| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:06:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:08:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 18:09:05 |
newbie_master Jack l'éventré | Je sais que Frédéric Lefebvre est au dessus de çà, mais un sondage sur HFR, même concernant Frédéric Lefebvre, ne serait être sans un obwan de rigeur --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Filip J Fry Second degré |
newbie_master Jack l'éventré | Je croyais que Frédéric Lefebvre était Chuck Norris --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:30:09 ![]() Frédéric Lefebvre peut être les deux à la fois donc bon... |
ToYonos Ready to code | Tu as parfaitement raison, je ne crois pas google si "stupide" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:42:12 ![]() Ouais surtout qu'il est repassé en 3e page chez moi... |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:42:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il faut désactiver la personnalisation des résultats pour être sûr du résultat Message édité par ToYonos le 18-02-2010 à 18:44:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour la désactiver :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
luckynick esclave de chat |
|
luckynick esclave de chat |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:01:18 ![]()
|
deadalnix | Moi non plus. Il est n° combien en vrai ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le pire c'est que les déclarations de Frédéric Lefebvre sont juste avant le Fesse-Boucq de Frédéric Lefebvre
Message édité par Gottorp le 18-02-2010 à 19:18:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nightbringer57 |
|
ToYonos Ready to code | On l'a vu récemment, le vrai troll encore plus que le lefebvrotron --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lechewal des sensations...bien | y'a une couille dans le generateur
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 19-02-2010 à 13:16:08 |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 19-02-2010 à 13:21:21 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ogaby | Le gros défaut du lefebvrotron est qu'il fait beaucoup moins de fautes de francais que Frédéric Lefebvre. Alors si il y en une de temps en temps, c'est pas plus mal. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
phosphoreloaded |
Ses présidents de région ? 'fin plus on réfléchit longtemps et moins on dit de conneries n'est-ce pas ? edit: et en matière de fiscalité, Zeller était pas du tout content des responsabilités que l'on refile aux régions sans le pognon qui permet de les assurer ... mais étant passé de l'UDF à l'UMP, il pouvait pas se plaindre comme ses collègues de gauche, ce qui l'empêchait pas de l'ouvrir de temps en temps. Message édité par phosphoreloaded le 19-02-2010 à 20:46:03 |
Eifersucht91 |
|
cartemere |
|
ogaby |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 10:15:22 ![]() Frédo aurait-il été sournoisement retourné par les bolchéviques ? |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
quiet now |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:39:45 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
phosphoreloaded | Ils vont embaucher Kouchner pour dire du bien du gouvernement en place ? |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Usage légitime de la violence en politique |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Euthanasie et politique |
| Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp | bientot des voleur et les espion invisible :D |
| Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
| L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | |