Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9960  9961  9962  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72362051
morb
Posté le 08-02-2025 à 14:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Yeaaaaaahhhh baby [:muskmusk:7]

Meanwhile (hier) [:adhoc]

https://i.goopics.net/6l9pll.png

Soon... "No such federal government exists" [:eldem:2]

Les USA n'existent pas !

Pas d pays = pas de lois  [:brown paper bag:2]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 14:46:49  profilanswer

n°72362064
Altarius
As de la digression
Posté le 08-02-2025 à 14:51:29  profilanswer

Bordel, ça commence vraiment fort, notamment avec entre autre l'éclatant dévoilement du paravent USAID  [:fandalpinee]  

Les habitués du topic commencent à capter ou non ? Ou s'informent-ils encore par les "infos" certifiées Usaid ?

Même si je m'attendais à ce genre de chose, je suis épaté par la vitesse, et les proportions de la chute des dominos, qui n'est pourtant encore et toujours qu'à son début.
Tout se déroule comme prévu même si l'agonie de ce vieux monder ranci est longue. Mais à la hauteur de la montreuse... arnaque, digne de Truman Show. Et ça vaut mieux tant de nombreux esprits sont encore enchainés dans la caverne de Platon.

Et ça ne devrait plus etre trop long du coup que ça atteigne ce nid qu'est la France vu que les projecteurs comment à l’éclairer.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°72362065
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 08-02-2025 à 14:51:36  profilanswer

Om@r a écrit :

On a donc des gosses qu'on considère pas capable de voter, conduire ou boire de l'alcool, présentant un état associé le plus souvent à des troubles psys (https://journals.plos.org/globalpub [...] ph.0000426, des comportements autodestructeurs, et le bon sens c'est de le cacher aux parents et de pas les faire prendre en charge (vu qu'il faut leur accord).  [:mlc2]  

Conduire, si.

Il n'y a qu'à voir les réactions des gens et la violence des commentaires sur les trans pour réaliser que le bon sens, c'est d'écouter la personne concernée par un abus potentiel. C'est au gamin de décider si oui ou non il veut en parler à sa famille et/ou entamer un parcours de transition (auquel cas, il sera obligé de leur en parler effectivement). En ce qui concerne une prise en charge psy, dans beaucoup d'états, l'adolescent n'a pas besoin de l'accord des parents.

n°72362072
Marco Paul​o
Posté le 08-02-2025 à 14:52:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mauvais calcul. Vu qu'ils sont en train de défoncer leur propre pays, ce sont les US qui auront besoin de l'aide internationale dans quelques années, pour lutter contre la famine, les épidémies, les catastrophes naturelles, la mortalité infantile et la guerre civile.
On devra peut-être y envoyer de l'aide humanitaire et des casques bleus :o

on leur proposera un plan Marshmallow :o

n°72362078
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-02-2025 à 14:53:13  profilanswer

Plusieurs bonnes nouvelles pour l'État de droit et le bon sens depuis hier.  [:eldem]  

- Un juge bloque les licenciements de USAID
https://www.bbc.co.uk/news/articles/cdd9p8g405no
https://www.reuters.com/world/us/us [...] 025-02-07/

- 19 attorneys généraux, sous la houlette d'une juge, interdisent l'accès aux systèmes fédéraux à Musk et le DOGE
https://www.nytimes.com/2025/02/07/ [...] -suit.html
https://abcnews.go.com/Politics/19- [...] =118592966

La riposte s'organise, ces personnes travaillent sans doute nuit et jour pour monter les dossiers.  
Merci à eux.  [:eldem:1]  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°72362080
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-02-2025 à 14:53:23  profilanswer

On dirait que pas grand monde ne croit à ces débilités superstitieuses avec leurs petits sourires en coin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358795

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-02-2025 à 14:53:35
n°72362081
bobe
Posté le 08-02-2025 à 14:53:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Bordel, ça commence vraiment fort, notamment avec entre autre l'éclatant dévoilement du paravent USAID  [:fandalpinee]  

Les habitués du topic commencent à capter ou non ? Ou s'informent-ils encore par les "infos" certifiées Usaid ?

Même si je m'attendais à ce genre de chose, je suis épaté par la vitesse, et les proportions de la chute des dominos, qui n'est pourtant encore et toujours qu'à son début.
Tout se déroule comme prévu même si l'agonie de ce vieux monder ranci est longue. Mais à la hauteur de la montreuse... arnaque, digne de Truman Show. Et ça vaut mieux tant de nombreux esprits sont encore enchainés dans la caverne de Platon.

Et ça ne devrait plus etre trop long du coup que ça atteigne ce nid qu'est la France vu que les projecteurs comment à l’éclairer.

Citation :

As de la digression

[:50dlanj:4]

n°72362082
Marco Paul​o
Posté le 08-02-2025 à 14:53:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Altarius le Révélé enter the game  [:vince_astuce]

n°72362084
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-02-2025 à 14:54:59  profilanswer

Altarius a écrit :

[:redneck wannabe:1]  

n°72362085
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-02-2025 à 14:55:02  profilanswer

Et le débarquement d'Altarius le comploplo [:clooney16]  
Ca y est, le shit sandwich est prêt à être servi. C'est la totale : salade, tomate, oignons, sauce au caca [:lycoctonum]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 14:55:02  profilanswer

n°72362089
Altarius
As de la digression
Posté le 08-02-2025 à 14:55:46  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Conduire, si.

Il n'y a qu'à voir les réactions des gens et la violence des commentaires sur les trans pour réaliser que le bon sens, c'est d'écouter la personne concernée par un abus potentiel. C'est au gamin de décider si oui ou non il veut en parler à sa famille et/ou entamer un parcours de transition (auquel cas, il sera obligé de leur en parler effectivement). En ce qui concerne une prise en charge psy, dans beaucoup d'états, l'adolescent n'a pas besoin de l'accord des parents.

Et pas que pour les commentaires. Et pas que pour les trans, l'intolérance se porte décidément très bien après toute ces années de propagande au forcing.

Ce qui était dès le début prévisible. La tolérance ne s'apprend pas par la force. Mais on a l'habitude maintenant de toute les débilités contre productives que cette société sait si bien faire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°72362091
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-02-2025 à 14:56:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?

n°72362096
Altarius
As de la digression
Posté le 08-02-2025 à 14:57:11  profilanswer

Bon ben j'ai ma réponse pour mon premier post. Mais ça viendra.

Bloodyjustice a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?

En tant que "plus grand complotiste de HFR" selon Ernestor il me semble, je ne peux que te répondre de "faire tes propres recherches"  :jap:  
Rien que pour l'usaid qui a aussi bien arrosé notre pays. Mais pas pour les pauvres ni pour l'humanitaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 08-02-2025 à 15:00:10

---------------
n°72362102
perchut
Deal with it !
Posté le 08-02-2025 à 14:58:23  profilanswer

Le genre de même que tu trouves.
https://img3.super-h.fr/images/2025/02/08/snapshot_16807125e26f5ac32dbf7.jpg

« tu comprends, ils ont voulu empêcher que ça arrive, et maintenant que Trump détruit le pays, ils essayent de nous prévenir, preuve que Trump a raison de le faire ! »

---------------
One play at a time.
n°72362103
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-02-2025 à 14:58:38  profilanswer

Altarius a écrit :

On attend toujours les centaines de millions de morts causés par le vaccin ARNm.

n°72362105
Marco Paul​o
Posté le 08-02-2025 à 14:59:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Et oui, ce n'est pas encore ton jour.  
Patience petit scarabée, bientôt tu arriveras à attraper le petit caillou (sans te fouler un doigt).

Message édité par Marco Paulo le 08-02-2025 à 15:00:21
n°72362109
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-02-2025 à 15:00:16  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Donald J. Trump Posts From His Truth Social [:yoann riou:9] (@TrumpDailyPosts) :

Our Country is coming back faster than anyone thought possible. We are respected all over the world, like never before. ENJOY!!!

Donald Trump Truth Social Post 07:24 AM EST 02/08/25

source ?  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72362110
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-02-2025 à 15:00:21  profilanswer

Altarius a écrit :

Et pas que pour les commentaires. Et pas que pour les trans, l'intolérance se porte décidément très bien après toute ces années de propagande au forcing.

Ce qui était dès le début prévisible. La tolérance ne s'apprend pas par la force. Mais on a l'habitude maintenant de toute les débilités contre productives que cette société sait si bien faire.

Si on ne fait rien contre l'intolérance, des innocents en pâtissent.
Donc quoiqu'il arrive, les intolérants trouveront toujours un moyen de spolier les personnes qu'ils ont dans le pif.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72362121
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-02-2025 à 15:03:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as des trucs positifs à présenter sur ce que fait Trump, on t'écoute.

"Noraj", ça sonne bien :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72362126
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-02-2025 à 15:04:23  profilanswer

Altarius a écrit :

/faut le sachoir

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72362131
Altarius
As de la digression
Posté le 08-02-2025 à 15:04:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On attend toujours les centaines de millions de morts causés par le vaccin ARNm.

L’imagination toujours aussi forte évidement, que veut tu que je te dise de plus. Et quoi répondre de toute façon face aux mensonges et à la mauvaise foi. Pas spécialement pour toi mais celle des habitués du forum.  
Voila pour mon passage éclair, je retourne a des activités plus constructives, comme manger du pop corn.  [:mixpro95]

---------------
n°72362138
Om@r
Oh, indeed
Posté le 08-02-2025 à 15:07:33  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Conduire, si.

Ok 16 ans la conduite aux USA.  :O
Pour le reste on sera pas d'accord.
Devant un gosse en souffrance qui ne sait pas où il en est, j'estime que c'est certainement pas à l'institution scolaire de gérer derrière le dos des parents, qui, dans le respect de l'écoute de leur enfant, doivent rester décisionnaire.

Et pour recentrer, je pense que dans un pays comme les USA où culturellement on se méfie de l'état, pousser la thématique l'institution scolaire sait mieux que vous parents ce qui est le mieux pour vos enfants, ça peut faire basculer certains votes.

n°72362143
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-02-2025 à 15:09:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

source ?  :lol:

Les rois du pipeau qui s'hypnotisent eux-mêmes dans leurs délires. [:eldem:3]  

Ils vont exploser un jour ou l'autre contre le mur de la réalité. C'est inévitable.

- Le Groenland, panama et Gaza sont-ils et vont-ils devenir américains : Non.
- Le Canada va-t-il devenir le 51ᵉ État : Non.
- Les guerres des tarifs douaniers sont-elles en cours : Non.
- Des astronautes US iront-ils sur Mars : Certainement pas d'ici 4 ans, non.
- Est-ce que les procédures judiciaires s'enclenchent pour démonter les décisions illégales et anticonstitutionnelles prises depuis 15 jours : Oui.
- Est-ce qu'il y a toujours la guerre en Ukraine : Oui.
- Est-ce que Trump joue au golf tous les WE à Mar-à-Lago : Oui.

[:donaldforpresident:1]  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°72362145
TheKiko
Posté le 08-02-2025 à 15:09:52  profilanswer

iVador a écrit :

C’est quoi le bon sens, pour un trumpiste ?

Alors tu dois etre sacrement tordu pour voir un lien entre le fait de vouloir faire appliquer une peine d'OQTF et etre un trumpiste ?

Tu joues a quoi ? la chasse aux sorcières ?  

Est-ce que tu sais que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir ou tu gobes goulûment tout ce que ton clan politique te sers ?

Non je n'ai pas envi de m'injecter de la javel, de tirer sur les tornades ou de manger des bébés chats.

Au vu de tes interventions sur le topic j'ai ma petite idée de tes tendances politique, vous etes tellement prévisible, le niveau zéro de la reflexion.  

Mais vu les interventions du topic, je suis pas vraiment étonné.

n°72362149
Altarius
As de la digression
Posté le 08-02-2025 à 15:10:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Si on ne fait rien contre l'intolérance, des innocents en pâtissent.
Donc quoiqu'il arrive, les intolérants trouveront toujours un moyen de spolier les personnes qu'ils ont dans le pif.

Ben là il suffit de regarder les résultats de toute ces "campagnes" qui n'ont fait qu'aggraver ce qui s'améliorait progressivement, comme les intolérances.

Mais l'humain étant foncièrement bon et la grande foi que je porte ne l'humanité, je n'ai jamais douté qu'il n'en ressortira que le meilleur, malgré l’aggravation et le retour en arrière qu'ont produit les politiques menées en la matiere de ces dernières années, dernière décennie.

---------------
n°72362153
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-02-2025 à 15:11:28  profilanswer

t'a oublié le prix des œufs Eldem  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72362154
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-02-2025 à 15:11:37  profilanswer

Altarius a écrit :

L’imagination toujours aussi forte évidement, que veut tu que je te dise de plus. Et quoi répondre de toute façon face aux mensonges et à la mauvaise foi. Pas spécialement pour toi mais celle des habitués du forum.  
Voila pour mon passage éclair, je retourne a des activités plus constructives, comme manger du pop corn.  [:mixpro95]

Pense à porter ta protection crânienne en aluminium quantique, parce qu'avec les révélations incendiaires que tu viens de lâcher, l'état profond de l'élite planétaire va certainement essayer de contrôler tes pensées.

---------------
Eponyme
n°72362165
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 08-02-2025 à 15:15:13  profilanswer

Om@r a écrit :

Ok 16 ans la conduite aux USA.  :O  
Pour le reste on sera pas d'accord.
Devant un gosse en souffrance qui ne sait pas où il en est, j'estime que c'est certainement pas à l'institution scolaire de gérer derrière le dos des parents, qui, dans le respect de l'écoute de leur enfant, doivent rester décisionnaire.

Et pour recentrer, je pense que dans un pays comme les USA où culturellement on se méfie de l'état, pousser la thématique l'institution scolaire sait mieux que vous parents ce qui est le mieux pour vos enfants, ça peut faire basculer certains votes.

L'école ne "gère" rien (d'autant que même si les profs voulaient faire plus, vu les budgets ridicules alloués, je ne vois pas bien en quoi ça consisterait en pratique), l'école se contente de respecter le secret de l'ado.

De la même manière, un psy est tenu à la confidentialité si son jeune patient ne veut pas que ses parents soient au courant.

Ben oui, les mineurs ont des droits.

Tant mieux pour toi si tu as grandi dans une famille équilibrée et bienveillante mais ton point de vue serait sûrement différent si tes parents étaient dans une secte, des maga complotistes siphonés, etc.

Ouais, je suis d'accord sur le dernier point, ça les rend fous. Je me souviens encore de la débilité des réactions sur les programmes nutritionnels pour apprendre aux gamins à aimer les légumes...  :pt1cable: Le truc qui devrait mettre tout le monde d'accord normalement mais non, ça hurlait. Ca ne leur donne pas raison sur le fond pour autant.

n°72362183
vigneuxams​terdam
Posté le 08-02-2025 à 15:21:55  profilanswer

On sent bien que t'as essayé d'éructer un truc, mais t'as tellement tourné autour du pot qu'on doit faire l'effort d'y mettre une idée pour toi.
Ressaisis toi !

n°72362189
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-02-2025 à 15:25:16  profilanswer

Altarius a écrit :

J'espère aussi que cette vague libérale atteindra la France pour nettoyer les écuries d'Augias que sont nos administrations, associations droit-de-l’hommistes, comités Théodule et tout autres organismes semi-publics qui dilapident l'argent public.
On verra ce que ça donne aux USA avec le DOGE, c'est encore trop tôt pour se prononcer, mais c'est d'ores-et-déjà un immense succès en Argentine avec Mileï.

n°72362201
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-02-2025 à 15:29:22  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben là il suffit de regarder les résultats de toute ces "campagnes" qui n'ont fait qu'aggraver ce qui s'améliorait progressivement, comme les intolérances.

Mais l'humain étant foncièrement bon et la grande foi que je porte ne l'humanité, je n'ai jamais douté qu'il n'en ressortira que le meilleur
, malgré l’aggravation et le retour en arrière qu'ont produit les politiques menées en la matiere de ces dernières années, dernière décennie.

:lol:  
[:henri gaud-rille]

Message édité par Bloodyjustice le 08-02-2025 à 15:29:40
n°72362206
240-185
Posté le 08-02-2025 à 15:31:24  profilanswer

TheKiko a écrit :

Au vu de tes interventions sur le topic j'ai ma petite idée de tes tendances politique, vous etes tellement prévisible, le niveau zéro de la reflexion.
Mais vu les interventions du topic, je suis pas vraiment étonné.

C'est fou comme t'aimes bien rappeler que tes interventions à toi sont sont bigrement plus pertinentes que celles des autres et bien argumentées, du coup, j'ai filtré sur tes posts depuis la page 9900 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Dans aucun de ces posts tu prends la peine d'écrire un argument construit de plus de trois lignes hormis le dernier où tu répètes les mêmes expressions, tu n'es là que pour le taunt.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-02-2025 à 15:41:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72362209
tristes_to​pics
Posté le 08-02-2025 à 15:33:11  profilanswer

alien64 a écrit :

On verra ce que ça donne aux USA avec le DOGE, c'est encore trop tôt pour se prononcer, mais c'est d'ores-et-déjà un immense succès en Argentine avec Mileï.

Ah bah c'est sûr, la moitié de la population sous le seuil de pauvreté, c'est un "immense succès"...

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72362222
240-185
Posté le 08-02-2025 à 15:37:17  profilanswer

alien64 a écrit :

J'espère aussi que cette vague libérale atteindra la France pour nettoyer les écuries d'Augias que sont nos administrations, associations droit-de-l’hommistes, comités Théodule et tout autres organismes semi-publics qui dilapident l'argent public.

Owi, virer des employés fédéraux du jour au lendemain, couper des financements et des programmes humanitaires et alimentaires ayant une portée mondiale, déstabiliser des institutions au profit d'une équipe de Turks de FF7, quel coup de génie. Même Milei ne s'est pas abaissé à ça.
Mention spéciale à ta deuxième phrase où tu arrives à dire à la fois sans sourciller que c'est trop tôt pour te prononcer, mais tu conclus quand même que c'est déjà un succès vu que ça a marché en Argentine.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-02-2025 à 15:37:51

---------------
n°72362234
TheKiko
Posté le 08-02-2025 à 15:41:50  profilanswer

t'as que ca a foutre ?  :lol:  

je t'ai dit de me lacher les couilles  

n°72362236
Skopos
Posté le 08-02-2025 à 15:43:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais l'humain étant foncièrement bon et la grande foi que je porte ne l'humanité, je n'ai jamais douté qu'il n'en ressortira que le meilleur, malgré l’aggravation et le retour en arrière qu'ont produit les politiques menées en la matiere de ces dernières années, dernière décennie.

Oui, on est tellement évolué, on en sortira grandi :jap:
https://youtu.be/aDaOgu2CQtI?si=AD4vQQjnQUMn6a9a

n°72362260
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-02-2025 à 15:53:35  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ah bah c'est sûr, la moitié de la population sous le seuil de pauvreté, c'est un "immense succès"...

Oui la pauvreté a augmenté pendant plusieurs mois, et c'était normal suite au dégraissage effectué par Mileï.
On a vu passer beaucoup d'articles dans nos médias gauchistes à l'automne dernier pour pointer du doigt cet "échec" du méchant Mileï.
Sauf que depuis la courbe est en train de s'inverser de façon spectaculaire : https://www.batimes.com.ar/news/arg [...] -368.phtml
Expert reports say Argentina's poverty rate has fallen to 36.8%

240-185 a écrit :

Mention spéciale à ta deuxième phrase où tu arrives à dire à la fois sans sourciller que c'est trop tôt pour te prononcer, mais tu conclus quand même que c'est déjà un succès vu que ça a marché en Argentine.

relis avec le doigt...

n°72362263
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2025 à 15:54:04  profilanswer

[:draculax:3] meilleur spectacle ever

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°72362268
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 15:55:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Quelle vague libérale ? :lol:  :lol:  :lol:  

Il y a quoi de libéral dans les actions de Donald stp éclaire-nous :pt1cable:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72362278
iVador
Posté le 08-02-2025 à 15:57:47  profilanswer

TheKiko a écrit :

Au vu de tes interventions sur le topic j'ai ma petite idée de tes tendances politique

Oui, la seule et vraie droite : démocratique, qui respecte les institutions, ne cherche pas à imposer un régime fasciste, et ne supporte pas le Gros Orange, ni Vladimir Poutine.  

Les Trumpistes n'arrivent manifestement pas a comprendre que si on n'aime pas Trump, on n'est pas forcement gauchiste  [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 08-02-2025 à 15:58:43
n°72362279
broddok27
Posté le 08-02-2025 à 15:58:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On dirait que pas grand monde ne croit à ces débilités superstitieuses avec leurs petits sourires en coin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358795

C'est une vraie photo?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9960  9961  9962  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)