Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  9407  9408  9409
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72093557
broddok27
Posté le 20-12-2024 à 14:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oberjin a écrit :

Musk qui tweet son soutien à l'AfD, pourquoi je suis même pas étonné ...

Il y a quelques jours, c'était proposer des millions d'euros à Nigel Farage.  
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 36275.html

Citation :

Ça tombe bien, l'homme le plus riche du monde en a beaucoup, et il serait prêt à mettre 100 millions de dollars sur la table pour financer son mouvement. C'est Niegel Farage lui-même qui l'assure, de retour de Mar-a-Lago, en Floride, où il a rencontré Elon Musk, dans la résidence de Donald Trump.

Amusant, quand il y a quelques années les mêmes rageaient quand Soros avancaient 500 000 euros contre le Brexit.

En 1941, on avait l'Allemagne, l'Italie et le Japon de l'Axe. En 2024, ce sont la Hongrie, la Corée du Nord, la Russie et les Etats-Unis qui élaborent leur petite internationale fasciste depuis Mar-a-Lago.  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 14:39:38  profilanswer

n°72093592
zobbitenfe​r
Posté le 20-12-2024 à 14:45:37  profilanswer

Tain Elon qui fait ce que les républicains accusaient Soros de faire [:nicarao] c'est à la fois hilarant et flippant... Je vois pas comment ils vont se défaire de toute cette merde  [:gum:1]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°72093637
alienor2nv​elakitain
Posté le 20-12-2024 à 14:50:51  profilanswer

Fender a écrit :

j'imaginais pas à quel point les américains haïssaient leurs assureurs avant cette histoire et les commentaires autour...
et ce qui est fou, c'est qu'il y a aucune prise en compte politique derrière j'ai l'impression, même pas chez les démocrates, à part Bernie et AOC qui en parlent un peu.

Oui et le nouveau CEO qui remplace la victime a vite rassuré...les actionnaires.  

"We will continue to guard against unnecessary care"

https://nypost.com/2024/12/09/us-ne [...] ked-video/

[:mrtritium:2]  

Faudrait qu'ils pigent que c'est pas comme vendre des voitures ou des cartes graphiques et que ça suscite de plus en plus de haine cette violence économique au détriment de la santé des américains.  :sweat:

n°72093640
giorkal
Posté le 20-12-2024 à 14:51:03  profilanswer

Fender a écrit :

j'imaginais pas à quel point les américains haïssaient leurs assureurs avant cette histoire et les commentaires autour...
et ce qui est fou, c'est qu'il y a aucune prise en compte politique derrière j'ai l'impression, même pas chez les démocrates, à part Bernie et AOC qui en parlent un peu.

C'est un systeme qui a ete completement perverti par l'argent
Au lieu d'essayer se soigner la population le mieux possible au meilleur prix,  ils ont transformé la santé en une machine a faire du profit avant tout.

les acteurs du marché  medecins, hôpitaux, big pharma, assureurs,... agissent tous dans le sens "soutirer le maximum d'argent de personnes qui ont besoin de se faire soigner" avec l’excuse "le systeme est comme ca, je ne fais qu'en tirer parti" et "si on ne le fait pas, on se fera bouffer par ceux qui le font"  

n°72093665
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-12-2024 à 14:54:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Moui, enfin tu butes un autre milliardaire comme Musk ou Trump, tu va pas avoir la même réaction.  :D  

Le trumpiste s'accommode trés bien d'une classe dirigeante qui fait plonger les gens qu'il déteste à son niveau.  

Ben curieusement non.
Des échos que je lis sur Reddit, les jeunes républicains qui ont eux aussi des problèmes d’assurance maladie ne se pressent pas vraiment pour pleurer Brian Thompson.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72093698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2024 à 14:57:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Ben curieusement non.
Des échos que je lis sur Reddit, les jeunes républicains qui ont eux aussi des problèmes d’assurance maladie ne se pressent pas vraiment pour pleurer Brian Thompson.

Ça transcende totalement le clivage politique oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72093700
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2024 à 14:57:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Moui, enfin tu butes un autre milliardaire comme Musk ou Trump, tu va pas avoir la même réaction.  :D  

Le trumpiste s'accommode trés bien d'une classe dirigeante qui fait plonger les gens qu'il déteste à son niveau.  

Je n'ai pas trop suivi le gars qui a tiré sur Trump, la réaction du grand public est très différente. Il n'a pas été élevé au rang de Robin des bois comme Mangioni. Par contre ce qui serait intéressant d'étudier est la réaction des médias et des autorités dans les deux cas.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72093713
alienor2nv​elakitain
Posté le 20-12-2024 à 14:58:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Ben curieusement non.

+1

C'est curieusement peu présent dans le débat politique mais ça met presque tout le monde d'accord ces mutuelles santé qui battent des records indécents de profits par tous les moyens.

Mais bon, c'est pas un attentat qui va changer les choses, il faudrait légiférer pour leur imposer un minimum d'éthique et c'est pas sous trump que ça se fera.

n°72093748
hfrspacepr​ogram
Posté le 20-12-2024 à 15:02:30  profilanswer

iVador a écrit :

Trump menace l’Europe de guerre des tarifs douaniers

https://www.newsweek.com/donald-tru [...] it-2003998

Alors les Trumpistes HFR, quand les entreprises européennes seront touchées par la guerre commerciale de Trump et que vous perdrez vos emplois, vous soutiendrez toujours ce machin Orange, ou pas ?

Ou alors vous ignorerez soigneusement la guerre commerciale menée par Trump contre votre propre pays, comme vous avez déjà ignoré la reculade de Trump au sujet de la vie chère pour les américains ?

Suffit de jouer sur les dissensions internes à l'Europe.
Genre suffirait de subventionner l'import de bratwurst :D

n°72093773
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2024 à 15:06:49  profilanswer

Fender a écrit :

Et ils se demandent encore pourquoi autant de gens ne vont pas voter...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 15:06:49  profilanswer

n°72093843
giorkal
Posté le 20-12-2024 à 15:21:44  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Mais bon, c'est pas un attentat qui va changer les choses, il faudrait légiférer pour leur imposer un minimum d'éthique et c'est pas sous trump que ça se fera.

c'est impossible  
Le seul moyen c'est d'imposer un acheteur unique comme en Europe, qui negocie et fixe les prix.
Ca ne risque pas de se produire.

n°72093863
kamikaz21
True story
Posté le 20-12-2024 à 15:26:03  profilanswer

Avec des tarifs douaniers sur toute la planète, elle va être jolie l'inflation US durant les 2-3 premières années

Hâte de voir comment Donald Musk va justifier tout cela par la suite :o

n°72093878
giorkal
Posté le 20-12-2024 à 15:29:10  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Hâte de voir comment Donald Musk va justifier tout cela par la suite :o

[:delarue5] aucun probleme. Tu n'as pas encore compris ? Ce ne sera pas sa faute ! En aucun cas

n°72093922
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-12-2024 à 15:36:39  profilanswer

Musk qui fait couper 200 millions dans la recherche sur les cancers infantiles.

Dire que SpaceX a fait le vol spatial Inspiration4 avec l'autre AW Jared Isaacman sous la base de collecte de fond pour la recherche sur le cancer infantile.

Mais quels trous de cul ces types.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°72093929
GreatSaiya​man
Posté le 20-12-2024 à 15:37:50  profilanswer

Citation :

Trump team affirms he’s leader of GOP amid ‘President Musk’ barbs

https://thehill.com/policy/technolo [...] can-party/

Ou comment Musk a force de trop vouloir jouer au Khalife à la place du Khalife offre exactement l'angle d'attaque idéal pour faire rager Trump.
Et vu que les deux ont des égos de dimension stratosphérique, si Musk ne se fait pas remettre à sa place, inévitablement cela ne pourra finir que en guerre ouverte. :whistle:

n°72093930
iVador
Posté le 20-12-2024 à 15:37:51  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Musk qui fait couper 200 millions dans la recherche sur les cancers infantiles.

Dire que SpaceX a fait le vol spatial Inspiration4 avec l'autre AW Jared Isaacman sous la base de collecte de fond pour la recherche sur le cancer infantile.

Mais quels trous de cul ces types.

Ces gens là n’en ont rien à foutre des gens de base, comme toi, moi, et les Trumpistes HFR.

On peut crever et nos enfants valent moins que les leurs, dans leur tête.

En fait je suis sûr que ces oligarques à la noix se sentiraient mieux sur une planète sans nous, juste entre milliardaires.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-12-2024 à 15:38:41
n°72093956
airy
Posté le 20-12-2024 à 15:42:40  profilanswer

Ils faut quand même quelques pôvres qui bossent pour créer la richesse hein...  [:vave1]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72093959
homnibus
Posté le 20-12-2024 à 15:43:00  profilanswer

Je ne suis vraiment pas convaincue qu'il y ait une haine des super riches en général aux USA, c'est bien trop ancré dans leur culture de respecter la réussite. On verra si ça change avec l'espèce d'oligarchie que trump met en place, c'est un jeu dangereux de concentrer les pouvoirs (pognon + religion + politique).

Luigi est populaire parce qu'il a abattu un genre de Pablo Escobar. Ce qui vaut à la victime aussi peu de compassion, c'est qu'il avait fait sa fortune en ayant du sang sur les mains. Ces mutuelles santé gérées comme des business "normaux", c'est largement impopulaire, même dans un pays très capitaliste.

https://www.reddit.com/r/popculture [...] _mangione/

Même en prison, il a son fan club. :lol:

L'interview complètement lunaire, avec les prisonniers qui répondent par les fenêtres  [:rofl]

n°72094008
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-12-2024 à 15:51:39  profilanswer

iVador a écrit :

Ces gens là n’en ont rien à foutre des gens de base, comme toi, moi, et les Trumpistes HFR.

On peut crever et nos enfants valent moins que les leurs, dans leur tête.

En fait je suis sûr que ces oligarques à la noix se sentiraient mieux sur une planète sans nous, juste entre milliardaires.

Et encore, Musk a renié un de ses gosses "tué par le virus woke"

Mais oui, qu'ils dégagent tous sur Mars avec leur fanboys.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°72094017
Bweezy
Posté le 20-12-2024 à 15:52:33  profilanswer

Oui et le nouveau CEO qui remplace la victime a vite rassuré...les actionnaires.  

Faudrait qu'ils pigent que c'est pas comme vendre des voitures ou des cartes graphiques et que ça suscite de plus en plus de haine cette violence économique au détriment de la santé des américains.  :sweat:

Sonia Dridi (correspondante à Washington pour France TV) expliquait l'autre jour dans C dans l'air que son fils avait été opéré pour un décollement des oreilles, sur conseil d'un pédiatre. Ensuite c'est tu paies d'abord on te rembourse après, et là l'assurance chipote sur le bien fondé de l'opération et refuse de rembourser 3000 dollars.

(mais tu dois bien connaître tout ça :o )

n°72094039
alienor2nv​elakitain
Posté le 20-12-2024 à 16:00:05  profilanswer

Bweezy a écrit :

Sonia Dridi (correspondante à Washington pour France TV) expliquait l'autre jour dans C dans l'air que son fils avait été opéré pour un décollement des oreilles, sur conseil d'un pédiatre. Ensuite c'est tu paies d'abord on te rembourse après, et là l'assurance chipote sur le bien fondé de l'opération et refuse de rembourser 3000 dollars.

(mais tu dois bien connaître tout ça :o )

Quand t'es noob et que tu débarques, oui, tu fais cette connerie : payer d'abord et demander le remboursement ensuite. Bah non, il ne faut pas payer, il faut négocier. Le premier prix qu'on t'annonce est hautement fantaisiste. C'est pas évident pour des européens, on n'a pas l'habitude. Bon, si t'es bien couvert par une entreprise correcte, c'est la mutuelle qui négocie à ta place donc t'as pas à suivre le processus.

Mais un étudiant français en stage en californie, mal couvert par une assurance de merde, qui se fait rouler dessus par un chauffard (délit de fuite donc pas de possibilité de se retourner contre son assurance à lui) et bah on lui présente l'addition après l'hospitalisation et l'opération du genou : 40K. Il a pris un crédit pour payer, faute de connaître le système. Histoire vécue.

Message édité par alienor2nvelakitain le 20-12-2024 à 16:12:02
n°72094046
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2024 à 16:02:11  profilanswer

Oué moi je me souviens d'un épisode de Dr. House où un type poursuit  l'hôpital pour lui avoir réattaché son pouce alors qu'il voulait pas, et qu'on lui demande 40k$ ! Pouce ou genou, même prix :o

Message édité par tamino le 20-12-2024 à 16:02:44
n°72094069
alienor2nv​elakitain
Posté le 20-12-2024 à 16:07:51  profilanswer

En revanche, j'ai été entièrement remboursée alors que j'avais été traitée dans des urgences qui ne faisaient pas partie du réseau médical de mon assurance (oui parce qu'en plus, il y a cette complication là) parce qu'il a été établi que j'ai failli clamser (hémorragie interne suite à une grossesse extra-utérine). Normalement, dans ce cas-là, ils n'ont pas le choix et doivent raquer quand même.  

Mais un genou broyé par une voiture, un bras qui devrait être opéré pour éviter l'amputation, etc. ça n'est pas classé là-dedans.

Bon, enfin bref, tout ça pour dire que c'est plus une haine de leur système de santé qu'une haine des riches dans l'absolu qui se manifeste derrière cette luigi mania.

Message cité 2 fois
Message édité par alienor2nvelakitain le 20-12-2024 à 16:09:50
n°72094075
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2024 à 16:09:13  profilanswer

Oui c'est assez surréaliste vu d'ici. L'impression de parler bagnole quoi.

n°72094102
HumanRAGE
Posté le 20-12-2024 à 16:17:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et ils se demandent encore pourquoi autant de gens ne vont pas voter...

C'est le but hein de rendre les électeurs apathiques et manipulables, une oligarchie ça se fait pas tout seul

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72094114
HumanRAGE
Posté le 20-12-2024 à 16:19:59  profilanswer

En revanche, j'ai été entièrement remboursée alors que j'avais été traitée dans des urgences qui ne faisaient pas partie du réseau médical de mon assurance (oui parce qu'en plus, il y a cette complication là) parce qu'il a été établi que j'ai failli clamser (]hémorragie interne suite à une grossesse extra-utérine). Normalement, dans ce cas-là, ils n'ont pas le choix et doivent raquer quand même.

Mais un genou broyé par une voiture, un bras qui devrait être opéré pour éviter l'amputation, etc. ça n'est pas classé là-dedans.

Bon, enfin bref, tout ça pour dire que c'est plus une haine de leur système de santé qu'une haine des riches dans l'absolu qui se manifeste derrière cette luigi mania.

Dans certains états c'était la prison si tu survivais :o

---------------
n°72094188
rokhlan
Posté le 20-12-2024 à 16:32:26  profilanswer

J’ai lu ce matin que le procureur de NY galère pour la composition du jury parce que Luigi est très aimé de la population :D

Il va tellement être acquitté si un seul membre du jury ne souhaite pas le condamner :D

n°72094213
HumanRAGE
Posté le 20-12-2024 à 16:38:07  profilanswer

rokhlan a écrit :

J’ai lu ce matin que le procureur de NY galère pour la composition du jury parce que Luigi est très aimé de la population :D

Il va tellement être acquitté si un seul membre du jury ne souhaite pas le condamner :D

Reste a l'équiper pour qu'il continue sa croisade :o

---------------
n°72094252
HumanRAGE
Posté le 20-12-2024 à 16:45:07  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336733

:D :D :D

---------------
n°72094264
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 20-12-2024 à 16:46:35  profilanswer

Un gars a affiché ça dans sa pizzeria  :D  

https://preview.redd.it/spotted-in-luigi-mangiones-hometown-of-towson-baltimore-v0-jlojowr0zz7e1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=13f9b8329d56a4044e1a09dc0888a1096a8be2e3

---------------
2112
n°72094279
HumanRAGE
Posté le 20-12-2024 à 16:49:49  profilanswer

Et l'homme devint une légende.

---------------
n°72094300
moilol1228
Posté le 20-12-2024 à 16:53:19  profilanswer

il va juste prendre plus de garde du corp c'est tout. Ils ne vont pas sacrifier des milliards de dollars de  bénéfices au nom de la décence ou de la santé des gens.

n°72094355
LEctrodz
Kate
Posté le 20-12-2024 à 17:09:16  profilanswer

Ils le savent très bien. S'ils sont là c'est parce qu'ils savent qu'il y a une montagne de pognon à se faire sur les faibles (la majorité des Américains, qui laissent tout passer).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 20-12-2024 à 17:09:32

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72094366
giorkal
Posté le 20-12-2024 à 17:14:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ils le savent très bien. S'ils sont là c'est parce qu'ils savent qu'il y a une montagne de pognon à se faire sur les faibles (la majorité des Américains, qui laissent tout passer).

il ne sont pas faibles
c'est juste comme chez nous pour les lunettes : on est horrifié par les factures a 500€ mais comme on ne paye que 50 de notre poche, on pousse un gros soupir et on laisse passer. Sans voir que ca se répercute sur le prix des mutuelles/assurances et que ceux qui n'en ont pas sont plombés.  

n°72094387
broddok27
Posté le 20-12-2024 à 17:20:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et l'homme devint une légende.

Mario s'occupe de Musk quand? :o

n°72094391
alienor2nv​elakitain
Posté le 20-12-2024 à 17:20:41  profilanswer

Oui, enfin, eux, ils sont bien au-dessus du game.

Tu ne peux pas payer une mutuelle, tu sais que tu vas être peu ou pas remboursé.  

Les américains payent des assurances (en moyenne $8,951 par an pour un célibataire et $25,572 pour une famille) qui refusent ensuite de rembourser leurs soins. Niveau pigeonnage, c'est extrême.

n°72094401
giorkal
Posté le 20-12-2024 à 17:23:03  profilanswer

Oui, enfin, eux, ils sont bien au-dessus du game.

Tu ne peux pas payer une mutuelle, tu sais que tu vas être peu ou pas remboursé.  

Les américains payent des assurances (en moyenne $8,951 par an pour un célibataire et $25,572 pour une famille) qui refusent ensuite de rembourser leurs soins. Niveau pigeonnage, c'est extrême.

c'est le principe.
tirer sur la ficelle jusqu’à l’extrême limite sans qu'elle casse

n°72094407
alienor2nv​elakitain
Posté le 20-12-2024 à 17:25:02  profilanswer

Pourtant, contre les vaccins, il y a du monde pour se révolter.  :pfff:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/Claim_denial_rates_by_insurance_company.webp/800px-Claim_denial_rates_by_insurance_company.webp.png

Cette histoire aura au moins eu le mérite de mettre en lumière ce scandale sanitaire que Moore dénonçait déjà il y a des années dans son film "sicko".

Beaucoup de chaines télé recueillent des témoignages de gens broyés par ce système en ce moment, on verra si ça réveille un peu les américains sur les VRAIS problèmes dans leur pays.

Message édité par alienor2nvelakitain le 20-12-2024 à 17:31:09
n°72094464
loulou le ​marlou
Posté le 20-12-2024 à 17:36:22  profilanswer

Un shutdown à Noel :/

n°72094529
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-12-2024 à 17:48:30  profilanswer

giorkal a écrit :

[:delarue5] aucun probleme. Tu n'as pas encore compris ? Ce ne sera pas sa faute ! En aucun cas

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2F20w3sqkqln4e1.jpeg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72094535
LEctrodz
Kate
Posté le 20-12-2024 à 17:50:11  profilanswer

giorkal a écrit :

il ne sont pas faibles
c'est juste comme chez nous pour les lunettes : on est horrifié par les factures a 500€ mais comme on ne paye que 50 de notre poche, on pousse un gros soupir et on laisse passer. Sans voir que ca se répercute sur le prix des mutuelles/assurances et que ceux qui n'en ont pas sont plombés.

La santé aux USA a l'air tout de même un peu plus compliqué. Si ça se limitait aux lunettes.. Et il y a des CEO qui nous répètent encore leur fonctionnement (reverser le moins possible). Nous on laisse passer parce qu'au final la douille n'est (relativement) pas grosse. Quand je dis les Américains laissent passer, ils n'ont pas notre culture de la grève, de la révolte, d'être solidaire à l'échelle nationale (ou au moins d'un état) pour des trucs bien plus conséquents. J'ai l'impression que tout est fatalité pour un grand nombre. Comme si ça leur convenait de simplement ne pas être le voisin qui soit dans la merde absolue à cause de problèmes de santé. Sans parler du socialisme qui est le mal absolu pour une majorité parce que les élites leur ont dit que ça l'était. Trump ne sera peut-être toujours pas suffisant pour qu'ils comprennent que le capitalisme débridé ne fait que creuser les écarts de richesse.

Le rêve américain est d'être personnellement riche, pas de vivre parmi une population épanouie.

ps: Je sais pas où ça en est chez pour l'histoire des EHPAD (je lance pas le débat), mais il me semble par exemple que ça a fait réagir à tous les niveaux.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  9407  9408  9409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR