| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 10:06:27 ![]() ![]() |
naldo |
|
broddok27 |
|
morb |
Traduction : il existe de très bons avocats qui connaissent les lois et qui savent les présenter devant les juges. |
TheKiko |
|
zeql_ |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 08-02-2025 à 10:30:54 |
garath_ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
TheKiko |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 10:33:16 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
morb |
Bweezy | Alito et/ou Thomas vont se retirer pendant ce mandat. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 08-02-2025 à 10:44:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Marco Paulo | Trump va-t-il fermer "The museum of Art" et le remplacer par "The museum of Fart" ? Le suspens est à son comble |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 08-02-2025 à 11:20:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je recommande aussi la très bonne émission avec Thomas Snégaroff et Christian Salmon sur France24 à ce sujet :
--------------- Eponyme |
broddok27 |
|
apyrael | Le bon sens, c'est par là ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Et par là ! --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_Makaveli_ |
Et comment ils vont faire ? --------------- Humanity is overrated |
Faramir Covfefe. What else ? | Comme ça aussi Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 11:51:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Togi | Les ravages du racisme ordinaire en anglosaxonie. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 12:16:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Om@r Oh, indeed | [quotemsg=72360884,398314,865760]
3.3% des élèves s'identifient transgenre, 2.2 se posent des questions source CDC 2023 soit 1 à 2 par classe.
Donc ça fait 38% d'instit' qui pensent qu'on doit parler de ça à des gosses de 5 à 10 ans..
(tu cites un article traitant de l'Australie), je dirai que c'est encore heureux que les parents est un avis sur un traitement médical ou chirurgical mutilant ne relevant pas de l'urgence vitale.
Il n'y a pas de stats de bonne qualité de manière globale sur la détransition, et encore moins chez les ados/jeunes adultes Et ne pas comprendre que tout ce qui concerne les gosses c'est peut-être les sujets les plus à même de trigger une opinion.... Y a qu'à voir en France ce que provoque des élèves qui viennent au collège/lycée avec un bout de tissu sur la tête ! Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 08-02-2025 à 12:22:04 |
iVador |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
broddok27 |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 08-02-2025 à 12:35:36 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 08-02-2025 à 12:43:33 |
Skopos |
|
garath_ | Bonjour Ah et je voulais savoir si c'était nazi ou pas ça : Message cité 8 fois Message édité par garath_ le 08-02-2025 à 12:47:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cliff Barnes | j'avoue que je m'attendais à du creux intégral pendant 4 ans, comme l'autre fois, mais faut reconnaitre que le Don envoie du pâté.
|
homnibus |
Sont un peu flemmard à se lever si tard. C'est pas ça la France qui se lève tôt |
Bweezy |
|
docmaboul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |