Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°12074852
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 18:05:37  answer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

A chaque provoc gratuite à deux balles, en effet.


 
En même temps c'est pas de la provoc gratuite que les Allemands sont allergiques aux petits démagogues ambitieux (ce qu'est Sarkozy, faut être honnète) du fait de leur histoire, c'est juste la vérité... Il n'a pas pour autant comparé Sarkozy avec un autre petit démago allemand, faut arreter la parano là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 18:06:22
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 18:05:37  profilanswer
 

n°12074854
nofret
The things you own ....
Posté le 10-07-2007 à 18:06:06  profilanswer
 

3 nouveaux départs du cabinet de dati et villepin qui est convoqué le 27 pour être mis en examen ....
 
désolée si vous en avez parlé

n°12074858
Bazza
Born to be wild
Posté le 10-07-2007 à 18:06:29  profilanswer
 

farib a écrit :

Citations habile pour occulter le "20 points" pour l'auteur d'un vol avec violence, et qui permet justement comme dit a pour but de mettre l'action sur ce qui est le plus utile (pas les automobilistes justement...)
 
Bref, on sort un document du contexte, une couche de MAIS SAI SUPAIRE GRAVE (c) Urinoir Désir  
et on est partis pour des niemes polémiques à la con...


 
Pas de parano inutile, je n'ai pas fait de citation "habile", d'ailleurs ce sont les CRS cités dans l'article qui vous feront la meilleure réponse qui soit, la seule qui soit logique et adaptée à la situation, et pourtant Dieu sait que je n'aime pas les CRS  :whistle:  C’est à la justice d’évaluer l’importance des délits et pas aux CRS

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 10-07-2007 à 18:07:21
n°12074862
farib
Posté le 10-07-2007 à 18:07:00  profilanswer
 


Ca je dis pas, mais avec la touche La Question, son petit "You know what I mean", olala, je t'assure que venant de sa part, je suis  pas parano.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12074873
farib
Posté le 10-07-2007 à 18:08:38  profilanswer
 

Bazza a écrit :

Pas de parano inutile, je n'ai pas fait de citation "habile", d'ailleurs ce sont les CRS cités dans l'article qui vous feront la meilleure réponse qui soit, la seule qui soit logique et adptée à la situation, et pourtant Dieu sait que je n'aime pas les CRS  :whistle:  C’est à la justice d’évaluer l’importance des délits et pas aux CRS


Oui, enfin on a un représentant syndical qui parle, un directeur départemental qui parle, hop, c'est magique, on confronte les avis, on discute, on pese le pour et le contre

 

Bref, cette histoire, c'est encore un pseudo scandale.


Message édité par farib le 10-07-2007 à 18:09:03

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12074874
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 18:08:40  answer
 

farib a écrit :

Ca je dis pas, mais avec la touche La Question, son petit "You know what I mean", olala, je t'assure que venant de sa part, je suis  pas parano.


 
je confirme, tu es parano, par là il a voulu sous-entendre pourquoi les Allemands étaient démagophobes, au cas où certains auraient pas comprit...

n°12074881
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2007 à 18:09:36  profilanswer
 

En même temps tu fais autant de provocations gratuites hein, alors balaie devant ta porte avant de faire le justicier :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12074905
farib
Posté le 10-07-2007 à 18:12:23  profilanswer
 

De toute façon ici c'est devenu le topik vide-ordure ou "main courante". On vient y parler de tous les maux de la terre, tous les faits divers, et on y va par bennes à longueur de journée. Plus aucun intéret. D'ailleurs, je participe pas vraiement, on va dire [:ocube]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12074915
nofret
The things you own ....
Posté le 10-07-2007 à 18:13:32  profilanswer
 

Dans l'article, il est dit que depuis qu'ils ont une balance excédentaire historique et un budget qui est/sera équilibré; ils sont donneurs de leçons alors qu'eux même  n'ont pas toujours respecté les contraintes budgéraires.
 
Il faut bien avouer que la personnalité de sarko ne rend personne indifférent.
 
Sarko est quand même proche des E.U contrairement à Chirac; ça peut enerver certains européens.
 

n°12075017
farib
Posté le 10-07-2007 à 18:25:08  profilanswer
 

nofret a écrit :

Sarko est quand même proche des E.U contrairement à Chirac; ça peut enerver certains européens.


Mais ça c'est de la masturbation intellectuelle que de le croire.
 
On est proches et on a toujours été proches des américains, le seul point de désaccord; c'est la guerre en Irak.  
On est allés en Afghanistan, y'a eu l'histoire des vols secrets de la CIA, les américains ont des bases militaires en Allemagne, etc...
 
Mais c'est totalement jouer sur la forme que de croire tel ou tel plus proche ou pas des américains....


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 18:25:08  profilanswer
 

n°12075036
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 10-07-2007 à 18:27:34  profilanswer
 

farib a écrit :


Mais c'est totalement jouer sur la forme que de croire tel ou tel plus proche ou pas des américains....


 
 
Si, sur la conception même de l'Europe.
 
Les Américains ne veulent pas d'une Europe forte politiquement. Avec le mini-traité de notre Président, ils ont du se frotter les mains.

n°12075043
Bazza
Born to be wild
Posté le 10-07-2007 à 18:28:29  profilanswer
 

farib a écrit :

Mais ça c'est de la masturbation intellectuelle que de le croire.
 
On est proches et on a toujours été proches des américains, le seul point de désaccord; c'est la guerre en Irak.  


 
 :non: On n'a pas toujours été proches des américains, non, pas vraiment  :D  
 
Vous oubliez allègrement tout ce qui a pu se passer depuis Yalta entre De Gaulle et eux, notre sortie de l'OTAN etc

n°12075045
mac dornet​t
Posté le 10-07-2007 à 18:28:38  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Si, sur la conception même de l'Europe.
 
Les Américains ne veulent pas d'une Europe forte politiquement. Avec le mini-traité de notre Président, ils ont du se frotter les mains.


ils se sont surtout frottés les mains avec le non des français à la constitution européenne.
Ils se frottent par contre moins les mains devant l'intention de Sarko de ne pas faire entrer la Turquie dans l'UE.


---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12075050
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2007 à 18:29:12  profilanswer
 

Les vols secrets de la CIA c'est un bon exemple ça  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12075104
nofret
The things you own ....
Posté le 10-07-2007 à 18:35:24  profilanswer
 

Aujourd'hui, les Etats Unis redoutent davantage la Chine et la Russie.
 
 
 

n°12075111
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2007 à 18:35:44  profilanswer
 

Quoiqu'il en soit ça sert à rien de discutter de l'homoparentalité, en Sarkozie c'est niet :o
revenez dans 10ans ;o

n°12075129
Bazza
Born to be wild
Posté le 10-07-2007 à 18:38:09  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quoiqu'il en soit ça sert à rien de discutter de l'homoparentalité, en Sarkozie c'est niet :o
revenez dans 10ans ;o


 
5  :D

n°12075133
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2007 à 18:38:36  profilanswer
 

L'ouverture médiatique oui mais l'ouverture d'esprit et le modernisme non.


Message édité par jack ryan le 10-07-2007 à 18:38:47

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12075135
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2007 à 18:38:52  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Si, sur la conception même de l'Europe.
 
Les Américains ne veulent pas d'une Europe forte politiquement. Avec le mini-traité de notre Président, ils ont du se frotter les mains.


 
Franchement j'espère que Sarko et ses paires n'en ont rien à branler de ce que veulent les ricains:o

n°12075156
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-07-2007 à 18:40:59  profilanswer
 


Peut-être même moins  [:mariton]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12075196
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2007 à 18:46:05  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Peut-être même moins  [:mariton]


 
Dreams are my reality.... [:z800]

n°12075217
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-07-2007 à 18:49:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Dreams are my reality.... [:z800]


2 scénarii :
- il fait les réformes "risquées" (régimes spéciaux, etc etc), et il se prend des semaines de grèves de fonctionnaires, d'étudiants, etc => démission car pas de fusible
- il fait rien à part brasser de l'air, et les 53% qui pensaient qu'il était le sauveur suprême sont dans la rue => démission car pas de fusible
 
Non, je vois pas d'autre alternative  [:mariton]

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 10-07-2007 à 19:44:14

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12075233
nofret
The things you own ....
Posté le 10-07-2007 à 18:50:48  profilanswer
 

Il n' est pas con, il ne va pas braquer les populations à risque !!
 
Il va faire des concessions.

Message cité 1 fois
Message édité par nofret le 10-07-2007 à 18:51:03
n°12075269
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2007 à 18:54:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :

On vas pas lui retirer ca, il a la tchatche  :jap:


http://193.251.82.94/pif-collection//gadget_dossier/gadgets_magie/magie_26.gif
 

farib a écrit :

De toute façon ici c'est devenu le topik vide-ordure ou "main courante". On vient y parler de tous les maux de la terre, tous les faits divers, et on y va par bennes à longueur de journée. Plus aucun intéret. D'ailleurs, je participe pas vraiement, on va dire [:ocube]


Spa sympa pour Bollareck et mac dornett :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12075285
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2007 à 18:55:57  profilanswer
 

isofouet a écrit :

2 scénarii :
- il fait les réformes "risquées" (régimes spéciaux, etc etc), et il se prend des semaines de grèves de fonctionnaires, d'étudiants, etc => démission car pas de fusible
- il fait rien à par brasser de l'air, et les 53% qui pensaient qu'il était le sauveur suprême sont dans la rue => démission car pas de fusible
 
Non, je vois pas d'autre alternative  [:mariton]


 
3 synopsis:
Toutes les réformes passent et tout le monde baisse les yeux, bosse, trouve du boulot...
--> réelection
 
Les réformes ne passent pas... le blocus sur toute la France.
Référendum de type plébiscite, la france réalise que celle qui bosse n'est pas celle qui est dans la rue...
Sarko passe en force
--> réélection
 
Sarko ne fait rien, les Français ont l'habitude que rien ne bouge, la gauche finit par aimer Sarko.  
--> rééléction
 
Je vois pas qui va aller se coltiner le Sarko sinon. Ségo? On va rire de leurs débat une fois encore alors et avec le résultat que l'on sait.

Message cité 5 fois
Message édité par kryptos le 10-07-2007 à 18:56:58
n°12075370
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2007 à 19:04:17  profilanswer
 

C'est assez drôle quand même, on se demande ce qu'on fout là car dans tous les cas il restera Président 10 ans c'est certain.

 

Car Kryptos l'a dit. En plus les arguments sont censés être sérieux ?


Message édité par jack ryan le 10-07-2007 à 19:04:33

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12075381
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-07-2007 à 19:06:19  profilanswer
 

bon je débarque peut etre mais assez lolissime les démisisons en chaine chez Dati :D d'ordinaire les rats quittent le navire quand ça coule, là on vient à peine de commencer le quinquennat :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12075428
Altarius
As de la digression
Posté le 10-07-2007 à 19:11:55  profilanswer
 

kryptos a écrit :

3 synopsis:
Toutes les réformes passent et tout le monde baisse les yeux, bosse, trouve du boulot...
--> réelection
 
...


 
Hé , hé  :lol:  
 
T'a oublié le zéro SDF  :D  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12075430
Quesque
Posté le 10-07-2007 à 19:12:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :

...Sarko et ses paires n'en ont rien à branler ...


Apparentement terrible ! :lol:  

n°12075478
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 19:19:00  answer
 

isofouet a écrit :

2 scénarii :
- il fait les réformes "risquées" (régimes spéciaux, etc etc), et il se prend des semaines de grèves de fonctionnaires, d'étudiants, etc => démission car pas de fusible
- il fait rien à par brasser de l'air, et les 53% qui pensaient qu'il était le sauveur suprême sont dans la rue => démission car pas de fusible
 
Non, je vois pas d'autre alternative  [:mariton]


 
C'est pas faux, j'ai vraiment du mal à le comprendre le Sarko  [:columbo2]  
 
Il est élu pour un marathon et il qui coure pour un 5000 mètres, c'est forcé qu'il explose avant la fin. Ses ministres sont relégués au rang de marionnettes, L'UMP un à bureau d'enregistrement.  
La rentrée risque d'être très chaude et je suis pas sur qu'il trouve suffisamment de pompiers dans ses les rang pour monter au feu.
 
On verra vraiment ce que vaut le Sarko après les premiers échecs, quant 'il aura perdu de sa superbe. Par exemple comment va t' il faire pour son mini traité  alors qu'il aura besoin des voix du PS pour changer la constitution.  Je pense pas que le PS va oublier de sitôt l'humiliation qu'il est entrain de leur faire subir.
 
Bref... beaucoup de monde attendent sarko au tournant et pas seulement à gauche  :)  
 
 
 

n°12075494
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2007 à 19:21:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :

3 synopsis:
Toutes les réformes passent et tout le monde baisse les yeux, bosse, trouve du boulot...
--> réelection
 
Les réformes ne passent pas... le blocus sur toute la France.
Référendum de type plébiscite, la france réalise que celle qui bosse n'est pas celle qui est dans la rue...
Sarko passe en force
--> réélection
 
Sarko ne fait rien, les Français ont l'habitude que rien ne bouge, la gauche finit par aimer Sarko.  
--> rééléction


Ca n'a pas du être évident d'imaginer les scénarii les moins crédibles possibles :sweat:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12075551
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-07-2007 à 19:30:18  profilanswer
 

nofret a écrit :

Il n' est pas con, il ne va pas braquer les populations à risque !!
 
Il va faire des concessions.


 
 
Il a déjà reculé sur la réformette de l'Université.
 
Finalement j'avais tort d'en avoir peur. Il est aussi nul et mou que les autres, il s'agite simplement plus que la moyenne.
 
La réformite ça va faire pshitt  [:yop ma caille]

n°12075562
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-07-2007 à 19:31:30  profilanswer
 

kryptos a écrit :


la france réalise que celle qui bosse n'est pas celle qui est dans la rue...


 
 
 
La fameuse (fumeuse ?) majorité silencieuse :love:  
 
Bien pratique, utile en toute circonstance.

n°12075591
Altarius
As de la digression
Posté le 10-07-2007 à 19:34:11  profilanswer
 

Si je devais faire un bilan du regne Sarko,  
jusqu'ici je dirait que finalement il ne mange pas les petits enfants  :??:  
 
Quand je lis des news comme "Le Grand Chelem européen de Nicolas Sarkozy" posté plus haut,  
 
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] 5ae06.html
 
ou les journeaux TV ( :sweat: )  
j'aurait tendance a me dire que finalement il ne s'en tire pas trop mal, et même qu'il m'étonne.
 
Mais quand on gratte un peu, on se rend vite compte qu'il y a vraiment beaucoup d'esbrouffe,  
comme son voyage pour mendier deux ans de plus pour le déficit budjetaire, ou son ouverture qui casse tout et permet de placer DSK qu'on attribue a Sarko tout puissant,
 
Ou encore ses fameuses réformes qu'on vide un peu de leur substances etc...
 
Cette news presente Sarko comme le Messie, faut pas abuser quand même .
 
Sarko, pour s'agiter, il s'agite c'est sur, comme il a toujours fait d'ailleurs, mais il brasse beaucoup de vent j'ai l'impression.
 
 
Et puis il y a le surmenage, il ne peut pas prendre tout sus ses épaules, il va finir par craquer le pauvre  :sweat:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12075598
alka99
Posté le 10-07-2007 à 19:34:54  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quoiqu'il en soit ça sert à rien de discutter de l'homoparentalité, en Sarkozie c'est niet :o
revenez dans 10ans ;o


 
 

Citation :

un seul mandat sacrificiel, avant d'aller dans le privé


 
 :o  
 
 
y aurait-il un sens cache dans cette phrase?


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12075648
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-07-2007 à 19:42:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :

3 synopsis:
Toutes les réformes passent et tout le monde baisse les yeux, bosse, trouve du boulot...
--> réelection
 
Les réformes ne passent pas... le blocus sur toute la France.
Référendum de type plébiscite, la france réalise que celle qui bosse n'est pas celle qui est dans la rue...
Sarko passe en force
--> réélection
 
Sarko ne fait rien, les Français ont l'habitude que rien ne bouge, la gauche finit par aimer Sarko.
--> rééléction
 
Je vois pas qui va aller se coltiner le Sarko sinon. Ségo? On va rire de leurs débat une fois encore alors et avec le résultat que l'on sait.


Finement placé, heureusement que les gens de droite sont la pour travailler pour les gens de gauche qui attendent leur allocs. Ouf.

n°12075797
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 20:06:14  answer
 

Altarius a écrit :

Si je devais faire un bilan du regne Sarko,
jusqu'ici je dirait que finalement il ne mange pas les petits enfants  :??:

 

Quand je lis des news comme "Le Grand Chelem européen de Nicolas Sarkozy" posté plus haut,

 

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] 5ae06.html

 

ou les journeaux TV ( :sweat: )
j'aurait tendance a me dire que finalement il ne s'en tire pas trop mal, et même qu'il m'étonne.

Mais quand on gratte un peu, on se rend vite compte qu'il y a vraiment beaucoup d'esbrouffe,
comme son voyage pour mendier deux ans de plus pour le déficit budjetaire, ou son ouverture qui casse tout et permet de placer DSK qu'on attribue a Sarko tout puissant,

 

Ou encore ses fameuses réformes qu'on vide un peu de leur substances etc...

 

Cette news presente Sarko comme le Messie, faut pas abuser quand même .

 

Sarko, pour s'agiter, il s'agite c'est sur, comme il a toujours fait d'ailleurs, mais il brasse beaucoup de vent j'ai l'impression.

 


Et puis il y a le surmenage, il ne peut pas prendre tout sus ses épaules, il va finir par craquer le pauvre  :sweat:

 

Le problème c'est que la presse française et beaucoup trop orienté et c'est un vrai problème.

 

Si tu lis la presse europeen on pas vraiment le meme son de cloche.

 

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/6283702.stm

 

Sarkozy agace ses partenaires européens

 

JEAN-FRANÇOIS VERDONNET

 

« La France est de retour en Europe », proclamait, le soir de sa victoire, Nicolas Sarkozy. Elle l’est, assurément, par l’engagement du nouveau président, par son omniprésence, par la part qu’il a prise au succès du Sommet de juin dernier. Mais elle l’est aussi par les interrogations, par l’embarras, et parfois par l’agacement qu’elle suscite auprès de ses partenaires. ...

 

Le Temps, Lausanne:

 

La pression des pairs n’a pas attendu le passage de Nicolas Sarkozy à l’Eurogroupe pour s’exprimer. Depuis son élection, les mises en garde se sont multipliées à mesure que les nouveaux dirigeants français précisaient leurs intentions budgétaires....

 

« Si la France devait sortir des objectifs de moyen terme que nous avons décidés tous ensemble, avec les Français, il y aurait un problème », a averti Peer Steinbrück, le ministre allemand des Finances, dès la semaine dernière en prélude à la réunion de l’Eurogroupe. L’inquiétude est d’autant plus forte que l’endettement français a rebondi au premier trimestre, pour se situer, à 65% du produit intérieur brut (PIB), bien au-delà de la limite de 60% fixée au sein de l’union monétaire. ...


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 20:08:16
n°12075802
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2007 à 20:06:36  profilanswer
 

Je viens de voir le reportage sur F2 sur l'ISF. En gros les députés ont juste alléger un poil l'ISF sur la résidence principale, bref une réformette minimale.
 
C'était pas prévu d'aller plus loin vu que toute la droite hurle contre l'ISF?
 
Encore beaucoup de bruit pour pas grand chose, de la réformette, on commence à s'y habituer ...

n°12075863
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-07-2007 à 20:14:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je viens de voir le reportage sur F2 sur l'ISF. En gros les députés ont juste alléger un poil l'ISF sur la résidence principale, bref une réformette minimale.
 
C'était pas prévu d'aller plus loin vu que toute la droite hurle contre l'ISF?
 
Encore beaucoup de bruit pour pas grand chose, de la réformette, on commence à s'y habituer ...


 
Il serait quand même savoureux de faire passer Sarkozy pour un immobiliste en 2012  :D

n°12075910
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2007 à 20:19:50  profilanswer
 

Ben il va falloir qu'il se bouge s'il veut pas que ça arrive :whistle:

n°12075940
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-07-2007 à 20:24:53  profilanswer
 

dans mon souvenir, au cours de son 1er mois de présidence en 2002, chirac avait fait moins de chose que sarko maintenant
 
pour le moment, y a peu de votants pour sarko qui se plaignent déjà

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR