| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 01:52:07 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
bobe |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Az4zel No One Is Innocent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 02:02:27 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Tu tapes dans les anciens Tweets. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah beh en fait, c'est bien mexicain
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur | The Trump Curse. It's real folks.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
finalement, c'est 6 personnes à bord Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2025 à 02:30:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | débile oui.
Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2025 à 02:46:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyberslan | Bordel ça craint là ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 01-02-2025 à 03:44:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une bien belle démocratie que cela Message édité par bulldozer_fusion le 01-02-2025 à 03:49:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 01-02-2025 à 04:36:28 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum | Hum. C'est encore pire que ça, apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 01-02-2025 à 05:07:51 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
ddlabraguette | Sweet home Alabama !!! Where the skies are so blue !!! Message édité par ddlabraguette le 01-02-2025 à 07:22:08 |
homnibus |
Fais gaffe en disant ça, nos pauvres petits Trumpistes aux coeurs fragiles vont être tout secoués en lisant ça, j'en ai déjà fais les frais |
kami pouet |
|
strangerinthewild | Nytimes et Politico virés de leurs bureaux a la maison blanche, remplacés par Breitbart |
kami pouet |
|
strangerinthewild |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ddlabraguette |
|
Marco Paulo |
|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |