| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 16:41:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:41:36 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Super les gars http://lafrance-den-bas.deplaine.e [...] n-du-jour/ edit : le nouvel obs cite HFR Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 03-06-2009 à 16:48:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 16:47:59 ![]() |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:50:23 ![]() ![]() |
caudacien | Tain le truc de fou |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 16:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 16:50:55 ![]() |
Kalymereau This is not a method | 10 liens en recherche Actualités sur Google --------------- rm -rf internet/ |
SanPe' Membre n°312819 | La page wikipédia aura pas tenu longtemps --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | en première post faudrait la liste des liens qui pointent vers le Lefebvre au thon |
caudacien |
|
--------------- rm -rf internet/ |
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | on va en parler peut etre sur ma chaine, j'ai fais suivre le truc a une émission basée sur ce genre de mini buzz --------------- Acceuil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | je dois avoir un pb de rafraichissement de cache |
caudacien |
|
CHubaca Couillon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Tain mais lundi à 20h j'avais encore rien fait du tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.google.fr/search?source [...] D&aq=f&oq=
|
ToYonos Ready to code | Vous remarquerez, pas de lien google ads, ma démarche est purement altruiste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-06-2009 à 17:10:08 --------------- Acceuil |
cartemere | en tout cas merci d'avoir rajouté ma modeste "suggestion" dans la page 'à propos'
|
tourtour | Oh futain, je lurke pas pendant 2 heures et d'un coup je vois que le buzz explose |
sateeva Shawarma Police | La faute (hardward.fr) doit être corrigée sur le site du nouvelobs.com normalement |
meriadeck arme de distractions massives | leur article est bourré de fautes... "plusieurs moi.." au lieu de "mois". ou alors ils sont plusieurs dans le meme corps... --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Usage légitime de la violence en politique |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Euthanasie et politique |
| Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp | bientot des voleur et les espion invisible :D |
| Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
| L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | |