| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 12:03:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:03:10 ![]() ![]() |
tourtour |
blastm Nullus anxietas | Bon ben y a naturellement, clairement, évidement, etc.. |
meriadeck arme de distractions massives | donc en gros on a plus du tout le choix comme dans le pipotron en fait --------------- Acceuil |
CHubaca Couillon | http://twitter.com/#search?q=lefebvre
Message édité par CHubaca le 03-06-2009 à 12:07:42 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tourtour |
|
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 03-06-2009 à 12:09:02 |
SanPe' Membre n°312819 | Et de mettre en lien sur ton blog aussi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Le "c'est tout simplement" va venir alterner avec le "c'est d'autant plus"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:13:52 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
phosphoreloaded | Hotlink de
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-06-2009 à 12:21:23 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'ai ajouté quelques trucs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Innolis_Jevede 70 | bravo en tt cas --------------- 7666 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 12:35:21 ![]() |
Homdex |
--------------- Rédige tes propres communiqués grâce au Lefebvrotron |
vandepj0 |
|
Lalka _ | http://www.charabia.net/gen/index.php
|
ToYonos Ready to code | J'en ai gardé Ben pour la plupart il ne colle pas avec tout les éléments. Par exemple, la partie 5 (en rose chez toi) est censé coller avec des thèmes du gouvernement, dans tes exemples c'est un peu trop vague. De même, la partie 1 (en bleu chez toi) est censé coller avec des sujets, éventuellement accompagnés de courts qualificatifs, dans tes exemples, il y a souvent un complément qui alourdi trop le début du communiqué. Ce n'est que mon avis perso, qu'en pense les autres ? (le post en question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18701347 ) Ce n'est que mon avis personnel Message édité par ToYonos le 03-06-2009 à 13:30:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:35:29 ![]() ça toune à bloc là chez vidberg, sur dlfp etc..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 13:35:42 |
tourtour |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | yoannletroll il est pas de la mouvance Coupat à la base ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:41:14 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
Homdex | Faut lui envoyer le lien : http://www.fredericlefebvre.com/in [...] on=contact --------------- Rédige tes propres communiqués grâce au Lefebvrotron |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
tourtour | Se faire traiter de noob, alors que j'ai toujours soutenu ce topic du plus profond de mon âme... |
ToYonos Ready to code |
http://www.u-m-p.org/site/index.ph [...] a_violence Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-06-2009 à 13:51:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | C'est fou, c'est encore une fois le même schéma --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Usage légitime de la violence en politique |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Euthanasie et politique |
| Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp | bientot des voleur et les espion invisible :D |
| Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
| L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | |