Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°32202189
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-11-2012 à 02:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xarius a écrit :

En dommages materiels, Queens a pris nettement plus cher. Les morts de Sandy, bien que tragiques, restent anecdotiques par rapport a la devastation materielle. Et c'est de ca que tu parles. Parce que c'est pas comme si FEMA pouvait ranimer les morts.

J'attend toujours Bloomberg qui critique l'intervention federale.

Ah, OK [:implosion du tibia]

Je cherche pour le mot de Bloomberg. Après il est probable qu'il ait fait passer le message par conseiller interposé, puisque certaines sources indiquent qu'en fait il n'aurait pas encore foutu les pieds a SI depuis la tempête. Attitude qu'on jugerait comme on le souhaite...

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 02:57:44  profilanswer

n°32202201
Xarius
Posté le 04-11-2012 à 03:00:08  profilanswer

On parle de 40 morts. C'est tragique. Mais sur 9 millions de New Yorkais qui ont tous été touchés par l'ouragan d'une facon ou d'une autre....bah c'est tragique mais anecdotique.

La ville s'est préparée aussi bien qu'elle pouvait. Tout le monde n'a pas évacué malheureusement, on aurait pu sauver quelques vies de plus. On trouvera sans doutes des moyens pour éviter encore plus de tragedies comme ca pour les ouragans futurs, je n'en doute pas.

Mais le fait est que FEMA ne peut absolument rien faire pour les morts.

Message édité par Xarius le 04-11-2012 à 03:07:23
n°32202234
Anteus
Posté le 04-11-2012 à 03:13:05  profilanswer

http://news.yahoo.com/video/staten [...] 00914.html

Pour le "pas autant touchée que Breezy Point"...

Et la différence c'est qu'en plus, ils sont isolés, contrairement au Queens et a Brooklyn qui sont plus aisées d'accès.

Enfin, on verra bien mais m'est avis que c'est loin d'être fini, et quand Obama sera dans son second mandat, des cadavres vont tomber du placard Sandy, m'est avis.

---------------
n°32202241
Xarius
Posté le 04-11-2012 à 03:14:46  profilanswer

Comment Obama peut-etre responsable des morts a cause de Sandy???

n°32202256
Anteus
Posté le 04-11-2012 à 03:19:23  profilanswer

Xarius a écrit :

Comment Obama peut-etre responsable des morts a cause de Sandy???

Je ne dis pas ça, je dis juste que l'aide fédérale semble un peu focalisée sur les zones "médiatiques". Et que si SI n'est pas aidée rapidement, il pourrait se retrouver avec un syndrome Bush-Katrina...

La météo annonce une vague de froid, qui ne va pas aider...

---------------
n°32202301
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 04-11-2012 à 05:15:13  profilanswer

n0name a écrit :

Quand près d'un français sur deux trouve acceptable de séquestrer les patrons (c'est quand même un acte de violence, je préfère le rappeller au cas où) tu appelles cela comment ?

Une grosse partie des américains trouve cela normal de tirer sur les intrus. Certains recommandent même de bien faire attention à les tuer pour éviter un procès.

n0name a écrit :

Quand on trouve acceptable que certaines personnes aient moins de droits que d'autre, c'est quoi ?

Même si cette pratique était légalisée, ils n'auraient pas moins de droits que d'autres. Tout le monde pourrait, dans certaines circonstances, séquestrer ses patrons ou être séquestré par ses employés. Il est très facile de ne pas être patron, donc cette règle ne crée pas d'inégalité en droits.

n0name a écrit :

Du racisme, de la haine. Je maintiens qu'il y a un climat de haine des patrons en France. Bizarrement, y'a que les similis coco et trolls d'HFR qui osent le nier...

Il s'agit de haine créée par des actions néfastes de leur part. De la même façon qu'on a le droit de haïr les violeurs, la haine des patrons peut aussi être justifiée suivant les circonstances.

Message cité 2 fois
Message édité par VictorVVV le 04-11-2012 à 05:38:35

---------------
Signature des messages
n°32202316
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 05:43:36  answer

VictorVVV a écrit :

Une grosse partie des américains trouve cela normal de tirer sur les intrus. Certains recommandent même de bien faire attention à les tuer pour éviter un procès.
Même légalisé, ils n'auraient pas moins de droits que d'autres. Tout le monde pourrait, dans certaines circonstances, séquestrer ses patrons ou être séquestré par ses employés. Il est très facile de ne pas être patron, donc cette distinction ne crée pas d'inégalité en droits.
Il s'agit de haine créée par des actions néfastes de leur part. De la même façon qu'on a le droit de haïr les violeurs, la haine des patrons peut aussi être justifiée suivant les circonstances.

[:hish:1]  
- une grosse partie des américains, tu parles de ceux qu'on montre dans l'effet papillon entre deux eportages sur le Mexique c'est dangereux y a de la drogue et les japonais sont des fous renifleurs de culottes ? Le gros texan obèse implique dans un fait divers  et qui ne représente absolument pas la majorité des gens mais qu'on aime bien exhiber comme pour se rassurer qu'il y a plus beauf que chez nous en Outre-Atlantique ?  
- Pas trop capte le coup du choix d'être patron ou pas. Ca veut dire qu'un patron peut décider d'être patron mais qu'il doit dans ce cas accepter cela ? Hum...  [:delarue5]  
- oui on a le droit de haïr les patrons mais tout dépend de ce que l'on appelle néfaste: fermer une usine pas rentable ou attendre dans 5 ans de se faire démanteler racheter par un Mittal ? La loi du marche fait que les choses ne sont jamais si simples. Et pourquoi on n'en voudrait pas aussi au gouvernement qui en montant les cotisations patronales engendrent ces comportements néfastes et en sont donc a l'origine ?
Ca me faisait bien marrer quand on reprochait a Total de ne pas baisser le prix du litre quand les transporteurs subissaient de plein fouet les augmentations alors qu'on sait que les taxes représentent plus de 75% du prix. Les entreprises sont la pour faire du profit (ou crèvent), pourquoi pas demander dans ce cas a l'état de baisser ses taxes ?
C'est juste un opinion hein :D

n°32202322
Anteus
Posté le 04-11-2012 à 05:51:14  profilanswer

VictorVVV a écrit :

VictorVVV a écrit :

Même si cette pratique était légalisée, ils n'auraient pas moins de droits que d'autres. Tout le monde pourrait, dans certaines circonstances, séquestrer ses patrons ou être séquestré par ses employés. Il est très facile de ne pas être patron, donc cette règle ne crée pas d'inégalité en droits.

VictorVVV a écrit :

Tu saoules, tu veux pas aller coller ta propagande communiste ailleurs? Ça n'a aucun rapport avec l'élection US.

---------------
n°32202769
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2012 à 11:20:19  profilanswer

La Floride est presque 50/50 en proba de vote, c'est tendu.

Messina annonce la plus grosse opération de gotv jamais réalisée

http://www.dailykos.com/story/2012 [...] k-NV-IA-NC

http://www.campaignsandelections.c [...] -now.thtml

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32202775
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2012 à 11:21:08  profilanswer

Citation :

Messina says the campaign has some 5,100 GOTV staging locations, which he described as “hyper-local Obama hubs” that would continue to push voters to the polls. Jeremy Bird, the campaign’s national field director, says the Obama camp has made 125 million personal contacts with voters to date—either phone calls or door-knocks. It’s a number Bird says doesn’t include automated calls.

Unlike campaigns of the past, our volunteers are not driving to some large office miles from their homes and handed a phone and a call sheet,” reads an Obama campaign memo released late Saturday afternoon that makes the case for a sizable Obama edge when it comes to early voting and GOTV. “Instead, Canvass Captains, Phone Bank Captains and scores of local volunteers will be knocking on the doors of the very voters they registered, have been talking to for months and know personally".

Enorme :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 11:21:08  profilanswer

n°32203016
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-11-2012 à 12:09:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Quelqu'un pour sortir ce troll, la? Ça devient pénible le niveau zéro de sa participation :o

Tu vois, je suis encore là, c'est dommage hein. Mais je vois que tu n'as toujours pas digéré que je me sois acharné sur toi lorsque tu excusais la bêtise crasseuse des républicains par des arguments "culturels"  :lol:  
Quand à ce que j'ai dit sur le républicain qui tente un cosplay Jabba the Hut, c'est à moitié une vraie question. Les présidents et candidats à la présidentielle aux US ont souvent eu la classe: de Kennedy à Reagan, puis à Obama en passant par Clinton le mac, je n'en vois aucun avec un physique vraiment dégueux. Même un papy comme Joe Biden donne l'impression qu'il peut faire claquer ses couilles sur la table entre deux blagues. Romney est pas mal aussi pour son age, surement l'effet des calbutes enchantés. Bref, on peut quand même se poser la question de savoir si le Chris en question n'a pas été giclé en raison de son physique pour le moins cradingue, et pas seulement à cause du risque (non négligeable) qu'il ait besoin d'un tripe pontage coronarien en pleine campagne.
Je sais qu'il y a pas mal de maxi-gros aux USA, mais c'est pas pour autant que ces gens fantasment d'être représentés par un type qui a subit comme eux un accident de Mcdo.

n°32203858
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 04-11-2012 à 14:07:08  profilanswer

Taft était un président en surpoids.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°32204584
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-11-2012 à 14:49:13  profilanswer

ShoTo a écrit :

Taft était un président en surpoids.

wokay le mec, on était au tout début du XXe siècle, à l'époque où être gros devait encore être un luxe. Par ailleurs, la société américaine (on pourrait remplacer par occidentale) était sans doute bien moins axée sur la plastique qu'aujourd'hui, ou si elle l'était (j'en sais foutre rien en fait), les canons n'étaient surement pas les même.
Pour être plus précis, je parle de l'Amérique post années 50-60.

Message édité par zakatana le 04-11-2012 à 14:50:49
n°32204681
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 14:54:03  answer

Il est vrai que le physique joue beaucoup, je sais plus quelle etude demontrait qu'un grand maigre avait plus de promo qu'un petit gras. Mais pourtant au bureu tu as pleins de chefs plutot gros. Bref..
Sinon le suspense des "c'est tres serre" je suis dubitatif, c'est tout le temps pareil a chaque election et ca se joue au coude a coude dans les swing states, a croire qu'ils aiment bien les films holywoodiens les ricains...

n°32204947
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 04-11-2012 à 15:08:18  profilanswer

Obama repasse en tête au niveau du national vote sur RealClearPolitics.
Obama continue d'améliorer ses chances selon Fivethirtyeight.

Anteus a écrit :

Tu saoules, tu veux pas aller coller ta propagande communiste ailleurs? Ça n'a aucun rapport avec l'élection US.

C'est n0name qui a commencé avec sa propagande libérale. [:spamafote]

---------------
Signature des messages
n°32206376
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-11-2012 à 16:54:35  profilanswer

Trump se fait encore tacler sur touiteur :D  
http://economieamericaine.blog.lem [...] t-pschitt/

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°32209868
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2012 à 22:54:20  profilanswer

Allez les kids, juste pour vous, mes propres modèles (clickables)

http://tof.canardpc.com/preview2/8f202cd7-5549-4564-a07a-f43db47b6ee4.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/912f81bc-d813-4b90-a636-433c8a7e0bc1.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/d4fb332c-cd19-46e8-b488-3c84fc90d4fe.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/05fec0bd-6bdb-445b-9388-7d8f778efa65.jpg

Message édité par Magicpanda le 04-11-2012 à 22:54:36

---------------
n°32210616
Anteus
Posté le 05-11-2012 à 01:05:11  profilanswer

Kessessé? [:bentley]

---------------
n°32210804
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 01:42:31  answer

T'as codé ça ?

n°32211099
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2012 à 06:45:46  profilanswer

Ca me rappelle un truc, ca  [:clooney24]  

Citation :

Floride : longue attente et dysfonctionnements dans certains bureaux de vote LeMonde.fr

En Floride, de nouvelles réglementation instaurées par le gouverneur républicain ont provoqué des problèmes dans plusieurs bureaux de vote.

Le Monde

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32211146
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2012 à 07:51:19  profilanswer

les petits modeles au dessus se sont des ajustements polynomiaux des sondages sur le niveau de confiance a obama et romney, les preferences electorales et le jugemeny sur la situation du pays

donnees real clear politics et calcul, moi :d

Message édité par Magicpanda le 05-11-2012 à 07:53:04

---------------
n°32211348
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2012 à 09:03:48  profilanswer

http://www.people-press.org/2012/1 [...] inal-days/

Obama edges ;)

---------------
n°32212111
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 10:36:06  answer

Chef d'état, c'est aussi faire beaucoup de représentation, tout comme à haut niveau dans le privé où tu rencontres beaucoup de gens. D'où l'importance de la bonne présentation. Il me semble logique que les gens votent pour qq un paraissant en bonne santé, USA ou pas.

n°32212174
gebreugg
Posté le 05-11-2012 à 10:42:12  profilanswer

Faut pas se mentir, un super obèse comme Chris Christie est aussi présentable qu'un alcoolique (d'ailleurs les deux pathologies se ressemblent beaucoup sur certains points).

Message édité par gebreugg le 05-11-2012 à 10:42:37
n°32212611
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2012 à 11:13:57  profilanswer

Franchement vu la defaite des Redskins hier je doute fortement :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32215375
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 14:56:38  answer

Je sais pas moi je sens encore un outcome conteste avec des décomptes qui vont durer 6 mois dans les swing states.  
Ils ont Jamais pensé à faire le suffrage universel :o ?

n°32215555
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-11-2012 à 15:07:55  profilanswer

Questions en vue de l'élection:

- Y a t il un site où voir les sondages état par état ?

- les horaires des résultats, ce sera dans la nuit de mardi à mercredi pour les français, c'est ça?

Quelqu'un aurait-il le lien vers les maps google des résultats (à venir, donc. ) ?

Merci de votre sollicitude :)

NB: drapalito

n°32215668
freeza01
Posté le 05-11-2012 à 15:14:13  profilanswer

mlon a écrit :

- les horaires des résultats, ce sera dans la nuit de mardi à mercredi pour les français, c'est ça?

Quelqu'un aurait-il le lien vers les maps google des résultats (à venir, donc. ) ?

Même question, surtout pour l'heure de résultat. A Paris s'organise des soirées électorales, mais les métros/RER s'arrêtant relativement tôt, c'est ennuyeux de se retrouver sans rien faire entre 1h et 5h...  

d'ailleurs, qui prévoit de passer une nuit blanche parmi vous ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32215706
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-11-2012 à 15:16:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

Même question, surtout pour l'heure de résultat. A Paris s'organise des soirées électorales, mais les métros/RER s'arrêtant relativement tôt, c'est ennuyeux de se retrouver sans rien faire entre 1h et 5h...

Je n'avais pas passé une nuit blanche, mais presque ^^' il y a 4 ans. Ce sera la meme chose cette fois ci :D

Un map sur le site de l'express qui montre les résultats états par états, mais je n'ai pas encore trouvée de carte du même genre avec les sondages états par états...

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 80588.html

Message édité par mlon le 05-11-2012 à 15:16:51
n°32215976
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2012 à 15:35:10  profilanswer

mlon a écrit :

résultats pas avant 6/7 h du mat mercredi

realclearpolitics
nbcnews

---------------
n°32215992
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2012 à 15:36:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

ba je vais me coucher à 18h30/19h00 et me lever à 2 h00 du mat, je suis au petit dej électorale de l'ambassade US après, puis boulot :o

sinon ya ca

http://www.institutdesameriques.fr [...] d_actu=293

et ca

http://toutelaculture.com/2012/10/ [...] -novembre/

Message édité par Magicpanda le 05-11-2012 à 15:38:18

---------------
n°32216408
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2012 à 16:00:38  profilanswer

Moi aussi je vais veiller toute la nuit pour les elections US....par contre, je me demande si c'est normal d etre plus attire par les elections US que par les elections française....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32216435
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-11-2012 à 16:02:20  profilanswer

flounche a écrit :

Moi aussi je vais veiller toute la nuit pour les elections US....par contre, je me demande si c'est normal d etre plus attire par les elections US que par les elections française....

En même temps si tu veilles toute la nuit pour avoir le résultat des élections françaises... C'est qu'il y a un problème de lag sur ta tv...

n°32216793
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-11-2012 à 16:26:35  profilanswer

flounche a écrit :

Peut être es-tu attiré sexuellement par les grands blacks ? :o :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°32216898
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2012 à 16:33:24  profilanswer

Y'a encore du suspense, concretement ? :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32217641
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-11-2012 à 17:27:46  profilanswer

Suffit de se lever vers 2h10 pour voir les résultats de l'Ohio en fait, c'est ca ?  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°32217723
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-11-2012 à 17:36:22  profilanswer

A priori, Google fera aussi une carte des résultats en live, comme d'habitude.
http://www.google.com/elections/ed/us

n°32218439
helicon2
Posté le 05-11-2012 à 19:03:07  profilanswer

n°32218525
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-11-2012 à 19:16:34  profilanswer

helicon2 a écrit :

http://www.regards.fr/monde/obama- [...] pires,5785
« Obama a normalisé les pires errements de l’administration Bush »

Les pires errements ?

En gros le type dit là qu'Obama a fait pire que Bush parce qu'il a généralisé les attaques ciblées par drones. Ok. Le truc con, c'est qu'il oublie que Bush a déclenché une guerre illégitime en Irak qui a fait des centaines de milliers de morts et qu'Obama n'a jamais tenté ou voulu faire quelque chose d'aussi délirant. Au contraire, il a débarqué les troupes américaines d'Irak et prépare la fin de la guerre en Afghanistan. En Libye, il s'est bien contenté de balancé quelques dizaines de Tomawak et a laissé les européens faire tout le reste ensuite.

Donc dans le genre de raccourci malhonnête, ça se pose.

Et puis bon, si c'est pour nous sortir que tes potes d'extrême gauche trouve qu'Obama est un salopiaud :  [:orly2]  [:master of obvious]  [:aslan117]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-11-2012 à 19:17:15
n°32218650
Terminatux
Communiste
Posté le 05-11-2012 à 19:33:06  profilanswer

Le titre parle de normalisation des pires errements de l'administration Bush et tu réponds qu'Obama n'a pas rajouté une guerre supplémentaire, je ne vois pas bien le rapport.
Normaliser et en rajouter une couche ce n'est pas la même chose, si?

Citation :

Obama a normalisé les pires errements de l’administration Bush, et les a rendus acceptables aux yeux de nombreux libéraux juste parce que cette fois ci c’est un démocrate qui est au pouvoir.

Et je ne vois pas ce que vient faire ta dernière phrase.

Mais je remarque que ta solide aversion pour tout ce qui est ancré solidement à gauche te pousse encore une fois à tomber dans la caricature.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 05-11-2012 à 19:36:22
n°32218675
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-11-2012 à 19:36:48  profilanswer

Attaquer Obama sur les drones et Guantanamo, c'est effectivement relativement facile et assez peu intéressant.

Mais très clairement, c'est une déception. Un des gros problèmes à noter, c'est que le bipartisme américain tire tout vers le centre. Obama est déjà accusé d'être un musulman communiste homosexuel, ç'aurait été difficile pour lui de prendre des mesures qui donnent l'impression d'être "gentil" envers les terroristes.

Concernant les drones, j'aimais tout de même l'hypothèse que c'est indépendant du président en place (oui, je sais, Obama choisit lui-même les cibles parmi une liste, il le fait de manière totalement consciente) mais que c'est une co-évolution entre la technologie (la promesse militaire de pouvoir facilement abattre n'importe qui sans s'impliquer plus que ça) et l'inertie des institutions.

Concernant Guantanamo, Obama met les républicains devant leurs responsabilités. Il respecte ainsi la démocratie représentative :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 05-11-2012 à 19:39:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)