Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9419  9420  9421  9422  9423  9424
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72111910
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 14:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

Bah non, tu es juste encore dans l’exagération hystérique comme souvent.  
Les grosses boîtes tech s’en tapent de trump et lui survivront. Éventuellement elles subiront de potentielles décisions économiques debiles comme les tariffs ou des restrictions de l’immigration.
L’idée qu’elles agissent de concert avec lui pour faire avancer son agenda est basée sur absolument rien de tangible.

Et encore, la tech et les GAFAM vont s'en contrefoutre.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 14:25:12  profilanswer

n°72111917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 14:26:26  profilanswer

Les CEO de boites "techs" se présentant comme démocrates sont plus souvent trumpistes sous cape qu'a leur tour, en réalité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72111920
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 14:27:05  profilanswer

La mystique poubelle type Ayn Rand n'est jamais très loin chez ces gens.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72111925
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-12-2024 à 14:28:47  profilanswer

oberjin a écrit :

Alors que le délire des extrême droitards qui nous parlent d'agenda lgbtqia+ pour charcuter des enfants à l'école ce n'est pas de l'exagération hystérique basé sur du vent ...

Clairement  :jap:  mais ça n’invalide pas ce que je dis, ça s’y ajoute.

---------------
blacklist
n°72111944
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-12-2024 à 14:32:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les CEO de boites "techs" se présentant comme démocrates sont plus souvent trumpistes sous cape qu'a leur tour, en réalité.

The NBoc a écrit :

La mystique poubelle type Ayn Rand n'est jamais très loin chez ces gens.

On a la chance sur HFR d’avoir le type qui est secrètement le psy de tous les CEO des boîtes tech US :o  :love:  

Cela dit, le trumpisme dans son aspect autoritaire est on ne peut plus éloigné du minarchisme d’Ayn Rand. Les GOP/trumpistes qui cosplay comme des libertariens alors qu’ils sont pour un état puissant qui veut réguler le corps des femmes et la sexualité des adultes, ça ne trompe personne.

---------------
blacklist
n°72111949
broddok27
Posté le 24-12-2024 à 14:32:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah non, tu es juste encore dans l’exagération hystérique comme souvent.

La réalité dans de nombreuses autocratie de par le monde. L'hystérie est de penser que les Etats-Unis jouirait d'une exception, après avoir vu un paquet de pays se complaire dans l'autoritarisme.

Citation :

Les grosses boîtes tech s’en tapent de trump et lui survivront.

Genre en délocalisant? C'est un peu comme les climatosceptiques qui s'en foutent du changement climatique et qui disent que la Terre survivra à l'humanité.  

Citation :

Éventuellement elles subiront de potentielles décisions économiques debiles comme les tariffs ou des restrictions de l’immigration.

Elles seront plus que ravis que Trump offre des immigrés clandestins mis au travail forcé. En fait, il y a pas mal de boîtes qui profitent de ce système avec les détenus.

Citation :

L’idée qu’elles agissent de concert avec lui pour faire avancer son agenda est basée sur absolument rien de tangible.

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.

n°72111968
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 14:36:52  profilanswer

Google Amazon et Apple vont delocaliser en Inde et au Mexique :o

Très crédible.

---------------
Humanity is overrated
n°72111980
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 14:38:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

On a la chance sur HFR d’avoir le type qui est secrètement le psy de tous les CEO des boîtes tech US :o  :love:  

Cela dit, le trumpisme dans son aspect autoritaire est on ne peut plus éloigné du minarchisme d’Ayn Rand. Les GOP/trumpistes qui cosplay comme des libertariens alors qu’ils sont pour un état puissant qui veut réguler le corps des femmes et la sexualité des adultes, ça ne trompe personne.

Ayn Rand était très autoritaire dans son fonctionnement réel auprès de ses proches. Elle était largement le contraire de ce qu'elle prétendait défendre. Par ailleurs sur les questions de mœurs elle était homophobe, misogyne, raciste, etc.

---------------
n°72111984
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-12-2024 à 14:38:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Google Amazon et Apple vont delocaliser en Inde et au Mexique :o

Très crédible.

Mais en meme temps elles profiteront des immigrés clandestins réduits en esclavage aux US pour ces memes boîtes :o

---------------
blacklist
n°72111991
Latiole
Posté le 24-12-2024 à 14:39:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 14:39:54  profilanswer

n°72111992
broddok27
Posté le 24-12-2024 à 14:39:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ayn Rand était très autoritaire dans son fonctionnement réel auprès de ses proches. Elle était largement le contraire de ce qu'elle prétendait défendre. Par ailleurs sur les questions de mœurs elle était homophobe, misogyne, raciste, etc.

Les libertariens sont parmi les plus hypocrites qu'ils soient en matière d'idéologie politique.

n°72112004
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 14:42:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les libertariens sont parmi les plus hypocrites qu'ils soient en matière d'idéologie politique.

C'est d'autant plus vrai que le fond inconscient de cette idéologie c'est la prédestination et la destinée manifeste. :D

Faut toujours se souvenir qu'un libertarien est une personne qui d'un point de vue filiation culturelle (protestantisme americain) nie l'existence du libre arbitre. :D

---------------
n°72112005
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 24-12-2024 à 14:42:33  profilanswer

les états dedans font pas trop envie hein  :o

On peut récupérer la terre sans les gens dedans ?

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72112013
bobe
Posté le 24-12-2024 à 14:43:14  profilanswer

n°72112017
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-12-2024 à 14:43:27  profilanswer

n°72112020
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 14:43:32  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

les états dedans font pas trop envie hein :o

On peut récupérer la terre sans les gens dedans ?

Visiblement les déportations de masse sont à la mode on fera un lot.

---------------
Humanity is overrated
n°72112033
Marco Paul​o
Posté le 24-12-2024 à 14:45:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

3000 débiles dans une brasserie de province ça partait quand même pas super bien  [:somberlain-:5]

C'était passé fastoche pour l'autre sale rital lô. Trop injuste  [:d4rkemo:2]

n°72112092
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-12-2024 à 14:53:31  profilanswer

Je veux bien leur filer la carte vitale. Mais j'ai peur qu'on n'ait plus breaking bad...

n°72112261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2024 à 15:14:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es vraiment un gros tartuffe.

Alors, viens hurler au fascisme autant que tu veux, mais tu ne vaut pas vraiment mieux puisque tu appelais pour ta part au calme une suppression du droit de vote pour un certaine catégorie de la population, les rednecks dans ton cas je suppose.

Tes interventions sont ponctuées de saillies du même style.  

Manifestement, tu ne sais pas lire. :/
A partir de là, la discussion devient très difficile.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72112295
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 15:19:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Manifestement, tu ne sais pas lire. :/
A partir de là, la discussion devient très difficile.

Crois moi vu tes posts je préférerais ne pas savoir lire :(

---------------
Humanity is overrated
n°72112412
hfrspacepr​ogram
Posté le 24-12-2024 à 15:39:17  profilanswer

n°72112463
yellowston​e2
Posté le 24-12-2024 à 15:44:59  profilanswer

Ok, et on va faire ça avec nos petits bras musclés ?
Et Trump va en profiter pour annexer la France  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 24-12-2024 à 15:45:54
n°72112479
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-12-2024 à 15:47:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sans façon, c'est le pire morceau des USA  [:frogaski62:5]

Y a quand même pas mal de pétrole dans cette zone.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72112513
Maalak
Posté le 24-12-2024 à 15:56:38  profilanswer

Sans façon, ou à la limite le Québec si Trump prend le reste du Canada (et encore, c'est pas la meilleure partie du pays). :o
Ou alors la partie canadienne de ce qu'on avait vendu, là il n'y a pas trop de monde. :D

Déjà qu'on a du mal à se coltiner un territoire minuscule loin la métropole comme Mayotte, je n'ose imaginer la gestion d'un truc pareil.

n°72112520
klins
Posté le 24-12-2024 à 15:57:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Similairement a l'Allemagne des années 30 les USA des années (20)20 sont celles du début de l'effondrement de la croyance protestante. :/

Moi ça me fait sincèrement flipper parce que oui y a qqs raisons de penser que Trump représente le retour d'un truc vraiment, vraiment nauséabond.

TULIP vs nazisme :

Citation :

Total hereditary depravity
babies inherit the sin of Adam and are totally depraved and therefore unable to respond to the gospel message of Christ.
Nazi: all Jews are HEREDITARLY totaly depraved, unable to be saved from their depravity, unable to respond or contribute to Aryan culture in a positive way. They are degenerate by default

Unconditional election
(or predestination) God had a master list of those who will be saved and those who will go to hell before creation in Gen 1:1. The list is unchangeable.
Nazi: Jews are born Jews, Aryans are born Aryans. The Master Race List is Predestined and the Jews are righfully sent to Hell.

Limited atonement
Christ did not die for all men but only those on the "saved list"
Nazi: Only Aryans should be saved. Jews should not be saved and they should be sent to Death Camps and erased from the face of the earth

Irresistible grace
God sends the Holy Spirit only those on the saved list which removes their depraved nature inherited from Adam and creates within them a saving faith in Christ. The Holy Spirit thereafter guides them directly to understand and correctly interpret the Bible.
Nazi: Aryans are the MasterRace, with a pure culture, and better intellect and better art. By default anything the Aryans do or create is by default better and more correct than anything the depraved and degenerate jew does.

Perseverance of the saints
A child of God once saved, cannot be lost.
Nazi: Once Aryan, Always Aryan

https://www.ex-christian.net/topic/1197-calvinism-nazi/

Y'en a qui s'amusent à faire ton truc mais entre Juifs et Nazis.

Juifs : peuple élu + terre promise.

Nazis : race aryenne + espace vital.

Bizarrement généralement ça passe moins bien que ta comparaison entre protestants et nazis.

n°72112536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 16:00:51  profilanswer

klins a écrit :

Y'en a qui s'amusent à faire ton truc mais entre Juifs et Nazis.

Juifs : peuple élu + terre promise.

Nazis : race aryenne + espace vital.

Bizarrement généralement ça passe moins bien que ta comparaison entre protestants et nazis.

Qu'un certain exceptionnalisme juif millénariste existe et soit un réel problème pour Israël et son évolution je ne crois pas que ce soit qqc d'interdit de dire, en fait.

Les juifs laïcs sont les premiers a déplorer cet état de fait, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 24-12-2024 à 16:01:39

---------------
n°72112548
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2024 à 16:04:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

c'est dans le nom en même temps "moi j'ai la liberté et toi t'as rien" contracté en "Libertarien"

---------------
we are the dollars and cents
n°72112552
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2024 à 16:05:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a quand même pas mal de pétrole dans cette zone.

et du bois à plus savoir qu'en foutre
et des pistes de ski potentielles pour encore 150ans de réchauffement climatique :o
et accessoirement de magnifiques paysages

Message édité par Fender le 24-12-2024 à 16:06:04

---------------
we are the dollars and cents
n°72112558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 16:06:35  profilanswer

Ouais Colorado Utah je veux bien recuperer. Bon faudra mettre les locaux dans des reserves (surtout pour l'Utah). :/

---------------
n°72112561
klins
Posté le 24-12-2024 à 16:07:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'un certain exceptionnalisme juif millénariste existe et soit un réel problème pour Israël et son évolution je ne crois pas que ce soit qqc d'interdit de dire, en fait.

Les juifs laïcs sont les premiers a déplorer cet état de fait, d'ailleurs.

Faut il traiter ces "juifs millénaristes" comme s'ils étaient des nazis ?

n°72112563
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 16:07:56  profilanswer

klins a écrit :

Faut il traiter ces "juifs millénaristes" comme s'ils étaient des nazis ?

Une nouvelle forme de fascisme très certainement.

---------------
n°72112577
klins
Posté le 24-12-2024 à 16:11:22  profilanswer

Et quelles seraient les actions à mener pour endiguer cette forme de fascisme ?

n°72112581
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 16:13:07  profilanswer

klins a écrit :

Et quelles seraient les actions à mener pour endiguer cette forme de fascisme ?

Ah ben le défi considérable de la société israélienne a ce sujet c'est de réussir secréter son antidote endogène a cette grave maladie. C'est clairement pas aux européens de le faire pour eux, avec notre histoire.

---------------
n°72112623
klins
Posté le 24-12-2024 à 16:20:37  profilanswer

Merci pour tes réponses sérieuses.

Mais comme tu t'en doutais, enfin je suppose j'espère, c'était surtout pour montrer le ridicule de tout comparer au mètre-étalon nazisme.

Personnellement je ne pense pas que les "juifs millénaristes" sont une forme comparable au nazisme ou à une forme de fascisme.
Et si c'était le cas, quelque soit l'histoire que nous ayons, il serait également de notre responsabilité d'endiguer ce fascisme si nous nous prétendons réellement comme les héritiers des droits de l'Homme universelles.

n°72112638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-12-2024 à 16:23:53  profilanswer

klins a écrit :

Merci pour tes réponses sérieuses.

Mais comme tu t'en doutais, enfin je suppose j'espère, c'était surtout pour montrer le ridicule de tout comparer au mètre-étalon nazisme.

Personnellement je ne pense pas que les "juifs millénaristes" sont une forme comparable au nazisme ou à une forme de fascisme.
Et si c'était le cas, quelque soit l'histoire que nous ayons, il serait également de notre responsabilité d'endiguer ce fascisme si nous nous prétendons réellement comme les héritiers des droits de l'Homme universelles.

Y a tous les éléments fascisants chez ces gens. Sentiment de superiorite, esprit de conquête au delà des territoires reconnus, goût pour la violence, justifications ethniques et mystiques, etc. Sur certaines choses c'est s'interdire les parallèles qui devient problématique.

---------------
n°72112772
LEctrodz
Kate
Posté le 24-12-2024 à 16:51:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui les danois et les canadiens ils n'ont rien pris pour l'instant. Le mec parlait de s'injecter de la javel. ça a été fait ? Non.

L'hydroxie chloroquine c'est super : https://www.bbc.com/news/52012242

Quand tu es POTUS, tu évites de dire des âneries à longueur de temps, ça influence obligatoirement des gens. L'époque de la javel, c'est aussi l'époque du "China virus" et du "non c'est rien ça va passer, suffit de regarder". Les personnes d'origine chinoises et le Dr Fauci, entre autres, n'ont je crois pas vécu leur meilleure période. Quand je dis Dr Fauci, je veux dire par là "l'attitude raisonnable à adopter pour préserver la bonne santé de la population".

Je sais pas dans quel monde tu vis pour n'avoir rien à dire sur un POTUS se montrant hostile envers des pays alliés. C'est juste du blabla donc pas grave ? Comme menacer de sortir de l'OTAN tous les quatre matins, pas grave ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72112799
Latiole
Posté le 24-12-2024 à 16:56:34  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Quand tu es POTUS, tu évites de dire des âneries à longueur de temps, ça influence obligatoirement des gens. L'époque de la javel, c'est aussi l'époque du "China virus" et du "non c'est rien ça va passer, suffit de regarder". Les personnes d'origine chinoises et le Dr Fauci, entre autres, n'ont je crois pas vécu leur meilleure période. Quand je dis Dr Fauci, je veux dire par là "l'attitude raisonnable à adopter pour préserver la bonne santé de la population".

Je sais pas dans quel monde tu vis pour n'avoir rien à dire sur un POTUS se montrant hostile envers des pays alliés. C'est juste du blabla donc pas grave ? Comme menacer de sortir de l'OTAN tous les quatre matins, pas grave ?

Que les USA sortent de l'OTAN, si ça peut donner un électrochoc à l'Europe pr devenir plus autonome.

n°72112830
iVador
Posté le 24-12-2024 à 17:03:14  profilanswer

Etats-Unis = Idiocratie maximale

De manière générale ça ne fait que montrer la stupidité de l’extrême droite, ou qu’elle soit dans le monde. C’est l’idéologie des faibles QIs et anciens cancres à l’école

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 24-12-2024 à 17:04:02
n°72112855
LEctrodz
Kate
Posté le 24-12-2024 à 17:07:19  profilanswer

Latiole a écrit :

Que les USA sortent de l'OTAN, si ça peut donner un électrochoc à l'Europe pr devenir plus autonome.

Moi aussi j'ai envie de voir une Europe plus forte et autonome. J'ai par contre aussi pas envie de voir des pays s'autorisant tout ce qu'ils veulent sur des pays souverains, sur le monde. L'idéal c'est Europe plus forte + autant de pays possible comme alliés, dont les USA. Si Poutine tente de déstabiliser l'Europe par tous les moyens possibles, ce n'est pas pour ne rien faire ensuite. Ca fonctionne de la même manière à plus grande échelle. Voir l'OTAN déstabilisé joue en la faveur des pays souhaitant avancer leurs pions comme s'ils étaient des rois avec droits divins.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72112968
_Makaveli_
Posté le 24-12-2024 à 17:33:32  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai dit que j'avais pas de camp à supporter.

Je me contente de l'ignorer.

Ca fait quoi que tu aies tant de choses à dire sur lui ? Pendant le covid il a changé ta vie ?

---------------
Humanity is overrated
n°72113011
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-12-2024 à 17:43:27  profilanswer

iVador a écrit :

Etats-Unis = Idiocratie maximale

De manière générale ça ne fait que montrer la stupidité de l’extrême droite, ou qu’elle soit dans le monde. C’est l’idéologie des faibles QIs et anciens cancres à l’école

D'accord, mais ils sont dangereux, c'est le genre de discours qui mènent à la guerre, Trump divise le groupe démocratique occidentale au profit des autocracies, les russes et chinois doivent adorer.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9419  9420  9421  9422  9423  9424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR