Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9955  9956  9957  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72360355
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

https://x.com/ChrisMurphyCT/status/ [...] Fm0tw&s=19

Citation :

So...

the incoming FBI Director worked for 8 months as a fashion consultant to a shadowy Cayman holding company connected to a Chinese Communist party slave labor manufacturer and he gets up to $5m in fees (for 8 months of work! wow!) that only vest after his nomination.

WTF.

Lol le futur directeur du FBI est rémunéré par une entreprise chinoise.  [:er dehy:1]

Et pas n'importe laquelle en plus, ça c'est du communisme comme aime bien Donald  [:donaldforpresident:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 00:06:17  profilanswer

n°72360356
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:07:08  profilanswer

Bweezy a écrit :

Russel Vought confirmé, c'est quand même un très très gros poisson renard dans le poulailler.

FYP :o

---------------
n°72360364
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:10:59  profilanswer

cyberslan a écrit :

Mieux préparer à défoncer le pays ça on le voit depuis son investiture.
C'est une blitzkrieg sur l'Etat de droit américain. [:maman_de_galles:6]

C'est d'ailleurs pour ça amha qu'ils n'ont pas pris la peine de tout avaliser en passant par le Congrès, ça aurait pris trop de temps, les résistances auraient eu le temps de s'organiser dans les administrations/agences, la justice aurait mis son grain de sel AVANT que le mal soit fait. Du coup c'était mieux d'y aller sabre au clair, de toute façon les juges on les emmerde et le Congrès on lui roule dessus.

Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:18:13

---------------
n°72360370
bobe
Posté le 08-02-2025 à 00:15:05  profilanswer

Il fallait bien ça pour contourner les vilains bureaucrates wokes du deepstate.  :o

n°72360371
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:16:07  profilanswer

Hénaurme  [:clooney24]

---------------
n°72360372
cyberslan
Posté le 08-02-2025 à 00:17:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/WIRED/status/18879517 [...] aIw4A&s=19

Citation :

SCOOP: A US Treasury threat intelligence analysis has designated DOGE staff an ‘insider threat'. An internal email calls DOGE staff's access to payments systems “the single biggest insider threat risk the Bureau of the Fiscal Service has ever faced.”

L'état de droit détecté des cellules cancéreuses en son sein...

Alors mais c'est quoi la procédure dans ces cas-là ?

Dire que Snowden a risqué sa peau pour une clé usb volé à la NSA et là les types rentrent tranquilles dans les agences, squattent les accès administrateurs, modifient les fichiers de l'état fédéral etc...   [:luyance1840:8]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 08-02-2025 à 00:18:30
n°72360375
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:20:52  profilanswer

cyberslan a écrit :

Alors mais c'est quoi la procédure dans ces cas-là ?

Dire que Snowden a risqué sa peau pour une clé usb volé à la NSA et là les types rentrent tranquilles dans les agences, squattent les accès administrateurs, modifient les fichiers de l'état fédéral etc...   [:luyance1840:8]

Les mecs piratent littéralement les institutions gouvernementales, volent les données de 350 millions de citoyens et compromettent gravement la sécurité du pays parce que le Potus mafieux a donné des ordres illégaux mais YARIEN  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:21:12

---------------
n°72360377
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-02-2025 à 00:21:28  profilanswer

Un juge a quand même réussi à mettre son nez dans USAID et à mettre sur pause les licenciements.  

Citation :

Judge Carl Nichols of the U.S. District Court for the District of Columbia, a 2019 Trump appointee, said he would issue a temporary restraining order pausing the imminent administrative leave of 2,200 U.S.A.I.D. employees and a plan to withdraw nearly all of the agency’s overseas workers within 30 days. [...]

“Not a single one of defendants’ actions to dismantle U.S.A.I.D. were taken pursuant to congressional authorization,” the lawsuit said. “And pursuant to federal statute, Congress is the only entity that may lawfully dismantle the agency.

https://www.nytimes.com/live/2025/0 [...] down-usaid

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°72360379
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-02-2025 à 00:21:49  profilanswer

DOGE Staffer Previously Fired From Cybersecurity Company for Leaking Secrets

Citation :

Edward Coristine, a 19-year-old member of Elon Musk’s DOGE, was fired from his previous job at a cybersecurity company for leaking company secrets, according to a new report from Bloomberg News. Coristine was an intern at Arizona-based Path Network in 2022 when he was fired for allegedly sharing information about the company with a competing company.

https://gizmodo.com/doge-staffer-pr [...] 2000561131  
[:adhoc:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72360381
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:23:11  profilanswer

Oui enfin, ça va être une bataille de tranchées sans fin, jusqu'à ce qu'il y en ait un des deux qui abandonne.
C'est le scénario des ces prochains mois (au moins) et ça va toucher de plus en plus de monde.
Projet Vought : les faire paniquer en se levant le matin.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 00:23:11  profilanswer

n°72360382
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:23:49  profilanswer

Eldem a écrit :

Un juge a quand même réussi à mettre son nez dans USAID et à mettre sur pause les licenciements.  

Citation :

Judge Carl Nichols of the U.S. District Court for the District of Columbia, a 2019 Trump appointee, said he would issue a temporary restraining order pausing the imminent administrative leave of 2,200 U.S.A.I.D. employees and a plan to withdraw nearly all of the agency’s overseas workers within 30 days. [...]

“Not a single one of defendants’ actions to dismantle U.S.A.I.D. were taken pursuant to congressional authorization,” the lawsuit said. “And pursuant to federal statute, Congress is the only entity that may lawfully dismantle the agency.

https://www.nytimes.com/live/2025/0 [...] down-usaid

[:jean_covid:8]

Les Donaldiens vont te répondre "oui mé le Congrès il a rien dit donc il est d'accord".

Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:25:04

---------------
n°72360385
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:25:37  profilanswer

Ouais, et si le Congrès devient totalement dysfonctionnel, nous (les) voilà bien ...

n°72360389
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:28:13  profilanswer

Ben il est à la solde de Donald, faut rien mais alors rien espérer d'eux.

---------------
n°72360392
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-02-2025 à 00:29:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Les mecs piratent littéralement les institutions gouvernementales, volent les données de 350 millions de citoyens et compromettent gravement la sécurité du pays parce que le Potus mafieux a donné des ordres illégaux mais YARIEN  [:clooney16]

la sécurité, c'est sa priorité pourtant  :o  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Donald J. Trump Posts From His Truth Social [:yoann riou:9] (@TrumpDailyPosts) :

There is no need for Joe Biden to continue receiving access to classified information. Therefore, we are immediately revoking Joe Biden’s Security Clearances, and stopping his daily Intelligence Briefings. He set this precedent in 2021, when he instructed the Intelligence...

Citation :

Joe Biden n’a aucune raison de continuer à avoir accès à des informations classifiées. Par conséquent, nous révoquons immédiatement les habilitations de sécurité de Joe Biden et mettons fin à ses briefings quotidiens sur le renseignement. Il a créé ce précédent en 2021, lorsqu’il a demandé à la communauté du renseignement (IC) d’empêcher le 45e président des États-Unis (MOI !) d’accéder aux détails sur la sécurité nationale, une courtoisie accordée aux anciens présidents. Le rapport Hur a révélé que Biden souffre d’une « mauvaise mémoire » et que, même à son « apogée », on ne pouvait pas lui faire confiance en matière d’informations sensibles. Je protégerai toujours notre sécurité nationale — JOE, VOUS ÊTES LICENCIÉS. RENDEZ L’AMÉRIQUE GRANDE À NOUVEAU !

je gomprends pô

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72360394
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:30:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben il est à la solde de Donald, faut rien mais alors rien espérer d'eux.

Pour 3 voix seulement, tu comprends ce que veut dire "dysfonctionnel" ?
Pour le coup je te renvoie à la situation française :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 08-02-2025 à 00:30:52
n°72360395
Drizzt
Posté le 08-02-2025 à 00:31:01  profilanswer

On voit que beaucoup ici n'ont pas d'enfants scolarisés aux US ou au Canada. C'est facile de poster et reposter la petite BD se moquant des soit disant démocrates forçant un républicain à devenir nazi, mais y'a un véritable fond de vérité.

Beaucoup de gens ont juste vrillé la carafe et ont voté Republicain en réaction à ce qui se passe notamment dans les écoles.

Il faut bien se rendre compte que les enfants peuvent choisir de changer de prénom ou de genre et qu'on interdit la communication aux parents pour "protéger les enfants de leurs parents".

Faut essayer de comprendre ce qui se passe réellement et de comprendre que tous les gens passant de démocrate à républicains ne sont pas tous nazis, racistes, ou même pro-trump.

On arrive vraiment dans une impasse idéologique de rejet total de l'autre dans son ensemble, sans jamais vouloir rien comprendre ou débattre sereinement.

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 08-02-2025 à 00:32:46
n°72360398
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:32:52  profilanswer

Ils vont devenir pauvres et sans dents et cancéreux.

Sad.

n°72360399
cyberslan
Posté le 08-02-2025 à 00:33:10  profilanswer

2 mois de retard sur la discussion Drizzt, on en est plus là.
Que certains réagissent aux décisions des démocrates, soit ! Mais là c'est Donald&Musk qui sabotent le pays maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 08-02-2025 à 00:37:01
n°72360402
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:36:33  profilanswer

Bweezy a écrit :

Pour 3 voix seulement, tu comprends ce que veut dire "dysfonctionnel" ?
Pour le coup je te renvoie à la situation française :o

Oui je crois que je comprends ce que veut dire "dysfonctionnel", on l'a vu aussi bien dysfonctionner sous Biden et toujours à cause des mêmes qui n'ont rien mais alors rien fait d'autre que s'opposer, obstruer, instrumentaliser les commissions qu'ils présidaient pour instruire le procès de la famille Biden et en général être incapables du moindre travail législatif.

La situation française est pas loin d'être aussi pitoyable, nos députés me font honte pour nombre d'entre eux mais c'est le topic US ici, non ? :o

---------------
n°72360403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2025 à 00:37:03  profilanswer

cyberslan a écrit :

2 mois de retard sur la discussion là Drizzt, on en est plus là.
Que certains réagissent aux décisions des démocrates, soit ! Mais là c'est Donald&Musk qui sabotent le pays maintenant.

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72360407
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:41:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

On voit que beaucoup ici n'ont pas d'enfants scolarisés aux US ou au Canada. C'est facile de poster et reposter la petite BD se moquant des soit disant démocrates forçant un républicain à devenir nazi, mais y'a un véritable fond de vérité.

Beaucoup de gens ont juste vrillé la carafe et ont voté Republicain en réaction à ce qui se passe notamment dans les écoles.

Il faut bien se rendre compte que les enfants peuvent choisir de changer de prénom ou de genre et qu'on interdit la communication aux parents pour "protéger les enfants de leurs parents".

Faut essayer de comprendre ce qui se passe réellement et de comprendre que tous les gens passant de démocrate à républicains ne sont pas tous nazis, racistes, ou même pro-trump.

On arrive vraiment dans une impasse idéologique de rejet total de l'autre dans son ensemble, sans jamais vouloir rien comprendre ou débattre sereinement.

Je suis même pas sûr que ce soit une question d'idéologie c'est surtout qu'ils ont été matrixés par un parti (aidé par les médias et les RS de Musk) qui a décidé d'abandonner tout principe pour saisir le pouvoir et y rester au travers de son champion, un homme sans foi ni loi, un mafieux. L'idéologie n'a pas grand chose à voir là-dedans, d'ailleurs Donald n'est pas structuré idéologiquement, il peut sans problème dire un truc et son contraire dans l'heure qui suit du moment que cela profite à Donald. Les gens sont ses instruments, il leur a même dit en plein meeting l'année dernière qu'il n'en avait ranafout d'eux et qu'il voulait juste leurs votes...ces débiles ont rigolé comme s'il faisait une blague.

Donald est incapable de blaguer autrement qu'en rabaissant ou humiliant quelqu'un car c'est un sociopathe. Vous l'avez déjà vu rire de lui, faire preuve d'autodérision ? Non et cela n'arrivera jamais car il en est incapable.

Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:43:56

---------------
n°72360408
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:42:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui je crois que je comprends ce que veut dire "dysfonctionnel", on l'a vu aussi bien dysfonctionner sous Biden et toujours à cause des mêmes qui n'ont rien mais alors rien fait d'autre que s'opposer, obstruer, instrumentaliser les commissions qu'ils présidaient pour instruire le procès de la famille Biden et en général être incapables du moindre travail législatif.

La situation française est pas loin d'être aussi pitoyable, nos députés me font honte pour nombre d'entre eux mais c'est le topic US ici, non ? :o

Non, tu ne comprends pas bien je pense.

Citation :

OMB plays a key role in policy conflicts by making sure legislation and agencies' actions are consistent with the executive branch's. OMB has a powerful and influential role in the government, basically making sure its day-to-day operations run. Without a budget, federal employees could not be paid, federal buildings could not open and federal programs would come to a halt in a government shutdown. Shutdowns can occur when Congress refuses to pass a budget.

Qui est directeur de l'office du Budget ?

n°72360411
Drizzt
Posté le 08-02-2025 à 00:45:15  profilanswer

cyberslan a écrit :

2 mois de retard sur la discussion Drizzt, on en est plus là.

Oui on est arrivé à une situation de merde, clairement. Quand on a le pouvoir il faut l'exercer pour toute la population et pas s'alienier les 50 autres % parce qu'on a gagné.

En esperant que les futurs démocrates s'en souviennent quand ils reviendront au pouvoir et feront pas juste tout shuss en sens inverse.

n°72360414
docmaboul
Posté le 08-02-2025 à 00:46:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Ennemy of the people: fire him :fou:

Burn them all. Burn them in their homes. Burn them in their beds.
Burn them all... burn them all...

n°72360415
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:47:16  profilanswer

[:genghis77:3]  

On s'en fout, que tout crâme  :na:

n°72360418
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:48:57  profilanswer

Bweezy a écrit :

Non, tu ne comprends pas bien je pense.

Citation :

OMB plays a key role in policy conflicts by making sure legislation and agencies' actions are consistent with the executive branch's. OMB has a powerful and influential role in the government, basically making sure its day-to-day operations run. Without a budget, federal employees could not be paid, federal buildings could not open and federal programs would come to a halt in a government shutdown. Shutdowns can occur when Congress refuses to pass a budget.

Qui est directeur de l'office du Budget ?

Je ne comprends tellement pas bien que j'ai parlé de Vought tout à l'heure mais je te trouve bien cryptique et agressif d'un coup, comment voulais-tu que je comprenne que tu parlais de l'OMB en parlant de Congrès dysfonctionnel ?? :heink:  

Voir ce message où je répondais (très rapidement) à Korrigan

Faramir a écrit :

Projection sur les démocrates pour pas avoir à assumer, exemple n°2. Fake news évidemment, Donald a appuyé son EO créant le DOGE sur une structure préexistante et l'a rendu temporaire probablement pour essayer de contourner la difficulté légale lui interdisant de créer sans vote du Congrès une nouvelle agence fédérale.

Mais dans les faits, cela n'a rien à voir avec l'USDS d'Obama dont le but était de digitaliser les services gouvernementaux pour faciliter l'accès au public, faciliter les démarches, etc. C'est juste une manip grossière avec le nom d'Obama dessus pour vendre de la fake news, convaincre les gogos que c'est pas critiquable puisque c'est une création démocrate (que Donald améliore juste parce qu'Obama est quand même nul) et essayer de pas se faire éclater devant les tribunaux pour la création illégale d'une nouvelle agence au sein du gouvernement.

Le DOGE ce n'est pas juste une structure qui aurait changé de nom. La destination et l'autorité de tutelle ne sont pas les mêmes non plus: on passe de l'Office Management Budget vers Donald directement, ce qui est illégal et change totalement la nature de l'objet puisque l'OMB était chargé de superviser les dépenses de fonctionnement votées par le Congrès et veiller à la légalité et à la conformité des opérations des diverses agences et administrations fédérales.
En le plaçant directement sous sa tutelle, Donald contourne illégalement une nouvelle fois les attributions du Congrès sur tout ce qui concerne le vote ou la suppression de programmes, de financements, le contrôle des dépenses etc. D'ailleurs si l'OMB a été la première administration que Donald a purgé et a désigné le principal responsable du Project 2025 pour en prendre la tête ce n'est pas un hasard.
Le DOGE c'est donc pas juste une administration préexistante qui a changé de nom donc YARIEN comme tu voudrais le faire croire.  

Bientôt tu nous sortiras un lien tout pourri pour nous expliquer que Donald qui envoie ses propres concitoyens dans des prisons situées à l'étranger c'est en fait une idée d'Obama, d'ailleurs j'ai un papier écrit par un pote d'Abbott qui le prouve.

En intégralité ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72356147

Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:53:03

---------------
n°72360421
zeql_
Posté le 08-02-2025 à 00:51:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui on est arrivé à une situation de merde, clairement. Quand on a le pouvoir il faut l'exercer pour toute la population et pas s'alienier les 50 autres % parce qu'on a gagné.

En esperant que les futurs démocrates s'en souviennent quand ils reviendront au pouvoir et feront pas juste tout shuss en sens inverse.

Ah le fameux "on a perdu mais faudrait appliquer notre programme svp"

n°72360423
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:51:55  profilanswer

Hé, j'aime bien tes posts, mais arrête d'être hyper susceptible (parfois) :o

n°72360427
Bweezy
Posté le 08-02-2025 à 00:56:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le GOP ? La dette, l'économie foutraque à chaque fois qu'ils sont en charge depuis 30 ans ?

Ouais, ils font du mal à 95% de la population, c'est bien meilleur comme perf'  [:cytrouille]

n°72360430
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 00:58:40  profilanswer

J'ai juste pas compris comment je pouvais faire naturellement le lien entre "congrès dysfonctionnel" et l'OMB et Vought, ça m'est pas venu immédiatement à l'esprit en effet.  

D'ailleurs j'en profite j'ai pas bien compris à qui tu faisais allusion dans le post encore précédent avec la bataille de tranchées et l'un des deux qui devait abandonner...tu parlais de qui, Donald et Melon ?

Message édité par Faramir le 08-02-2025 à 00:59:48

---------------
n°72360431
Dæmon
Posté le 08-02-2025 à 00:59:40  profilanswer

https://i.ibb.co/TzYsw21/20250207-155328.jpg

Cette timeline de l'enfer [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°72360432
Maalak
Posté le 08-02-2025 à 00:59:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui, bien sûr. Les Républicains peuvent faire tout schuss en chiant sur tout le monde, mais si leurs adversaires venaient à passer, il faudrait surtout qu'il caressent les Républicains dans le bon sens pour bien montrer qu'il sont gentils, eux. :o

n°72360437
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2025 à 01:03:36  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, bien sûr. Les Républicains peuvent faire tout schuss en chiant sur tout le monde, mais si leurs adversaires venaient à passer, il faudrait surtout qu'il caressent les Républicains dans le bon sens pour bien montrer qu'il sont gentils, eux. :o

Je crois que cette stratégie a vécu en démontrant son inefficacité. On ferait bien d'en tirer les leçons nous aussi en Europe.

---------------
n°72360443
airy
Posté le 08-02-2025 à 01:08:19  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quelle surprise venant d'un mec qui a fait campagne pour à peine 30 % de la population (et encore, je parle en terme de messages car si on se penche sur la politique) !

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°72360452
zeql_
Posté le 08-02-2025 à 01:16:42  profilanswer

Bweezy a écrit :

Hé, j'aime bien tes posts, mais arrête d'être hyper susceptible (parfois) :o

Vu que tu dégaine ta BL plus vite que ton ombre, merci pour ce fou rire  :love:

n°72360453
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2025 à 01:19:35  profilanswer

fallait pas poser la question si la réponse vous plait pas :

https://i.imgur.com/7leuIby.png

la réponse en question :

[:salami dubongout:4] Paweł Wargan (@pawelwargan) :

Let’s start with just two examples: Mussolini and Hitler.

In December 1922, Mussolini launched a major restructuring and privatization spree, aiming to reduce the size and reach of government institutions.  

He began to roll back government institutions from Italy’s rural...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjIRF5cWQAAe2cc.jpg

Citation :

Dans sa forme la plus élémentaire, le fascisme naît lorsque la recherche du profit écrase le bien public.

[:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2025 à 01:21:15

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72360459
Drizzt
Posté le 08-02-2025 à 01:32:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Et donc tu crois que se venger des précédents à chaque fois et leur troller la gueule pendant 4 ans est une bonne stratégie à long terme ?

Les démocrates se veulent plus instruits éduqués et intelligents ; ils auraient pourtant pu prévoir ce qui allait se passer.

L'objectif premier des démocrates s'ils repassent un jour, ce sera de pas refiler les clés aux républicains 4 ans plus tard pour revivre ça.

Message cité 5 fois
Message édité par Drizzt le 08-02-2025 à 01:34:29
n°72360461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2025 à 01:38:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

fallait pas poser la question si la réponse vous plait pas :

https://i.imgur.com/7leuIby.png

la réponse en question :

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Dans sa forme la plus élémentaire, le fascisme naît lorsque la recherche du profit écrase le bien public.

[:michel_cymerde:7]

https://youtu.be/kmZAsLMUuPw?t=147

Citation :

Believin' all the lies that they're tellin' ya
Buyin' all the products that they're sellin' ya
They say jump and ya say "how high?"
Ya braindead, ya got a fuckin' bullet in ya head

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72360462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2025 à 01:39:00  profilanswer

ca faisait un moment que ca couvait quand meme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72360463
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2025 à 01:39:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 CNN (cnn.com) :

A measles outbreak is growing in a rural area of West Texas where vaccination rates are well below the recommended level.
https://www.cnn.com/2025/02/07/health/west-texas-measles-outbreak/index.html?utm_medium=social&utm_source=blueskyCNN&utm_content=2025-02-08T00%3A33%3A01
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:dzezcmpb3fhcpns4n4xm4ur5/bafkreihuyd3254zpogonlpynub32n4up4slegl5q7n5n23feganhoutlla

Citation :

Measles outbreak expands in West Texas around county with low vaccination rate | CNN - A measles outbreak is growing in a rural area of West Texas where vaccination rates are well below the recommended level.

avec un antivax à la santé, je leur souhaite bien du plaisir.

peuvent toujours essayer l'eau de javel sinon.

---------------
n°72360466
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-02-2025 à 01:44:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et donc tu crois que se venger des précédents à chaque fois et leur troller la gueule pendant 4 ans est une bonne stratégie à long terme ?

Les démocrates se veulent plus instruits éduqués et intelligents ; ils auraient pourtant pu prévoir ce qui allait se passer.

L'objectif premier des démocrates s'ils repassent un jour, ce sera de pas refiler les clés aux républicains 4 ans plus tard pour revivre ça.

Les Républicains ont l'air de penser que c'est une excellente stratégie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9955  9956  9957  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)