|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2024 à 17:27:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 17:22:34 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le rapport sur Gaetz est sorti : https://fr.scribd.com/document/8078 [...] tee-Report Donc : - Recours à la prostitution à de nombreuses reprises, dont une fois avec une mineure |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Nice Guy Qui n'a jamais fait pareil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
broddok27 |
|
fred_div91 |
|
El Dood |
|
LEctrodz Kate |
Et puis bon, refuser de tuer des personnes (criminelles dans ce cas) = jeter de l'huile sur le feu ? J'aurais tendance à dire "tenter de faire évoluer les mentalités", personnellement. Il ne s'agit pas de libérer ces criminels, mais de remettre en cause la peine de mort, rien de plus.
C'est pas très clair, non ? J'ai lu "acheter", comme les dernières fois donc. The art of the deal master parle "d'absolue nécessité" d'ailleurs On a des beaux châteaux en France, il n'a rien à dire là-dessus ? Quelqu'un pour lui linker une vidéo Youtube ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-12-2024 à 17:36:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 17:32:57 |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est une grâce présidentielle pour un énorme fdp qui ne la mérite absolument pas, tu comprends ça ? Tu serais le premier à gueuler si ça venait de Trump. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2024 à 17:34:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Dood |
On tape sur la modération parce qu'elle est partiale, le jour ou il y aura un membre de la modération à droite, on en reparlera. BTW, tu peux y aller, pour ce que je poste en ce moment, ça va pas me manquer beaucoup hein Message cité 5 fois Message édité par El Dood le 23-12-2024 à 17:37:05 |
Tu es pro peine de mort ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Genre Lookoom est un marxiste ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Et sinon, un commentaire sur l'absolue nécessité de la propriété américaine du Groenland et du Canal de Panama ? C'est bon pour la paix dans le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-12-2024 à 17:39:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tamino master proxy 2 gates |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Je doute que ça soit le cas ici, mais sur hardware.us ça serait amendement cracotte directement dans les dents tellement c'est stupide Message édité par Arkin le 23-12-2024 à 18:23:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 23-12-2024 à 18:47:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-12-2024 à 18:53:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ciao. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2024 à 19:33:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
-JLL- Wait ... What ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Faramir Covfefe. What else ? | Donald a compris Igrabby et veut y construire une Trump Tower gigantesque --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
prokie Trump 2024 | Bonsoir
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hfrspaceprogram |
|
Publicité | Posté le |