|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
homnibus | Reprise du message précédent :
J'ai rien contre lui, je pense juste qu'il a mal choisi sa voie. En humoriste il serait imparable |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:10:58 |
fred_div91 |
|
homnibus |
De rien, c'est normal vu que tu lis dans ma tête mes pensées secondaires |
LEctrodz Kate |
ps: Je crois pertinemment qu'il n'a strictement aucune empathie. Tous les gens ne sont pour lui que des pions. Message édité par LEctrodz le 18-12-2024 à 17:29:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LEctrodz Kate |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-12-2024 à 17:19:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrFreeze Don't Panic |
iVador |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:34:39 |
El Dood |
|
armageddindon | Trump Transition Live Updates: Matt Gaetz Ethics Report to Be Released After House Panel’s Secret Vote
Message édité par armageddindon le 18-12-2024 à 17:46:37 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
broddok27 |
LEctrodz Kate |
Pour ce qui est de l'exemple avec les féministes, je crois que tu t'emballes un peu vite. Faire corréler aussi simplement QI et salaires, j'ai plus l'impression que ça te convient de t'arrêter là. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-12-2024 à 18:10:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 18-12-2024 à 18:13:10 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Jean malouk |
|
MrFreeze Don't Panic |
El Dood |
|
MrFreeze Don't Panic |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Dood |
Je suis pas certain que les frasques moralisatrices à deux cennes de Trudeau fassent beaucoup rire ceux qui souffraient déjà de l'inflation et du coût du logement, et qui maintenant se retrouvent avec un CAD en chute libre, et la menace de taxes à l'export chez les voisins Américains. Quand à sortir de la dépendance, voeux pieux que cela, la géographie impose de s'entendre avec les USA.
Non, c'est certain, mais ce sera toujours mieux que de se trouver représenté par quelqu'un qui n'a pas cassé du sucre sur le dos de Trump. Message édité par El Dood le 18-12-2024 à 19:40:55 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://www.lapresse.ca/affaires/20 [...] ategie.php
Jean malouk |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Jean malouk |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zemops |
J'ai regardé tes liens, j'ai pas compris le lien avec ton point initial et j'ai vu un message de Faramir. Pas que ça soit si intéressant. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-12-2024 à 20:52:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |