Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11804873
cedric1973
Posté le 12-06-2007 à 22:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] ontre-linf

le coup de gueule de Royal, enfin au moins c'est dit :o

Elle a été complètement insolente et impolie.
Son coup de gueule était injustifié comme celui sur les handicapés lors du débat.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:34:14  profilanswer

n°11804891
la questio​n
Posté le 12-06-2007 à 22:35:49  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Son coup de gueule était injustifié comme celui sur les handicapés lors du débat.

Pavlov was right:/.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11804900
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 22:36:29  answer

la question a écrit :

Pavlov was right:/.

L'inventeur du spam mental  [:aloy]  

n°11804923
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 12-06-2007 à 22:38:20  profilanswer

Le Monde sur la TVA sociale :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 602,0.html

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11804926
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 22:38:29  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est mon choix (©)

n°11804937
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 22:39:17  profilanswer

kayatchi a écrit :

Qu'est-ce qui est dit ? Elle a juste fait preuve d'agressivité mal placée, ce qui ne fait que la confirmer dans sa non-stature de chef d'Etat.

J'ai trouvé la contre-attaque de Chabot pertinente, à savoir "Lorsqu'une personnalité nationale est en compétition, on s'intéresse d'abord à cette personnalité là, même si on donne aussi la parole à ses adversaires", sachant que l'égalité du temps de parole était respecté dans le reportage.

Pour info, il y avait dans le même journal un reportage sur la circonscription de Sarcelles où DSK se représente, et joue gros (à l'instar de Juppé à Bordeaux). Et bien de la même manière, DSK aparaissait presque en permanence à l'écran, et son nom était cité plusieurs fois, tandis que son adversaire UMP, l'ex-avocate de "Sans aucun doute" dont le nom n'a même pas été cité, était simplement désignée par le qualificatif ci-avant. Honnêtement, ça m'a pas choqué plus que ça. Faudrait juste peut-être ne pas s'éffaroucher pour rien et savoir faire la part des choses (pour moi Royal s'est ridiculisée une fois de plus).

Par contre l'accusation de malhoneteté de Sarkozy des journalistes de France 3 c'est pas déplacé ? :sarcastic:

Ce que dit Royal porte sur l'ensemble du traitemement médiatique, depuis plusieurs mois.
Il y a même eu des émissions à ce sujet sur la cinq dans arret sur image, qui montrait que le moindre couac à gauche était mis en exergue directement, alors qu'envers la droite c'était la complaisance la plus totale et relégué au rang de détail.

Comment expliquer dans une démocratie qu'on passe de 85% qu'on se vente du regain démocratique pour chuter ensuite à 40% d'abstention ?
Comment peut on ne pas remetre en cause que ce sont les médias qui ont influés sur le taux d'abstention à moins d'être extremement malhonete ?

Et sinon c'est trop, fort, c'est Ségolène Royale présidente de région et candidate à la présidentielle qui est insolente envers Pujadas ?
M'est avis que c'est plutot le contraire.
Si Pujadas s'applatissait pas comme une merde devant Sarkozy y aurait matiere à débat, là non, l'insolent ici c'est Pujadas.

Message édité par pactole@ le 12-06-2007 à 22:41:08
n°11804951
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-06-2007 à 22:41:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais !  

C'est sûr, c'est pas impoli de se pointer déboite-man devant tous les journalistes de la planète, et de leur roter à la gueule en se grattant les couilles.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11804952
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 22:41:23  answer

Il est fabuleux Fillon: Nous n'augmenterons pas la TVA... en 2008  [:acherpy]  

Il parle tout de même de 5 points tout comme:

Citation :

Jean Arthuis, président de la commission des Finances du Sénat, prône une hausse de cinq points de la TVA dès 2008 dans tous les secteurs d'activité. Le taux normal de la TVA s'établit actuellement à 19,6% en France.  

europe1.fr

n°11804983
lonely
Posté le 12-06-2007 à 22:44:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Et comment on fait si les entreprises "ne jouent pas le jeu". Elles ne l'ont jamais fait, pourquoi elles s'y mettraient maintenant.

En avril 2000, lors du passage de la TVA de 20.6% à 19.6%, les prix n'avaient absolument pas baissé.

Message édité par lonely le 12-06-2007 à 22:46:33
n°11804986
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2007 à 22:45:00  profilanswer

La TVA ne va pas augmenter, ils vont juste rajouter un étage de TVA "anti-délocalisation". Donc oui, Fillon peut dire que la TVA n'augmentera pas.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:45:00  profilanswer

n°11805010
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 22:46:55  answer

D'un autre côté, on a

Citation :

Selon Laurence Boone, économiste chez Barclays Capital, une hausse d'un point de la TVA équivaut en effet à 6 milliards d'euros de recettes supplémentaires.  

11 à 15 milliards de paquet fiscal pour les plus riches (estimation basse pré-électorale) financé par la TVA.

C'est en fait exactement l'inverse de Robin des bois  [:el robert]  

n°11805033
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 22:48:44  profilanswer

Bon au fait, j'ai pas suivis les dernières pages ça va trop vite. Mais Sarko soit disant bourré est passé aux infos...
Ils en pensent quoi ceux qui nous disaient 2 jours plus tôt que Sarko avait encore contrôlé les médias, liberté de la presse, blablablablabla je crache mon venin. J'attends les réponses :o

Message cité 5 fois
Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-06-2007 à 22:49:32
n°11805043
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 22:49:23  answer

Yop ma caille a écrit :

La TVA ne va pas augmenter, ils vont juste rajouter un étage de TVA "anti-délocalisation". Donc oui, Fillon peut dire que la TVA n'augmentera pas.

tu sais lire ?

"En 2008"  [:airforceone]  

n°11805048
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2007 à 22:49:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Et comment on fait si les entreprises "ne jouent pas le jeu". Elles ne l'ont jamais fait, pourquoi elles s'y mettraient maintenant.

Non mais elles n'ont même pas de jeu à "jouer".  

D'un côté on va baisser les charges patronales.
De l'autre on va taxer la consommation.

Sauf qu'il n'y a aucun lien direct entre les 2 permettant une compensation. Y'a pas de jeu "à jouer", les entreprises sont gagnantes.

Sauf les groupes Français qui produisent à l'étranger pour ré-importer. Ceux-là l'auront 2 fois dans le c*l [:sealbirman]

n°11805057
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2007 à 22:50:25  profilanswer

En quoi ça contredit mon post ?

n°11805068
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 22:51:16  profilanswer

n°11805077
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2007 à 22:51:53  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Bon au fait, j'ai pas suivis les dernières pages ça va trop vite. Mais Sarko soit disant bourré est passé aux infos...
Ils en pensent quoi ceux qui nous disaient 2 jours plus tôt que Sarko avait encore contrôlé les médias, liberté de la presse, blablablablabla je crache mon venin. J'attends les réponses :o

Qu'heureusement qu'internet existe, parce que passer qqch qui date de plusieurs jours, c'est vraiment pour dire "eh eh vous avez vu, en fait, on en parle". Tu es joliment naïf, toi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11805081
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 22:52:16  profilanswer

kayatchi a écrit :

Nan mais remettez vous quoi  :D

Vous aussi, les filles. Ségolène Royal a volé dans les plumes d'un journaliste, y a pas de quoi égorger des poulets vivants en dansant un rite vaudou sur la place de la concorde. Elle n'est pas présidente, elle. Comme lui rappelait si justement son adversaire lors du débat entre les deux tours : "Être président de la république, ça implique des responsabilités. Je trouve que vous perdez vos moyens un peu trop facilement".

Elle a un franc parler, mais elle touche pas à la vodka. Hop, un partout, la balle au centre.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11805084
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 22:52:47  profilanswer

qu'il a fallut un buzz de malade sur le net pendant 4 jours pour que les médias puissent plus retenir l'info sans que ça soit louche

n°11805086
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 22:52:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'heureusement qu'internet existe, parce que passer qqch qui date de plusieurs jours, c'est vraiment pour dire "eh eh vous avez vu, en fait, on en parle". Tu es joliment naïf, toi.

Ce serait bien, s'il l'était.

---------------
n°11805090
Dæmon
Posté le 12-06-2007 à 22:53:14  profilanswer

ouai... en belgique c'ets passé directemnt dans l'info du soir, comme une news "normale".
en france il a fallut que ça fasse le tour du web pour que ça sorte dans les medias... [:airforceone]

edit :

lorelei a écrit :

grilled ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 12-06-2007 à 22:53:50

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11805096
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 22:54:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce que je vois c'est que c'est passé 3 jours après à la télé belge et le lendemain à la télé française. Entre ces 2 diffusions les opposants du méchant dictateur Sarkozy montaient sur leur grand chevaux et nous parlaient de remise en cause de la liberté de la presse, et autres arguments bétons sur la dictature sarkozyenne :sleep:  

n°11805102
sohan
Posté le 12-06-2007 à 22:54:32  profilanswer

C'est la nouvelle ere :o  [:prodigy]  

le robin des villes qui vole les moins aisés pour redistribuer aux plus riches :o [:el robert]

n°11805107
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 22:55:44  profilanswer

Curieux, après les élections, comme le travail de journaliste qu'ils devaient effectuer pendant la campagne qui est passé à la trappe tant que les dés n'étaient pas jetés...

n°11805110
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 22:55:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai... en belgique c'ets passé directemnt dans l'info du soir, comme une news "normale".
en france il a fallut que ça fasse le tour du web pour que ça sorte dans les medias... [:airforceone]  

edit :  

grilled ^^

Pas vraiment directement après...

Enfin continuez à chercher des excuses, ça vous va si bien. C'est la magie des opposants à Sarko, ils ont réponse à tout. Dommage que leur argumentaire soit si peu développé.

n°11805118
mobe
Posté le 12-06-2007 à 22:56:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

qu'il a fallut un buzz de malade sur le net pendant 4 jours pour que les médias puissent plus retenir l'info sans que ça soit louche

Et que l'info est reprise dans les médias, en utilisant le commentaire du présentateur belge

n°11805122
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 22:57:07  profilanswer

Enfin continuez à chercher des excuses, ça vous va si bien. C'est la magie des opposants à Sarko, ils ont réponse à tout. Dommage que leur argumentaire soit si peu développé.

Ta magie à toi, c'est de te barrer quand tu n'as plus d'arguments, en disant "vous n'avez aucun argument".

---------------
n°11805128
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 22:57:52  profilanswer

Dis moi à part sauter sur les opposants de Sarkozy en déformant leurs propos, tu veux bien nous dire ce que tu pense de la courageuse loi sur les heures sup' complètement vidée de sa substance ?

n°11805130
nikost
Woof ?
Posté le 12-06-2007 à 22:58:03  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Par contre quand Sarkozy s'en prend à FR3 c'est la chaîne qui est gauchiste :/

n°11805164
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 23:00:59  profilanswer

nikost a écrit :

Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se brise. Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se brise.

---------------
n°11805166
Dkiller
Posté le 12-06-2007 à 23:01:01  profilanswer

Tiré du même article; juste en dessous: "L'essentiel, c'est de trouver des mécanismes qui nous assurent qu'il n'y aura pas d'augmentation des prix. Si la 'TVA anti-délocalisations' se traduisait par une augmentation des prix, alors naturellement elle n'aurait pas de sens et nous ne la mettrions pas en place", a assuré le premier ministre.

lorelei a écrit :

Ca passe deux jours après donc sarko contrôle les médias, ste mauvaise fois doublée du raccourcis rapide à deux balle [:rofl]

Faut arrêter la parano [:prodigy]

n°11805185
mobe
Posté le 12-06-2007 à 23:03:58  profilanswer

nikost a écrit :

Le coup de gueule de sarko était en plus injustifié à ce moment là

n°11805192
nikost
Woof ?
Posté le 12-06-2007 à 23:04:18  profilanswer

Ils ont dit quoi au juste les JT ? (j'ai pas regardé).
Ils ont montré la fameuse vidéo, et ils ont ajouté des commentaires ou pas ?

n°11805208
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 23:06:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Dis moi à part sauter sur les opposants de Sarkozy en déformant leurs propos, tu veux bien nous dire ce que tu pense de la courageuse loi sur les heures sup' complètement vidée de sa substance ?

Oui, changeons de sujet, il vaut mieux pour les opposants de Sarko qui se sont une nouvelle fois ridiculisés en fustigeant sa main mise sur les médias.
Je ne détourne aucun propos, il suffit de regarder quelques pages avant; où à peine la vidéo passée sur la télé belge et pas encore sur la télé française, on avait droit a de grands pamphlets antit-Sarkozy l'ami des patrons du CAC40 qui détiennent des groupes de médias et sur la liberté de la presse...
Après je ne sais pas où tu vois d'une loi sur les heures sup vidée de sa substance.

n°11805219
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 23:07:55  profilanswer

nikost a écrit :

Ils ont dit quoi au juste les JT ? (j'ai pas regardé).
Ils ont montré la fameuse vidéo, et ils ont ajouté des commentaires ou pas ?

Oui ils ont passé la vidéo, oui ils ont fait des commentaires.

La dépèche AFP qui vient de tomber à l'instant: Pujadas et Chazal démis de leur fonctions. (ha non, ça c'est ce que la gauche rêve pour continuer sa masturbation intellectuelle sur les libertés en baisse dans le pays face au gros méchants de l'UMP, qui sont vraiment des gens très très méchants, surtout quand ils sont petits et hongrois).

Message cité 2 fois
Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-06-2007 à 23:09:02
n°11805229
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 23:08:48  profilanswer

Oui, changeons de sujet, il vaut mieux pour les opposants de Sarko qui se sont une nouvelle fois ridiculisés en fustigeant sa main mise sur les médias.
Je ne détourne aucun propos, il suffit de regarder quelques pages avant; où à peine la vidéo passée sur la télé belge et pas encore sur la télé française, on avait droit a de grands pamphlets antit-Sarkozy l'ami des patrons du CAC40 qui détiennent des groupes de médias et sur la liberté de la presse...
Après je ne sais pas où tu vois d'une loi sur les heures sup vidée de sa substance.

Allez trouve un seul post où j'ai traité Sarkozy de dictateur  :ange:  
La seule chose certaine c'est que les journalistes ne font pas leur boulot (on a pas attendu plusieurs jours pour le voir faire son jogging curieusement).

Sinon je t'ai posé une question il me semble. Ou alors tu adopte la technique que tu décrie comme Mac Dornett tout à l'heure qui a réussi à nous dire du mal de l'amalgame, procédé rhétorique amplement utilisé par votre poulain ?

n°11805230
nikost
Woof ?
Posté le 12-06-2007 à 23:08:51  profilanswer

La dépèche AFP qui vient de tomber à l'instant: Pujadas et Chazal démis de leur fonctions.

Nan mais ta blague de merde j'en veux pas, je veux juste savoir ce qu'ils ont dit.

n°11805232
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 23:09:05  profilanswer

La dépèche AFP qui vient de tomber à l'instant: Pujadas et Chazal démis de leur fonctions.

Parce que ça a fuité de partout. :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11805251
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 23:11:15  profilanswer

Et j'ai une autre question à ce propos: le vide du programme du PS depuis 15 ans et leurs critiques minables à l'égard de la droite n'explique t-il pas le ras le bol des électeurs? Plutôt que de chercher à trouver des excuses en disant que le nom de Juppé à été cité plusieurs fois et pas celui d'une illustre inconnue du PS pendant un reportage au JT...

n°11805265
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-06-2007 à 23:12:58  profilanswer

nikost a écrit :

Nan mais ta blague de merde j'en veux pas, je veux juste savoir ce qu'ils ont dit.

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont pas fait un raccourci à la con du style Sarkozy complètement bourré fait honte à la France. Sûrement un coup de Martin Bouygues.

Message cité 1 fois
Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-06-2007 à 23:13:29
n°11805269
nikost
Woof ?
Posté le 12-06-2007 à 23:13:20  profilanswer

Et j'ai une autre question à ce propos: le vide du programme du PS depuis 15 ans

http://jeunespop14emeparis.hautetfort.com/images/medium_ppresse_101005.2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)