|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Inmelda Move 78 shows the light | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 02:48:00 |
El Dood |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
El Dood |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dæmon |
LennyB Je ne contracte pas! |
Burnout Slava Ukraini ! | On parle d'annexion du Canada, c'est raccord. De toute façon, c'est lui le 51eme état : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_51e_%C3%89tat --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 06:42:39 |
homnibus |
Je suspecte même que la majorité de ceux là n'a jamais entendu un de ses discours ou interview en entier |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca gangrène le forum, à l'image du reste de la société. C'est une forme de parasitisme totalement volontaire, dont je continue à m'étonner qu'il ne suscite pas une réaction plus virulente de la part de la modération. Message cité 5 fois Message édité par brown paper bag le 19-12-2024 à 06:54:43 --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Donald Trump est président des USA, largement élu par la population, il va falloir t'y faire, il va falloir vous y faire. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2024 à 07:04:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas le rapport avec ce dont on parle Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-12-2024 à 07:12:49 --------------- Eponyme |
maouuu |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2024 à 07:28:10 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
maouuu |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 19-12-2024 à 07:30:50 |
Kupfer Chalcolithique |
|
boulgakov |
boulgakov |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 19-12-2024 à 07:38:21 --------------- Enculé d'ta race ! |
homnibus |
homnibus |
Mais c'est dingue comment tu comprends absolument jamais rien à ce que tu quotes
|
maouuu |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 19-12-2024 à 07:53:33 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
maouuu |
|
--------------- Enculé d'ta race ! |
verdoux And I'm still waiting | Le 51ieme état, ca sera Cuba, moins la moitié de l'île que Musk aura privatisée pour installer sa base spatiale et ses datacenters IA
|
broddok27 |
|
maouuu |
broddok27 | Trump’s transition is happening over private emails. Federal officials are nervous.
|
ledenez |
|
maouuu |
|
Tuxerman12 |
|
iVador | Les Trumpistes HFR qui osent parler de large victoire alors qu’au niveau du vote populaire, ça a été serré, et avec possiblement des fraudes de la part des Trumpistes Message cité 2 fois Message édité par iVador le 19-12-2024 à 08:09:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le |