Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°20201814
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 20:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Facile :  

Tu pourras voter pour De Villepin, s'il se présente et peut se présenter.  

D'abord il est de droite, comme toi.  
Ensuite ses actions politiques seront grosso-modo les mêmes que celles de Sarko - mais plus discrètes car il n'aime pas le bruit, et qu'il est complexé (contrairement à Sarko qui lui est décomplexé).
Sa politique sera moins relayée par les médias car il n'a pas de sous pour se payer des agences de pubs et de conseils. Comme ça tu n'en entendras même pas parler à la radio, chouette. Tu pourras te retrouver en comité avec tes potes sans rougir, et tu dormiras mieux car la conscience plus tranquille... Ouf.  

Donc voilà : vote pour la droite complexée et sans le sou.  

;)

Spoiler :

:o

sarkozy les paie de sa poche ????

dans ce cas il n'a rien à envier au grand Charles :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 20:18:51  profilanswer

n°20201816
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 20:18:54  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Polanski : Sarkozy critique la justice US

Le président français Nicolas Sarkozy a estimé que les poursuites de la justice américaine contre le réalisateur Roman Polanski pour viol ne constituaient pas, 32 ans après les faits, "une bonne administration de la justice".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ice-us.php
Putain, le mec qui se permet de donner des leçons à la justice américaine, maintenant  [:baarf:3]

Et demain la presse américaine va l'envoyer chier avec un :
"On n'a pas de leçon à recevoir d'un président qui place son cancre de fils, tel le dictateur africain moyen".

---------------

n°20201845
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-10-2009 à 20:20:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

sarkozy les paie de sa poche ????[b]

dans ce cas il n'a rien à envier au grand Charles :jap:

Non car il est décomplexé.  
Les poches c'est pour les complexés qui ne savent pas où les mettre (leurs mains)...  :jap:

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°20201855
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 20:21:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

papier_toilette.jpg

:pfff:   voilà comment le fils d'immigré remercie la France, c'est du sifflage de marseillaise (je veux dire dans un stade, pas sur la Canebière), je prends tout le monde à témoin

n°20201866
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:23:06  answer

ah bon et qu'est ce que tu en sais ?

qualifier tout de suite de mariage blanc, c'est bien :/

oui ce liuvre là par exemple : francois héran - le temps des immigrés (c'est le directeur de l'ined)

et bien tu as de biens gros préjugés mon cher

je pense que c'est relativement faux

voir ces posts

Citation :

Dans le même temps, l'analyse économique peine à trouver un quelconque effet négatif sur les salaires et l'emploi nationaux de l'entrée de migrants. Esther Duflo l'avait rappelé dans un "rebonds" publié il y a près d'un an (ou verra aussi dans ce post d'autres éléments sur le sujet). Les exemples du "Mariel Boatlift" en Floride, des rapatriés d'Algérie en France, ou des anciens résidents d'Union Soviétique en Israel n'ont pas montré d'effet notable de l'arrivée de nombreux migrants d'un coup dans une économie nationale. Le mécanisme est le suivant : en même temps que l'arrivée de migrants exerce une pression sur le marché du travail, elle permet aux employeurs d'adopter des techniques de production plus intensives en travail; dans le même temps les migrants apportent des compétences spécifiques et élèvent la demande de biens et services, ce qui augmente les embauches. Au total, tous ces effets se compensent et l'entrée de migrants n'a pas d'effet négatif particulier sur les salaires. L'immigration qualifiée assez improprement de "subie" (en fait, celle qui résulte des décisions décentralisées des migrants) ne présente donc pas d'inconvénients particuliers en matière économique. Les marchés du travail peuvent s'ajuster aux fluctuations de l'offre et de la demande, et de façon plus efficace qu'une gestion centralisée des flux migratoires.

http://economistes.blogs.liberatio [...] t_pol.html

http://economistes.blogs.liberatio [...] n-tes.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 20:24:40
n°20201881
Bollareck
Posté le 15-10-2009 à 20:24:24  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] t-moi-.php

Citation :

Jean-Pierre Raffarin propose une évolution vers un régime présidentiel avec raccourcissement à quatre ans du mandat présidentiel, suppression du droit de dissolution. Etes-vous d'accord avec cette idée ?

Ici aussi le débat ne me choque pas mais quatre ans, ce serait une erreur car en réalité, il n'y aurait que deux années utiles, la première année étant consacrée à l'installation et la quatrième à la campagne.

Ok. On a compris.  [:itm]

n°20201891
JeanSarkoz​y
Posté le 15-10-2009 à 20:25:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et demain la presse américaine va l'envoyer chier avec un :
"On n'a pas de leçon à recevoir d'un président qui place son cancre de fils, tel le dictateur africain moyen".

[:arwam:1]

Message cité 3 fois
Message édité par JeanSarkozy le 15-10-2009 à 20:27:04

---------------
La valeur n'attend pas le nombre des années - Mon génie est un diamant brut qui a brillé dans l'ombre pendant plus de 22 ans - Je ne vous trahirais pas
n°20201915
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2009 à 20:26:50  profilanswer

Rha le con  [:al zheimer]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20201921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 20:27:06  profilanswer

Multi de qui [:prozac]

Poupou ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20201936
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 20:28:21  profilanswer

[:gordon shumway]   on n'a pas assez d'éléments pour accuser positivement Poupou

mood
Publicité

n°20201937
titty

Babouchka a écrit :

Poupou ?

Plutôt un patriote qui résiste dans l'ombre.

n°20201949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 20:29:42  profilanswer

moonboots a écrit :

[:gordon shumway]   on n'a pas assez d'éléments pour accuser positivement Poupou

C'est de l'accusation préventive, les coupables sont parmi les prévenus  [:sarko_aloy2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20201973
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 20:31:21  profilanswer

moonboots a écrit :

:pfff:   voilà comment le fils d'immigré remercie la France, c'est du sifflage de marseillaise (je veux dire dans un stade, pas sur la Canebière), je prends tout le monde à témoin

techniquement c'est un peu plus complexe  :o  
sinon niveau patriotisme, j'estime remplir ma part

EDIT : et j'ajouterais que j'ai prouvé ma fidélité à la France en choisissant de conserver ma nationalité  [:jandre]

Message édité par super_pourri le 15-10-2009 à 20:37:25

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20201974
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2009 à 20:31:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais indépendamment du fait qu'il a encore raté une occasion de fermer sa grande bouche, il n'a pas compris qu'il fallait arrêter de jeter de l'huile sur le feu Polanski sous peine de se faire roustir au passage ? Comment ce type a-t-il pu parvenir au poste suprême ? [:mlc]

Hé comme l'an prochain il prevoit un mariage de Louis avec un grand de ce monde (ou son fils) il faut bien justifier ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20201976
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:31:44  answer

poupou sort de ce corps   :o  

Je comprend mieux pourquoi poupou s'est fait discret aujourd'hui .

n°20201983
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 20:32:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Poupou ?

moonboots a écrit :

[:dipterolyse]  
pas de multi, c'est ma philosophie !

---------------
n°20202037
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 15-10-2009 à 20:36:25  profilanswer

Ca a deja ete dit qu'il faudrait changer le titre du topic? On risque des confusions maitenant que la dynastie est dans la place.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°20202056
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:38:10  answer

comme tu l'as si bien dit il s'agit juste d'un résumé

et oui il y a un vieillissement de la population et donc pour le compenser on a besoin de plus de personnes [:spamafote]

ou alors on tue tous les vieux  [:le colonel moutarde:4]

edit : en plus t'es meme pas allé au bout du résumé :/

Citation :

a France est confrontée au vieillissement de sa population, alimenté par trois phénomènes : l’allongement de l’espérance de vie, l’arrivée à la vieillesse des générations abondantes du baby-boom, la diminution de la natalité depuis le milieu des années 1970. Sa fécondité relativement forte devrait lui permettre de voir sa population continuer à croître, de 10 millions d’habitants d’ici 2050, contrairement à ses voisins européens. Cette croissance ne sera possible que par le double apport de l’immigration et de la fécondité des femmes immigrées, qui contribuent aujourd’hui pour 12,3% aux naissances enregistrées en France, ce qui représente 42% du solde naturel (excédent des naissances sur les décès). Mais la France n’échappera pas à son destin, avec ou sans migration, avec ou sans encouragement de la fécondité, le vieillissement est inéluctable, les courbes du livre sont éloquentes à ce sujet. Au début du XXe siècle, il y avait en France, pour une personne de 65 ans ou plus, 8 personnes de 15 à 64 ans, aujourd’hui il y en a 4, il y en aura 2 dans cinquante ans. Contrecarrer un phénomène aussi massif demanderait le venue dans notre pays de dizaines de millions d’immigrés, dont on peut se demander où on irait les chercher, au risque de dépeupler leurs pays d’origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 20:42:05
n°20202117
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 20:42:00  profilanswer

Tu veux dire que des employeurs seraient prêts à embaucher des gens au noir et/ou en-dessous du mimimum légal ? :heink:  

Non mais les patrons voyous, pas la peine de relayer ce mythe :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20202133
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:43:31  answer

alors que j'ai mis une source juste au dessus qui précise bien plus d'immigrés ne conduit pas a plus de chomage [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 20:44:14
n°20202138
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 20:43:54  profilanswer

thermocline a écrit :

Ca a deja ete dit qu'il faudrait changer le titre du topic? On risque des confusions maitenant que la dynastie est dans la place.

Que pensez-vous des Sarkozy" [:ddr555]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20202148
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 20:44:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que des employeurs seraient prêts à embaucher des gens au noir et/ou en-dessous du mimimum légal ? :heink:

Non mais les patrons voyous, pas la peine de relayer ce mythe :sarcastic:

[:flu1] quels enfoirés ces Roumains et autres Niakwés, à foutre le couteau sous la gorge de ces pauvres patrons pour les empêcher de respecter la loi  :sarcastic:

Message édité par super_pourri le 15-10-2009 à 20:44:38

---------------
n°20202151
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 20:44:25  profilanswer

je croyais que plus on mettait de gens au travail plus ça créait de la richesse    [:mr marron derriere]

n°20202169
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 20:45:34  profilanswer

Etonnant, comme des sites comme Agora Vox ou Rue 89 sont en train de remplacer les quotidiens traditionnels qui se complaisaient de plus en plus dans la quiétude du journalisme de salon, qui consiste à se contenter de rapporter les dires officiels sans la moindre tentative d'analyse. Là, on a droit à du vrai journalisme d'investigation. Certes, la rigueur est souvent perfectible, mais la démarche est là, et de plus en plus d'infos qui resteraient cachées par autocensure sortent par ce biais.

n°20202192
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:46:45  answer

T'as pas idee a quel point ton employeur a interet a ce qu'il y ait du chomage.

http://sites.radiofrance.fr/france [...] .php?id=12
Lien instructif (alerte gaucho inside, je voudrais pas que Bolla me claque entre les doigts)

n°20202214
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 20:48:41  profilanswer

JeanSarkozy a écrit :

Merci pour ton soutien.

J'espère que tu seras présent demain pour la distribution de tracts à la sortie du Groupe Scolaire Saint-Dominique.

Je serais jugé sur mes actes et il me faudra l'appui de militants avec un esprit d'analyse aussi avisé que le tiens pour relayer mes réussites auprès de la population.

Amicalement.

Genre, le prince Jeannot qui viendrait sur HFR :sarcastic:  
Tu sait titty, c'est pas la peine de se faire un multi pour essayer de se soutenir : non seulement c'est aussi visible qu'une grosse tache rouge sur un mur blanc, mais en plus les gens aiment rarement être pris pour des cons.
D'ailleurs, quand on prends tout le monde pour des cons, c'est souvent qu'on en est un soi même ....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20202233
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:50:14  answer

ahhhhhhhhh le bon sens populaire et la sagesse café du commerce, qu'est ce qu'on ferait pas sans eux

bollareck tu t'es trouvé un copain

mais bon a quoi bon discuter hein avec des gens qui restent collés dans leur préjugés [:spamafote]

le marché du travail fonctionne peut etre de manière un peu plus compliqué que tu ne le crois [:o_doc]

mais bon j'ai donné des articles pour expliquer tout ça mais bon tu fais ce que tu veux apres tout [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 20:53:35
n°20202271
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 20:52:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Etonnant, comme des sites comme Agora Vox ou Rue 89 sont en train de remplacer les quotidiens traditionnels qui se complaisaient de plus en plus dans la quiétude du journalisme de salon, qui consiste à se contenter de rapporter les dires officiels sans la moindre tentative d'analyse. Là, on a droit à du vrai journalisme d'investigation. Certes, la rigueur est souvent perfectible, mais la démarche est là, et de plus en plus d'infos qui resteraient cachées par autocensure sortent par ce biais.

:jap:    en plus ils sont d'une vraie utilité parce qu'ils font pression sur les médias traditionnels pour qu'ils sortent des affaires qui ne seraient jamais sorties autrement, d'autant qu'avec le net ça circule bien mieux qu'avec des journaux comme le Canard...

bon le défaut est qu'il est plus difficile de rentrer dans des analyses poussées, personnellement j'ai du mal à lire des articles à rallonge, il faudrait que les journalistes internet apprennent à aller droit au but tout en traitant des dossiers sérieux

n°20202282
titty
Posté le 15-10-2009 à 20:53:48  profilanswer

JeanSarkozy a écrit :

Merci pour ton soutien.

J'espère que tu seras présent demain pour la distribution de tracts à la sortie du Groupe Scolaire Saint-Dominique.

Je serais jugé sur mes actes et il me faudra l'appui de militants avec un esprit d'analyse aussi avisé que le tiens pour relayer mes réussites auprès de la population.

Amicalement.

Je pense que Jean à la pureté du politicien qui débute. C'est un atout formidable pour réformer l'UMP. Il pourrait inspirer Nicolas sur un futur remaniement audacieux. Pour ma part je verrais bien Christine Lagarde à la culture car c'est la plus cultivée, Borloo à la jeunesse et au sport car il me rappelle mon prof de sport du collège, Rachida Dati à la défense, digne succetrice de MAM car il faut une femme à poigne pour tenir les militaires, Jack Lang à la justice pour la rendre plus souple, Estrosi à l'industrie car ce ministère n'intéresse personne, Lelouch à la santé car il passe bien partout. Pour le premier ministre je ne me prononce pas trop car le président doit avoir son idée.

Avec une nouvelle équipe on repart comme en 2007 et on oublie les news people qui pourrissent l'action gouvernementale.

n°20202285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 20:53:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai lu ça, j'allais le poster ici.  

Aucune indépendance d'esprit , ce type est décidément pieds et poings liés de toutes parts. Aucune pudeur non plus. Aucune retenue. Une honte.  

Vivement qu'il dégage et le plus tôt sera le mieux.

Sérieusement, jamais je n'aurais pensé lire cela de ta part. Heureux que tu aies ouvert les yeux  sur ce type.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20202289
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 20:54:11  profilanswer

peut-être que ton analyse des causes du chômage est erronée / que les immigrés sont des consommateurs et participent donc à faire tourner l'économie / qu'il rapportent plus qu'ils ne coûtent / qu'ils soutiennent la démographie / etc...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 20:54:32
n°20202303
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 20:55:16  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap:    en plus ils sont d'une vraie utilité parce qu'ils font pression sur les médias traditionnels pour qu'ils sortent des affaires qui ne seraient jamais sorties autrement, d'autant qu'avec le net ça circule bien mieux qu'avec des journaux comme le Canard...

bon le défaut est qu'il est plus difficile de rentrer dans des analyses poussées, personnellement j'ai du mal à lire des articles à rallonge, il faudrait que les journalistes internet apprennent à aller droit au but tout en traitant des dossiers sérieux

[:cerveau julian33] putain, si lire 3 paragraphes de fond c'est trop demander au hfrien moyen, comment espérer une quelconque conscience politique et la moindre compréhension des problèmes de ce pays ???

Les bras m'en tombent de lire ça ici :/

---------------
we are the dollars and cents
n°20202305
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 20:55:20  profilanswer

eurys a écrit :

Genre, le prince Jeannot qui viendrait sur HFR :sarcastic:  
Tu sait titty, c'est pas la peine de se faire un multi pour essayer de se soutenir : non seulement c'est aussi visible qu'une grosse tache rouge sur un mur blanc, mais en plus les gens aiment rarement être pris pour des cons.
D'ailleurs, quand on prends tout le monde pour des cons, c'est souvent qu'on en est un soi même ....

[:cosmoschtroumpf]   Mickael Vendetta et les frères Bogdanoff sont bien venus, eux

n°20202312
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:55:45  answer

je remets les articles, apres tu fais ce que tu veux [:spamafote]

oui ca vient de libération mais ce sont des résultats d'un économiste donc des résultats un minimum scientifique [:o_doc]

http://economistes.blogs.liberatio [...] t_pol.html

http://economistes.blogs.liberatio [...] n-tes.html

n°20202321
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 20:56:22  profilanswer

titty a écrit :

Je pense que Jean à la pureté du politicien qui débute. C'est un atout formidable pour réformer l'UMP. Il pourrait inspirer Nicolas sur un futur remaniement audacieux. Pour ma part je verrais bien Christine Lagarde à la culture car c'est la plus cultivée, Borloo à la jeunesse et au sport car il me rappelle mon prof de sport du collège, Rachida Dati à la défense, digne succetrice de MAM car il faut une femme à poigne pour tenir les militaires, Jack Lang à la justice pour la rendre plus souple, Estrosi à l'industrie car ce ministère n'intéresse personne, Lelouch à la santé car il passe bien partout. Pour le premier ministre je ne me prononce pas trop car le président doit avoir son idée.

Avec une nouvelle équipe on repart comme en 2007 et on oublie les news people qui pourrissent l'action gouvernementale.

Tu sais, si t'es en manque, tu peux toujours aller sur les forums des Jeunes Pop, je suis persuadé que tu te feras des tas d'amis.

Citation :

Borloo à la jeunesse et au sport car il me rappelle mon prof de sport du collège

J'avais raté cette perle tiens, quelle belle preuve de compétence, dis moi :rofl:

Message édité par eurys le 15-10-2009 à 21:00:15

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20202326
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 20:57:00  profilanswer

moonboots a écrit :

peut-être que ton analyse des causes du chômage est erronée / que les immigrés sont des consommateurs et participent donc à faire tourner l'économie / qu'il rapportent plus qu'ils ne coûtent / qu'ils soutiennent la démographie / etc...

maintenant qu'on sait que tu veux pas lire des trucs trop longs qui vont pas droit au but en quelques lignes, tu nous permettras de douter de ton "analyse" des causes de quoique ce soit :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR