Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10085976
la questio​n
Posté le 04-12-2006 à 16:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pire qu'une république bananière finalement. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 16:00:14  profilanswer

n°10085983
vicmckay
Posté le 04-12-2006 à 16:01:29  profilanswer

M'étonne pas de lui, il adore bouffer à tous les râteliers...

typiquement le "renouveau" de la classe politique qui pense que tout va lui arriver parce qu'il présente 'jeune' (pour la classe politique hein  :o ).
Mais il y a tellement de monde derrière Sarko qu'il aurait été beaucoup plus opportuniste pour lui de pousser derrière DDV pour gratter un strapontin éventuel.

n°10086003
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-12-2006 à 16:04:53  profilanswer

la question a écrit :

C'est pire qu'une république bananière finalement. [:x-httpd-php]

Ben comme dit Marianne, si quelqu'un comme Poutine/Berlusconi s'amusait à dicter ses articles à plusieurs journaux simultanément pour promouvoir sa candidature, on en rigolerait dans tous les journaux.
Quand Sarko fait ça, tout le monde trouve ça normal ...

n°10086060
la questio​n
Posté le 04-12-2006 à 16:13:30  profilanswer

Je dirais plutot:

Qd Sarko fait ça, la majorité n'en est pas informé objectivement (vu les commentaires de Télé Sarko (Schonberg/Chazal et cie, Le Monde, le Fig'...)
une minorité (ceux qui s'informent avec un sens critique minimum) s'inquiète.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10086104
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-12-2006 à 16:19:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben comme dit Marianne, si quelqu'un comme Poutine/Berlusconi s'amusait à dicter ses articles à plusieurs journaux simultanément pour promouvoir sa candidature, on en rigolerait dans tous les journaux.
Quand Sarko fait ça, tout le monde trouve ça normal genial...

[:spamafote]  

n°10086117
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-12-2006 à 16:20:31  profilanswer

Dans un contexte où le président de la république en est réduit à être un super VRP de la France, on nous apprends juste que Sarko est le candidat parfait.  [:nidnogar]

Message édité par Ricco le 04-12-2006 à 16:20:55
n°10086142
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-12-2006 à 16:23:45  profilanswer

y'a pas longtemps on a eu une presentation de la charte deontologique de notre société.

tout ce que je lis la va completement a l'inverse :D

tout ce qu'il n'est pas convenu de faire dans certaine situation est cité.  

enfin bon c'est de la bonne masturbation intellectuelle ces chartes (d'ailleurs on signe rien)

mais a leur niveau c'est plus que pourri :D c'est a un stade de decomposition avancé.  

nos sous de contribuable servent donc a ca  :sweat:  

a arrosé cette bande de brelle :/

n°10086261
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-12-2006 à 16:38:35  profilanswer

voici ce que j'ai ressu de la part de l'UMP :/
http://img95.imageshack.us/img95/993/sarkobx0.jpg

n°10086320
luxylux
Posté le 04-12-2006 à 16:45:55  profilanswer

Dantiste a écrit :

Un bon signe pour toi : tes fins de mois ne gouvernent pas tes sentiments, qui restent donc irrationnels, et collent parfaitement à ton inconscient. Et n'ont, si tu maîtrises bien tes processus psychosomatiques, aucun corollaire avec tes émotions. Si tu en as, évidemment...

Question : quelles émotions (au cas où...) génère en toi la vue d'un/une SDF, qui dort sur le trottoir ? Il y en a plus de cent mille en France.

:hello:

si tu maîtrises bien tes processus psychosomatiques !!! Comment voudrais tu maîtriser tes processus psychosomatiques quand ceux-ci sont pris en charge par les circuits sous-corticaux, indépendants de la volonté corticale et ce du point de vue physiologique. Faut pas confondre politique et le reste. ca devient n'importe quoi.

n°10086893
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-12-2006 à 17:51:23  profilanswer

débat et Sarkozy dans le même paragraphe ?  :love:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:51:23  profilanswer

n°10086961
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-12-2006 à 17:58:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

débat et Sarkozy dans le même paragraphe ?  :love:

Han mais comme c'est petit ce genre de truc [:ocube]

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10087054
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-12-2006 à 18:08:25  profilanswer

j'ai lu l'ITW, c'est effarant quand même cette complaisance, ces manipulations, cette personnalité de Sarkozy, sans ça il serait rien en politique à mon avis, on ne ferait même pas attention à lui.

---------------
n°10087199
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 18:28:29  profilanswer

débat sur France 5 sur SARKO/ROYAL en ce moment !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10087205
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-12-2006 à 18:29:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Débat entre Sarko et Royal ?!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10087210
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-12-2006 à 18:29:28  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

débat [...] sur SARKO/ROYAL [...]

Ca c'est original [:shay]

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10087221
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-12-2006 à 18:30:33  profilanswer

Citation :

Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy a appelé lundi chacun à "penser à l'intérêt de la France" et à "la paix" au Proche-Orient après la polémique déclenchée par la rencontre entre Ségolène Royal et un député du Hezbollah.

"Mme Royal fait ce qu'elle veut. Elle a déclenché une très grande polémique mais il n'est pas sûr que ça en valait la peine. La situation est déjà extrêmement compliquée", a expliqué le ministre de l'Intérieur, en déplacement en Saône-et-Loire pour rencontrer des employés de Chalon Photochimie et d'Aréva.

"Mais je n'ajoute pas de polémique à la polémique parce que cela n'amènerait rien pour la France. Chacun d'entre nous doit penser à l'intérêt de la France et à la paix dans la région. Cette région a besoin de calme", a-t-il plaidé.

oui donc il veut pas en rajouter mais il en parle  :D  

et surtout il explique pas en quoi y a polémique ? en quoi l'intérêt de la France est menacé ? ah pardon elle aurait du s'agenouiller devant Bush, quelle erreur ...

si devait y avoir polémique, faut pas s'inquieter les Israeliens l'auraient fait vite et fort remarqué ... au contraire elle a rencontré tous les dirigeants israeliens les plus importants.

Anxieux le Nico  :D  (oui après vous ralez et vous debattez sans fin sur le pourquoi du fait qu'on appelle Royal par son prenom, donc j'equilibre en plus ce prenom m'est proche ...)

---------------
n°10087228
la questio​n
Posté le 04-12-2006 à 18:31:10  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

on va la refaire pour que ce soit clair:

Débat: masc.: Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

---------------
n°10087240
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 18:32:18  profilanswer

Oui je sais excusez moi hehe c'est pas un débat mais bon le message est passé !

Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 18:32:31

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10087243
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-12-2006 à 18:33:00  profilanswer

la question a écrit :

on va la refaire pour que ce soit clair:

Débat: masc.: Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

'tain en voila une idee de feature interessante a integrer dans ce forum  [:arcueid brunestud]  

---------------
n°10087257
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-12-2006 à 18:34:20  profilanswer

Ethel a écrit :

'tain en voila une idee de feature interessante a integrer dans ce forum  [:arcueid brunestud]

Clic droit sur chaque mot > Déf ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10087263
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-12-2006 à 18:35:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Clic droit sur chaque mot > Déf ?

[:rofl]

Nan je pensais a la feature "debat"  [:o_doc]

---------------
n°10087271
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 18:35:56  profilanswer

bonne idée le feature,comme ça quand on fera clique droit sur mon pseudo y aura marqué "celui qui avait tout compris!" :D  :heink:

Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 18:38:21

---------------
n°10087514
Dantiste
Posté le 04-12-2006 à 19:15:50  profilanswer

K34 a écrit :

Oui ça s'achète avec de la sueur, des efforts, des études, des soirées à réviser, à se former professionnellement.
Bref avec du TRAVAIL, une valeur pas de gauche semble-t-il...;)

Ouaaaaarf ! Quel effort, ma chère  :lol:  :lol:  

Et quand on hérite en braillant contre les droits de succession, c'est pour valoriser le travail ?
Et quand on se transmet - entre bonnes familles, ca va de soi - des titres exempts de droits de succession, c'est pour passer les soirées entre "amis" à se former professionnellement dans une baignoire pleine de sueur de champagne ?

[:svenka]  

n°10087544
Dantiste
Posté le 04-12-2006 à 19:21:52  profilanswer

luxylux a écrit :

si tu maîtrises bien tes processus psychosomatiques !!! Comment voudrais tu maîtriser tes processus psychosomatiques quand ceux-ci sont pris en charge par les circuits sous-corticaux, indépendants de la volonté corticale et ce du point de vue physiologique. Faut pas confondre politique et le reste. ca devient n'importe quoi.

Très bien, je vois que tu t'y connais en corticoïdes. Tes circuits sont parfaitement imprimés. Tu peux donc aller causer aux SDF et les entretenir des bienfaits de ton solde bancaire  :na:  

n°10087557
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 19:24:08  profilanswer

LOL les corticoides n'ont rien a voir avec le cerveau !

---------------
n°10087565
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-12-2006 à 19:25:45  profilanswer

info people : sarkozy invité chez les jeunes de l'UMP dans un club branché des champs a piqué une colère car ils passaient que du Diam's  :lol:

---------------
n°10087574
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 19:26:52  profilanswer

tu regardes trop ruquier toi,mais bon,c'est plutot une qualité que de réagir comme cela vis à vis d'une telle musique ! :D

---------------
n°10087676
Dantiste
Posté le 04-12-2006 à 19:38:35  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

LOL les corticoides n'ont rien a voir avec le cerveau !

Ch'est ben vrrai, cha !!!  :lol:  

n°10087684
asmomo
Posté le 04-12-2006 à 19:39:43  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je trouve assez mauvais Sarko encore que ce soir je l'ai trouvé en forme. Mais trop démago trop orienté classe moyenne-travailleurs pauvres. Encore que c'est très important.

Royal, c'est comme pour les anti Sarkos, elle me révulse rien qu'a voir sa tronche. Elle me fait figure de matronne autoritaire, sourire ultra-bright pour masquer son incompétence, une louve déguisée en mouton. Avec sa fameuse démocratie participative à la gomme, elle démontre son absence non pas d'idées mais d'audace. Elle est infiniment plus populiste que sarko

Bon, j'ai barré ce qui n'était pas un minimum argumenté/justifié.

Clair, la démocratie participative, en France, c'est pas du tout audacieux. Alors que prendre un président avec les pleins pouvoirs, on l'a jamais fait, bravo Sarko l'audacieux, d'ailleurs je suggère qu'on lui donne ce surnom, ça lui va bien.

Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 01:59:46

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10087943
pantalaimo​n
Posté le 04-12-2006 à 20:16:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/04122006/ [...] rkozy.html

hé ben, si ses conseils volent aussi haut que son subtil "roi des cons" qu'elle avait balancé sur canal, la campagne promet de voler vraiment très haut ...

Christine BOUTIN conseillère spéciale de Sarkozy? Mais c'est l'évènement du jour ça! Que lui a t'on proposé en échange, le poste de Ministre de la Famille? On saura où elle va puiser son inspiration:

(wikipedia) "À la Curie romaine, Christine Boutin est consulteur du Conseil pontifical pour la famille, une fonction correspondant à celle d'expert consultatif (4 fois depuis 1995) du cardinal Alfonso Lopez-Trujillo, le ministre de la famille du Vatican."

Ah le tendre souvenir de manifs anti PACS auxquelles elle assistait au milieu de slogans tel que "les pédés, au bûcher!". Votez Sarkozy, votez Boutin! Assurément il vous accompagneront pour construire une famille moderne et tournée vers les autres, avec peut être à la clé un retour en arrière sur l' IVG?... A gerber décidément.

n°10087974
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-12-2006 à 20:21:12  profilanswer

Boutin est l'archetype de la croyante limite intégriste mais voulant faire le bien autour d'elle : un coté bien puant qu'on connait tous venant d'un catholisisme trop affirmé (anti mariage gay et autre ...) et un coté très humaniste venant du la solidarité et la charité chrétiennes.  

D'un point de vue social, amélioration des conditions de vie chez les plus pauvres, elle est plus à gauche que plein gens du PS :D
Si elle limite son champ d'action à ce point de vue là, c'est assurément une bonne chose pour Sarko.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-12-2006 à 20:21:44
n°10088016
titoune42
Aquaphile
Posté le 04-12-2006 à 20:28:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

info people : sarkozy invité chez les jeunes de l'UMP dans un club branché des champs a piqué une colère car ils passaient que du Diam's  :lol:

Ptain mais comme j'adore Diam's moi.  
Comme quoi être de droite et écouter Diam's n'est pas incompatible !!

n°10088114
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-12-2006 à 20:37:26  profilanswer

Non mais là c'est pas être de droite ou de gauche c'est qu'être une ou une artiste est se positionné contre Sarkozy et monsieur n'apprécie pas et pique ses colères, et descend dans la presse en off (biensur il dit que c'est du off pour que les journalistes le repetent, nouvelle tactique)

---------------
n°10088120
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-12-2006 à 20:38:40  profilanswer

Salut. Ce soir dans mots croisés Yves Calvi va nous parler de nicolas sarkozy.

Qui est ce fameux nicolas sarkozy ? jamais entendu parler....

n°10088142
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 04-12-2006 à 20:41:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Qui est ce fameux nicolas sarkozy ? jamais entendu parler....

mais si rappelle toi , il est ministre de tous et de rien  

n°10088150
deedlit
Posté le 04-12-2006 à 20:43:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais là c'est pas être de droite ou de gauche c'est qu'être une ou une artiste est se positionné contre Sarkozy et monsieur n'apprécie pas et pique ses colères, et descend dans la presse en off (biensur il dit que c'est du off pour que les journalistes le repetent, nouvelle tactique)

Elle marche bien sa tactique, tu t'es empréssé de relayer l'info  :o  

n°10088191
corsicaper​sempre
Posté le 04-12-2006 à 20:49:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Staÿ ça la surprise [:ddr555]

Enfin bon, çaÿ pas comme si La Question était d'accord avec moi. Ou le contraire, je sais plus. Enfin, bon, voilà, je le dis, là, parce que je suis un peu surpris moi-même. Mais sa définition du mot débat tombe à pic en ce moment. La Question montre des moments de lucidité étonnante qui me bouleversent.

Caÿ pas ironique :o

n°10088217
Dantiste
Posté le 04-12-2006 à 20:53:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Boutin est l'archetype de la croyante limite intégriste mais voulant faire le bien autour d'elle : un coté bien puant qu'on connait tous venant d'un catholisisme trop affirmé (anti mariage gay et autre ...) et un coté très humaniste venant du la solidarité et la charité chrétiennes.  

D'un point de vue social, amélioration des conditions de vie chez les plus pauvres, elle est plus à gauche que plein gens du PS :D
Si elle limite son champ d'action à ce point de vue là, c'est assurément une bonne chose pour Sarko.

Google est ton ami  :lol:  

n°10088243
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-12-2006 à 20:55:47  profilanswer

n°10088328
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 21:10:49  answer

Ernestor a écrit :

Bof "trop affirmé" parce qu'elle est contre le mariage gay, tu vas loin. Je suis agnostique et pour le mariage homo, mais la question divise tellement les français que je ne m'aventurerais pas à dire qu'elle est "limite intégriste" pour ça. Moi ce qui me gave c'est ce côté naïf chez les cathos, je l'imagine avec ses enfants chanter des chansons joyeuses sur le petit Jésus tous les dimanches, vive les têtes à claques [:joce]

Ernestor a écrit :

Ouais ben justement, si c'est pour avoir un programme "socialisé" qui coûte aussi cher que celui du PS, tue un peu plus le travail au profit d'encore un peu plus de "social", merci la rupture :/

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 21:11:14
n°10088629
gigi l amo​roso
Posté le 04-12-2006 à 21:57:01  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ptain mais comme j'adore Diam's moi.  
Comme quoi être de droite et écouter Diam's n'est pas incompatible !!

aimer diams c'est comme aimer bouffer de la merde quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR