Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°20202326
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 20:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

peut-être que ton analyse des causes du chômage est erronée / que les immigrés sont des consommateurs et participent donc à faire tourner l'économie / qu'il rapportent plus qu'ils ne coûtent / qu'ils soutiennent la démographie / etc...

maintenant qu'on sait que tu veux pas lire des trucs trop longs qui vont pas droit au but en quelques lignes, tu nous permettras de douter de ton "analyse" des causes de quoique ce soit :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 20:57:00  profilanswer

n°20202331
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 20:57:19  profilanswer

moonboots a écrit :

[:cosmoschtroumpf]   Mickael Vendetta et les frères Bogdanoff sont bien venus, eux

Sur ce topic ?  [:cerveau ouch]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20202352
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 20:59:19  profilanswer

Fender a écrit :

[:cerveau julian33] putain, si lire 3 paragraphes de fond c'est trop demander au hfrien moyen, comment espérer une quelconque conscience politique et la moindre compréhension des problèmes de ce pays ???

Les bras m'en tombent de lire ça ici :/

:sarcastic:    ça va, à une époque j'étais grand lecteur du Monde, puis du Canard, puis de Libé, puis de Penthouse, puis du Diplo, du Plan B, etc...
c'est le support écran qui me gêne, je pense qu'on tolère une certaine quantité de texte sur écran, au-delà de laquelle on sature...
un bon journaliste peut expliquer sur 500 pixels l'essentiel de ce qu'il veut dire, quitte à faire des renvois ensuite vers des annexes plus détaillées, bref mieux construire l'information à destination du support internet, on n'écrit pas sur internet comme on écrit sur du papier, c'est tout, c'est imbitable sinon...

n°20202356
Bollareck
Posté le 15-10-2009 à 20:59:26  profilanswer

T'es gentil mais je n'ai jamais dit ca moi.
Pour te donner ma position à ce sujet :  Les étrangers viennent faire en France les boulots que les Français ne veulent pas faire. La première question à se poser est donc :  " Pourquoi les Français malgré un chomage important, refusent ils de faire ces boulots ? "

n°20202360
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:59:37  answer

eurys a écrit :

Sur ce topic ?  [:cerveau ouch]

nan les bogdanoff ils étaient venus sur le topic science défendre leur bouquin "avant le big bang"

n°20202368
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 21:00:09  profilanswer

Fender a écrit :

maintenant qu'on sait que tu veux pas lire des trucs trop longs qui vont pas droit au but en quelques lignes, tu nous permettras de douter de ton "analyse" des causes de quoique ce soit :/

toi tu as typiquement pas lu ce que j'écrivais alors ne me fais pas la leçon   :/

[:cerveau hurle]   JE DIS QU'ÉCRIRE DES PAVÉS SUR INTERNET C'EST IMBITABLE BORDEL

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 21:02:13
n°20202379
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 21:01:19  answer

Bollareck a écrit :

Pour te donner ma position à ce sujet :  Les étrangers viennent faire en France les boulots que les Français ne veulent pas faire. La première question à se poser est donc :  " Pourquoi les Français malgré un chomage important, refusent ils de faire ces boulots ? "

c un troll

moi je dis les immigrés y viennent pour toucher le rmi et pas bosser [:cerveau thalis]

n°20202393
Bollareck
Posté le 15-10-2009 à 21:02:50  profilanswer

moonboots a écrit :

[:cosmoschtroumpf]   Mickael Vendetta et les frères Bogdanoff sont bien venus, eux

Oui mais j'étais incognito !!!!!!  

Ah... merde.

n°20202399
titty
Posté le 15-10-2009 à 21:03:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

On me souffle à l'oreille que c'est à cause des aides sociales sans limite accordées par les socialos durant 30 ans.

n°20202400
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 21:03:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 21:03:23  profilanswer

n°20202412
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 21:04:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Boulot de merde
Sous payé
Aucune perspective d'évolution
le smic à vie
Ya pas que jean sarkozy qui a de l'ambition, mais tout le monde n'a pas un père président.

---------------

n°20202419
titty
Posté le 15-10-2009 à 21:05:24  profilanswer

Hfr est en train de devenir une zone de non droit.

n°20202422
yoyo173
Posté le 15-10-2009 à 21:05:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce qu'ils préfèrent qu'on leur propose la direction de la défense. Ou alors parce que les conditions de travail ne sont pas convenables. Chômeur ne veux pas dire esclave potentiel.
Tu remarquera que ce sont toujours les mêmes emplois qui manquent de travailleurs, dis moi, pourquoi à ton avis ?

n°20202429
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 21:05:52  answer

el muchacho a écrit :

Etonnant, comme des sites comme Agora Vox ou Rue 89 sont en train de remplacer les quotidiens traditionnels qui se complaisaient de plus en plus dans la quiétude du journalisme de salon, qui consiste à se contenter de rapporter les dires officiels sans la moindre tentative d'analyse. Là, on a droit à du vrai journalisme d'investigation. Certes, la rigueur est souvent perfectible, mais la démarche est là, et de plus en plus d'infos qui resteraient cachées par autocensure sortent par ce biais.

:jap:

merci pour cette analyse d'agoravox, ça change de ceux qui ont une opinions bien arretée et totalement fausse de ce media.

Agoravox n'est pas pire que les médias traditionnels (surtout lorsque l'on voit le degré d'autocensure de ces medias, ça devient même très inquiétant), il est seulement différent, et c'est pas parce que l'on peut trouver des articles à deux balles  qu'il faut jeté le bébé avec l'eau du bain.

Et c'est parce qu'il n'y pas de censure et surtout d'auto censure que peut trouver des articles très pertinents comment des articles complètement loufoques, c'est un média citoyen.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 21:10:09
n°20202441
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 21:06:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Boulot de merde
Sous payé
le smic à vie
Ya pas que jean sarkozy qui a de l'ambition, mais tout le monde n'a pas un père président.

+1
Et puis vu comment les prics ont été salés en 10 ans, le smic c'est vraiment pas jouasse pour construire sa vie ( maison, vacances, confort de vie ... )

---------------
n°20202456
titty
Posté le 15-10-2009 à 21:07:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Boulot de merde
Sous payé
le smic à vie

Tu ne vas quand même pas comparer un vulgaire manoeuvre intérimaire ou un agent d'entretien à un jeune politicien talentueux qui bât tous les records de précocité.

n°20202460
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 21:08:16  profilanswer

titty a écrit :

Hfr est en train de devenir une zone de non droit.

Non, HFR est devenu le refuge des gens qui aiment réfléchir et être mieux informé.
Dans l'esprit d'un UMPiste, ca fait pas vraiment de différence, je te l'accorde.

---------------
n°20202461
yoyo173
Posté le 15-10-2009 à 21:08:18  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap:    en plus ils sont d'une vraie utilité parce qu'ils font pression sur les médias traditionnels pour qu'ils sortent des affaires qui ne seraient jamais sorties autrement, d'autant qu'avec le net ça circule bien mieux qu'avec des journaux comme le Canard...

bon le défaut est qu'il est plus difficile de rentrer dans des analyses poussées, personnellement j'ai du mal à lire des articles à rallonge, il faudrait que les journalistes internet apprennent à aller droit au but tout en traitant des dossiers sérieux

Faire de la télé sur internet.
Et on a vu le niveau des informations télévisuelles

n°20202462
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 21:08:22  profilanswer

moonboots a écrit :

toi tu as typiquement pas lu ce que j'écrivais alors ne me fais pas la leçon   :/

[:cerveau hurle]   JE DIS QU'ÉCRIRE DES PAVÉS SUR INTERNET C'EST IMBITABLE BORDEL

T'as un bouton Imprimer sur ton navigateur...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20202470
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 21:08:53  answer

titty a écrit :

Tu ne vas quand même pas comparer un vulgaire manoeuvre intérimaire ou un agent d'entretien à un jeune politicien talentueux qui bât tous les records de précocité.

nous sommes tous égaux  [:o_doc]

n°20202474
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 21:09:22  profilanswer

titty a écrit :

Ah oui, j'oubliais, les Sarkozy sont de la race des sAigneurs .....

---------------
n°20202490
titty
Posté le 15-10-2009 à 21:10:30  profilanswer

eurys a écrit :

Non, HFR est devenu le refuge des gens qui aiment réfléchir et être mieux informé.
Dans l'esprit d'un UMPiste, ca fait pas vraiment de différence, je te l'accorde.

Défoulez-vous pendant que vous le pouvez encore. Le droit républicain arrivera bien jusqu'ici, plus tôt que vous ne le croyez.

n°20202492
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 21:10:36  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap:    en plus ils sont d'une vraie utilité parce qu'ils font pression sur les médias traditionnels pour qu'ils sortent des affaires qui ne seraient jamais sorties autrement, d'autant qu'avec le net ça circule bien mieux qu'avec des journaux comme le Canard...

bon le défaut est qu'il est plus difficile de rentrer dans des analyses poussées, personnellement j'ai du mal à lire des articles à rallonge, il faudrait que les journalistes internet apprennent à aller droit au but tout en traitant des dossiers sérieux

à cause du support de lecture ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20202510
Bollareck
Posté le 15-10-2009 à 21:11:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Boulot de merde
Sous payé
le smic à vie

Beaucoup de gens qui travaillent en France font des boulots comme ça. Tu es en train de les traiter de gros cons.  
Pour info j'ai bossé au SMIC à la Poste et chez SFR quand j'ai quitté la fac . Même avec mon master de droit des affaires. Sans aucune honte et sans me plaindre. Ca m'a permis au passage de me rendre compte que je ne savais rien faire de mes dix doigts et que j'avais tout à apprendre.

n°20202511
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 21:12:07  profilanswer

Il faut aussi parfois citer les blogs de certains journalistes qui, quand ils ne peuvent écrire leur pensée dans le quotidien, peuvent la préciser de façon moins officielle, puisqu'elle n'engage qu'eux-mêmes, dans leur blog.

---------------
n°20202513
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 21:12:15  profilanswer

moonboots a écrit :

écrire ou lire ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20202515
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 21:12:20  profilanswer

titty a écrit :

Défoulez-vous pendant que vous le pouvez encore. Le droit républicain arrivera bien jusqu'ici, plus tôt que vous ne le croyez.

Celui de fermer sa gueule ?  

---------------
n°20202526
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 21:12:52  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Faire de la télé sur internet.
Et on a vu le niveau des informations télévisuelles

en fait c'est l'organisation de l'info qui est à revoir, c'est à dire faire une info "entonnoir" : livrer l'essentiel de ton discours en introduction, dans un article concis, et rendre ensuite accessibles tous les éléments qui viennent à l'appui de ton discours, c'est une hiérarchisation tout à fait différente de ce qui se fait dans la presse papier, où il faut parcourir l'ensemble de l'article pour s'en faire un digest.

n°20202536
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 21:13:47  profilanswer

titty a écrit :

Ne pas être foutu de décrocher un deug de droit à 23 ans, c'est effectivement un record. :D

---------------

n°20202539
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-10-2009 à 21:13:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Beaucoup de gens qui travaillent en France font des boulots comme ça. Tu es en train de les traiter de gros cons.  
Pour info j'ai bossé au SMIC à la Poste et chez SFR quand j'ai quitté la fac . Même avec mon master de droit des affaires. Sans aucune honte et sans me plaindre. Ca m'a permis au passage de me rendre compte que je ne savais rien faire de mes dix doigts et que j'avais tout à apprendre.

Pas du tout.  
Pour être précis il y'en a 17% en France qui touchent le Smic. Et je suis prêt a parier que 95% d'entre eux aieraient avoir un meilleur boulot et/ou un meilleur salaire.
Bienvenue en France :/

---------------
n°20202545
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 21:14:38  profilanswer

moonboots a écrit :

en fait c'est l'organisation de l'info qui est à revoir, c'est à dire faire une info "entonnoir" : livrer l'essentiel de ton discours en introduction, dans un article concis, et rendre ensuite accessibles tous les éléments qui viennent à l'appui de ton discours, c'est une hiérarchisation tout à fait différente de ce qui se fait dans la presse papier, où il faut parcourir l'ensemble de l'article pour s'en faire un digest.

c'est le principe de la présentation pyramidale  

http://www.barbaraminto.com/concept.html

très utilisé dans mon métier où les gusses veulent les résultats d'entrée de jeu :jap:

---------------
n°20202547
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 21:14:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Nan c'est toi qui fait cette comparaison, en parfaite ligne droite avec ta vision sociale.

Citation :

Pour info j'ai bossé au SMIC à la Poste et chez SFR quand j'ai quitté la fac

Et c'était tellement bien que t'y es encore   [:lechewal]

Message édité par lokilefourbe le 15-10-2009 à 21:17:35

---------------

n°20202548
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 21:14:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

à cause du support de lecture ?

oui, parfois je tombe sur des articles qui m'intéressent, mais la longueur est décourageante, alors que le même article sur support papier ne me dérangerait pas du tout, c'est une question d'organisation de l'article. C'est un problème que je trouve parfois sur Bakchich, Rue89 ou Marianne, c'est dommage parce que les gens zappent la plupart du temps à mon avis...

n°20202561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 21:16:15  profilanswer

titty a écrit :

On n'en doute point. Le gouvernement doit être en pourparlers avec le gouvernement chinois pour leur demander de nous fournir la solution de Grande Muraille Internet en échange d'un soutien inconditionnel sur le Tibet. :jap:

---------------
n°20202578
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 21:17:29  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, parfois je tombe sur des articles qui m'intéressent, mais la longueur est décourageante, alors que le même article sur support papier ne me dérangerait pas du tout, c'est une question d'organisation de l'article. C'est un problème que je trouve parfois sur Bakchich, Rue89 ou Marianne, c'est dommage parce que les gens zappent la plupart du temps à mon avis...

ou de génération :o

---------------
n°20202585
titty
Posté le 15-10-2009 à 21:18:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ne pas être foutu de décrocher un deug de droit à 23 ans, c'est effectivement un record. :D

Quand on est président d'un groupe UMP, marié à une superbe femme qui demande de l'attention, futur président de l'EPAD et probablement un tas d'autres activités qui sont pudiquement gardées secrètes il me semble que l'obtention d'un DEUG de droit est de dernière priorité. C'est en cela qu'il démontre sa phénoménale capacité à diriger.

n°20202592
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 21:19:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est le principe de la présentation pyramidale  

http://www.barbaraminto.com/concept.html

très utilisé dans mon métier où les gusses veulent les résultats d'entrée de jeu :jap:

:jap:    oui, mais ce n'est pas encore une coutume généralisée sur le net où beaucoup viennent de la presse papier je pense, mais ça va venir. Ce qui est dommage c'est que malgré les apparences on peut tout aussi bien appliquer cette méthode à des articles très sérieux, très techniques, alors qu'on s'imagine à tort qu'article court = info superficielle... du coup beaucoup de sites se croient obligés de balancer des petites infos sans réelle importance en croyant que ça génère de l'intérêt, sans se rendre compte qu'ils pourraient gérer de l'intérêt avec des articles bien plus sérieux (typiquement Marianne2 que je ne consulte plus à force d'infos poubelle)

n°20202593
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2009 à 21:19:23  profilanswer

non là c'est vraiment pas bon.  

copie a revoir, 2/10

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20202631
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 21:22:45  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap:    oui, mais ce n'est pas encore une coutume généralisée sur le net où beaucoup viennent de la presse papier je pense, mais ça va venir. Ce qui est dommage c'est que malgré les apparences on peut tout aussi bien appliquer cette méthode à des articles très sérieux, très techniques, alors qu'on s'imagine à tort qu'article court = info superficielle... du coup beaucoup de sites se croient obligés de balancer des petites infos sans réelle importance en croyant que ça génère de l'intérêt, sans se rendre compte qu'ils pourraient gérer de l'intérêt avec des articles bien plus sérieux (typiquement Marianne2 que je ne consulte plus à force d'infos poubelle)

ben dans la presse y a quand même le concept de "titre choc" qui attire l'oeil en dévoilant des trucs d'emblée...
ce que je constate au quotidien sur le périmètre franco-français c'est une tendance au cartésianisme qui fait qu'on tient à dérouler chacun des arguments bien jusqu'au bout avant d'arriver de façon implacable à la conclusion...juste à point pour interrompre la sieste de l'auditoire...

---------------
n°20202632
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 21:22:49  answer

moonboots a écrit :

Je trouve pas que leurs articles sont très longs (en général) faut un minimum quand même. Va voir par exemple sur Acrimed ou le monde diplomatique là tu va tomber sur de sacrés pavés, on décroche vite même si l'article peut etre passionnant.

C'est curieux ce phénomène qui fait qu'on a du mal a lire de très long articles sur le net.  [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR