| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:34:14 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:36:29 ![]() |
ita messa est Revenge ! | Le Monde sur la TVA sociale :
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
Par contre l'accusation de malhoneteté de Sarkozy des journalistes de France 3 c'est pas déplacé ? Ce que dit Royal porte sur l'ensemble du traitemement médiatique, depuis plusieurs mois. Comment expliquer dans une démocratie qu'on passe de 85% qu'on se vente du regain démocratique pour chuter ensuite à 40% d'abstention ? Et sinon c'est trop, fort, c'est Ségolène Royale présidente de région et candidate à la présidentielle qui est insolente envers Pujadas ? Message édité par pactole@ le 12-06-2007 à 22:41:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:41:23 ![]()
|
lonely |
En avril 2000, lors du passage de la TVA de 20.6% à 19.6%, les prix n'avaient absolument pas baissé. Message édité par lonely le 12-06-2007 à 22:46:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:45:00 ![]() ![]() |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Bon au fait, j'ai pas suivis les dernières pages ça va trop vite. Mais Sarko soit disant bourré est passé aux infos... Message cité 5 fois Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-06-2007 à 22:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:49:23 ![]()
|
|
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | http://www.lemonde.fr/web/son/0,54 [...] 571,0.html
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pactole@ |
|
Dæmon |
edit :
grilled ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 12-06-2007 à 22:53:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Ce que je vois c'est que c'est passé 3 jours après à la télé belge et le lendemain à la télé française. Entre ces 2 diffusions les opposants du méchant dictateur Sarkozy montaient sur leur grand chevaux et nous parlaient de remise en cause de la liberté de la presse, et autres arguments bétons sur la dictature sarkozyenne |
sohan |
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
mobe |
|
Yagmoth Fanboy |
|
nikost Woof ? |
|
Dkiller | Tiré du même article; juste en dessous: "L'essentiel, c'est de trouver des mécanismes qui nous assurent qu'il n'y aura pas d'augmentation des prix. Si la 'TVA anti-délocalisations' se traduisait par une augmentation des prix, alors naturellement elle n'aurait pas de sens et nous ne la mettrions pas en place", a assuré le premier ministre.
Ca passe deux jours après donc sarko contrôle les médias, ste mauvaise fois doublée du raccourcis rapide à deux balle |
mobe |
|
nikost Woof ? | Ils ont dit quoi au juste les JT ? (j'ai pas regardé).
|
|
Oui ils ont passé la vidéo, oui ils ont fait des commentaires.
Message cité 2 fois Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-06-2007 à 23:09:02 |
Yagmoth Fanboy |
|
nikost Woof ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Et j'ai une autre question à ce propos: le vide du programme du PS depuis 15 ans et leurs critiques minables à l'égard de la droite n'explique t-il pas le ras le bol des électeurs? Plutôt que de chercher à trouver des excuses en disant que le nom de Juppé à été cité plusieurs fois et pas celui d'une illustre inconnue du PS pendant un reportage au JT... |
Message cité 1 fois Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-06-2007 à 23:13:29 |
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |