Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11064900
Bollareck
Posté le 01-04-2007 à 14:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Je pars hors sujet mais :
Je trouve SCANDALEUSE la mesure prise par la ville de Paris pour la gratuité des titres de transport (je ne suis pas de Paris) qui va encore offrir un avantage aux RMIstes quand les salariés qui triment pour avoir un modique smic devront continuer à payer les leurs... C'est bien ça continu... :ange:

+ 10 000 je trouve que c'est une insulte aux gens qui se lèvent le matin depuis des années pour aller bosser , et qui paient 50 € par mois d'abonnement . Je rappele qu'il y'a 14% des salariés en france qui sont au SMIC et au moins 25% à peine plus. Et EUX, ils doivent payer la taxe d'habitation, payer les loyers ou ils se font foutre dehors sans possibilité de relogement immédiat, payer les transports en commun , ils n'ont pas droit aux tickets restos du coeur ... etc etc etc ... C'est totalement injustifiable et ca commence à se voir d'ailleurs.  

Je suis pour limiter les allocations chomage à 1an. Au bout d'un an si on n'a pas retrouvé d'emploi aussi bien payé que l'on souhaite et dans la même branche, on se démerde , on fait autre chose, on revoit ses prétentions à la baisse, mais on n'attend pas passivement d'être en fin de droits. Il ne faut pas un an pour trouver un taff qu'on ne vienne pas me raconter d'histoires.  

Si tout était fait pour inciter les gens à se bouger le cul, pour rendre l'assistanat moins tentant, moins facile, il y'aurait déja bcp moins de chômage. Il ne faut pas se leurrer.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 14:45:46  profilanswer

n°11064907
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 14:46:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Voilà ok ça te semble normal, c'est bien ce que je dis...
Personnellement je vois pas comment on peut être incité à travailler quand on travaille au SMIC on paie les impots, les transports en communs, on se lève tôt... alors que lorsque l'on a le RMI on a rien de tout ça... Enfin bon on y arrivera jamais hein

Tu pars dans une logique fausse dès le début, quand tu t'enleveras du crane que vivre avec le RMI c'est pas la joie et c'est pas un choix pour la majorité des gens tu pourras peut être arrêter tes divagations...

edit : yeah bollareck => asistantat, lever tôt, limiter alloc chomage... du sarkozy tout craché

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 01-04-2007 à 14:48:17

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11064908
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2007 à 14:47:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Voilà ok ça te semble normal, c'est bien ce que je dis...
Personnellement je vois pas comment on peut être incité à travailler quand on travaille au SMIC on paie les impots, les transports en communs, on se lève tôt... alors que lorsque l'on a le RMI on a rien de tout ça... Enfin bon on y arrivera jamais hein

le RMI c'est le paradis  :jap:  :heink:  

il n'y a pas d'aides pour les smicards ?

et les allocs, c'est réservé aux rmistes ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11064918
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-04-2007 à 14:48:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

+ 10 000 je trouve que c'est une insulte aux gens qui se lèvent le matin depuis des années pour aller bosser , et qui paient 50 € par mois d'abonnement . Je rappele qu'il y'a 14% des salariés en france qui sont au SMIC et au moins 25% à peine plus. Et EUX, ils doivent payer la taxe d'habitation, payer les loyers ou ils se font foutre dehors sans possibilité de relogement immédiat, payer les transports en commun , ils n'ont pas droit aux tickets restos du coeur ... etc etc etc ... C'est totalement injustifiable et ca commence à se voir d'ailleurs.

Faudrait savoir! On nous répète à longueur de topic que les locataires sont surprotégés en France et que c'est impossible de mettre dehors un mauvais payeur :sarcastic:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11064921
ghost_face
Posté le 01-04-2007 à 14:49:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tout était fait pour inciter les gens à se bouger le cul, pour rendre l'assistanat moins tentant, moins facile, il y'aurait déja bcp moins de chômage. Il ne faut pas se leurrer.

exactement !  les chomeurs sont des faienants, ils ne veulent pas travailler et ca c'est pas bien du tout ! un bon  coup de pied au cul hein !

n°11064925
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 14:49:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu pars dans une logique fausse dès le début, quand tu t'enleveras du crane que vivre avec le RMI c'est pas la joie et c'est pas un choix pour la majorité des gens tu pourras peut être arrêter tes divagations...

D'accord parceque entre gagner le RMI en ne foutant rien et balayer les trottoires de 4h à 8h pour moins que le SMIC, toi tu prends le SMIC... Oui comme tout le monde quoi  :pfff:

n°11064930
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 14:50:25  profilanswer

ghost_face a écrit :

exactement !  les chomeurs sont des faienants, ils ne veulent pas travailler et ca c'est pas bien du tout ! un bon  coup de pied au cul hein !

en un mot => Oui

n°11064934
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 14:51:21  profilanswer

Moi je trouve plus une insulte de travailler pour des actionnaires qui demandent seulement un retour sur investissement de plus en plus important sans rien en contrepartie pour les salaires.

Mais bon c'est plus facile de s'en prendre aux Rmistes, s'attaquer aux plus faibles qui selon la legende urbaine sont des profiteurs qui vivent dans des paradis...

---------------
n°11064935
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 01-04-2007 à 14:51:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

en un mot => Oui

C'est bien connu, il y'a 2 500 000 postes vacants en France  :o  

:sweat:

n°11064936
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 14:52:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

D'accord parceque entre gagner le RMI en ne foutant rien et balayer les trottoires de 4h à 8h pour moins que le SMIC, toi tu prends le SMIC... Oui comme tout le monde quoi  :pfff:

Caricature de mauvaise qualité  :pfff:

Message édité par jack ryan le 01-04-2007 à 14:52:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 14:52:13  profilanswer

n°11064951
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 14:55:33  profilanswer

Mxtrem a écrit :

en un mot => Oui

Pathétique  :pfff:  

Que dire de plus...

---------------
n°11064957
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 14:56:25  profilanswer

Mxtrem a écrit :

en un mot => Oui

Source ?

n°11064961
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2007 à 14:57:14  profilanswer

Bollareck et Mxtrem, si vous enviez tant les rmistes, vous n'avez qu'a le devenir,
puisque c'est si preferable que de bosser

comme d'hab, on évite les vrais questions, franchise médicale etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 01-04-2007 à 14:58:08

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11064966
ghost_face
Posté le 01-04-2007 à 14:58:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pathétique  :pfff:  

Que dire de plus...

j'attend toujours un sarkozyste qui me convaincra de voter pour Sarko, je suis ouvert d'esprit, mais là je desespere...  :pfff:

n°11064970
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 01-04-2007 à 14:59:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Bollareck et Mxtrem, si vous enviez tant les rmistes, vous n'avez qu'a le devenir,

ma conscience me l'interdit

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°11064971
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 14:59:30  answer

Altarius a écrit :

faut bien que le rmistes se déplace pour trouver du boulot, non ?

Faut bien que celui au SMIC y aille, lui, bosser  :heink:

n°11064973
ShoTo
Posté le 01-04-2007 à 14:59:48  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est bien connu, il y'a 2 500 000 postes vacants en France  :o  

:sweat:

bizarement personne n'a répondut a ce post  :o

---------------
n°11065010
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-04-2007 à 15:05:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je pars hors sujet mais :
Je trouve SCANDALEUSE la mesure prise par la ville de Paris pour la gratuité des titres de transport (je ne suis pas de Paris) qui va encore offrir un avantage aux RMIstes quand les salariés qui triment pour avoir un modique smic devront continuer à payer les leurs... C'est bien ça continu... :ange:

premièrement ce n'ets pas la Ville de Paris, mais la région.

deuxièmement je suis POUR cette mesure qui va enfinpermettre aux rmiste d'être mobiles et de cghercher des emplois là où il y en a en RP, c'est-à-dire bien souvent là où ils n'habitent pas.

troisièmement ça pose effectivement le débat de tarfis réduits (mais non gratuité) pour les petits salaires....

n°11065027
Bollareck
Posté le 01-04-2007 à 15:07:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Si vraiment tu crois que j'envie les RMistes parce qu'ils sont assistés je te conseille de ne plus lire mes posts : tu les comprends trés mal.  

Le système actuel favorise, facilite l'assistanat et c'est une injustice flagrante pour les millions de travailleurs qui gagnent difficilement leur vie. Et ca coute cher et est payé par nos impots.  

Il faudrait tout faire pour encourager les gens à travailler plutôt qu'a les laisser croire que ca n'est pas urgent de trouver un travail quand on est au chomage, qu'il y'a 2 ans d'assedic, qu'on a droit aux transports en commun gratos, qu'on a droit à çi, à ça ...  

J'ai déja été au chomage. 3 semaines. J'aurais pu y rester 2 ans et arriver en fin de ressources , pour etrre au RMI, et attendre qu'on me propose un travail aussi bien payé que ce que j'avais. Je ne l'ai pas fait parce que ca n'est pas comme ca que je vois la vie. Pour moi les assedic, entre autres , sont réservées aux gens qui en ont BESOIN , ce sont des aides exceptionnelles, et non pas des revenus qui permettent de prendre son temps, de réfléchir à son avenir, et de voir u peu du pays entre deux jobs.  

En réponse au post sur les locataires : Oui un locataire est trés difficile à expulser. Si quelqu'un emménage en Septembre et ne paie AUCUN loyer : aucune expulsion n'est possible avant la mi Mai. C'est en France, et c'est unique au monde. Il faut le savoir.  
Mais ce que je reproche aux aides sociales et aux organismes HLM c'est de reloger en priorité des gens qui ne paient JAMAIS leur loyer , qui ont souvent 50 000 € de loyer impayés (  des années ) et qu'ils expulsent de leur HLM avant de les reloger aussitôt ailleurs, parce qu'ils sont obligés de les loger et qu'ils sont en situation prioritaire.  

A un moment donné il faut savoir être ferme et dire STOP. C'est aussi simple que ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 01-04-2007 à 15:09:15
n°11065030
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-04-2007 à 15:08:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu utilises plus que ça, tu retournes toute critique avec un miroir magique "les autres aussi sont mechants"  :sarcastic:

Sarko se vante de sa technique du retourné machin. inspirée du judo. Sûrement que Douillet a du lui monter la tête...  :sarcastic:  

le problème c'est que ses advsersaires commencent à la connaître sa technique et lui retournent...   :sarcastic:

n°11065040
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 15:09:55  profilanswer

Oh oui c'est tellement mal quand la France fait des choses que les autres ne font pas... Expulsons les pauvres en hiver et laissons les crever dehors ca sera beaucoup mieux.

---------------
n°11065041
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-04-2007 à 15:09:56  profilanswer

maouuu a écrit :

[:ddr555]

C'est encore un topic fightage depuis hier ?

C'est un topic fightage à l'échelle du pays, et pas seulement sur Internet, et dont les enjeux sont énormes.

Faudrait peut-être que vous vous en rendiez-compte.   :sarcastic:

n°11065049
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-04-2007 à 15:10:56  profilanswer

ShoTo a écrit :

Les jeunes n'hésitent plus à voter à droite !

http://2007.fr.msn.com/sondagePers [...] r_a_droite

C'est drôle parce que la plupart des autres sondages contredisent sur les jeuneS.

j'ai pas le temps aujourd'hui mais ça sertait cool de faire une petite comilation des citations "sympas" de Parisot, PDG d'IFOP.

:)

Message cité 3 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 01-04-2007 à 15:12:25
n°11065052
ShoTo
Posté le 01-04-2007 à 15:11:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

En réponse au post sur les locataires : Oui un locataire est trés difficile à expulser. Si quelqu'un emménage en Septembre et ne paie AUCUN loyer : aucune expulsion n'est possible avant la mi Mai. C'est en France, et c'est unique au monde. Il faut le savoir.  
Mais ce que je reproche aux aides sociales et aux organismes HLM c'est de reloger en priorité des gens qui ne paient JAMAIS leur loyer , qui ont souvent 50 000 € de loyer impayés (  des années ) et qu'ils expulsent de leur HLM avant de les reloger aussitôt ailleurs, parce qu'ils sont obligés de les loger et qu'ils sont en situation prioritaire.  

A un moment donné il faut savoir être ferme et dire STOP. C'est aussi simple que ca.

tu oublies de dire qu'avec les lois sociales de "protection" du locataire ça se retourne contre eux vu qu'il est devenu tres difficil de trouver un appart, faudrait que les gens se mette dans la tete qu'on aide pas les locataire en anéantissant le proprio (lincoln)

---------------
n°11065059
Bollareck
Posté le 01-04-2007 à 15:12:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oh oui c'est tellement mal quand la France fait des choses que les autres ne font pas... Expulsons les pauvres en hiver et laissons les crever dehors ca sera beaucoup mieux.

Pure démagogie.

On ne fait pas de politique avec des sentiments. Désolé. La politique c'est oeuvrer pour l'interet général.

n°11065060
ShoTo
Posté le 01-04-2007 à 15:12:24  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

C'est drôle parce que la plupart des autres sondages contredisent sur les jeuneS.

autant pour moi alors, mais j'ai aussi entendu sur france inter que la majorité des 18-25 ans était pro sarko

---------------
n°11065062
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 15:12:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et euh hum, tu crois cependant que les RMIstes ne RÊVERAIENT pas de se lever tôt le matin et d'aller bosser, qu'ils en crèvent d'envie ? De pouvoir enfin s'acheter un costume pour aller bosser, s'acheter une table pour bouffer correctement ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas de profiteurs dans CHAQUE système, bien tendu, mais tu insultes AUSSI les gens qui vont dans les Anpe toutes les semaines et qui ne voient rien venir. Va vivre une semaine dans des villes comme Boulogne ou Calais, tiens, tu verras ce qu'est la MISERE. Ce n'est pas beau à voir. Moi, pour avoir vécu pendant cinq ans des minimas sociaux, je ne pourrai jamais sortir un tel discours, tant je sais par quelles souffrances on passe. On en arrive à mentir à ses propres parents. Je le sais, je l'ai fait. Moi, ma situation était certes exceptionnelle, je veux bien l'admettre, mais pas tellement finameent. Quand tu t'appelles Ahmed et que tu envoies de CV partout, que tu n'as que des réponses négatives, comment fais-tu ? Ce qu'il faut, c'est, comme pour moi, on puisse enfoncer les portes. Que les entreprises se tirent les doits, les mains, les bras du cul et OSENT. Qu'elles OSENT essayer d'embaucher. Parce que ne pas se lever le matin, ça implique que le soir, dans la nuit, tous les jours quand tu vas te recoucher, tu as envie de te tirer une balle dans la tête.  

n°11065065
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-04-2007 à 15:13:44  profilanswer

ghost_face a écrit :

j'attend toujours un sarkozyste qui me convaincra de voter pour Sarko, je suis ouvert d'esprit, mais là je desespere...  :pfff:

par contre si vous pouviez allez faire un tour ici ;)

http://www.segoleneparis.net/node/1966/

n°11065073
ghost_face
Posté le 01-04-2007 à 15:14:58  profilanswer

ShoTo a écrit :

autant pour moi alors, mais j'ai aussi entendu sur france inter que la majorité des 18-25 ans était pro sarko

qu'il y ait des jeunes qui ont l'intention de voter sarko d'accord mais que LA MAJORITE soit PRO-Sarko ca me parait plus que douteux   :heink:

Message édité par ghost_face le 01-04-2007 à 15:15:30
n°11065075
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 15:15:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pure démagogie.

On ne fait pas de politique avec des sentiments. Désolé. La politique c'est oeuvrer pour l'interet général.

Quels sentiments ? y a que un certain pourcentage de pauvre < 50% donc on les laisse crever ?

Où est l'intérêt général ? qui te parle de politique politicienne ? Je te parle de bon sens.

Ne fais pas semblant de penser aux "autres", à la majorité silencieuse comme dirait Sarkozy, à ceux qui se lèvent tôt, tu ne fais pas illusion.

Message édité par jack ryan le 01-04-2007 à 15:17:04

---------------
n°11065077
Bollareck
Posté le 01-04-2007 à 15:15:47  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ce n'est pas beau à voir. Moi, pour avoir vécu pendant cinq ans des minimas sociaux, je ne pourrai jamais sortir un tel discours, tant je sais par quelles souffrances on passe .

Je vais être franc.  

Je comprends que tu aies morflé. J'en suis désolé . Et si tu t'en es sorti je t'en félicite.

Mais tu ne feras croire à PERSONNE qu'il faut 5 ans pour trouver du taff. Désolé.  

n°11065083
telcharf
Posté le 01-04-2007 à 15:17:22  profilanswer

C'est vrai que les RMIstes sont tous des branleurs avérés qui ne cherchent absoluement pas à trouver un emploi et qui ne font que vivre sur le dos des français gentisl, beaux, travailleurs et honnêtes qui payent des impôts pour que d'autres puissent se la couler douce au ciné et dans les resto. Haha, les loosers. D'ailleur vous n'avez jamais remarqué? Habituellement ils roulent en BMW flambantes neuves et habitent dans les quartiers chics des grandes villes.
C'est gentil pour eux.

Sérieusement, réflechissez deux minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par telcharf le 01-04-2007 à 15:20:25
n°11065086
ghost_face
Posté le 01-04-2007 à 15:17:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais tu ne feras croire à PERSONNE qu'il faut 5 ans pour trouver du taff. Désolé.

oui surtout aux personnes qui ont vraiment attendu 5 an avant d'en trouver.

n°11065089
nikost
Woof ?
Posté le 01-04-2007 à 15:17:40  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Non, c'est surtout que les jeunes n'hésitent plus à être libéraux et mondialistes. Et donc Sarkozy et Bayrou se rapprochent de leurs idées.
Si Royal assumait sa position de social-démocrate/gauche à l'anglaise elle aurait beaucoup plus de succès.

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 01-04-2007 à 15:18:18
n°11065090
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-04-2007 à 15:17:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vais être franc.

Je comprends que tu aies morflé. J'en suis désolé . Et si tu t'en es sorti je t'en félicite.

Mais tu te prends pour qui ?  :sleep:

cette vieille methode d'applaudir hypocritement à la fin quand ils s'en sortent ceux qu'il meprise quand ils sont dans la merde.

Message édité par jack ryan le 01-04-2007 à 15:21:36

---------------
n°11065096
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 15:18:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vais être franc.  

Je t'a dit que ma situation était une exception. Non, on ne met pas cinq ans pour bousculer un peu les conventions quand on veut vraiment ravailler.

n°11065097
Bollareck
Posté le 01-04-2007 à 15:18:57  profilanswer

telcharf a écrit :

C'est vrai que les RMIstes sont tous des branleurs avérés qui ne cherchent absoluement pas à trouver un emploi et qui ne font que vivre sur le dos des français gentisl, beaux, travailleurs et honnêtes qui payent des impôts pour qu'ils puissent se la couler douce au ciné et dans les resto. Haha, les loosers. D'ailleur vous n'avez jamais remarqué? Habituellement ils roulent en BMW flambantes neuves et habitent dans les quartiers chics des grandes villes.
C'est gentil pour eux.

Sérieusement, réflechissez deux minutes.

Mais c'est tout réfléchi t'en fais pas. Je sais trés bien ce qu'est une vie de RMIste ( ma meilleure amie avec un enfant sur les bras )  une vie de SMICARD trimard ( tous mes anciens collègues de la Poste )  et une vie de salarié moyen ( c'est moi )  

n°11065114
corsicaper​sempre
Posté le 01-04-2007 à 15:22:30  profilanswer

Je sais d'ailleurs que les Smicards en chient bien plus que toute autre catégorie de la population, RMistes compris. Ce sont eux qui feront le plus gros du vote Sarko.

n°11065115
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-04-2007 à 15:22:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le système actuel favorise, facilite l'assistanat et c'est une injustice flagrante pour les millions de travailleurs qui gagnent difficilement leur vie. Et ca coute cher et est payé par nos impots.

Qui n'a pas un oncle, un cousin au chômage aujourd'hui ?  Et qui ne peut pas s'apercevoir que la majorité des chômeurs sont de bonne foi, et dans une vraie belle et vraie galère ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11065121
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-04-2007 à 15:24:04  profilanswer

nikost a écrit :

Non, c'est surtout que les jeunes n'hésitent plus à être libéraux et mondialistes. Et donc Sarkozy et Bayrou se rapprochent de leurs idées.
Si Royal assumait sa position de social-démocrate/gauche à l'anglaise elle aurait beaucoup plus de succès.

Sauf tous les autrees sondages que j'ai vu contredisent.
Bien quie je connaisse les sources je ne les chercherai pas.
car j'ai pas le temps de plus approndir today (j'ai une vie en dehors) , donc je laisse le soin à d'autres. Ou alors ce sera une autre fois.

n°11065132
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 15:25:18  answer

toum_toum a écrit :

Qui n'a pas un oncle, un cousin au chômage aujourd'hui ?  Et qui ne peut pas s'apercevoir que la majorité des chômeurs sont de bonne foi, et dans une vraie belle et vraie galère ?

Bah moi :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)