Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9400  9401  9402  ..  9417  9418  9419  9420  9421  9422
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72083360
homnibus
Posté le 18-12-2024 à 17:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Ôtez moi d'un doute, c'est moi ou vous n'aimez pas Trump ? :D

J'ai rien contre lui, je pense juste qu'il a mal choisi sa voie. En humoriste il serait imparable :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 17:10:58  profilanswer

n°72083366
fred_div91
Posté le 18-12-2024 à 17:12:03  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai rien contre lui, je pense juste qu'il a mal choisi sa voie. En humoriste il serait imparable :o

Apparemment il vous fait pas trop rire.

n°72083368
homnibus
Posté le 18-12-2024 à 17:12:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Merci de penser à moi.
Je trouve que c'est totalement justifié.
Et si on pouvait, nous, récupérer le Québec.

De rien, c'est normal vu que tu lis dans ma tête mes pensées secondaires :D

n°72083386
LEctrodz
Kate
Posté le 18-12-2024 à 17:14:35  profilanswer

lkae a écrit :

Ôtez moi d'un doute, c'est moi ou vous n'aimez pas Trump ? :D

J'ai en tout cas plus d'empathie envers le peuple américain que lui ne l'a.

ps: Je crois pertinemment qu'il n'a strictement aucune empathie. Tous les gens ne sont pour lui que des pions.

Message édité par LEctrodz le 18-12-2024 à 17:29:41

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72083396
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2024 à 17:16:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et comme d'hab le Canada va baisser la tête et critiquer mollement la déclaration.

Perso, je suis Trudeau, un truc comme ça, président elect ou pas, c'est direct convocation de l'ambassadeur pour quelques explications, et déclaration publique au 20h, comme quoi le pays ne tolèrera aucune ingérence étrangère menaçant sa souveraineté en cherchant à déstabiliser le gouvernement légitimement élu, surtout venant de la part d'un criminel multi condamné qui chie sous lui et dont on connait la fascination pour les états fascistes et totalitaires, et que le Canada se tient prêt à faire face à toute forme d'hostilité venant de la part de leur voisin, tabarnak !

Trudeau compte ses jours au pouvoir et Trump le troll ouvertement.  
On est à 6 semaines d'une catastrophe annoncée, Trump va appliqué les tarifs sur les imports canadiens day 1 et notre economie va s'effondrer, il va s'en servir pour forcer un gouvernement pro trump au Canada, j'appelle ca un coup d'etat soft et malheureusement on ne peut rien faire, la dependence avec les US est trop importante et en face on a un fasciste america first. C'est que le debut, il s'en prend aux voisins en premier mais va passer aux autres et notament la Chine, et ca va tres mal se passer.  2025 Sacré tempete les enfants :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°72083408
LEctrodz
Kate
Posté le 18-12-2024 à 17:18:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Disons qu'Homer Simpson en réel président d'un grand pays, c'est tout de suite un peu moins drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-12-2024 à 17:19:44

---------------
n°72083410
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2024 à 17:20:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il est aussi marrant que poutine qui dit liberer l'ukraine des nazis  [:nicko:8]

---------------
n°72083422
iVador
Posté le 18-12-2024 à 17:23:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Disons qu'Homer Simpson en réel président d'un grand pays, c'est tout de suite un peu moins drôle.

Trump est probablement pire que Mr Bean, ou pour les anciens du forum, que Benny Hill …

n°72083453
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-12-2024 à 17:32:13  profilanswer

iVador a écrit :

Trump est probablement pire que Mr Bean, ou pour les anciens du forum, que Benny Hill …

Continuer à ahaner que Trump est un idiot après cette réélection (on pourrait croire que la première était un accident) c'est un peu comme les féministes qui expliquent que les femmes sont en moyennes plus intelligentes tout en étant en moyenne moins payées : au bout d'un moment on a envie de vous demander pourquoi vous continuez de perdre si en face le mec est prétendument + con.

Des années que tu rabâches ça ici : mais du coup pas de problème en confiance en toi ? des années qu'un mec selon toi débile et incapable occupe tes pensées et fait ce qu'il veut de la première puissance mondiale ?  
- soit tu souffres (au sens premier) émotionnellement d'une grande dissonance cognitive  
- soit tu acceptes donc qu'un mec que tu juges stupide domine de fait des politiques qui selon toi lui sont supérieurs, et donc quelque part tu te places de facto dans un rapport d'infériorité

Evidemment ça s'adresse particulièrement à toi vu que c'est toi que je lis régulièrement s'exprimer sur ces éléments d'intelligence / de stupidité là ou d'autres parle de menteur de tromperie de manipulation.

En bref : A chaque réplique de ta part dans ce registre tu nous rappelles que ta représentation du monde - pour faire simple - c'est que tu "perds" donc face à un débile profond. Je ne sais pas trop ce que tu attends de nous ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72083467
iVador
Posté le 18-12-2024 à 17:34:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Continuer à ahaner que Trump est un idiot après cette réélection (on pourrait croire que la première était un accident) c'est un peu comme les féministes qui expliquent que les femmes sont en moyennes plus intelligentes tout en étant en moyenne moins payées : au bout d'un moment on a envie de vous demander pourquoi vous continuez de perdre si en face le mec est prétendument + con.

Des années que tu rabâches ça ici : mais du coup pas de problème en confiance en toi ? des années qu'un mec selon toi débile et incapable occupe tes pensées et fait ce qu'il veut de la première puissance mondiale ?  
- soit tu souffres (au sens premier) émotionnellement d'une grande dissonance cognitive  
- soit tu acceptes donc qu'un mec que tu juges stupide domine de fait des politiques qui selon toi lui sont supérieurs, et donc quelque part tu te places de facto dans un rapport d'infériorité

Evidemment ça s'adresse particulièrement à toi vu que c'est toi que je lis régulièrement s'exprimer sur ces éléments d'intelligence / de stupidité là ou d'autres parle de menteur de tromperie de manipulation.

En bref : A chaque réplique de ta part dans ce registre tu nous rappelles que ta représentation du monde - pour faire simple - c'est que tu "perds" donc face à un débile profond. Je ne sais pas trop ce que tu attends de nous ?

suggestion: mets moi en blacklist [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 17:34:39  profilanswer

n°72083472
El Dood
Posté le 18-12-2024 à 17:35:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

On est à 6 semaines d'une catastrophe annoncée, Trump va appliqué les tarifs sur les imports canadiens day 1 et notre economie va s'effondrer, il va s'en servir pour forcer un gouvernement pro trump au Canada, j'appelle ca un coup d'etat soft et malheureusement on ne peut rien faire, la dependence avec les US est trop importante et en face on a un fasciste america first. C'est que le debut, il s'en prend aux voisins en premier mais va passer aux autres et notament la Chine, et ca va tres mal se passer.  2025 Sacré tempete les enfants :o

Poilievre est déjà en bonne position pour être le prochain PM, Trump ou pas Trump, tarifs ou pas tarifs.

n°72083511
armageddin​don
Posté le 18-12-2024 à 17:45:38  profilanswer

Trump Transition Live Updates: Matt Gaetz Ethics Report to Be Released After House Panel’s Secret Vote
https://www.nytimes.com/live/2024/12/18/us/trump-news
https://www.nytimes.com/2024/12/18/ [...] lease.html

[:aulas vegas:10]

Message édité par armageddindon le 18-12-2024 à 17:46:37

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°72083522
broddok27
Posté le 18-12-2024 à 17:47:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Toute cette haine [:donaldforpresident:3]

Juste la vérité.

n°72083607
LEctrodz
Kate
Posté le 18-12-2024 à 18:04:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est une sorte de sélection naturelle, c'est être le mieux adapté à son environnement en fait (ici, le peuple..). La question de QI n'est pas la plus importante. Si être grossier, extrêmement agressif moralement, démago et profondément irrespectueux des règles en place plaît et convient le mieux pour acquérir davantage de pouvoir, et bien les plus grands génies (les vrais, qu'on connaît généralement peu) de cette planète ne seront sans doute jamais les mieux placés pour gouverner ce monde. La politique convient je pense encore mieux au profil de Trump par rapport à ce qu'il faisait avant, puisqu'il s'agit de s'adresser au peuple avant tout. Etre CEO d'une grande entreprise met la question du QI bien plus en avant à mon avis (donc Musk aurait un QI plus élevé que Trump à mon sens).

Pour ce qui est de l'exemple avec les féministes, je crois que tu t'emballes un peu vite. Faire corréler aussi simplement QI et salaires, j'ai plus l'impression que ça te convient de t'arrêter là.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-12-2024 à 18:10:30

---------------
n°72083651
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-12-2024 à 18:12:58  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est une sorte de sélection naturelle, c'est être le mieux adapté à son environnement en fait (ici, le peuple..). La question de QI n'est pas la plus importante. Si être grossier, extrêmement agressif moralement, démago et profondément irrespectueux des règles en place plaît et convient le mieux pour acquérir davantage de pouvoir, et bien les plus grands génies (les vrais, qu'on connaît généralement peu) de cette planète ne seront sans doute jamais les mieux placés pour gouverner ce monde. La politique convient je pense encore mieux au profil de Trump, puisqu'il s'agit de s'adresser au peuple avant tout. Etre CEO d'une grande entreprise met la question du QI bien plus en avant à mon avis (donc Musk aurait un QI plus élevé que Trump à mon sens).

Pour ce qui est de l'exemple avec les féministes, je crois que tu t'emballes un peu vite. Faire corréler aussi simplement QI et salaires, j'ai plus l'impression que ça te convient de t'arrêter là.

J'ai parlé QI mais bon on entend aussi des tas de poncifs à la con sur la gestion du stress, l'empathie, le savoir être.
Toujours est il qu'en occident les femmes, plutôt moins présentes dans des métiers manuels moins payés, et donc pouvant exercer plus librement leurs avantages en dehors de la force physique sont moins payées  [:teamfive94:9] Je maintiens donc mon observation sans la faire mienne qui est, pour rappel, que DIRE que TRUMP EST DEBILE MEME SI ON ARRIVE PAS A GAGNER c'est comme être féministe et dire que les femmes sont supérieures bien que moins bien payées.
POUR MA PART : je ne pense pas que les femmes soient supérieures ou inférieures juste différentes.  

Et pour revenir à Trump c'est pas ici une simple question de réponse à la popularité, puisqu'on est dans un scrutin où le vote populaire est au second plan.  
Donc se réfugier dans le "c'est son agressivité qui compte" c'est beaucoup plus un raccourci trompeur, il y a une question de stratégie :  au final des thugs deviennent pas présidents pour autant, ni le gendre idéal avec sa vieille.  
Mais soit dans mon propos initial j'ai bien précisé que je pouvais comprendre qu'on le trouve fraudeur, c'est pas ça que je pointais dans les posts de IVador.

Message édité par fiscalisator le 18-12-2024 à 18:13:10

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72083670
airy
Posté le 18-12-2024 à 18:16:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71056624
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71056636
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71056647
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71056654
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71056667
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71056694
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71056714

On sent bien l'humanité qui exhale de ces messages pleins de compassion :o

D'ailleurs c'est aussi sur ce topic qu'on se réjouissait de la mort de l'assureur au passage, mais ça va c'est pas méchant, nous on est gentils, on est heureux de gens qui meurent pour que le Bien triomphe !

[:roxelay]  

On passe donc de "appels au meurtre" à "ils se sont réjouis" puis à "ils n'ont pas eu de compassion"...

Au moment où j'écris ce post, les trumpistes (qui ne le sont pas ne l'oublions jamais) doivent en être à "ils n'ont pas pleuré toutes les larmes de leur corps".

J'imagine que c'est difficile de comprendre que quand on n'est pas une groupie du Donald, on peut moins verser dans le pathos, surtout qu'il a survécu avec une petite égratignure et qu'il était clair que ces évènements allaient finalement dans son sens (d'ailleurs des trumpistes ont aussi célébré la tournure des évènements).  [:hahanawak]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72083847
Jean malou​k
Posté le 18-12-2024 à 18:53:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Make Canada American Again :o

https://truthsocial.com/@realDonald [...] 1551554010

Citation :

No one can answer why we subsidize Canada to the tune of over $100,000,000 a year? Makes no sense! Many Canadians want Canada to become the 51st State. They would save massively on taxes and military protection. I think it is a great idea. 51st State!!!

Voila et y'a plein de Georgiens, Kazaks, Lettons qui veulent rejoindre la Russie  [:7eleven:2]

Citation :

The Great State of Canada is stunned as the Finance Minister resigns, or was fired, from her position by Governor Justin Trudeau. Her behavior was totally toxic, and not at all conducive to making deals which are good for the very unhappy citizens of Canada. She will not be missed!!!

https://truthsocial.com/@realDonald [...] 7546631826
Le type est totalement désinhibé, le pire c'est que certains conservateurs au Canada pensent que c'est juste de la haine envers Trudeau alors qu'il ferait la même chose avec Poilievre.

n°72083873
armageddin​don
Posté le 18-12-2024 à 18:58:27  profilanswer

Je suis sûr qu'un paquet de gens a l'ouest voudrait fusionner avec l'Alaska et vivre comme des ricains, faudrait leur poser la question aussi. [:so-saugrenu22:5]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°72083912
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2024 à 19:09:13  profilanswer

armageddindon a écrit :

Je suis sûr qu'un paquet de gens a l'ouest voudrait fusionner avec l'Alaska et vivre comme des ricains, faudrait leur poser la question aussi. [:so-saugrenu22:5]

Non merci   [:cosmoschtroumpf]  

Deja qu'on ne s'entend pas avec les red neck d'Alberta alors les US sous trump  [:ula:3]

---------------
n°72083933
El Dood
Posté le 18-12-2024 à 19:14:50  profilanswer

Jean malouk a écrit :

le pire c'est que certains conservateurs au Canada pensent que c'est juste de la haine envers Trudeau alors qu'il ferait la même chose avec Poilievre.

Sur quelle base ? Poilievre fait le même constat que Trump sur l’état de la frontière, il en a encore parlé hier, à minima leurs vues concordent sur ce point de tension, ce qui n’est pas le cas de Trudeau.

Autre point, Trudeau a mis un point d’honneur à taper sur Trump ces dernières années, il pensait sans doute pas qu’il serait ré-élu un jour, et maintenant il se retrouve en position de faiblesse, avec une querelle personnelle avec le POTUS.. a minima Poilievre traînera pas ces casseroles…

n°72083947
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2024 à 19:17:23  profilanswer

le "hic" c'est que la raison c'est que le Canada a une balance commerciale positive avec les USA.  
Faudrait que les Canadiens aient un déficit pour que cela soit normal suivant ce que dit Trump.  
Et aussi faudrait que le Canada ait plus de 2% dans l'OTAN sinon Poutine peut faire ce qu'il veut :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72083957
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2024 à 19:20:49  profilanswer

El Dood a écrit :

Sur quelle base ? Poilievre fait le même constat que Trump sur l’état de la frontière, il en a encore parlé hier, à minima leurs vues concordent sur ce point de tension, ce qui n’est pas le cas de Trudeau.

Autre point, Trudeau a mis un point d’honneur à taper sur Trump ces dernières années, il pensait sans doute pas qu’il serait ré-élu un jour, et maintenant il se retrouve en position de faiblesse, avec une querelle personnelle avec le POTUS.. a minima Poilievre traînera pas ces casseroles…

C'est un liberal en face d'un neo fasciste, et je le trouve bien trop mou face à ce degeneré, les valeurs du Canada ne sont plus compatibles avec nos voisins, il est temps de sortir de notre dependence, on a surement beaucoup a perdre sur le cour terme mais on s'y retrouvera sur le long terme vu le shithole que les US vont devenir.

---------------
n°72083976
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2024 à 19:25:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est un liberal en face d'un neo fasciste, et je le trouve bien trop mou face à ce degeneré, les valeurs du Canada ne sont plus compatibles avec nos voisins, il est temps de sortir de notre dependence, on a surement beaucoup a perdre sur le cour terme mais on s'y retrouvera sur le long terme vu le shithole que les US vont devenir.

Pour contre troller vous devriez proposer à Washington DC de devenir une province canadienne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72083989
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 18-12-2024 à 19:29:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il peut pas faire ça, ça doit passer par le tribunal. On a un accord de libre échange ACEUM que cet abruti a lui même ratifié. Il court jusqu'en 2026.  

Ensuite admettons que l'on devienne le 51ème état, le Canada est peuplé d'environ la population de la Californie. Donc 50-55 grand électeurs (10% du collège actuel) de plus dans la balance des démocrates (Canadiens voteront démocrate dans 95% du temps). Autant dire que les républicains la trouveront pas drôle.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°72083999
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 18-12-2024 à 19:30:53  profilanswer

El Dood a écrit :

Poilievre est déjà en bonne position pour être le prochain PM, Trump ou pas Trump, tarifs ou pas tarifs.

Poillièvre n'est pas vraiment emballé par les tweets à la con de l'agent orange cela dit.

---------------
n°72084017
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 18-12-2024 à 19:33:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour contre troller vous devriez proposer à Washington DC de devenir une province canadienne.

Capitale du Canada à Mar-A-Lago :o

---------------
n°72084033
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-12-2024 à 19:36:11  profilanswer

Burnout a écrit :

Il peut pas faire ça, ça doit passer par le tribunal. On a un accord de libre échange ACEUM que cet abruti a lui même ratifié. Il court jusqu'en 2026.  

Ensuite admettons que l'on devienne le 51ème état, le Canada est peuplé d'environ la population de la Californie. Donc 50-55 grand électeurs (10% du collège actuel) de plus dans la balance des démocrates (Canadiens voteront démocrate dans 95% du temps). Autant dire que les républicains la trouveront pas drôle.

Interesting [:adhoc:4]  

Il va peut-être faire les choses à la Poutine : violer les accords qu'il a lui-même signés  [:7eleven:2]  

Plus sérieusement, c'est intéressant parce que ça démontre une fois de plus le bullshit des promesses de Trump.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72084047
El Dood
Posté le 18-12-2024 à 19:38:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je suis pas certain que les frasques moralisatrices à deux cennes de Trudeau fassent beaucoup rire ceux qui souffraient déjà de l'inflation et du coût du logement, et qui maintenant se retrouvent avec un CAD en chute libre, et la menace de taxes à l'export chez les voisins Américains.

Quand à sortir de la dépendance, voeux pieux que cela, la géographie impose de s'entendre avec les USA.

Burnout a écrit :

Poillièvre n'est pas vraiment emballé par les tweets à la con de l'agent orange cela dit.

Non, c'est certain, mais ce sera toujours mieux que de se trouver représenté par quelqu'un qui n'a pas cassé du sucre sur le dos de Trump.

Message édité par El Dood le 18-12-2024 à 19:40:55
n°72084052
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 18-12-2024 à 19:39:37  profilanswer

Cela remplace l'Alena, accord commercial négocié dans les années 90. L'Aceum était déjà à l'avantage des USA lors de sa signature. Le Canada et le Mexique ont seulement évité de perdre trop de plume.

---------------
n°72084061
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 19:40:35  profilanswer

Burnout a écrit :

Cela remplace l'Alena, accord commercial négocié dans les années 90. L'Aceum était déjà à l'avantage des USA lors de sa signature. Le Canada et le Mexique ont seulement évité de perdre trop de plume.

Ca concerne également le Mexique ? Le mec a vraiment vendu du rêve, cet escroc [:donaldforpresident:2]  

---------------
n°72084086
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 19:44:16  profilanswer

https://www.lapresse.ca/affaires/20 [...] ategie.php

Citation :

« Il pourrait être opportun de discuter du mécanisme d’examen de l’ACEUM. L’accord a une durée de 16 ans, et est susceptible d’être renouvelé tous les six ans après un examen et une confirmation conjointe de chaque partie. Le premier examen conjoint aura lieu à l’occasion du sixième anniversaire de l’accord (le 1er juillet 2026) », peut-on aussi lire dans les documents.

Donc pendant 1 an et demi, pas de nouvel accord a priori sans consentement des parties concernées.

---------------
n°72084129
Jean malou​k
Posté le 18-12-2024 à 19:51:38  profilanswer

El Dood a écrit :

Sur la base que le principal problème de Trump avec le Canada n'est pas Trudeau mais la relation commerciale.

n°72084150
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-12-2024 à 19:57:00  profilanswer

airy a écrit :

[:roxelay]  

On passe donc de "appels au meurtre" à "ils se sont réjouis" puis à "ils n'ont pas eu de compassion"...

Au moment où j'écris ce post, les trumpistes (qui ne le sont pas ne l'oublions jamais) doivent en être à "ils n'ont pas pleuré toutes les larmes de leur corps".

J'imagine que c'est difficile de comprendre que quand on n'est pas une groupie du Donald, on peut moins verser dans le pathos, surtout qu'il a survécu avec une petite égratignure et qu'il était clair que ces évènements allaient finalement dans son sens (d'ailleurs des trumpistes ont aussi célébré la tournure des évènements).  [:hahanawak]

Si tu veux je te ferais un bô dessin pour t'aider :)

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°72084152
Jean malou​k
Posté le 18-12-2024 à 19:57:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.lapresse.ca/affaires/20 [...] ategie.php

Citation :

« Il pourrait être opportun de discuter du mécanisme d’examen de l’ACEUM. L’accord a une durée de 16 ans, et est susceptible d’être renouvelé tous les six ans après un examen et une confirmation conjointe de chaque partie. Le premier examen conjoint aura lieu à l’occasion du sixième anniversaire de l’accord (le 1er juillet 2026) », peut-on aussi lire dans les documents.

Donc pendant 1 an et demi, pas de nouvel accord a priori sans consentement des parties concernées.

A partir du moment ou Trump annonce vouloir mettre 25% de taxes sur les produits canadiens des son arrivée au pouvoir l'ACEUM est remis en cause.

n°72084165
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-12-2024 à 20:00:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne savais pas que tu avais une passion pour mes anciens posts. S'il y en a qui te paraissent franchir les bornes signale-les, plus simple il n'y a pas, sinon tais-toi. Toujours dans la réécriture et la déformation de propos pourtant écrits en français je vois la team Z. Et je suis contre l'usage de la violence en politique, je l'ai même écrit dans les pages que tu cites mais tu n'as pas dû voir.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71059943

C'est une des multiples raisons qui me font détester Donald d'ailleurs.

Continuez vos séances d'onanisme collectif jusqu'au 20 janvier plutôt, au moins c'est rigolo à observer ;)

Mais  [:rofl]  
Mec t'es MEME PAS CITE §

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°72084255
airy
Posté le 18-12-2024 à 20:16:26  profilanswer

Si tu veux je te ferais un bô dessin pour t'aider :)

Tu lis les posts que tu quotes ? :D  

Sérieux, t'es juste un générateur de réponses aléatoires, la version 1982 de chatGPT... :sweat:

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72084263
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-12-2024 à 20:17:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils ont déjà mis le feu à la maison blanche, j'espère que Trump a négocié quelques canadairs quand il était à la réouverture de Notre Dame, au cas où :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°72084279
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 20:20:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

A partir du moment ou Trump annonce vouloir mettre 25% de taxes sur les produits canadiens des son arrivée au pouvoir l'ACEUM est remis en cause.

Oui mais légalement, ça ne doit pas être possible. Donc soit Trump viole l'accord et les USA finiront condamnés par des tribunaux à payer d'énormes pénalités au Canada et au Mexique, soit il attend 2026 pour renégocier un accord.  

Toujours est-il qu'il n'a pas les mains libres pour imposer des taxes dès son arrivée au pouvoir. Encore un mensonge de sa part. Une promesse de plus qui ne sera pas tenue.

---------------
n°72084326
zemops
Posté le 18-12-2024 à 20:32:00  profilanswer

Mais [:rofl]
Mec t'es MEME PAS CITE §

J'ai regardé tes liens, j'ai pas compris le lien avec ton point initial et j'ai vu un message de Faramir.

Pas que ça soit si intéressant.

n°72084338
zobbitenfe​r
Posté le 18-12-2024 à 20:35:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah si nous on rit, c'est vous qui pensez faire partie de la même bande et qui croyez ses promesses  :)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°72084349
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2024 à 20:38:41  profilanswer

Mais  [:rofl]  
Mec t'es MEME PAS CITE §

Tu te moques de qui ? J'ai cliqué sur tes liens, des messages à moi apparaissent directement ou non en plein milieu de la page à 3 ou 4 reprises sinon je n'aurais pas pris la peine de réagir.

Message édité par Faramir le 18-12-2024 à 20:52:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9400  9401  9402  ..  9417  9418  9419  9420  9421  9422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR