| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 00:00:28 ![]() ![]() |
bobe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
footix_ Feel the magic in the air... | Il me semble qu'un bon résumé de cette administration, c'est ce que la WH press secretary (?) a donné comme réponse, du genre "Ce qui compte c'est pas vos interprétations de la loi ou la constitution, mais ce que le président a dit dans les executive order". A partir de là, Up is Down... Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 01-02-2025 à 00:12:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 01-02-2025 à 00:41:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 00:34:51 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
un nain aux commandes ? pas très anti-DEI ça Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2025 à 00:43:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il est zarb cet avion quand même
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a vu la vitesse où il arrive..... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2025 à 00:51:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
piou piou piou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos |
|
c'est les mexicains avec un avion ambulance https://www.flightradar24.com/data/ [...] i#38f3ecd3 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2025 à 01:04:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 01-02-2025 à 01:05:13 |
LeGrandMatheux Animateur | Ah putain mais c'est un autre crash au dessus de Phili Je crois pas aux lasers mais cette poisse pas possible --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 6 morts....put'1
Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2025 à 01:14:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mikamikaze | Impréssionant !
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Trump va il bombarder en retour le Mexique ?
|
Xamoth Slapping young trads | Le patient ne souffre plus. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
Message édité par bobe le 01-02-2025 à 01:32:50 |
ils rentrent en avion. ils prennent des risques ---------- uniquement 2 personnes à bord de l'autre
si y'a 6 morts, c'est 4 habitants Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2025 à 01:36:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 01-02-2025 à 01:49:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |