des français (les filles à oilpé), et les virées avec la BAC pour traquer la délinquance (des filles à oilpé), a été viré

:lol:

n°13953070
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 02-02-2008 à 19:47:48  profilanswer

Sarkozy non plus n'aime pas la France, ça lui fait un point commun avec la Brunie :
http://fr.altermedia.info/general/ [...] _9923.html

n°13953109
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 19:58:49  answer

seslaawii a écrit :

Sarkozy non plus n'aime pas la France, ça lui fait un point commun avec la Brunie :

et dire qu'il a dit "on l'aime ou on la quitte"

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 19:58:59
n°13953136
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-02-2008 à 20:03:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

hier soir en sortant de soirée avec 3 grammes 12, m'est venu une comparaison sur les progrès culturels et les régimes despotiques. alors peut etre que je prends cette exemple à quelqu'un qui l'a déjà formulé auquel cas toutes mes excuses.  
mais je pensais à Victor Hugo qui s'est beaucoup forgé de par son opposition à Napoléon3, et malgré la censure de ses écrits, Hugo a survécu à Napo3.
 Donc je me disais - toujours dans cette optique et avec mes vapeurs d'alcools, en partant de ce principat, que lorsque un régime despotique/n'importawakesque/antisocial se met en place, il y a toujours une forme de resistance culturelle.
 Hugo a brillé dans la nuit du 3eme empire, l'est pas le seul, je pense à Flaubert aussi qui en a bien bavé avec sa Bovary ou même les Romantiques nés après la fin du 1er Empire et le retour des monarchies old school tentant de nettoyer les traces un peu trop libertaires des révolutions avec ou sans R majuscule.  
Donc je me dis qu'avec Sarkoléon 1er et sa chappe de plomb conservatrice et traditionnaliste digne des grandes heures de la Restauration, aurons nous alors une résistance culturelle, un nouveau mouvement [:klemton]

Y'a la Nouvelle Star qui reprend bientôt, on va voir arriver un nouveau Kurt Cobain sortit du moule :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13953157
joc90
Posté le 02-02-2008 à 20:07:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

[HS]

http://www.liberation.fr/actualite [...] 560.FR.php

Citation :

Première victime de cette néo-quête de sens : Charles Villeneuve. Le patron des sports de TF1 et imperturbable présentateur du Droit de savoir, ses travailleuses clandestines (des filles à oilpé), ses enquêtes de fond sur le passe-temps favori des français (les filles à oilpé), et les virées avec la BAC pour traquer la délinquance (des filles à oilpé), a été viré

:lol:

pourtant le petit nicolas aime bien la police  :whistle:  

n°13953158
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2008 à 20:07:37  profilanswer

le journal de Chazal [:jean-francois derec]
"une artiste, une intellectuelle..."  
d'entrée de jeu la grosse artillerie, ils se font plaisir :/

---------------
Lu et approuvé.
n°13953168
paradise97​4
Posté le 02-02-2008 à 20:08:43  profilanswer

seslaawii a écrit :

où est-ce qu'il dit qu'il l'aime pas ?

n°13953171
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 20:10:21  answer

Bon ben voila le pere sareko marié :lol:

n°13953178
joc90
Posté le 02-02-2008 à 20:11:07  profilanswer

il se marie plus rapidement que nous  :o  

n°13953184
lovevoltai​re
Posté le 02-02-2008 à 20:13:09  profilanswer

joc90 a écrit :

il se marie plus rapidement que nous :o  

NON !Il divorce beaucoup plus vite que nous :/

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°13953196
totoz
Posté le 02-02-2008 à 20:15:16  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

NON !Il divorce beaucoup plus vite que nous :/

sa lui ferai les pieds a sarko si le maire qui l'as marié lui piquait la bruni ( tout comme il avait volé la femme de jacque martin après les avoir marié a neuilly) :o

n°13953197
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 20:15:17  answer

Bah c'est un homme comme les autres,un homme de son temps :o

n°13953203
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 20:16:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bon pour résumer, tout ça pour pouvoir tirer son coup pendant les voyages officiels :/

Vala, exactement, parce que le nico, il "ne supporte pas de passer une nuit seule" et que donc il devait passer ses nuits au tel avec carla quand il a fait les voyages sans elle. comme c'est chou.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13953217
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 20:18:36  profilanswer

cable- a écrit :

Il a un cancer des talonetes ou de la rolex?  :love:  

Ciler a écrit :

Probablement.

