| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Je cherche pour le mot de Bloomberg. Après il est probable qu'il ait fait passer le message par conseiller interposé, puisque certaines sources indiquent qu'en fait il n'aurait pas encore foutu les pieds a SI depuis la tempête. Attitude qu'on jugerait comme on le souhaite... --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 02:57:44 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | http://news.yahoo.com/video/staten [...] 00914.html Pour le "pas autant touchée que Breezy Point"... Et la différence c'est qu'en plus, ils sont isolés, contrairement au Queens et a Brooklyn qui sont plus aisées d'accès. Enfin, on verra bien mais m'est avis que c'est loin d'être fini, et quand Obama sera dans son second mandat, des cadavres vont tomber du placard Sandy, m'est avis. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La météo annonce une vague de froid, qui ne va pas aider... --------------- Autonomie, Excellence, But |
VictorVVV Citation personnelle |
Une grosse partie des américains trouve cela normal de tirer sur les intrus. Certains recommandent même de bien faire attention à les tuer pour éviter un procès.
Même si cette pratique était légalisée, ils n'auraient pas moins de droits que d'autres. Tout le monde pourrait, dans certaines circonstances, séquestrer ses patrons ou être séquestré par ses employés. Il est très facile de ne pas être patron, donc cette règle ne crée pas d'inégalité en droits.
Il s'agit de haine créée par des actions néfastes de leur part. De la même façon qu'on a le droit de haïr les violeurs, la haine des patrons peut aussi être justifiée suivant les circonstances. Message cité 2 fois Message édité par VictorVVV le 04-11-2012 à 05:38:35 --------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 05:43:36 ![]()
|
Tu saoules, tu veux pas aller coller ta propagande communiste ailleurs? Ça n'a aucun rapport avec l'élection US. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Magicpanda Pushing the envelope | La Floride est presque 50/50 en proba de vote, c'est tendu.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 11:21:08 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Taft était un président en surpoids. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
zakatana Crève Babylone |
wokay le mec, on était au tout début du XXe siècle, à l'époque où être gros devait encore être un luxe. Par ailleurs, la société américaine (on pourrait remplacer par occidentale) était sans doute bien moins axée sur la plastique qu'aujourd'hui, ou si elle l'était (j'en sais foutre rien en fait), les canons n'étaient surement pas les même. Message édité par zakatana le 04-11-2012 à 14:50:49 |
VictorVVV Citation personnelle | Obama repasse en tête au niveau du national vote sur RealClearPolitics.
C'est n0name qui a commencé avec sa propagande libérale. --------------- Signature des messages |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Trump se fait encore tacler sur touiteur --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Magicpanda Pushing the envelope | Allez les kids, juste pour vous, mes propres modèles (clickables) Message édité par Magicpanda le 04-11-2012 à 22:54:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 01:42:31 ![]() T'as codé ça ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca me rappelle un truc, ca
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Magicpanda Pushing the envelope | les petits modeles au dessus se sont des ajustements polynomiaux des sondages sur le niveau de confiance a obama et romney, les preferences electorales et le jugemeny sur la situation du pays
Message édité par Magicpanda le 05-11-2012 à 07:53:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.people-press.org/2012/1 [...] inal-days/
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mlon la frite c'est la fete |
Je n'avais pas passé une nuit blanche, mais presque ^^' il y a 4 ans. Ce sera la meme chose cette fois ci Un map sur le site de l'express qui montre les résultats états par états, mais je n'ai pas encore trouvée de carte du même genre avec les sondages états par états... http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 80588.html Message édité par mlon le 05-11-2012 à 15:16:51 |
ba je vais me coucher à 18h30/19h00 et me lever à 2 h00 du mat, je suis au petit dej électorale de l'ambassade US après, puis boulot sinon ya ca http://www.institutdesameriques.fr [...] d_actu=293 et ca http://toutelaculture.com/2012/10/ [...] -novembre/ Message édité par Magicpanda le 05-11-2012 à 15:38:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mlon la frite c'est la fete |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ethel Chicailleuse |
sidorku Ultime Boeing 747 | Suffit de se lever vers 2h10 pour voir les résultats de l'Ohio en fait, c'est ca ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kromsson Low Frequency Version | A priori, Google fera aussi une carte des résultats en live, comme d'habitude.
|
helicon2 | http://www.regards.fr/monde/obama- [...] pires,5785
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ernestor modo-coco :o |
En gros le type dit là qu'Obama a fait pire que Bush parce qu'il a généralisé les attaques ciblées par drones. Ok. Le truc con, c'est qu'il oublie que Bush a déclenché une guerre illégitime en Irak qui a fait des centaines de milliers de morts et qu'Obama n'a jamais tenté ou voulu faire quelque chose d'aussi délirant. Au contraire, il a débarqué les troupes américaines d'Irak et prépare la fin de la guerre en Afghanistan. En Libye, il s'est bien contenté de balancé quelques dizaines de Tomawak et a laissé les européens faire tout le reste ensuite. Donc dans le genre de raccourci malhonnête, ça se pose. Et puis bon, si c'est pour nous sortir que tes potes d'extrême gauche trouve qu'Obama est un salopiaud : Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-11-2012 à 19:17:15 |
Terminatux Communiste | Le titre parle de normalisation des pires errements de l'administration Bush et tu réponds qu'Obama n'a pas rajouté une guerre supplémentaire, je ne vois pas bien le rapport.
Et je ne vois pas ce que vient faire ta dernière phrase. Mais je remarque que ta solide aversion pour tout ce qui est ancré solidement à gauche te pousse encore une fois à tomber dans la caricature. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 05-11-2012 à 19:36:22 |
Kromsson Low Frequency Version | Attaquer Obama sur les drones et Guantanamo, c'est effectivement relativement facile et assez peu intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 05-11-2012 à 19:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |