Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11247464
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:08:26  answer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Encore la diabolisation  :sleep:  

Personne ne le diabolise là mais on revient à la défense facile et sans arguments.

Le vide de Sarkozy en fait.

Bah c'est tout a fait vrai.  
Chaque candidat a ses qualités et ses défauts et M. Sarkosy ne fait pas défaut, il faut aussi lui reconnaître des vertus.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 12:09:20
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 12:08:26  profilanswer

n°11247473
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:09:09  answer

jack ryan a écrit :

Idéalisme accru moi ?  :lol:

faut être idealiste pour croire qu'un candidat peux ne faire que des vraies promesses sans demagogies...

n°11247481
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 12:10:17  profilanswer

Je tiens ça d'ou ? Hé bien de lui, son comportement, ses interventions, déclarations,... sans oublier son passé politique depuis 30 ans.
Honnêtement, à part une ambition sans borne que je suis bien obligé de lui reconnaître, pour le reste...

Mais ne te gène (ohoh) pas, si tu as su en déceler d'autres, n'hésite pas à nous les faire partager.

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 20-04-2007 à 12:11:09
n°11247493
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 12:11:59  profilanswer

Faut vraiment te prendre par la main? je comprends ton orientation politique....

Ah oui, t'es vraiment indifférent à ce que je t'ai dit en effet  :whistle: Le mode girouette, t'aime ça, hein?

Message édité par LegitimeDemence le 20-04-2007 à 12:13:53

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11247494
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 12:12:02  profilanswer

Apprends à lire, personne ne le diabolise , en ce moment sur le topic mais c'est plus facile pour le défendre de jouer la victime, ce que vous reprochez à Royal en plus...

Voter pour moi, ils sont tous contre moi et me traite de facho :/ => ça c'est aussi du Sarkozy

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11247500
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 12:12:43  profilanswer

Ce genre de comportement m'insupportant au plus haut point, vous m'excuserez mais tant qu'à faire je voterais pour les candidats qui en usent le moins. C'est pas la peine de les encourager dans cette voie la.

n°11247501
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 12:12:49  profilanswer

Si tu le dis, tu sembles tout connaître sur tout le monde, tu aggresses tout le monde et tu joues la victime après... :/

---------------
n°11247508
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:13:28  answer

sateeva a écrit :

Je tiens ça d'ou ? Hé bien de lui, son comportement, ses interventions, déclarations,... sans oublier son passé politique depuis 30 ans.
Honnêtement, à part une ambition sans borne que je suis bien obligé de lui reconnaître, pour le reste...

Mais ne te gène (ohoh) pas, si tu as su en déceler d'autres, n'hésite pas à nous les faire partager.

Il est séduisant, c'est un bon orateur, travailleur et tenace. Chirac lui même disait : " C'est le plus malin, le plus travailleur, il les bouffera tous "

n°11247512
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 12:14:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

Si tu le dis, tu sembles tout connaître sur tout le monde, tu aggresses tout le monde et tu joues la victime après... :/

ça me rappelle un candidat de cette élection.[:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11247513
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:14:40  answer

Ca passe inapercu mais ses discours un peu frontiste a votre avis c'est pour quoi ? Voler des voies a lepen !  
C'est dangeureux certe de part le discourts mais c'est louable pendant que d'autre se déchire et disperse les voies en multipliant les candidatures...
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 12:14:40  profilanswer

n°11247518
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 12:15:02  profilanswer

la question a écrit :

les sarko boys font tout pour lui ressembler  :D  

oui, c'est bas mais ca fait du bien de le dire quelque fois  ;)

---------------
n°11247525
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:15:30  answer

la question a écrit :

Vous n'etes jamais agressif et médisant lol
ET cette derniere remarque l'illustre bien ;)

n°11247528
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 12:15:58  profilanswer

Non on en a jamais parlé ici c'est vrai...  :lol:  

Et tu fais question et réponse ?

---------------
n°11247532
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 12:16:03  profilanswer

C'est quand même extraordinaire, alors c'est un mal d'être idéaliste ? C'est un mal de vouloir que ces pratiques s'arrêtent ? Je vous le dit comme je le pense, c'est blessant et grotesque.

n°11247534
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 12:16:13  profilanswer

que ce genre de discours, comme celui de Sarkozy contribue à faire de la politique française une fange nauséabonde.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11247539
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 12:16:27  profilanswer

Tu vois de l'aggressivité partout  :D

---------------
n°11247549
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:17:47  answer

jack ryan a écrit :

Non on en a jamais parlé ici c'est vrai...  :lol:  

Et tu fais question et réponse ?

Je participe au debat en donnant mon avis puis en demandant le votre !

n°11247560
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:18:43  answer

la question a écrit :

que ce genre de discours, comme celui de Sarkozy contribue à faire de la politique française une fange nauséabonde.

Et être incapable de se rassemblé car tous ronger par l'ambition en laissant le danger Le Pen c'est pas irresponsable et nauséabond ?

n°11247591
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 12:22:00  profilanswer

Ben, l'ambition, je la vois plutôt du côté de la droite qu'autre chose.
Je vois aucune ambition personnelle de Besancenot, Voynet, Bovet, Royal et cie.

---------------
n°11247601
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 12:22:40  profilanswer

Je reconnait que "tenace" lui va comme un gant, j'avoue  :jap:  

Pour le reste : séduisant ça dépend auprès de qui. Auprès des gens qui n'ont pas le recul nécessaire pour voir l'envers du personnage, et qui ne s'attarde pas trop sur ses "défauts", par paresse intellectuelle ou déni idéaliste, certainement.

Orateur : dans le cadre d'un meeting acquis à sa cause, certainement.
Dans un débat ça reste à voir, jusqu'ici il ne m'a jamais impressionné lorsque quelqu'un lui renvoit la balle. Et de toutes façons, le débat très peu pour lui.

n°11247605
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-04-2007 à 12:23:14  profilanswer

je trouve que pour une fois il a été soft et parfaitement de bonne foi :o

n°11247614
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:23:59  answer

la question a écrit :

Ils se presentent pour le plaisir peut etre ?

n°11247616
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-04-2007 à 12:24:05  profilanswer

j'étais meeting et franchement il y a des gens vraiment pathetiques...

n°11247625
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 20-04-2007 à 12:25:24  profilanswer

Moi j'en suis autant fatigué que sarko lui-mème de toutes ces critiques injustes.

Y en a marre de lire que quand vous etre de Droite et populaire vous etes populiste mais quand vous etes de gauche et populaire vous etes proche du peuple.

Tous les candidats n'ont qu'un seul et unique projet pour la France,c'est battre sarkozy.
lui,qu'on soit d'accord ou pas,son projet c'est l'avenir de notre pays,l'avenir des français.
Voilà la grande différence entre tous ces candidats.

Pour moi y a 2 choses importantes dans son projet,c'est le fait de travailler + pour gagner + et l'obligation d'accepter de travailler.
Vous l'avez tous entendu dire ça mais combien de personnes parmis ses détracteurs savent exactement ce que ça veut dire?Il la déjà détaillé mais je doute que vous le sachiez car c'est une vraie révolution.

Gagner + en travaillant +.Il va permettre aux entreprisent d'etre éxonéré de charges sur les heures supplémentaires que feront leurs salariés.
Les salariés quand à eux vont pouvoir faire ces heures supp' SI ILS LE VEULENT et en contrepartie ils auront 25% de salaire en plus sur l'heure supplémentaire initiale mais le tout,et c'est ça qui est géniale,totalement éxonérer d'impots.
Autrement dit le mec qui gagne 1200€ par mois,en travaillant ne serait-ce que 50 minutes de plus par jours,à la fin du mois il toucheras entre 1400 et 1500€ dont 200-300€ NET dans la poche!!!
Comment ne peut-on pas applaudir cette révolution qu'il nous propose??
Donc le type qui gagnera grace à ça,avec juste 50 minutes de plus de travail par jour,quand il gagnera donc 1400-1500€ par jour au lieu de 1200,il va pas épargner avec cette somme biensur,il va le dépenser.résultat ça relance le pouvoir d'achat car lorsqu'on achete quelque chose je vous rappelle qu'il y a de la TVA et donc l'Etat aura lui aussi un nouvel apport d'argent,c'est ce qu'on appel un systeme donnant-donnant et bien moi je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite,pour ce qui est des personnes au chomage ou au RMI de puis longtemps.Il va fusionner l'ANPE et l'unedic et il y aura un agent qui proposera au maximum 2 fois un emploi au chomeur ou rmiste DANS SA FORMATION.
Si au bout de 2 fois il refuse de travailler,il aura ses subventions couper ce que je trouve tout à fait normal car il faut qu'on m'explique pour quelle raison quelqu'un qui travail doit payer pour quelqu'un qui ne travail pas alors qu'on lui a proposé du boulot dans sa formation et qu'il ne veut pas.
Y en a marre!!!
C'est pour cela aussi que ce que propose l'extreme gauche c'est completement aberrant.eux ils veulent la gratuité des services publiques pour les rmistes-chomeurs.J'hallucine.
Ca veut dire que si vous etes au chomage ou au rmi vous ne payerez rien donc mais si un jour vous avez le "malheur" de retrouver du travail là il faudra cracher votre thunes.Ah ils ont une belle façon d'encourager le travail ceux là!!!!!

bref,moi je ne vote pas à Droite pour des histoires de sécurité ou autres et je peux vous dire que tout ceux qui votent à Droite c'est pareil.
Oui la sécurité et l'immigration c'est une chose dont il faut se soucier,mais le plus important c'est,pour moi,le travail,la récompense de ses efforts.Je ne vois pas pourquoi celui qui a travaillé toute sa vie et qui a donc réussi à se faire un petit patrimoine pour le léguer apres sa mort à ses enfants,ceux ci devraient payer des Droits de succéssions,c'est illogique!!

sarkozy c'est tout sauf quelqu'un qui fait peur!
c'est les médias de la gauche bien pensante comme la cmlique de canal+ par exemple qui a monté le choux à beaucoup de gens contre sarkozy.
C'est celui qui a le plus la tète sur les épaules.de tous les candidats qui se présentent c'est le meilleur,c'est pour ça que je voterai pour lui.

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11247645
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 12:27:37  profilanswer

ben non, mais ils semblent être intéressés plus par l'avenir du pays que par celui de leur CV (contrairement à un certain candidat)

---------------
n°11247648
grao
The visitor
Posté le 20-04-2007 à 12:28:12  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Moi j'en suis autant fatigué que sarko lui-mème de toutes ces critiques injustes.

Y en a marre de lire que quand vous etre de Droite et populaire vous etes populiste mais quand vous etes de gauche et populaire vous etes proche du peuple.

Tous les candidats n'ont qu'un seul et unique projet pour la France,c'est battre sarkozy.
lui,qu'on soit d'accord ou pas,son projet c'est l'avenir de notre pays,l'avenir des français.
Voilà la grande différence entre tous ces candidats.

Pour moi y a 2 choses importantes dans son projet,c'est le fait de travailler + pour gagner + et l'obligation d'accepter de travailler.
Vous l'avez tous entendu dire ça mais combien de personnes parmis ses détracteurs savent exactement ce que ça veut dire?Il la déjà détaillé mais je doute que vous le sachiez car c'est une vraie révolution.

Gagner + en travaillant +.Il va permettre aux entreprisent d'etre éxonéré de charges sur les heures supplémentaires que feront leurs salariés.
Les salariés quand à eux vont pouvoir faire ces heures supp' SI ILS LE VEULENT et en contrepartie ils auront 25% de salaire en plus sur l'heure supplémentaire initiale mais le tout,et c'est ça qui est géniale,totalement éxonérer d'impots.
Autrement dit le mec qui gagne 1200€ par mois,en travaillant ne serait-ce que 50 minutes de plus par jours,à la fin du mois il toucheras entre 1400 et 1500€ dont 200-300€ NET dans la poche!!!
Comment ne peut-on pas applaudir cette révolution qu'il nous propose??
Donc le type qui gagnera grace à ça,avec juste 50 minutes de plus de travail par jour,quand il gagnera donc 1400-1500€ par jour au lieu de 1200,il va pas épargner avec cette somme biensur,il va le dépenser.résultat ça relance le pouvoir d'achat car lorsqu'on achete quelque chose je vous rappelle qu'il y a de la TVA et donc l'Etat aura lui aussi un nouvel apport d'argent,c'est ce qu'on appel un systeme donnant-donnant et bien moi je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite,pour ce qui est des personnes au chomage ou au RMI de puis longtemps.Il va fusionner l'ANPE et l'unedic et il y aura un agent qui proposera au maximum 2 fois un emploi au chomeur ou rmiste DANS SA FORMATION.
Si au bout de 2 fois il refuse de travailler,il aura ses subventions couper ce que je trouve tout à fait normal car il faut qu'on m'explique pour quelle raison quelqu'un qui travail doit payer pour quelqu'un qui ne travail pas alors qu'on lui a proposé du boulot dans sa formation et qu'il ne veut pas.
Y en a marre!!!
C'est pour cela aussi que ce que propose l'extreme gauche c'est completement aberrant.eux ils veulent la gratuité des services publiques pour les rmistes-chomeurs.J'hallucine.
Ca veut dire que si vous etes au chomage ou au rmi vous ne payerez rien donc mais si un jour vous avez le "malheur" de retrouver du travail là il faudra cracher votre thunes.Ah ils ont une belle façon d'encourager le travail ceux là!!!!!

bref,moi je ne vote pas à Droite pour des histoires de sécurité ou autres et je peux vous dire que tout ceux qui votent à Droite c'est pareil.
Oui la sécurité et l'immigration c'est une chose dont il faut se soucier,mais le plus important c'est,pour moi,le travail,la récompense de ses efforts.Je ne vois pas pourquoi celui qui a travaillé toute sa vie et qui a donc réussi à se faire un petit patrimoine pour le léguer apres sa mort à ses enfants,ceux ci devraient payer des Droits de succéssions,c'est illogique!!

sarkozy c'est tout sauf quelqu'un qui fait peur!
c'est les médias de la gauche bien pensante comme la cmlique de canal+ par exemple qui a monté le choux à beaucoup de gens contre sarkozy.
C'est celui qui a le plus la tète sur les épaules.de tous les candidats qui se présentent c'est le meilleur,c'est pour ça que je voterai pour lui.

Trop gros passera pas :o
Mais j'oubliais, dredy c'est trolly :sol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11247655
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 12:28:41  profilanswer

grao a écrit :

Trop gros passera pas :o
Mais j'oubliais, dredy c'est trolly :sol:

Mais non, 72 heures pour la victoire :o

n°11247672
nikost
Woof ?
Posté le 20-04-2007 à 12:30:46  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Tu t'excites beaucoup pour pas grand chose.

En plus tu ne nous apprends rien et tu n'es pas convaincant.

n°11247675
PentiumIV
Posté le 20-04-2007 à 12:31:19  profilanswer

sateeva a écrit :

Je reconnait que "tenace" lui va comme un gant, j'avoue  :jap:  

Pour le reste : séduisant ça dépend auprès de qui. Auprès des gens qui n'ont pas le recul nécessaire pour voir l'envers du personnage, et qui ne s'attarde pas trop sur ses "défauts", par paresse intellectuelle ou déni idéaliste, certainement.

Orateur : dans le cadre d'un meeting acquis à sa cause, certainement.
Dans un débat ça reste à voir, jusqu'ici il ne m'a jamais impressionné lorsque quelqu'un lui renvoit la balle. Et de toutes façons, le débat très peu pour lui.

quand il leur dit "je vais baisser les charges et maintenir bas les salaires etc...  pour que vous vous en mettiez plus dans les popoches " c'est sur tout le monde applaudi , et l'oratoire le trouvera beau , grand , fort etc .. ( en fait il en a rien à foutre de l'orateur , ils applaudissent aux futurs sous-sous dans les popoches)

moi je le trouve petit , menteur , docile ( qu'il dise non au lobbies d'abord apres on parlera de courage et de vision politique ou economique )  et enfin ridicule de vouloir etre ce qu'il n'est pas .

:D

Message édité par PentiumIV le 20-04-2007 à 12:33:41
n°11247699
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 20-04-2007 à 12:34:28  profilanswer

nikost a écrit :

Tu t'excites beaucoup pour pas grand chose.

En plus tu ne nous apprends rien et tu n'es pas convaincant.

:lol:  :lol:  :lol:  

Les cancres dans ma classe n'étaient pas convaincu qu'en révisant on pouvait avoir des bonnes notes et ils étaient pas convaincu qu'avec une formation on a plus de chances d'avoir un emploi qu'avec rien.
 :hello:  

Je cherche à convaincre personne,heureux les imbéciles apres tout. :sarcastic:

---------------
n°11247706
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 12:35:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Encore la diabolisation  :sleep:  

Personne ne le diabolise là mais on revient à la défense facile et sans arguments.

Le vide de Sarkozy en fait.

Le vide de Sarkozy :lol: c'est plutôt de l'attaque sans argument qui intérvient.

n°11247725
nikost
Woof ?
Posté le 20-04-2007 à 12:37:50  profilanswer

KICKBACK a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Les cancres dans ma classe n'étaient pas convaincu qu'en révisant on pouvait avoir des bonnes notes et ils étaient pas convaincu qu'avec une formation on a plus de chances d'avoir un emploi qu'avec rien.
 :hello:

Je cherche à convaincre personne,heureux les imbéciles apres tout. :sarcastic:

OK donc déjà je vois pas le rapport, ensuite si tu cherches à convaincre personne je vois pas l'utilité de ton intervention qui au final se résume à :

"MAIS MERDE FAUT VOTER SARKOZY PARCEQUE [programme officiel] VOILA QUOI"

En plus tu fais des fautes et j'aime pas ça [:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 20-04-2007 à 12:42:33
n°11247748
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 12:40:53  profilanswer

la question a écrit :

17% de gens en 2002 ont voté FN au 1er tour c'est suffisant pour faire réfléchir pas mal de politiques, mais en fait il y en à qu'un qui à réagit à croire que les autres cherchent vraiment à faire passé le pen.

n°11247762
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 12:42:14  profilanswer

la question a écrit :

Ca s'appelle être de gauche.  :D

Les petits ils ont aucune ambition ils savent qu'ils passeront pas, mais Royal c'est comme si tu disais, Mitterand n'était pas ambitieux il se souciait plus de l'avenir du pays, c'est les campagnes de gauche qui son faite pour faire croire que leur candidat se fiche de la fonction et sont la pour le peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 20-04-2007 à 12:46:04
n°11247780
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 20-04-2007 à 12:44:11  profilanswer

nikost a écrit :

OK donc déjà je vois pas le rapport, ensuite si tu cherches à convaincre personne je vois pas l'utilité de ton intervention qui au final se résume à :

"MAIS MERDE FAUT VOTER SARKOZY PARCEQUE [programme officiel] VOILA QUOI"

Ben t'as mal compris effectivement,ceci dit c'est logique,si tu avais compris mon argumentaire il te serait plus facile pour toi de comprendre le candidat,ou plus largement tous les candidats.
Mon post était adréssé aux détracteurs de sarko en leur éclaircissant un gros détail de son projet afin qu'ils me disent pourquoi ils ne sont pas d'accord car personnellement,les "Sarko=vilain démago pas beau un point c'est tout" pour moi ça ne vaut rien.

Nb:désolé pour les fautes,je speed car je dois vite bouffer,je vais bosser dans 30 minutes maintenant....MOI.

Message cité 3 fois
Message édité par KICKBACK le 20-04-2007 à 12:44:57

---------------
n°11247791
momotteu
Posté le 20-04-2007 à 12:45:03  profilanswer

la question a écrit :

Si c'etait vrai ils auraient réussi à monter un front anti libéral apres le NON au TCE. Au lieu de ça ils ont continué à voguer pour leur bateau en esperant avoir plus de reconnaissance que celui d'a coté.

n°11247799
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 12:46:17  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

17% de gens en 2002 ont voté FN au 1er tour c'est suffisant pour faire réfléchir pas mal de politiques, mais en fait il y en à qu'un qui à réagit à croire que les autres cherchent vraiment à faire passé le pen.

si réagir à une menace pour toi, consiste non seulement à l'entretenir mais aussi à la promouvoir, je comprends le chaos ds ton esprit.

Sarkozy a montré qu'il était capable de faire tout et surtout dire n'importe quoi ds cette campagne.
Je ne vois pas en quoi on peut dénominer ça, une réaction aux votes FN en 2002.

---------------
n°11247801
grao
The visitor
Posté le 20-04-2007 à 12:47:10  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ben t'as mal compris effectivement,ceci dit c'est logique,si tu avais compris mon argumentaire il te serait plus facile pour toi de comprendre le candidat,ou plus largement tous les candidats.
Mon post était adréssé aux détracteurs de sarko en leur éclaircissant un gros détail de son projet afin qu'ils me disent pourquoi ils ne sont pas d'accord car personnellement,les "Sarko=vilain démago pas beau un point c'est tout" pour moi ça ne vaut rien.

Nb:désolé pour les fautes,je speed car je dois vite bouffer,je vais bosser dans 30 minutes maintenant....MOI.

:heink:  Non mais arrète STP

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11247805
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:47:32  answer

Coup-Bas a écrit :

Ca s'appelle être de gauche.  :D

surtout pour bové , royal , et MG Buffet la killeuse du PCF  :o  

à la limite la seule qui n'a plus.. (enfin ça se voit dans ses interview) d'ambition de quoique ce soit , c'est Arlette...  

enfin bon c'est la derniere pour elle et elle sait qu'elle est grillée.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 12:49:13
n°11247806
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 12:47:44  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Le vide de Sarkozy :lol: c'est plutôt de l'attaque sans argument qui intérvient.

Excuse, le vide du Sarkozyste  [:aloy]

---------------
n°11247811
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:48:40  answer

KICKBACK a écrit :

Nb : désolé pour les fautes,je speed car je dois vite bouffer,je vais bosser dans 30 minutes maintenant....MOI.

ouais par ce qu'à droite on bosse , pas comme les sales gauchistes ...

Spoiler :

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)