On sais a quel point les medias ont pu etre complaisants avec Sarko, mais c'est finis maintenant, plus la peine de se poser des questions.

Complaisant est mot faible àmha.

---------------
n°13953218
lovevoltai​re
Posté le 02-02-2008 à 20:18:41  profilanswer

totoz a écrit :

sa lui ferai les pieds a sarko si le maire qui l'as marié lui piquait la bruni ( tout comme il avait volé la femme de jacque martin après les avoir marié a neuilly) :o

Pas besoin d'un maire ... il y a beaucoup d'hommes autour du couple ...  
On va me taxer de jalouse, mais je n'ai aucune confiance en la fidélité de la dame !  :(  et en plus je m'en fiche !  :sol:

---------------
n°13953226
totoz
Posté le 02-02-2008 à 20:19:38  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Pas besoin d'un maire ... il y a beaucoup d'hommes autour du couple ...  
On va me taxer de jalouse, mais je n'ai aucune confiance en la fidélité de la dame !  :(  et en plus je m'en fiche !  :sol:

de toutes facon son carnet d'adresse a zizi celebre est bien rempli  [:totoz]  

sinon pkoi sa manifeste pas de la meme facon en france ? :o
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208

n°13953234
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 20:21:29  profilanswer

La Monne a écrit :

le journal de Chazal [:jean-francois derec]
"une artiste, une intellectuelle..."  
d'entrée de jeu la grosse artillerie, ils se font plaisir :/

Han que je suis heureux de ne pas penser à allumer la tv  [:cerveau lent]  

Je me ferais du mal pour rien, je me ferais un joli début de cancer de tout ce dégout refoulé.

Rolex§§§§§ [:dawa]

Quel manque de classe, moi j'aurais une Omega :/

---------------
n°13953238
lovevoltai​re
Posté le 02-02-2008 à 20:22:07  profilanswer

Un truc que j'aimerai que l'on m'explique : La première dame de France (restons courtois jusqu'au bout !) mesure 1.76 et notre Président ne dépasse pas le 1.70 et pourtant ils sont toujours à taille égale, à la télé ou sur les photos  :??:

---------------
n°13953240
totoz
Posté le 02-02-2008 à 20:22:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Han que je suis heureux de ne pas penser à allumer la tv  [:cerveau lent]  

Je me ferais du mal pour rien, je me ferais un joli début de cancer de tout ce dégout refoulé.

vanloque a écrit :

Rolex§§§§§ [:dawa]

Quel manque de classe, moi j'aurais une Omega :/

rolex et omega c francais ? :o moi si gt prez je prendrais que du made in france  [:hurle]

n°13953243
totoz
Posté le 02-02-2008 à 20:22:51  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Un truc que j'aimerai que l'on m'explique : La première dame de France (restons courtois jusqu'au bout !) mesure 1.76 et notre Président ne dépasse pas le 1.70 et pourtant ils sont toujours à taille égale, à la télé ou sur les photos  :??:

talonette/annuaire telephonique sous les pieds et voila

n°13953246
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 20:23:05  profilanswer

totoz a écrit :

de toutes facon son carnet d'adresse a zizi celebre est bien rempli  [:totoz]  

sinon pkoi sa manifeste pas de la meme facon en france ? :o
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208

Parce que vous êtes comme des cons devant votre tv, et moi devant mon pc à écouter de la bonne zik? :/

---------------
n°13953249
totoz
Posté le 02-02-2008 à 20:23:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Parce que vous êtes comme des cons devant votre tv, et moi devant mon pc à écouter de la bonne zik? :/

j'ai plus de tv depuis son election  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)