Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24706  24707  24708  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49276899
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:46:44  answer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :


Souhaiter la mort de Fillon oklm [:les ripoublicains:1]


 
 [:xamoth:4]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 11:46:44  profilanswer
 

n°49276906
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2017 à 11:47:16  profilanswer
 

Le problème de Fillon, c'est ça marchait bien les contre-feux que Sarko lançait avec ses chiens de garde quand ils avaient Hollande en face (cf. écoute de Sarko où ils ont retourné le shitstorm sur Taubira).
 
Mais là, plus personne n'en a rien à foutre, puisque tous les candidats sont contre Hollande voire l'ont trahi. Du coup, à part la fanbase qui dit "on veut le dégommer", personne n'identifie les attaques de Fillon à un de ses adversaires.


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°49276914
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-04-2017 à 11:47:37  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
déjà fait, relis le topic ;)


ya eu plus de 100 pages depuis hier   [:chatoo:3]  


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49276925
silkr
Posté le 07-04-2017 à 11:48:34  profilanswer
 

ca vient des 10 dernieres de mémoire ou 10 pages apres l'enfarinage


Message édité par silkr le 07-04-2017 à 11:48:55
n°49276933
racingman1​1
Posté le 07-04-2017 à 11:49:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Quand tu vois un meeting de Fillon, il est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'HFRiens dans la place  [:petitbelier]


Bah le sondage HFR c'est 50% de Mélanchon. Faut dire que bon HFR c'est l'élite mais pas trop :o

n°49276975
racingman1​1
Posté le 07-04-2017 à 11:51:49  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


pour les alsacos, c'est vraiment mal passé, je te l'assure :D
mais bon, c'est beaucoup de bruit pour rien, on est d'accord.


C'est clair que c'est assez sidérant de se dire que l'Alsace n'existe plus. Il n'y a plus d'entité légale alsacienne, d'échelon traduisant l'existence d'une culture commune. Il y a une département Bas-Rhin, un département Haut-Rhin. Et une région Grand Est qui va de Reims à Strasbourg.
 
Tiens si c'est si insignifiant que ça ils aurait pu dissoudre la Bretagne dans une grande région "Grand Ouest". On aurait vu les réactions ça aurait été marrant.
 
Sauf que bon le lobby breton est bien placé (no joke).

n°49277003
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:53:26  answer
 

asmomo a écrit :


 
Quand tu vois un meeting de Fillon, il est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'HFRiens dans la place  [:petitbelier]


 
Dommage qu'on ne fasse pas l'élection en septembre après la canicule.

n°49277037
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2017 à 11:55:33  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


C'est clair que c'est assez sidérant de se dire que l'Alsace n'existe plus. Il n'y a plus d'entité légale alsacienne, d'échelon traduisant l'existence d'une culture commune. Il y a une département Bas-Rhin, un département Haut-Rhin. Et une région Grand Est qui va de Reims à Strasbourg.
 
Tiens si c'est si insignifiant que ça ils aurait pu dissoudre la Bretagne dans une grande région "Grand Ouest". On aurait vu les réactions ça aurait été marrant.
 
Sauf que bon le lobby breton est bien placé (no joke).


 
Ben tant mieux, chaque pas dans l'effacement des régionalismes est bon à prendre. Les tours de la Bretagne, du Pays basque et autres viendront bien assez tôt, la communauté humaine s'imposera inexorablement (même si c'est pas pour tout de suite on est d'accord).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49277056
scream_dra​cula
Posté le 07-04-2017 à 11:56:28  profilanswer
 

skum a écrit :

Personne pour faire un montage de Tony Montana enfariné avec la tronche de Fillon sivouplé?


 

Olivie a écrit :

Image de fillon dans sa loge après avoir été enfariné. Il a l'air fatigué le pauvre
 
http://reho.st/preview/self/c2dd12 [...] ed36ac.jpg


n°49277066
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-04-2017 à 11:57:13  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


C'est clair que c'est assez sidérant de se dire que l'Alsace n'existe plus. Il n'y a plus d'entité légale alsacienne, d'échelon traduisant l'existence d'une culture commune. Il y a une département Bas-Rhin, un département Haut-Rhin. Et une région Grand Est qui va de Reims à Strasbourg.
 
Tiens si c'est si insignifiant que ça ils aurait pu dissoudre la Bretagne dans une grande région "Grand Ouest". On aurait vu les réactions ça aurait été marrant.
 
Sauf que bon le lobby breton est bien placé (no joke).


ca reste que des régions administratives... Baden et Württemberg ont fusionné depuis longtemps, les traditions restent.


---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 11:57:13  profilanswer
 

n°49277121
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 12:01:03  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Ouais enfin pour Estrosi, Macron a peut-être intérêt à être aussi circonspect qu'avec Valls, hein  :o


 
avec ces deux là, il va pouvoir faire un chouette ministère porte clé genre "Ministère de la gestion du stock de ballons de plage", "Ministère des kawa 2 temps"...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49277122
racingman1​1
Posté le 07-04-2017 à 12:01:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ben tant mieux, chaque pas dans l'effacement des régionalismes est bon à prendre. Les tours de la Bretagne, du Pays basque et autres viendront bien assez tôt, la communauté humaine s'imposera inexorablement (même si c'est pas pour tout de suite on est d'accord).


T'as manqué les derniers épisodes, la mode est au retour à l'identité.
 
Et ça ne concerne pas que les occidentaux, même l'antiracisme est dépassé par les revendications identitaires des immigrés qui veulent se réapproprier leur culture. Le PIR en étant l'ultime avatar.

n°49277132
pik3
Posté le 07-04-2017 à 12:01:38  profilanswer
 

gros soutiens pour françois

Citation :


A l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle, chaque voix comptera. Tout doit être mis en œuvre pour éviter aux Français de n’avoir le choix au second tour qu’entre deux aventures sans issue : celle d’une nouvelle illusion portée par un candidat dont la responsabilité dans les échecs économiques de l’actuel quinquennat est clairement établie ; l’autre alimentée par l’irresponsabilité et la démagogie qui conduirait à des conséquences catastrophiques pour le niveau de vie des Français et pour l’avenir de l’Europe.


Citation :

François Fillon est le seul parmi les candidats à avoir l’expérience qui lui permettra d’incarner et de réussir l’alternance dont la France a tant besoin.


 
 [:malik68:2]

n°49277140
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 07-04-2017 à 12:02:21  profilanswer
 

Il va prendre tellement cher le fifi le 23 avril, toutes ces attaques venant de son camp, ils vont tous se désolidariser en vue des législatives, à base de "les français veulent notre programme et l'alternance, c'est juste qu'on avait pas le bon candidat a la présidentielle"...
 
Il va faire de la peine, la politique va être tellement grandie avec toutes ces trahisons et abandons à venir  :love:


---------------
Ceci est une signature.
n°49277155
racingman1​1
Posté le 07-04-2017 à 12:03:43  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


ca reste que des régions administratives... Baden et Württemberg ont fusionné depuis longtemps, les traditions restent.


 
C'est certain, mais bon... Fusionner des régions, notamment à forte identité, pour garder le même nombre de fonctionnaires, je vois pas le projet.
 
Et surtout, autant Alsace-Lorraine ça pouvait passer au vu de "l'histoire commune", mais foutre dedans la Champagne Ardennes, paye ta région sans âme.

n°49277191
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2017 à 12:06:45  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


T'as manqué les derniers épisodes, la mode est au retour à l'identité.
 
Et ça ne concerne pas que les occidentaux, même l'antiracisme est dépassé par les revendications identitaires des immigrés qui veulent se réapproprier leur culture. Le PIR en étant l'ultime avatar.


 
Ah ça il y a des accrocs, et des modes comme tu dis, et pas qu'un peu, mais ça ne changera pas pour autant le cours de l'Histoire :jap:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49277197
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 12:07:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ben tant mieux, chaque pas dans l'effacement des régionalismes est bon à prendre. Les tours de la Bretagne, du Pays basque et autres viendront bien assez tôt, la communauté humaine s'imposera inexorablement (même si c'est pas pour tout de suite on est d'accord).


 
INFÂME CENTRALISTE JACOBIN  
 
ah, ça va partir le paquet de farine dans la djeule, faudra pas d'mander d'où ça vient, hein  [:bebok:1]


Message édité par Kiveu le 07-04-2017 à 12:07:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49277218
scream_dra​cula
Posté le 07-04-2017 à 12:08:58  profilanswer
 

pik3 a écrit :

gros soutiens pour françois

Citation :


A l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle, chaque voix comptera. Tout doit être mis en œuvre pour éviter aux Français de n’avoir le choix au second tour qu’entre deux aventures sans issue : celle d’une nouvelle illusion portée par un candidat dont la responsabilité dans les échecs économiques de l’actuel quinquennat est clairement établie ; l’autre alimentée par l’irresponsabilité et la démagogie qui conduirait à des conséquences catastrophiques pour le niveau de vie des Français et pour l’avenir de l’Europe.


Citation :

François Fillon est le seul parmi les candidats à avoir l’expérience qui lui permettra d’incarner et de réussir l’alternance dont la France a tant besoin.


 
 [:malik68:2]


 
Pas mal mais il va pas assez loin.
Jpréfère Ferry qui parle d'éviter un cataclysme dont la France mettrait des décennies à se remettre.  [:somberlain24:1]

n°49277283
racingman1​1
Posté le 07-04-2017 à 12:13:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah ça il y a des accrocs, et des modes comme tu dis, et pas qu'un peu, mais ça ne changera pas pour autant le cours de l'Histoire :jap:


Le "sens de l'histoire" :o
 
Ca sent le marxiste :o

n°49277302
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2017 à 12:15:25  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Oh, je ne sais pas. Il y a une martiniquaise qui est toujours sur les photos de familles du FN, Huguette Fatna. Elle est là depuis tellement longtemps qu'elle est devenue une sorte de mascotte.
Peut-être qu'elle essaie de les changer de l'intérieur [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


 
Fatna?  
Tu m'étonnes  :D : http://www.midilibre.fr/2017/03/26 [...] 484200.php
 

Citation :

C'est au tour de l'ex-vice-président du FN, le Sétois Jean-Claude Martinez, ex-député européen, joint par Midi Libre, de raconter comment il avait "refusé" d'employer Thierry Légier, le garde du corps de Marine Le Pen, comme attaché parlementaire. "C'était au cours de mon dernier mandat, entre 2004 et 2009. Thierry m'avait dit “Je viens d'avoir une petite fille, pourquoi tu me fais ça ?”."
 
Il avait par contre accepté de recruter Huguette Fatna, actuelle conseillère régionale FN d'Alsace, comme assistante parlementaire. "On me l'avait imposée. Elle gardait les enfants de Marine. J'avais dit que c'était sa nounou et Marine Le Pen m'a poursuivi devant la justice, ainsi que la journaliste Caroline Fourest qui avait relayé mes propos, en 2012 (dans le livre Marine Le Pen démasquée, NDLR). J'ai montré qu'Huguette n'avait jamais mis les pieds" à Bruxelles ou Strasbourg.
 
Et s'il était poursuivi...
 
Cette ex-assistante parlementaire a contesté le fait qu'elle ait été la nounou de Marine Le Pen et a affirmé, dans Le Parisien il y a deux ans, qu'elle travaillait bien au service de Jean-Claude Martinez, mais depuis Paris. "Elle est d'origine martiniquaise, elle a, c'est vrai, servi d'intermédiaire sur le contentieux autour des bananes de la Martinique et de la Guadeloupe, qui profitaient d'un régime fiscal favorable par l'Union européenne", admet Jean-Claude Martinez…


 
Penelope 2.0.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 07-04-2017 à 12:16:10
n°49277318
teepodavig​non
Posté le 07-04-2017 à 12:16:26  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Souhaiter la mort de Fillon oklm [:les ripoublicains:1]

C'est un simple service d'ordre qui a pour but d'écarter les éléments perturbateurs  [:seu]


---------------
Laurent est mon fils.
n°49277344
kikou2419
Posté le 07-04-2017 à 12:18:33  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
+1 sur ce point
 
Macron veut reprendre cette connerie d'ailleurs.


 
Tips : si elles délocalisent, elles ne touchent plus le CICE  [:lefab:5]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49277367
asmomo
Posté le 07-04-2017 à 12:20:46  profilanswer
 

Macron veut simplement baisser les charges/cotisations, pas reprendre l'usine à gaz CICE.
 
Fillon aussi, d'ailleurs.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49277413
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-04-2017 à 12:23:28  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Macron veut simplement baisser les charges/cotisations, pas reprendre l'usine à gaz CICE.
 
Fillon aussi, d'ailleurs.


 
Par contre sur le compte pénibilité Fillon semble plus radical que Macron.


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49277477
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-04-2017 à 12:28:21  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Par contre sur le compte pénibilité Fillon semble plus radical que Macron.

 


Il sait par le labeur de sa femme ce en quoi consiste le cumul de plusieurs petits boulots mal rémunérés et epuisant.

n°49277482
symaski62
Posté le 07-04-2017 à 12:29:00  profilanswer
 

oooooooooooohhhhhhhhhhh !   [:arkin]  
 
Jean Marc Morandini‏Compte certifié @morandiniblog  9 minil y a 9 minutes
 
 Présidentielle : Nicolas Sarkozy sort de son silence et appelle à voter pour... François Fillon ! #nicolassarkozy
 
https://t.co/6QQBCUYIEi
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49277485
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 12:29:20  profilanswer
 

Bon, pas encore de connerie du jour de la part de Fillon ?
Il fait relâche pour le weekend ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49277493
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 12:30:25  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

oooooooooooohhhhhhhhhhh !   [:arkin]  
 
Jean Marc Morandini‏Compte certifié @morandiniblog  9 minil y a 9 minutes
 
 Présidentielle : Nicolas Sarkozy sort de son silence et appelle à voter pour... François Fillon ! #nicolassarkozy
 
https://t.co/6QQBCUYIEi
 


 
Le salaud, il veut vraiment l'enfoncer au pire moment.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49277500
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-04-2017 à 12:31:07  profilanswer
 

tu demandais la boulette du jour.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49277504
tourtour
Posté le 07-04-2017 à 12:31:38  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
Il sait par le labeur de sa femme ce en quoi consiste le cumul de plusieurs petits boulots mal rémunérés et epuisant.


 
Et qui se lève à l'heure où blanchit la campagne, comme disait Victor Hugo [:enuma:4]

n°49277509
helmuth
Posté le 07-04-2017 à 12:31:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Fatna?  
Tu m'étonnes  :D : http://www.midilibre.fr/2017/03/26 [...] 484200.php
 

Citation :

C'est au tour de l'ex-vice-président du FN, le Sétois Jean-Claude Martinez, ex-député européen, joint par Midi Libre, de raconter comment il avait "refusé" d'employer Thierry Légier, le garde du corps de Marine Le Pen, comme attaché parlementaire. "C'était au cours de mon dernier mandat, entre 2004 et 2009. Thierry m'avait dit “Je viens d'avoir une petite fille, pourquoi tu me fais ça ?”."
 
Il avait par contre accepté de recruter Huguette Fatna, actuelle conseillère régionale FN d'Alsace, comme assistante parlementaire. "On me l'avait imposée. Elle gardait les enfants de Marine. J'avais dit que c'était sa nounou et Marine Le Pen m'a poursuivi devant la justice, ainsi que la journaliste Caroline Fourest qui avait relayé mes propos, en 2012 (dans le livre Marine Le Pen démasquée, NDLR). J'ai montré qu'Huguette n'avait jamais mis les pieds" à Bruxelles ou Strasbourg.
 
Et s'il était poursuivi...
 
Cette ex-assistante parlementaire a contesté le fait qu'elle ait été la nounou de Marine Le Pen et a affirmé, dans Le Parisien il y a deux ans, qu'elle travaillait bien au service de Jean-Claude Martinez, mais depuis Paris. "Elle est d'origine martiniquaise, elle a, c'est vrai, servi d'intermédiaire sur le contentieux autour des bananes de la Martinique et de la Guadeloupe, qui profitaient d'un régime fiscal favorable par l'Union européenne", admet Jean-Claude Martinez…


 
Penelope 2.0.


 
Bordel, la noire qui s'occupe des bananes...fantastique!
 
http://static1.puretrend.com/articles/5/50/76/5/@/509860-josephine-baker-optait-deja-en-son-580x0-3.jpg


Message édité par helmuth le 07-04-2017 à 12:37:03
n°49277511
smiley0041
Posté le 07-04-2017 à 12:32:12  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

oooooooooooohhhhhhhhhhh !   [:arkin]  
 
Jean Marc Morandini‏Compte certifié @morandiniblog  9 minil y a 9 minutes
 
 Présidentielle : Nicolas Sarkozy sort de son silence et appelle à voter pour... François Fillon ! #nicolassarkozy
 
https://t.co/6QQBCUYIEi
 

C'est magnifique [:malik68:2]


---------------
Mon feed
n°49277591
duriangris
Posté le 07-04-2017 à 12:42:06  profilanswer
 

Une question me taraude l'esprit: s'il y eu la majorité pénale il y a cinquante an, qu'aurait risqué Fillon pour avoir balancer une bombe lacrymogène dans sa salle de cours? :??:

n°49277596
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2017 à 12:42:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Bon, pas encore de connerie du jour de la part de Fillon ?
Il fait relâche pour le weekend ?


 
Après le coup de hier-soir avec la Barbara Lefebvre, je pense qu'il vaut mieux pour eux qu'ils fassent une pause. :D

n°49277600
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-04-2017 à 12:42:57  profilanswer
 

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 34431.html

Citation :

François Fillon enfariné à Strasbourg : l'agresseur fiché "S"


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49277602
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 07-04-2017 à 12:43:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ce ne sera hélas pas couvert suffisamment par les journalistes.
la géopolitique passe complètement à l'as de cette campagne.


 
Cette campagne se déroule comme si la France, seule puissance complète du continent (hors U.K quelque peu à part), vivait en autarcie.
Le problème provient entre autres d'un manque de profondeur journalistique mais pas que.  
De ce fait pour beaucoup d'électeurs la perception géopolitique, quant elle existe, se limite stricto sensu aux questions d'interventions armées sur fond de contexte anxiogène terroriste.
Rien sur les tenants, les aboutissants, les enjeux sous-jacents, le soft-power, la géoéconomie, la raison d'état, la défense de nos intérêts, la diplomatie, etc.
 
Quant aux candidats eux-mêmes.
Rien ou si peu sur la géopolitique/géoéconomie, l'Europe, les technologies clés, les entreprises stratégiques au plan national. Rien en terme de vision globale/projection vers l'avenir.
C'est quand même un comble que les seuls à aborder ce thème soient MLP et dans une relative moindre mesure il me semble JLM, alors que les thématiques de l'Etat stratège par ex. sont enseignées à l'Ecole de Guerre et dans d'autres organismes type I.H.E.D.N & Cie. Tous les candidats un minimum sérieux devraient pouvoir s'affirmer sur ces questions.
Même si ces thématiques ne sont pas électoralement les plus profitables pour les candidats et les plus facilement appréhendables par le corps électoral, elles ne devraient pas être minorées ou ignorées de la sorte.


Message édité par did_you_f---_my_wife le 07-04-2017 à 12:45:57

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49277621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-04-2017 à 12:44:44  profilanswer
 

c'est pas vraiment la faute de Mme Michu si Pujudas dit de la merde dans ses émissions.
 
Ok les français ne sont pas tous maitres de conf à l'IRIS mais y a bien un agenda médiatique qui fixe les questions éco comme l'alpha et l'omega de la campagne.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49277623
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 07-04-2017 à 12:44:54  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Sur ce topic certain d'entre vous sont ils fichés S (Socialiste)
 
C'est pour mes listes


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49277624
Arakhan
Posté le 07-04-2017 à 12:44:59  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Par contre sur le compte pénibilité Fillon semble plus radical que Macron.


 
Mouais Fion ce compte pénibilité ça le fait chier parce que serait de facto recréer des nouveaux régimes spéciaux.
 
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on y voit une usine à gaz, au soit disant prétexte qu'il faille faire un peu de compta (et encore réagir sur ce plan la c'est faire preuve mauvaise foi)

n°49277628
nakata
frog game
Posté le 07-04-2017 à 12:45:06  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 34431.html

Citation :

François Fillon enfariné à Strasbourg : l'agresseur fiché "S"



"Mais pas pour terrorisme", ça sent le mec fiché seulement pour avoir fréquenté des topics de cassos genre Dieudo ou Soral :o

n°49277645
Arakhan
Posté le 07-04-2017 à 12:46:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Le salaud, il veut vraiment l'enfoncer au pire moment.


 
Et après y en a qui doutent encore que tous le ennuis de fion puissent venir de son propre camp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24706  24707  24708  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR