Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11722142
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'expression a la mode la "droite decomplexée", on la bouffe a toute les sauces  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 04-06-2007 à 15:31:24
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 15:28:25  profilanswer

n°11722148
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:28:43  answer

farib a écrit :

On se tire des balles dans le pieds, mais bon, en même temps, on va rafler 450 députés [:petrus75]

euh oui, c'est meme evident, vu qu'il n'y a rien de changer depuis l'election de sarko.
mais si vous coyez qu'en etant constament condecendant, en evitant de repondre au question genre les reponse a la diabolisation de sarko basé sur des faits qui n'obtient jamais de reponse, ben on verra dans 5 ans.
enfin d'ici la je pense que l'avis des francais aura deja changé.
la morgue ne sert qu'a se faire des ennemis.

n°11722153
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 15:29:21  profilanswer

farib a écrit :

On se tire des balles dans le pieds, mais bon, en même temps, on va rafler 450 députés [:petrus75]

Tu l'as déjà faite celle-là tout à l'heure.
Innove, passe dans le plus outrancier.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11722170
farib
Posté le 04-06-2007 à 15:31:00  profilanswer

la question a écrit :

Tu l'as déjà faite celle-là tout à l'heure.
Innove, passe dans le plus outrancier.

[:vague nocturne]

(J'adore tes smiley de cassage de conversation, j'espère que tu m'autorises à les reprendre)

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 04-06-2007 à 15:31:09

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11722173
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:31:42  answer

MBD44 a écrit :

C'est l'expression a la mode la "droite decomplexée" , on la bouffe a toute les sauces  :o

ben je suis triste de te le dire a toi qui doite etre une des personnes les plus interessante du sujets (certes il en reste pas des masses en meme temps :/ )
mais oui l'effet de droite decomplexé vous aller en maner tant que cette morgue sera presente, tant que cete ego surdevellopé frappera, tant le manque de recul sur sarko sera flagrant.

Desolé mais quand je vois le message de niss sur sarko et la presse, oui c'est ca la droite decomplexé, celle qui ment ehontement soit par choix, soit par devotion, et qui en plus le revendique.

n°11722191
keall
Posté le 04-06-2007 à 15:33:17  profilanswer

C est pas les faits, mais l interpretation que vous en faites qui est de la diabolisation. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 04-06-2007 à 15:33:59
n°11722192
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 15:33:18  profilanswer

farib a écrit :

[:vague nocturne]

(J'adore tes smiley de cassage de conversation, j'espère que tu m'autorises à les reprendre)

Et sinon, tu nous ponds un post construit et constructif?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11722195
Delusive
Posté le 04-06-2007 à 15:33:31  profilanswer

niss a écrit :

Je vais te faire une confidence. Ici je gagne tres peu parce que je n'y suis pas installe depuis tres longtemps. Je vais donc d'ici quelques semaines commencer un 2d boulot histoire de boucler les fins de mois. Si je revenais en France, juste en m'inscrivant au RMI je gagnerais plus que ce que je gagne actuellement. Et sans rien faire en plus!!! J'avoue, j'hesite :D

= Notre système est « bête » ? Si oui, je crois que ton message est bien passé.

n°11722206
MBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:34:22  profilanswer

Non mais a la limite que tu utilises le terme droite decomplexée ok quand c'est justifié mais je trouve qu'on la ressort trop des que les personnes veulent critiquer Sarko

Sur certaines discussion je vois pas trop le rapport [:airforceone]  

Message édité par MBD44 le 04-06-2007 à 15:34:47
n°11722213
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 15:35:05  profilanswer

niss a écrit :

Tu me rassures la.

moi non.
un flic doit etre capable de maintenir l'ordre.
comment une femme pas capable de rentrer chez elle seule serai t'elle capable de te defendre, toi, le cas echeant?
et c'est pourtant son metier...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 15:35:05  profilanswer

n°11722214
farib
Posté le 04-06-2007 à 15:35:09  profilanswer

Le problème avec droite décomplexée, c'est l'interprétaiton que l'on fait du décomplexé. On sous entend par décomplexé une sorte d'exhaltation, une exacerbation. Non, c'est simplement la droite, telle qu'elle est sensée être, et qu'on avait oublié à quoi ça ressemblait   [:mr marron derriere]
La droite fait un programme de droite, pouf elle est "décomplexée"

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 04-06-2007 à 15:36:28

---------------
n°11722229
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:36:50  answer

farib a écrit :

Le problème avec droite décomplexée, c'est l'interprétaiton que l'on fait du décomplexé. On sous entend par décomplexé une sorte d'exhaltation, une exacerbation. Non, c'est simplement la droite, telle qu'elle est sensée être, et qu'on avait oublié à quoi ça ressemblait   [:mr marron derriere]

sûr que sarko dans le genre exhalté en ce moment difficile de faire plus, il voit ptêt la sainte vierge en se levant tous les matins...

n°11722237
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:38:03  answer

niss a écrit :

Je vais te faire une confidence. Ici je gagne tres peu parce que je n'y suis pas installe depuis tres longtemps. Je vais donc d'ici quelques semaines commencer un 2d boulot histoire de boucler les fins de mois. Si je revenais en France, juste en m'inscrivant au RMI je gagnerais plus que ce que je gagne actuellement. Et sans rien faire en plus!!! J'avoue, j'hesite :D

c'est donc un système de merde qui ne dit pas "travailler plus pour gagner plus", mais "travailler plus pour gagner juste assez".

n°11722248
MBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:38:34  profilanswer

Perso j'ai jamais été complexé d'etre de droite. J'ai mes convictions qui sont ce qu'elle sont et donc de droite mais j'ai jamais eu honte de le dire  [:airforceone]  

Bien sur depuis quelques années dire qu'on est liberal c'est s'entendre repondre : "t'es un vilain enculé négoiste" mais c'est plus a mettre sur le compte de l'ignorance et perso je m'en suis jamais caché   :o

n°11722255
marcoluni
RAS
Posté le 04-06-2007 à 15:39:09  profilanswer

Tu lui en veux personnellement a croire ... écoute, imprime sa photo, mets là sur une cible a 3 mètres et défoule toi avec des flechettes ...
Une autre thérapie consiste a froisser viollement la feuille que tu viens d'imprimer ...

Mais attention, pas trop non plus, c'est pas bon pour la planète, ca coupe des arbres ...  :lol:

n°11722258
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:39:16  answer

MBD44 a écrit :

Perso j'ai jamais été complexé d'etre de droite. J'ai mes convictions qui sont ce qu'elle sont et donc de droite mais j'ai jamais eu honte de le dire  [:airforceone]  

Bien sur depuis quelques années dire qu'on est liberal c'est s'entendre repondre : "t'es un vilain enculé négoiste" mais c'est plus a mettre sur le compte de l'ignorance et perso je m'en suis jamais caché   :o

de ton ignorance ?

n°11722264
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 15:39:53  profilanswer

MBD44 a écrit :

Oui enfin quand on en lit certains, on ne peut pas mettre ça sur le compte de l'ignorance...

Après que ça s'applique à tous, c'est autre chose.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11722265
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 15:39:56  profilanswer

Delusive a écrit :

= Notre système est « bête » ? Si oui, je crois que ton message est bien passé.

Biensur qu'il y a trop d'assistanat en France... Biensur qu'il y a enormement de gens qui en profitent. Mais ils auraient tort de s'en priver. Moi qui ne vis plus en France maintenant je comprends vraiment combien la vie y etait facile. Je ramassais mes 2000 euros par mois sans trop forcer. J'avais mes 5 semaines de conges plus 13 RTT. Y'avait la participation, l'interessement, la mutuelle, la secu. J'avais un appart carrement sympa, une bagnole. C'etait la belle vie...

Message cité 3 fois
Message édité par niss le 04-06-2007 à 15:41:33
n°11722268
farib
Posté le 04-06-2007 à 15:40:04  profilanswer

aah une petite attaque gratuite  :love:

---------------
n°11722277
MBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:40:54  profilanswer

farib a écrit :

aah une petite attaque gratuite  :love:

non mais faman c'est different  :o  

on se chambre sur pas mal de topics c'est qu'un sale lyonnais  :D

Message édité par MBD44 le 04-06-2007 à 15:44:34
n°11722289
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 15:41:57  profilanswer

farib a écrit :

La droite fait un programme de droite, pouf elle est "décomplexée"

Sarko qui érige un ministère de l'immigration et de l'identité nationale, ce n'est pas une programme de droite classique , désolé.  
Les députés UMP qui veulent abroger la loi Taubira et qui veulent promulguer une loi sur les aspects positifs de la colonisation, ce n'est pas non plus le programme, ni les actions politiques d'une droite classique.

Les différents sarkozystes qui viennent ici cracher sur les pauvres/immigrés/musulmans/magrébins/africains/exploités/jeunes de couleur, ce ne sont pas des actes de la droite classique.

---------------
n°11722297
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:42:47  answer

Pas du tout :o je ne connais pas ce monsieur MATHCD48, c'était une attaque trollesque complètement gratuite car je ne supporte pas les gens de droite et qui sont décomplexés de surcroit.

n°11722298
MBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:42:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui enfin quand on en lit certains, on ne peut pas mettre ça sur le compte de l'ignorance...

ce que je veux dire, qu'on ne soit pas d'accord avec les idées liberales, la dessus je respecte car chacun ses opinions... Mais quand tu vois certains qui argumentent en limitant le liberalisme aux golden parachutes et au delocalisations faut pas pousser  :o

n°11722301
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-06-2007 à 15:43:08  profilanswer

niss a écrit :

Biensur qu'il y a trop d'assistanat en France... Biensur qu'il y a enormement de gens qui en profitent. Mais ils auraient tort de s'en priver. Moi qui ne vis plus en France maintenant je comprends vraiment combien la vie y etait facile. Je ramassais mes 2000 euros par mois sans trop forcer. J'avais mes 5 semaines de conges plus 13 RTT. Y'avait la participation, l'interessement, la mutuelle, la secu. J'avais un appart carrement sympa, une bagnole. C'etait la belle vie...

Ben pourquoi t'es parti si c'était si bien ?  :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11722303
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 15:43:15  profilanswer

niss a écrit :

Biensur qu'il y a trop d'assistanat en France... Biensur qu'il y a enormement de gens qui en profitent. Mais ils auraient raison de s'en priver. Moi qui ne vis plus en France maintenant je comprends vraiment combien la vie y etait facile. Je ramassais mes 2000 euros par mois sans trop forcer. J'avais mes 5 semaines de conges plus 13 RTT. Y'avait la participation, l'interessement, la mutuelle, la secu. J'avais un appart carrement sympa, une bagnole. C'etait la belle vie...

[Toine] a écrit :

le probleme c'est pas d'etre fondamentalement de droite, le probleme c'est de soutenir des enfoirés de droite.
le mec qui est dans le parti de dupont aignan il peut etre de droite c'est pas un probleme. c'est plus avec les sarkozystes ou n'importe quel fan boyz de tous bords que ca devient plus problematique...

n°11722308
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 15:43:35  profilanswer

isofouet a écrit :

Ben pourquoi t'es parti si c'était si bien ?  :o

Des fois j'me demande :D

n°11722329
MBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:45:14  profilanswer

et tu oses supporter l'OL  :ouch:  [:afrojojo]

n°11722330
farib
Posté le 04-06-2007 à 15:45:15  profilanswer

la question a écrit :

Sarko qui érige un ministère de l'immigration et de l'identité nationale, ce n'est pas une programme de droite classique , désolé.  
Les députés UMP qui veulent abroger la loi Taubira et qui veulent promulguer une loi sur les aspects positifs de la colonisation, ce n'est pas non plus le programme, ni les actions politiques d'une droite classique.

Les différents sarkozystes qui viennent ici cracher sur les pauvres/immigrés/musulmans/magrébins/africains/exploités/jeunes de couleur, ce ne sont pas des actes de la droite classique.

Alors c'est quoi la droite classique ? [:huit]

---------------
n°11722337
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:45:58  answer

MBD44 a écrit :

et tu oses supporter l'OL  :ouch:  [:afrojojo]

je suis de l'OLCR  :jap:  

n°11722342
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:46:18  answer

farib a écrit :

bin chirac, bayrou ou meme giscard était pas comme ça désolé [:spamafote]

c'est la premeire fois que je vois ça en france

chirac a toujours renié le front national par ex

n°11722348
keall
Posté le 04-06-2007 à 15:46:59  profilanswer

la question a écrit :

Ils ont d'abord voulu une loi sur les aspects positif de la colonisation alors on leur a expliqué que c etait pas aux député d ecrire l histoire, ensuite ils ont voulu abrogé la loi Taubira.  [:aloy]

Message édité par keall le 04-06-2007 à 15:47:15
n°11722349
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 04-06-2007 à 15:47:07  profilanswer

Une Assemblée complètement bleue est néfaste pour le gouvernement, à terme.

Jette un oeil sur le Marianne de cette semaine (enfin si tu oses ^^). A chaque fois qu'une Assemblée comporte une majorité trop écrasante, elle finit par devenir réac a tous changements venant du gouvernement.

Et deuxième chose, concernant le mode de scrutin, est-ce normal que l'UMP, n'ayant que 40% environ d'intentions de votes, se retrouve avec plus de 70% de députés à l'Assemblée ? Moi ça me choque. Notre mode de scrutin est une anomalie sur le continent, on est les seuls avec le Royaume Unis. Nation démocrate... mais on se dirige vers un régime présidentiel à l'américaine avec un parlement de comptoir...

n°11722350
MBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:47:10  profilanswer

donc tu insinues implicitement dans ton post que Sarkozy c'est le fils spirituel de Jean marie Le Pen ???

n°11722358
farib
Posté le 04-06-2007 à 15:47:48  profilanswer

Nan mais d'accord. Donc en gros Chirac = Droite classique, Bayrou = droite classique... Giscard, on va dire d'accord, mais c'est un peu le passé quand même. T'as pas plus récent ?

---------------
n°11722362
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 15:48:10  profilanswer

Arf, les gens ont la memoire courte...

http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

n°11722364
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:48:41  answer

marcoluni a écrit :

Tu lui en veux personnellement a croire ... écoute, imprime sa photo, mets là sur une cible a 3 mètres et défoule toi avec des flechettes ...
Une autre thérapie consiste a froisser viollement la feuille que tu viens d'imprimer ...

Mais attention, pas trop non plus, c'est pas bon pour la planète, ca coupe des arbres ...  :lol:

non, on s'amuse juste à afficher sur les murs les caricatures de sarko au boulot, on en reçoit pas mal donc on peut même faire le tri et garder seulement les meilleures  :D  

n°11722370
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:49:19  answer

MBD44 a écrit :

donc tu insinues implicitement dans ton post que Sarkozy c'est le fils spirituel de Jean marie Le Pen ???

sarkozy assume lui meme vouloir récupérer les electeurs du front national

c'était un objectif clair et net dans la campagne

ce que chirac a toujours refusé de faire

je dis pas que c'est le fils spirituel, je dis qu'il a cherché a attirer les electeurs du fn et c'est un fait [:pingouino]

n°11722376
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 15:49:49  profilanswer

farib a écrit :

C'est celle qui ne fraye pas avec l'extrême-droite.
C'est celle qui ne fraye pas avec les lobbys religieux.
C'est celle qui n'oublie pas les principes fondateurs  de la république.
C'est celle qui n'oublie pas le passé sombre de la France.

---------------
n°11722385
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 15:50:47  profilanswer

MBD44 a écrit :

ce que je veux dire, qu'on ne soit pas d'accord avec les idées liberales, la dessus je respecte car chacun ses opinions... Mais quand tu vois certains qui argumentent en limitant le liberalisme aux golden parachutes et au delocalisations faut pas pousser  :o

Tout dépend de ce qu'on entend par libéralisme.  

Même si je me pose de sérieuses questions sur la viabilité d'un système libéral, je me dis qu'une approche régulée du libéralisme, c'est à dire finalement avec une loi, une police, en analogie avec la vie en société, c'est tout à fait défendable.

En revanche, voir certains s'auto féliciter que l'économie ne soit qu'un vaste champ de bataille, dans lequel la raison du plus fort est toujours la meilleure, je trouve ça complètement incohérent.

Or, actuellement, la "police" économique est ridicule (l'inspection du travail est symbolique en france par exemple), on est en train d'abolir le code du travail, alors qu'en parallèle, on fait des lois de plus en plus liberticides en ce qui concerne la sphère privée.

Je trouve ce 2 poids 2 mesures complètement incohérent. En effet pourquoi la loi de la jungle marcherait en économie et serait une bonne chose, alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est épouvantable dans la société civile.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11722389
MBD44
Posté le 04-06-2007 à 15:51:23  profilanswer

Ramener les electeurs du FN vers un parti republicain... oui, c'est ce qu'il a fait mais il y a quand meme une grosse difference entre Le Pen et Sarko.

Et si on revient sur ta definition de la droite, la phrase de chirac sur le bruit et l'odeur etait largement plus grave que le "racaille" de sarko  :jap:

n°11722392
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 15:51:33  answer

niss a écrit :

Arf, les gens ont la memoire courte...

http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

ah oui quand meme

bin je savais pas  :sweat:  

chirac a la réput' d'etre détesté par les electeurs du fn

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)