|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Dans un circo à proximité, face à un concurrent PS, c'est hautement improbable. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:16:05 |
patx3 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gars_lent Pas rapide | Vos pronos après les élections sur le devenir du parti?
--------------- Porte bien son pseudo. |
senide Jvais chercher des cigarettes |
Message édité par senide le 07-07-2024 à 14:55:05 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
grrrrrrrrlefelin |
La droite est traversée par des courants de pensée qui ne sont pas forcément conciliables, y compris chez les électeurs. Nous verrons bien comment se portera la droite lorsque le macronisme disparaîtra complètement --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Ciotti va se faire éjecter (ce n'est pas un hasard s'il n'utilise pas le logo LR ni les fonds du parti mais utilise le label "les amis d'Eric Ciotti" ). --------------- Attention je mords :o |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
patx3 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 15:23:35 |
grrrrrrrrlefelin |
La droite vit une période difficile, le temps que le macronisme disparaisse en 2027. --------------- Attention je mords :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
cocacolalight | Lolo le patron réélu dans un fauteuil --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À table --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faramir Covfefe. What else ? | Je réserve ma place aux premières loges pour le sodoculage public de Rocco sur SON bureau au siège de LR.
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 07-07-2024 à 20:11:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gars_lent Pas rapide |
chris_lo crisse l'eau ! | Un coup de billard à 10 bandes... mais en s'excluant du parti --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cocacolalight | LR + Renaissance ont gagné. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
le cave |
Moctezuma2 |
smiley0041 |
Est-il réélu ? --------------- Mon feed |
Moctezuma2 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Copé royal sur antenne deux.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lexis84 | Je doute que LR s’associe avec renaissance. Il faut viser 2027. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ciotti qui se voyait ministre --------------- Se Queda. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il peut tenter a nouveau la questure mais c'est pas gagné
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'attend les rumeurs d'Estrosi courant nu sur la prom' --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
autocall Wallah | Une pensée aux gauchistes qui ont voté Lolo --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 07-07-2024 à 21:27:10 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
schezario Vote for Chaton | Saint Rico nous livre son évangile. |
xplo | Ciotti toujours président des républicains au vu du bandeau de BFM ouf |
schezario Vote for Chaton | Bon, très courte et très locale évangile. |
cocacolalight | Discours inspirant de M. Eric Ciotti sur CNews. Quelle présence, quel charisme, quelle prose, quel timbre de voix viril. Le vil Estrosi a été encore plus hué que Mélenchon --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Zaldarf | Otham Nasrou il aime bien s'écouter parler. |
cocacolalight |
Si les députés le souhaitent, ils peuvent déposer une motion de censure contre le gouvernement nommé. Mais seulement trois fois par an. Donc Macron peut nommer Attal : viré
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-07-2024 à 21:51:20 --------------- |
Publicité | Posté le |