| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 00:06:17 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:18:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe | Il fallait bien ça pour contourner les vilains bureaucrates wokes du deepstate. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-02-2025 à 00:18:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:21:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem Ultima ratio regum | Un juge a quand même réussi à mettre son nez dans USAID et à mettre sur pause les licenciements.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
-JLL- Wait ... What ? | DOGE Staffer Previously Fired From Cybersecurity Company for Leaking Secrets
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 00:23:11 ![]() ![]() |
Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:25:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Ouais, et si le Congrès devient totalement dysfonctionnel, nous (les) voilà bien ... |
Faramir Covfefe. What else ? | Ben il est à la solde de Donald, faut rien mais alors rien espérer d'eux. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bweezy |
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-02-2025 à 00:30:52 |
Drizzt | On voit que beaucoup ici n'ont pas d'enfants scolarisés aux US ou au Canada. C'est facile de poster et reposter la petite BD se moquant des soit disant démocrates forçant un républicain à devenir nazi, mais y'a un véritable fond de vérité.
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 08-02-2025 à 00:32:46 |
Bweezy | Ils vont devenir pauvres et sans dents et cancéreux.
|
cyberslan | 2 mois de retard sur la discussion Drizzt, on en est plus là.
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 08-02-2025 à 00:37:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:43:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
|
Drizzt |
|
docmaboul |
|
Bweezy | |
Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:53:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zeql_ |
|
Bweezy |
Bweezy |
|
Dæmon |
Maalak |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zeql_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | fallait pas poser la question si la réponse vous plait pas :
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2025 à 01:21:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
Message cité 5 fois Message édité par Drizzt le 08-02-2025 à 01:34:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |