| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:21:36 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | HA !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Arf, c'est un peu long et verbeux, il faut plus un truc qui "qualifie" les français (je sais c'est dur Message édité par ToYonos le 02-06-2009 à 23:27:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lechewal des sensations...bien |
|
ToYonos Ready to code | Tout simplement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 00:50:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 00:50:00 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Comment on peut se répandre sur les ondes et être sur un marché ? Et passer inaperçu alors qu'on est sur les ondes ? My brain is burning
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 03-06-2009 à 05:38:34 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SanPe' Membre n°312819 | Les français --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 03-06-2009 à 09:19:58 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ogaby | Proposition pour la partie 6 mais je ne sais pas si ca va bien coller avec le reste:
|
Guydogg |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.google.fr/search?source [...] D&aq=f&oq=
SanPe' Membre n°312819 | hahaha j'ai bien fait de le poster alors Si j'avais su j'aurais vérifié l'ortho par contre Roh et dans les autres résultats on voit clairement que tu as répondu à une attente là ToYo Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 03-06-2009 à 10:12:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 10:17:11 ![]() .part1 =
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 10:18:06 |
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code | @Flor27 : super, je vais rgarder tout ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
Homdex |
--------------- Rédige tes propres communiqués grâce au Lefebvrotron |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
CHubaca Couillon |
|
Homdex |
--------------- Rédige tes propres communiqués grâce au Lefebvrotron |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 10:39:20 ![]() |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est génial, du bon boulot ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 03-06-2009 à 11:11:10 |
Guydogg |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
ToYonos Ready to code | HANNNNNNN §§§§§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Usage légitime de la violence en politique |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Euthanasie et politique |
| Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp | bientot des voleur et les espion invisible :D |
| Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
| L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | |