Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8584  8585  8586  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°18737730
kizkoool
Posté le 05-06-2009 à 23:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

[HS recentrage Sarko]
j'ai pensé à Allègre et à Sarko devant Home de YAB sur France2 ce soir, c'est grave? :??:
[/HS recentrage Sarko]

Tu n'as pas entendu le message subliminal de ce film de YAB diffusé en grandes pompes (France 2 en prime + Youtube HD) à 2 jours des élections européennes ?

J'ai branché le décodeur et ça dit : "Si vraiment vous ne voulez pas voter UMP alors soulagez votre conscience et votez écolo !"

Si avec ça le PS, modem et besancenot ne se vautrent pas, c'est à n'y rien comprendre. :o

Message édité par kizkoool le 05-06-2009 à 23:55:17
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 23:40:44  profilanswer

n°18737736
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 23:41:48  answer

n°18737770
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 23:45:39  answer

odieux [:lara fabian]

n°18737811
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 23:50:56  answer

putain a vous de juger propose plus la vidéo d'hier en streaming o_o

n°18737832
go_to_debu​t
Posté le 05-06-2009 à 23:54:37  profilanswer

ils suppriment les pièces à conviction ? :p

n°18737850
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 23:57:32  answer

Nan mais abusé quoi je voulais savouré pédo Dan Vs. François le pur

n°18737915
go_to_debu​t
Posté le 06-06-2009 à 00:05:18  profilanswer

n°18737947
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 00:08:27  answer

il est pas rancunier le Dany

n°18737987
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 00:13:52  answer

un petit con provocateur  :o  

ce qui est troublant, ce sont les non réactions.... il sortirait ce qu'il raconte la aujourd'hui, il se ferait crucifier, lapider, écarteler....  :o

n°18738139
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 00:37:40  profilanswer

esfahani a écrit :

2/ je n'ai jamais dit que j'étais pour la pédophilie: ton attitude est choquante
serais je parce que je suis musulman que tu transformes mes propos?

humour

esfahani a écrit :

Dans des sociétés tout aussi civilisées que la nôtre, par exemple dans les sociétés helléniques préclassiques, la pédophilie était organisée au niveau social en tant que rituel de passage pour les jeunes garçons. Dans la société romaine, il était de règle que le maître ait pour amants quelques jeunes garçons non pubères -pourvu qu’ils ne fussent pas citoyens. Au Moyen-Age, les monastères étaient des lieux privilégiés de relations pédophiles entre les abbés et les novices.

oui certaines époques ont toléré des coutumes pédophiles, je pensais notamment à la Rome ou Grèce antiques, quoique ce soit difficile de se faire une idée précise de la mise en pratique, mais ça n'en rendait pas moins cela destructeur pour les enfants.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 00:37:40  profilanswer

n°18738151
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 00:38:52  answer

Entre François le galant chevalier et Cohn-Bendit le donneur de leçons je sais pas qui m'énerve le plus dans ce clash.

n°18738178
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2009 à 00:42:20  profilanswer

C'est quoi ce format de rastaquouère ? [:euphoria-pictures]

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18738183
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 00:43:29  profilanswer

DCB : "c'est fantastique de se faire déshabiller par une petite fille de 6 ans"    :/   [:meatpuppet]

n°18738185
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2009 à 00:43:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est quoi ce format de rastaquouère ? [:euphoria-pictures]

C'est le format des videos flash youtube et cie quand on les récupère dans le cache du navigateur.
On peut les lire avec vlc par exemple

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18738188
Dantiste
Posté le 06-06-2009 à 00:44:09  profilanswer

Pourquoi on n'a pas ca chez nous ? Mais que fait Sarkozy ??????

Citation :

La justice italienne saisit des centaines de photos de Berlusconi

ITALIE - Prises par un photographe sarde lors de fêtes dans sa villa, près de 700 images se négociaient dans les magazines...
Le parquet de Rome a ordonné la saisie de «plusieurs centaines» de photos prises lors de fêtes dans une villa de Silvio Berlusconi, actuellement empêtré dans l'affaire Noemi.

L'avocat du chef de gouvernement italien avait déposé plainte à l'encontre d'un photographe sarde qui serait en possession de quelque 700 clichés pris lors de réceptions privées dans la villa que possède Berlusconi en Sardaigne (sud).

La presse people contactée

Le parquet de Rome a par ailleurs placé sous enquête le photographe pour violation de la vie privée, mais aussi pour tentative d'escroquerie dans ses négociations avec deux revues.

Selon «La Stampa» et «Il Corriere della Sera» de ce samedi, Silvio Berlusconi a écrit il y a trois jours à l'Autorité pour la protection de la vie privée, lui demandant de bloquer ces clichés, que le photographe tentait de vendre à plusieurs magazines people italiens ou étrangers.

Des filles en bikini et seins nus dans le jardin de la villa

Ces 700 photos «montrent des événements mondains organisés dans la splendide villa de Porto Rotondo» en Sardaigne, «les jardins avec des filles en bikini ou seins nus, d'autres sous des douches en plein air, d'autres habillées aux côtés de Berlusconi dans le patio des résidences destinées aux invités», affirme «Il Corriere».

Selon le journal, ces photos ont également immortalisé la fête du Nouvel An à laquelle aurait participé Noemi, mineure à l'époque, et dont la nature des relations avec Silvio Berlusconi ne cesse d'agiter la vie politique italienne et a été une des causes de la demande de divorce de son épouse Veronica Lario.

Un précédent en 2007

En 2007, ce même photographe Antonello Zappadu avait déjà vendu au magazine people «Oggi» des clichés montrant Silvio Berlusconi dans cette même villa en compagnie de cinq jeunes femmes dont certaines étaient assises sur ses genoux, ou marchant main dans la main avec deux d'entre elles.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18738197
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2009 à 00:45:56  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est assez horrible, mais uniquemant à cause du buzz du moment, parce que finalement, il ne dit rien de vraiment choquant, d'autant plus qu'il avoue être sous influence.
Évidemment, cela peut-être interprété d'un certain point de vue malsain.

Ceci dit, je suis prêt à faire tourner cette vidéo pour le discréditer lui et son parti  [:vince_astuce]

Mais non, c'est vraiment du caniveau je trouve

N'aurais-tu pas un tempérament un peu indécis par hasard ?  :D

---------------
n°18738210
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 00:47:30  profilanswer

je me demande pourquoi ces photos ne sont pas encore sur le net, en tout cas tu peux en voir quelques unes sur le site de El Pais, pas très compromettantes je trouve, sauf pour le premier ministre tchèque qui en a une toute petite

n°18738235
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2009 à 00:52:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est le format des videos flash youtube et cie quand on les récupère dans le cache du navigateur.
On peut les lire avec vlc par exemple

Oui en fait avec un peu de patience, ca tourne...  :)  

Bon en fait en effet, il est assez inquiétant sur cette vidéo le Cohn Bendit.  

Et +1 avec ce commentaire :

Mais les années 70 sont celles de l'émancipation de pas mal de choses, notamment sexuelles. Du coup je pense (enfin c'est mon interprétation) que ses auditeurs balancent vers l'incrédulité et se demandent si C.B. ne les roule pas dans la farine...

---------------
n°18738241
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 00:53:06  answer

Ah ouais l'atmosphère a bien changé quand même :d Et le personnage aussi.

n°18738242
Dantiste
Posté le 06-06-2009 à 00:53:13  profilanswer

A comparer avec ce qu'il est, ce qu'il dit et ce qu'il fait aujourd'hui, je le trouverais presque...  complètement... "pute".

Un authentique écologiste, réfléchi, maître de ses convictions, un brin humaniste, un soupçon respectueux d'autrui, mais tendance humanikouchnaire, finalement un visionnaire qui prépare le monde  pour les enfants de demain.

[:meatpuppet]

---------------
n°18738253
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2009 à 00:54:36  profilanswer

moonboots a écrit :

je me demande pourquoi ces photos ne sont pas encore sur le net, en tout cas tu peux en voir quelques unes sur le site de El Pais, pas très compromettantes je trouve, sauf pour le premier ministre tchèque qui en a une toute petite

La moitié de la population tchèque a fait un arrêt cardiaque, et tu trouves ça pas compromettant  :o ?

---------------
n°18739340
docmaboul
Posté le 06-06-2009 à 09:08:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais non, c'est vraiment du caniveau je trouve

Non, c'est juste l'histoire qui continue. Les ex-staliniens du PCF, pardon, je veux dire le FdG, n'ont jamais pu blairer Cohen-Bendit, faux-révolutionnaire, bourgeois & cie. Il n'y a rien d'étonnant à les retrouver en première ligne pour lui gerber dessus, tout comme il n'y a rien d'étonnant à ce que Mélenchon considère que Mao est venu civiliser le Tibet. Pour recontextualiser, il faudrait que je retrouve ce passage de la bio de Mao, la scène de torture d'une jeune mère pendue par les pieds, dont le bébé essayait de lécher par terre les gouttes de lait coulant de ses seins.

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 06-06-2009 à 09:10:49
n°18739493
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-06-2009 à 10:10:11  profilanswer

Mouais. On remarque qu'il est clairement dans la provoc, et que ça ne choque personne sur le plateau parce qu'ils sont dans la réponse à la provoc. Donc je reste perplexe.

---------------
rm -rf internet/
n°18739513
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 10:17:34  answer

docmaboul a écrit :

Non, c'est juste l'histoire qui continue. Les ex-staliniens du PCF, pardon, je veux dire le FdG, n'ont jamais pu blairer Cohen-Bendit, faux-révolutionnaire, bourgeois & cie. Il n'y a rien d'étonnant à les retrouver en première ligne pour lui gerber dessus, tout comme il n'y a rien d'étonnant à ce que Mélenchon considère que Mao est venu civiliser le Tibet. Pour recontextualiser, il faudrait que je retrouve ce passage de la bio de Mao, la scène de torture d'une jeune mère pendue par les pieds, dont le bébé essayait de lécher par terre les gouttes de lait coulant de ses seins.

Quel niveau...

n°18739541
wolfiounet​te
Posté le 06-06-2009 à 10:23:49  profilanswer

alain32 a écrit :

Ca fait peur je trouve :

L'europe : délocalisation
de plus en plus de pauvre en europe
délocalisation en masse vers l'asie et l'europe de l'est.

La belle merde !

les délocalisations sont une bonne chose

n°18739589
Dantiste
Posté le 06-06-2009 à 10:32:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mouais. On remarque qu'il est clairement dans la provoc, et que ça ne choque personne sur le plateau parce qu'ils sont dans la réponse à la provoc. Donc je reste perplexe.

Pas exactement...  

Sur cette vidéo, on constate qu'il a consommé des stupéfiants pour être certain d'avoir un jour la tête de pédophile qu'il faut avoir pour emmener une liste écologiste aux éléctions européennes, avec l'appui de Sarkozy.  

C'est pas grave en soi, sauf pour la démocratie, mais enfin bon... au stade où Sarkozy l'a réduite, tout devient possible.

Il y en a bien  d'autres qui démarrent leurs journées en lisant 3 lignes de la bible, et ca provoque des bugs dans leurs circuits imprimés autrement plus néfastes  :lol:  

---------------
n°18739601
docmaboul
Posté le 06-06-2009 à 10:36:39  profilanswer

Détends toi Gaston, écoute donc par exemple ton gourou justifier l'invasion et la colonisation du Tibet: http://www.youtube.com/watch?v=1hxivmEV-MY

"Ils pratiquaient le servage" donc mieux valaient la colonisation, les meurtres, la torture de masse, les rivières de sang et la dictature d'un monstre sadique qui a fait assassiner ou mourir pas loin de 70 millions de ses propres sujets :pfff:

Et après, les fanboys du monsieur viennent expliquer, droits dans leur bottes, la bonne morale sur des cas limites [:implosion du tibia]  

Effectivement, il est petit Cohen-Bendit en comparaison. Il n'a pas le niveau. Mieux vaut s'acoquiner avec des grands hommes, des staliniens ou des maoïstes, tiens, Badiou par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 06-06-2009 à 10:37:18
n°18739622
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 10:41:16  answer

docmaboul a écrit :

Détends toi Gaston, écoute donc par exemple ton gourou justifier l'invasion et la colonisation du Tibet: http://www.youtube.com/watch?v=1hxivmEV-MY

"Ils pratiquaient le servage" donc mieux valaient la colonisation, les meurtres, la torture de masse, les rivières de sang et la dictature d'un monstre sadique qui a fait assassiner ou mourir pas loin de 70 millions de ses propres sujets :pfff:

Et après, les fanboys du monsieur viennent expliquer, droits dans leur bottes, la bonne morale sur des cas limites [:implosion du tibia]  

Effectivement, il est petit Cohen-Bendit en comparaison. Il n'a pas le niveau. Mieux vaut s'acoquiner avec des grands hommes, des staliniens ou des maoïstes, tiens, Badiou par exemple.

C'est consternant...  :sleep:  

Je me demande bien à qui tu peux vouloir t'adresser ? Aux électeurs d'extrême droite comme Bayrou ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 10:41:27
n°18739667
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 10:51:39  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ok on a compris que les propos pédophiles ne te choquaient pas. Maintenant pour ta culture politique je te signale que Bayrou ne fait pas partie du Front de Gauche et n'est pas un ancien stalinien. Pour ce qui est du Tibet il arrive que Mélenchon dise des conneries, c'est vraiment regrettable. Enfin je ne sais pas ce que vient faire Mao là-dedans, puisque le forum a l'air d'être pour toi un exercice d'écriture automatique et de libre association d'idées, on pourrait aussi parler de Pinochet et de sa brillante mise en pratique du libéralisme économique sous l'impulsion de Milton Friedman, ou des ravages que fait cette idéologie partout dans le monde, avec sa cohortes de guerres, mutilations, famines et pandémies diverses, mais il y aurait tant à dire...

[:moktar1er]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 06-06-2009 à 10:53:24
n°18739673
docmaboul
Posté le 06-06-2009 à 10:52:01  profilanswer

Oui, c'est le mot. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il ne dénonce pas non plus les accords du Latran. Parce que bon, avec sa logique et ses valeurs moisies, mieux valait quand même le fascisme mussolinien que la théocratie pour le Vatican.

Message édité par docmaboul le 06-06-2009 à 10:54:10
n°18739678
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-06-2009 à 10:53:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

c'est vrai que la colonisation et la torture la France ne l'as jamais pratiquée.

n°18739686
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 10:54:32  profilanswer

qui a défendu Mélenchon ici ?

en fait tu défends Cohn Bendit en attaquant Mélenchon ?
moi je vais défendre Mélenchon en attaquant Sarkozy (et ainsi de suite)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-06-2009 à 10:57:11
n°18739702
docmaboul
Posté le 06-06-2009 à 10:57:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Ok on a compris que les propos pédophiles ne te choquaient pas

Tu comprends quelque chose toi maintenant? C'est nouveau.

n°18739708
docmaboul
Posté le 06-06-2009 à 10:58:04  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est vrai que la colonisation et la torture la France ne l'as jamais pratiquée.

Si. D'ailleurs, il faudrait demander à Mélenchon de venir expliquer au JT de 20h que c'était très bien.

n°18739733
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 11:03:32  profilanswer

docmaboul a écrit :

Tu comprends quelque chose toi maintenant? C'est nouveau.

non je ne comprends rien à ce que tu racontes et toi-même je te soupçonne de ne rien y comprendre tellement tu es confus   :/
tu as vraiment une pensée très bouillonnante !!!

n°18739740
docmaboul
Posté le 06-06-2009 à 11:04:59  profilanswer

[:prozac]

n°18739747
moonboots
Posté le 06-06-2009 à 11:06:02  profilanswer

docmaboul a écrit :

Si. D'ailleurs, il faudrait demander à Mélenchon de venir expliquer au JT de 20h que c'était très bien.

Mélenchon dit des conneries, donc Cohn Bendit n'en dit pas, CQFD

merci Doc Maboul

n°18739759
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 06-06-2009 à 11:09:25  profilanswer

Ça ne serait pas lié à la fin de la campagne officielle?

n°18739824
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 11:19:42  answer

moonboots a écrit :

qui a défendu Mélenchon ici ?

en fait tu défends Cohn Bendit en attaquant Mélenchon ?
moi je vais défendre Mélenchon en attaquant Sarkozy (et ainsi de suite)

Mélenchon n'a JAMAIS défendu le régime autoritaire chinois. Il a toujours répété qu'il n'était pas et ne serait JAMAIS communiste, y compris durant les meetings du Front de Gauche. Le Front de Gauche est un front citoyen, en faveur de l'Europe des peuples et non de celle de la "liberté" de la finance.

Ce qui l'a poussé à intervenir, c'est qu'il était consterné par la "prise en otage" des jeux et qui pouvait selon lui ne conduire qu'à la montée de crispation nationalistes du côté chinois. (il a eu raison, ça s'est vérifié) Il a essayé de donner aux gens une vision moins binaire (les gentils américains qui soutiennent le gentil régime théocratique tibétain en exil) et il a en outre argumenté combien il était périlleux d'utiliser les JO pour peser sur le régime, qu'appeler à l'indépendance du Tibet dans ce contexte était irresponsable. Il a eu raison sur toute la ligne. La France travaille en masse avec la Chine. Sa police travaille avec la Chine. (elle forme des instructeurs chinois) Il y a des centaines d'autres domaines où la France pourrait faire jouer de pression. Or non, Ménard en faisant une fixette sur les JO a pris le risque d'attirer les foudres du peuple chinois, lui qui rêvait des jeux et qui les préparait depuis 13 ans. Bref, il a essayé d'apporter de la nuance dans un débat binaire.

n°18739829
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 11:20:02  answer

docmaboul a écrit :

C'est minable de dire ça, tu prends vraiment les gens pour des cons...

n°18739844
docmaboul
Posté le 06-06-2009 à 11:22:08  profilanswer

Attends, les Tibétains pratiquaient le servage quand même [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8584  8585  8586  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR