|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 23:09:02 |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai beau ne pas aimer Morano, aucune mère ne devrait avoir à vivre cette tragédie, quelle tristesse --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui pareil j'ai beau pas l'apprécier c'est triste. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grrrrrrrrlefelin |
Exactement --------------- Attention je mords :o |
cisco1 | Pareil, quelle horreur pour elle et sa famille --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
leeligo | Mes pensées pour Nadine Morano et sa famille. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
polionamen Hop | Jeff allumera-t-il la flamme? |
mirtouf Light is right ! | Il mérite tellement ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
polionamen Hop | L’évidence Message édité par polionamen le 26-07-2024 à 23:31:58 |
buscape30 |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 10:51:36 |
buscape30 |
--------------- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut oser s’ébaubir, quand même... |
tails38 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
buscape30 |
--------------- |
schezario Vote for Chaton |
|
smiley0041 |
Surtout que c’est d3 notoriété publique : ils se détestent avec GroXav’ --------------- Mon feed |
buscape30 |
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
schezario Vote for Chaton |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
buscape30 |
--------------- |
pik3 | détester un agent d'assurance c'est la base. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
giorkal |
mlon la frite c'est la fete |
smiley0041 |
Au moins le PCF devrait voir son candidat à Matignon Message édité par smiley0041 le 01-08-2024 à 20:25:24 --------------- Mon feed |
pik3 | Bertrand apprécié à gauche ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smiley0041 |
Il est communiste il ne peut être qu’apprécié. --------------- Mon feed |
AzR3L |
smiley0041 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
alien64 you touch my tralala |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |